Le 08 novembre 2023 à 18:05:11 :
Je sais que Oda n'a pas pu terminer le chapitre , mais je le trouve perso quand méme trés bien lisible cava je m'attendais a pireMais j'arrive toujours pas a déchiffrer cette case a droite
Pas compris également.
Concrètement ce flashback sert à quoi?
On est à 1100 chapitres, on ne peut plus se permettre de perdre autant de chapitres sur du character development, surtout pour un perso qu'on le veuille ou non est très loin d'être important à l'histoire. Bordel on est dans la saga finale, on doit en apprendre plus sur le siècle oublié, sur les D, sur God Valley, sur les Tenryubito, sur Imu, sur tout ce que tu veux.
C'est la même connerie à Wano, 15 chapitres de flashback sur les Yasuie et O'tacos et 2 pages de flashback sur l'antagoniste principal d'un arc de 10 ans. Oda adore le néant ça rend fou.
Le 08 novembre 2023 à 18:07:59 :
Je sais que Oda n'a pas pu terminer le chapitre , mais je le trouve perso quand méme trés bien lisible cava je m'attendais a pireMais j'arrive toujours pas a déchiffrer cette case a droite
Pas compris également.
Silouhette de profil de Ginny. Visage et main en noir, le reste c'est des cheveux et vetements.
Le 08 novembre 2023 à 18:10:44 :
Le 08 novembre 2023 à 18:07:59 :
Pas compris également.
Silouhette de profil de Ginny. Visage et main en noir, le reste c'est des cheveux et vetements.
Ah ouais c'est le visage de Ginny caché avec les cheveux long qui souri et qui a le téléphone a la main
Bien vu
Dragon ne se fait plus respecter sur le net, encore pire que Shanks chaud
En tout cas on se rend compte que le cerveau c'est Ivankov et la frappe Sabo. Dragon sert à rien putain il aurait jamais du exister ce perso de merde. Ils auraient du mettre Iva a la place
Sinon pour un chapitre "pas fini" les dessins et le découpage est dix fois plus propre que tout ce qui se faisait depuis Wano (en dehors des petites interlude type BB et Shanks avec les rivaux
)
Par contre on comprend mieux pourquoi bonney est pas ultra sexualisee par rapport au reste du cast féminin ![]()
Elle a 11 ans enfaite c'est ça?
Le 08 novembre 2023 à 18:50:22 :
Par contre on comprend mieux pourquoi bonney est pas ultra sexualisee par rapport au reste du cast féminin
Ah bon ? Elle est à moitié à poil tout le temps clé
Sinon pour un chapitre "pas fini" les dessins et le découpage est dix fois plus propre que tout ce qui se faisait depuis Wano
C'est comme ci ne pas avoir de temps te faisais allez a l'essentiel plutôt que surcharger pour rien tes panels ![]()
Par contre on comprend mieux pourquoi bonney est pas ultra sexualisee par rapport au reste du cast féminin
T'est sur ?
C'est le personnage le plus séxualisé d'egg head , y'a qu'a voir le début de l'arc ou elle est a poil , ou le reste de l'arc avec les plans sur son bou*e
Le 08 novembre 2023 à 19:04:03 :
Par contre on comprend mieux pourquoi bonney est pas ultra sexualisee par rapport au reste du cast fémininT'est sur ?
![]()
C'est le personnage le plus séxualisé d'egg head , y'a qu'a voir le début de l'arc ou elle est a poil , ou le reste de l'arc avec les plans sur son bou*e
Ne lui demande quel perso est hypersexualisée alors, tu risques de faire des cauchemars ![]()
Le 08 novembre 2023 à 18:45:10 :
Dragon ne se fait plus respecter sur le net, encore pire que Shanks chaudEn tout cas on se rend compte que le cerveau c'est Ivankov et la frappe Sabo. Dragon sert à rien putain il aurait jamais du exister ce perso de merde. Ils auraient du mettre Iva a la place
Sinon pour un chapitre "pas fini" les dessins et le découpage est dix fois plus propre que tout ce qui se faisait depuis Wano (en dehors des petites interlude type BB et Shanks avec les rivaux
)
Clairement, Dragon c'est juste son nom qui lui donne du charisme. En tant que meneur d'homme, Ivankov est 100x mieux. Et Sabo est devenu même plus influant que Dragon en tant que figure révolutionnaire suite aux évènements récents.
Après on ne connaît pas non plus l'étendu de sa puissance, je pense qu'il doit être quand même d'un très haut niveau mais pour le reste, vu comment il est présenté, je l'ai toujours trouvé dans l'ombre d'Iva et Sabo
Pour l'instant Dragon est mis de côté, quand on verra son histoire et des actions ce sera peut être différent.
Par contre c'est mauvais d'un point de vue scénaristique qu'Oda ait eu le culot de faire douter Dragon de la bienfaisance de Sabo.
Lorsque Dragon lit le journal et dit "si Sabo a véritablement tuer Cobra, je ne lui pardonnerai pas" c'est débile. Il aurait dû dire "C'est impossible le Sabo que je connais ne ferait jamais ça"
C'est ridicule de la part d'Oda d'avoir voulu rajouter de la tension dramatique de cette manière.
Dragon il agit dans l'ombre, c'est comme quand il est parti vite fait aidé Luffy à loguetown, vous êtes pas prêt pour son FB dans 10 ans 
Osef de Dragon les revos sont juste des randoms quo servent a rien de toute facon.
C'est Luffy qui va liberer le monde au piff en voulant trouver le One Piece comme d'hab.
Dragon c'est comme Garp pour moi
Les 2 sont censés étre 2 grandes figures dans l'univers de one piece , très influentes , qui ont une trés grande réputation
Mais du peu de ce qu'on a vu sur eux , ils dégagent rien , quand il faut agir et nous mettre plein la gueule bah c'est décevant au final ...
Ils ont juste leur statut pour eux , sinon osef total de ces 2 persos surtout dragon c'est limite juste un figurant pour le moment tellement il fous rien , oda le hype mais on rien vu encore
Le 08 novembre 2023 à 18:52:19 :
Elle a 11 ans enfaite c'est ça?
Oui mais elle devient adulte grâce à son FDD.
La plus grosse erreur d'Oda , c'est d'avoir fait de Garp et Dragon , deux perso qui sont apparus avant et pendant l'arc loguetown des parents de Luffy quelques années plus tard. Je suis persuadé que c'était des personnages n'étant pas prévu de l'être.
Quand Luffy obtient ces premiers primes personnes ne fait de remarque sur son nom de famille. Je viens de revoir l'arc alabasta, le nom de Luffy ne lui évoque rien à crocodile. Sauf qu'à partir de la fin d'enies lobby, on découvre que c'est le fils du mec le plus recherché au monde et qu'il est le petit fils du plus grand héros de la marine.
Oda a justé booker Luffy avec un passe assez simple et qui établit ces motivations.
Par la suite il a commencé à se rendre compte que ça devenait ultra léger comparer au autre nakama, d'où l'ajout de Ace ( je soupçonne aussi que c'était pas prévu qu'il soit le fils de Roger ), le grand père , le papa most wanted, dans... Puis enfin le 2eme frère sorti de nulle part et qui a aucune référence a lui avant la mort d'Ace .