Le 11 juin 2024 à 19:30:53 :
Au final, qu'est ce qu'on ne connaissait pas avant les "révélation de Vegapunk" ? Hormis le fait que sa révèle des secrets dans le monde de OP, y a rien de transcendant..
La seul info qu'on apprend c que le monde a couler sous l'eau conséquence de la guerre du siecle oublié en 5 chapitres
Le 11 juin 2024 à 19:13:03 :
Egghead c'est probablement le pire arc de OP, faut le faire pour faire pire que toute la merde qu'on a eu.
C'était tellement prévisible que ça aboutirait comme ça, Oda ne sait que blueball, il n'a rien derrière.
Y'a pire que Wano, Luffy Golmon5 soi-disant Yonkou en ayant battu Kaidou soi-disant ça serait nul de le battre avec un coup de poing, peut-être était-ce là un forshadowing ? Vegapunk qui n'a pas le niveau Yonkou restera ma pire déception je pense.
C’est une blague les leaks ![]()
C’est une caricature c’est pas possible
...
Zoro qui va montrer à Sanji comment on affronte un top tier 
Mais il se fou de nous
15 chapitres de discusours de Vega punk et de reactions osef
Pour le couper au moment de la conclusion
Le seul truc intéressant
Mais que c’est debile. Qui peut être hype par ce genre de conneries à par un enfant de moins de 10 ans
Même les forums ricains commencent à ce plaindre ![]()
Le 12 juin 2024 à 03:02:56 :
Zoro qui va montrer à Sanji comment on affronte un top tier
il va surtout prendre sa raclée avec el famoso "revient quand tu seras à mon niveau" 
On va pas faire comme si c'etait pas ultra prévisible mdrr, ca me fume vos réactions et la réaction des gens d'internet face au chapitre, le fait que le message soit interrompu était encore plus prévisible que "Tobi = Obito", dès le moment ou Vegapunk en 4 chapitres a absolument rien dit d'intéressant la c'était presque sur qu'Oda avait rien prévu et allait esquiver.
+ Le timer de 10 min est bel et bien une insulte aux lecteurs, au moins Run Piece ca pouvait être "cohérent" dans une situation urgente ou les Mugi devaient fuir, mais le timer de 10 min ca n'a juste strictement aucun sens, aucun.
Oda commence a avoir un totem d'immunité un peu trop grand pour quelqu'un qui travaille 6 mois par ans J'ai vraiment compté et prend des pauses de 3 semaines h24 "pour réfléchir a la suite des événements" a un moment faudra peut-être commencer a dire les termes. 
Le 12 juin 2024 à 12:37:01 :
On va pas faire comme si c'etait pas ultra prévisible mdrr, ca me fume vos réactions et la réaction des gens d'internet face au chapitre, le fait que le message soit interrompu était encore plus prévisible que "Tobi = Obito", dès le moment ou Vegapunk en 4 chapitres a absolument rien dit d'intéressant la c'était presque sur qu'Oda avait rien prévu et allait esquiver.+ Le timer de 10 min est bel et bien une insulte aux lecteurs, au moins Run Piece ca pouvait être "cohérent" dans une situation urgente ou les Mugi devaient fuir, mais le timer de 10 min ca n'a juste strictement aucun sens, aucun.
Oda commence a avoir un totem d'immunité un peu trop grand pour quelqu'un qui travaille 6 mois par ans J'ai vraiment compté et prend des pauses de 3 semaines h24 "pour réfléchir a la suite des événements" a un moment faudra peut-être commencer a dire les termes.
Tu auras droit à du "pk tu li si tèm pa" devant un lectorat fanatique 
Le 12 juin 2024 à 12:43:54 :
On va pas faire comme si c'etait pas ultra prévisible mdrr, ca me fume vos réactions et la réaction des gens d'internet face au chapitre, le fait que le message soit interrompu était encore plus prévisible que "Tobi = Obito", dès le moment ou Vegapunk en 4 chapitres a absolument rien dit d'intéressant la c'était presque sur qu'Oda avait rien prévu et allait esquiver.+ Le timer de 10 min est bel et bien une insulte aux lecteurs, au moins Run Piece ca pouvait être "cohérent" dans une situation urgente ou les Mugi devaient fuir, mais le timer de 10 min ca n'a juste strictement aucun sens, aucun.
Bah je suis d'accord dans une certaine mesure : C'est stupide de lire quelque chose qu'on aime pas.
Mais pour le coup, c'est pas mon cas, j'adore One Piece, l'un des meilleurs nanars que j'ai vu de ma vie, petit plaisir coupable 
Le 12 juin 2024 à 12:31:27 :
Le 12 juin 2024 à 03:02:56 :
Zoro qui va montrer à Sanji comment on affronte un top tieril va surtout prendre sa raclée avec el famoso "revient quand tu seras à mon niveau"
Confirmation d'un clash de Haki avec éclairs noirs Zoro et nusjuro + au moins Zoro ne se fera pas mettre en pls deux cases après par "attaque morsure" 
Le 12 juin 2024 à 12:50:47 :
Bah je suis d'accord dans une certaine mesure : C'est stupide de lire quelque chose qu'on aime pas.
Mais pour le coup, c'est pas mon cas, j'adore One Piece, l'un des meilleurs nanars que j'ai vu de ma vie, petit plaisir coupable
Même en tant que nanar ça vole pas haut
.
Et après c’est moi le méchant quand je dis que j’ai hâte l’IA rafale tout et nous donne la possibilité de générer nos propres épisodes et nos propres conclusions ?
Je le JURE, Oda est l’un des pires êtres humains sur cette Terre en ce qui concerne les mangas, je le hais de tout mon cœur, et tous ces suceurs méritent de se faire *****
Vegapunk - pète au micro
Les 3 pages suivantes -
... 
...
... 
Le 12 juin 2024 à 13:20:00 :
Et après c’est moi le méchant quand je dis que j’ai hâte l’IA rafale tout et nous donne la possibilité de générer nos propres épisodes et nos propres conclusions ?Je le JURE, Oda est l’un des pires êtres humains sur cette Terre en ce qui concerne les mangas, je le hais de tout mon cœur, et tous ces suceurs méritent de se faire *****
Tu ferais pas mieux qu'Oda, calme toi le talentless.
Si tu veux faire ton histoire, personne t'en empêche, pas besoin d'attendre l'IA pour ça, les gens qui défendent la destruction de l'art c'est non et qu'importe au combien Oda est médiocre, ce n'est pas ton oeuvre.
Le 12 juin 2024 à 13:15:11 :
Le 12 juin 2024 à 12:50:47 :
Même en tant que nanar ça vole pas haut
.
Ah bon ? Toi tu rigoles pas devant Sanji qui aboie sur des femmes ? Moi je trouve que c'est peak humour pourtant 
Le 12 juin 2024 à 13:55:26 :
Et après c’est moi le méchant quand je dis que j’ai hâte l’IA rafale tout et nous donne la possibilité de générer nos propres épisodes et nos propres conclusions ?Je le JURE, Oda est l’un des pires êtres humains sur cette Terre en ce qui concerne les mangas, je le hais de tout mon cœur, et tous ces suceurs méritent de se faire *****
Si tu veux faire ton histoire, personne t'en empêche, pas besoin d'attendre l'IA pour ça, les gens qui défendent la destruction de l'art c'est non et qu'importe au combien Oda est médiocre, ce n'est pas ton oeuvre.
Lâche ça, une mec qui met constamment des mineures dans des positions et des tenues très très bizarres en plus de ne pas respecter l’intelligence de ses lecteurs en leur donnant des chapitres autant merdiques ne mérite aucun respect, on sera là pour célébrer son downfall
Le 12 juin 2024 à 14:03:08 :
Le 12 juin 2024 à 13:55:26 :
Lâche ça, une mec qui met constamment des mineures dans des positions et des tenues très très bizarres en plus de ne pas respecter l’intelligence de ses lecteurs en leur donnant des chapitres autant merdiques ne mérite aucun respect, on sera là pour célébrer son downfall
Triple buse l'Ia va pas que faire le "downfall" d'Oda mais de tout l'art en général, bon ou mauvais.
Si t'es même pas foutu de capter un fait aussi simple lache simplement le médium, tu vis dans un monde déconnecté.
Encore une fois, dit juste que tu n'as absolument aucun talent en la matière car jusqu'à preuve du contraire rien ne t'empeche de faire ta propre histoire, venir implorer l'Ia est juste une belle preuve de ta propre incompétence. Quand on veut que les choses changent on les change soi-même arrête de suivre une oeuvre pour gamin et va révolutionner l'industrie, tu peux le faire FC Mangoku !
Le 11 juin 2024 à 19:02:09 :
J'aurais jamais penser dire ca un jour , mais ma hype est en train de s'éteindre petit a petit la depuis plusieurs chapitres maintenant![]()
Faut le faire pour arriver a me faire dire ca
Tu veux dire plusieurs centaines de chapitre ça fait longtemps qu'Op bat de l'aile c'est pas nouveau.
L'œuvre se maintient littéralement en vie grâce à la hype et au plus jeunes lecteurs qui ont tout lu d'une traite sans percevoir la déchéance de l'oeuvre et la multiplication des défauts de celle-ci.