CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
09 novembre 2023 à 18:04:43

Le 09 novembre 2023 à 18:04:09 :
Nous enlever Yamato pour mettre une gamine a la place :-(

Good.

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
09 novembre 2023 à 18:05:02

"j'ai quitté la marine parce que le gouvernement est corrompu il faut tout changer, marre de l'oppression https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526239550-dragon-d-quintero.png "

"Mais enfin Dragon notre camarade est en train de se faire gangrape sur l'île d'Epstein, t'as fait quoi pour la sauver ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503173667-risikuma.jpg "

"Alors oui... bon... haha, tu comprends... reste sur le sujet de la révolution stp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/3/1651079559-melenchien.png "

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 novembre 2023 à 18:06:20

Le 09 novembre 2023 à 01:33:20 :

Son père serait un Tenryubito qui aurait forcé Ginny à lui faire une gosse ?

Pas vraiment, c'est plus probable que Ginny soit tombé enceinte accidentellement. Les tenryubito vu leur manière de pensée n'irait pas "forcer" une femme a leur faire un gosse vu que ce gosse serait impur.

Disons plutôt qu'a cause de la séquestration et des rapports non consentis, bah forcément un jour Ginny est tombé enceinte.

Elle a fait une Portgas de 24 mois.

[KO]96
[KO]96
Niveau 24
09 novembre 2023 à 18:31:28

Le 09 novembre 2023 à 13:55:14 :

Bref tu peux sortir du topic, on t'a repéré le secondaire de Dragon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Zut on m'a démasqué ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2023 à 18:34:48

T'as quand même des trucs ils sont passé un peu trop crème a mon gout, genre on va pas en TALK de cette dinguerie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2023 à 18:39:05

Theorie :

Roger fut un cuck c'est pour ca qu'Ace est un bon a rien, impossible qu'il ait les gènes de son père.

C'est mon propre headcanon.

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
09 novembre 2023 à 18:42:59

Dragon est clairement le pire criminel parce qu'il a pris le nom "Dragon" pour insulter les dragons célèstes

Maintenant pourquoi est ce qu'il s'est tatoué sur sa gueules les totems qu'il avait sur un bandeau sur sa jambe bonne question

Et c'est normal qu'a l'époque il ait pas débarqué à Marie Joie avec Ivankov et Kuma contre toutes la clique de la marine de l'époque + les chevaliers divins

Parcontre ce qui est très claire c'est que les seuls méchants de One piece sont les dragons célèstes et les doyens + qq marines

Même Barbe Noir est un gentil qui veut libéré le monde de l'oppression, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a défiguré Shanks
C'est un anti-héro mais un héro quand même

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
09 novembre 2023 à 19:08:35

Non je pense que le dragon céleste voulait vraiment un gosse de Ginny il la prise pour se marier sur un coup de tête alors qu’il aurait seulement pu la prendre comme esclave pour le même tarif. Et ça explique pourquoi Akainu doit la récupérer (bon après a voir vu comment on a refusé le titre à la famille Donquichotte parce qu’ils ont voulu partir).

Du coup le délire pour lequel tout le monde pensait que Bonney était un clone ou autre (y a un chapitre qui commence avec une voix of qui dit pour moi elle est humaine malgré tout c’est une sacré expérience ou quelque chose comme ça) ça doit être que Vegapunk l’a modifiée biologiquement pour la sauver.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 novembre 2023 à 19:08:51

Le 09 novembre 2023 à 18:34:48 :

T'as quand même des trucs ils sont passé un peu trop crème a mon gout, genre on va pas en TALK de cette dinguerie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ba honnêtement, ça a quand même beaucoup fait jaser à l'époque, mais ça a été un peu zappé après par le débat "qui du feu ou du magma est le plus chaud" suite à la mort d'Ace :hap:
Après, c'était une manière de rendre "forte" une femme dans OP, vu le traitement qu'elles subissent toutes :hap:
Les seules qui aient un minimum l'air forts, sont celles dont on ne connait que la réputation (Tsuru et sa protégée par exemple). Big Mom a perdu tout respect qui lui restait dès lors qu'elle a combattu..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2023 à 19:15:55

Non je pense que le dragon céleste voulait vraiment un gosse de Ginny il la prise pour se marier sur un coup de tête

Shaobody...?

T'es dans un shonen du jump ca n'existe pas de Dragon Celeste qui va te sortir "je veux que ce soit mon esclave sexuelle" parler de mariage c'est juste une manière pour toi de comprendre qu'il la désire.

Ca n'a absolument aucun sens qu'un Dragon Celeste veuille un gosse avec une femme de la plèbe.

Et la marine veut probablement Bonney pour la tuer tout simplement, c'est une enfant batard.
On rappelle que c'est MORT ou vif pas juste vivant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2023 à 19:27:09

Et c'est normal qu'a l'époque il ait pas débarqué à Marie Joie avec Ivankov et Kuma contre toutes la clique de la marine de l'époque + les chevaliers divins

- Pénètre dans Mary Geoise comme Fisher Tiger le CHAD.
- Récupère Ginny
- "Kuma téléporte nous stp"

Fin de la mission.

AU PIRE :

- "Kuma je suis désolé je suis une fraude j'ai grave chaud la, je peux pas y aller je peux pas prendre des risques pour l'armée révolutionnaire qui va absolument rien faire dans les 14 prochaines années jusqu'à ce qu'Oda fasse pop Sabo de nul part :-("

Vos "il avait pas les moyens" c'est juste du headcanon jusqu'à preuve du contraire, Oda aurait pu au moins se donner la peine de faire une case ou il montrait ne serait-ce que Dragon essayer.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
09 novembre 2023 à 19:35:43

Vu à quel point les dc sont sadiques il est possible que le dc en question ait voulu faire un enfant à Ginny pour la rabaisser d'avantages puisque Ginny était une commandante de la seule armée osant s'opposer aux dc. Ce n'est pas officiellement avéré mais probable.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
09 novembre 2023 à 19:38:54

Et d'ailleurs comment ça se fait qu'un dc ait pu remarquer Ginny ? Elle ne parade pas dans les rues et aucun risque qu'un dc ne se trouve par hasard au milieu d'un campement de révolutionnaires.
Si ça en reste là c'est incohérent.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 novembre 2023 à 19:39:59

Le 09 novembre 2023 à 19:15:55 :

Non je pense que le dragon céleste voulait vraiment un gosse de Ginny il la prise pour se marier sur un coup de tête

Shaobody...?

T'es dans un shonen du jump ca n'existe pas de Dragon Celeste qui va te sortir "je veux que ce soit mon esclave sexuelle" parler de mariage c'est juste une manière pour toi de comprendre qu'il la désire.

Ca n'a absolument aucun sens qu'un Dragon Celeste veuille un gosse avec une femme de la plèbe.

Et la marine veut probablement Bonney pour la tuer tout simplement, c'est une enfant batard.

Pas forcément pour la tuer, c'est peut-être pour ça que Aka Inu a eu une manière un peu étrange de lui parler, et il est arrivé un peu comme s'il fallait la sauver.
D'ailleurs, BN était au courant ? Parce que maintenant ça prend quand même une autre tournure sa "demande en mariage", sachant que c'est ce qu'à subit sa mère, surtout que je trouvais à l'époque que ça ne collait pas trop au personnage :hap: Pourquoi il l'avait gardé au chaud ? À cause de son côté "bâtarde" justement ?

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
09 novembre 2023 à 19:41:27

Si c'est compréhensible que Dragon n'attaque pas frontalement MG. Comment se fait-il, comme le VDD l'a suggéré, que Kuma n'ait pas utiliser son fruit pour récupérer sa femme en soum soum ?

Aberrant comme incohérence le mec a littéralement le meilleur fruit pour ça. Et pas possible que Giny soit gardé 24/7 par des amiraux etc.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
09 novembre 2023 à 19:43:21

Le 09 novembre 2023 à 19:39:59 :

Le 09 novembre 2023 à 19:15:55 :

Shaobody...?

Pas forcément pour la tuer, c'est peut-être pour ça que Aka Inu a eu une manière un peu étrange de lui parler, et il est arrivé un peu comme s'il fallait la sauver.
D'ailleurs, BN était au courant ? Parce que maintenant ça prend quand même une autre tournure sa "demande en mariage", sachant que c'est ce qu'à subit sa mère, surtout que je trouvais à l'époque que ça ne collait pas trop au personnage :hap: Pourquoi il l'avait gardé au chaud ? À cause de son côté "bâtarde" justement ?

Je pense pas que BN soit au courant. Bonney est précieuse pour beaucoup notamment Vegapunk. S'il le savait il l'aurait gardé en otage. Et c'est pas Akainu solo qui va le faire changer d'avis quand il y a tout son équipage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2023 à 21:23:02

Ce qu'Oda aurait pu faire :

Les revo cherchent Ginny, ils s'avèrent qu'elles se trouvent a Mary Geoise, ils préparent un plan, ensuite, infiltres Mary Geoise, cherche Ginny et la trouve quelque part, dans un coin pour accentuer son état "pathétique", elle est mourrante, en fin de vie, ils sont arrivés trop tard, il fallait préparer un plan etc, ca a pris un peu de temps...trop de temps.

Moment triste entre les deux qui se disent adieux, Kuma comprend qu'il est arrivé trop tard, mais trouve un bébé à côté et se dit que cette fois il va au moins prochain ce bébé, en fait la promesse a sa bien aimé, Ginny ferme les yeux le sourire aux lèvres en remerciant Kuma et en l'embrassant.

Dragon s'excuse envers Kuma et lui dit que la prochaine fois il ne laissera plus personne tomber (D'ou plus tard le fait qu'il enverra Sabo chercher Kuma)

Ensuite Kuma prend Bonney et l'histoire continue avec sa maladie etc (je laisse Oda cook pour la suite)

Je vous jure faut absolument pas être un génie pour faire quelque chose de mieux, que quelqu'un me dise que ma version n'est pas meilleur que celle d'Oda https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tallath
Tallath
Niveau 67
09 novembre 2023 à 21:53:33

Le 09 novembre 2023 à 21:23:02 :
Ce qu'Oda aurait pu faire :

Les revo cherchent Ginny, ils s'avèrent qu'elles se trouvent a Mary Geoise, ils préparent un plan, ensuite, infiltres Mary Geoise, cherche Ginny et la trouve quelque part, dans un coin pour accentuer son état "pathétique", elle est mourrante, en fin de vie, ils sont arrivés trop tard, il fallait préparer un plan etc, ca a pris un peu de temps...trop de temps.

Moment triste entre les deux qui se disent adieux, Kuma comprend qu'il est arrivé trop tard, mais trouve un bébé à côté et se dit que cette fois il va au moins prochain ce bébé, en fait la promesse a sa bien aimé, Ginny ferme les yeux le sourire aux lèvres en remerciant Kuma et en l'embrassant.

Dragon s'excuse envers Kuma et lui dit que la prochaine fois il ne laissera plus personne tomber (D'ou plus tard le fait qu'il enverra Sabo chercher Kuma)

Ensuite Kuma prend Bonney et l'histoire continue avec sa maladie etc (je laisse Oda cook pour la suite)

Je vous jure faut absolument pas être un génie pour faire quelque chose de mieux, que quelqu'un me dise que ma version n'est pas meilleur que celle d'Oda https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

"Embrasser"

Jamais tu verras ça on-screen dans OP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sinon c'est pas compliqué de faire mieux ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
09 novembre 2023 à 21:57:59

Ça serait incohérent car il a déjà laissé tomber Iva à Impel Down et Kuma pendant plusieurs années faut croire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2023 à 22:12:58

Bon vous faites chier j'essaye de sauver ce manga comme je peux hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment