CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
09 novembre 2023 à 09:31:35

Sinon egghead est ENCORE une tragédie familliale avec les mugi qui n'ont rien a faire la
Saturne vrai père de Bonney
Kuma va venir sauver Bonney

Imaginer un remake de la scène Gohan ssj2 mais avec Bonney a la place qui retrouve sa forme 13 ans ça serait archi classe
Saturne tue kuma, la tête de kuma qui tombe prêt de Bonney et lui demande de protéger les gens les animaux ...
Bonney crie de rage pleure et entre en ssj2 et tue Saturne :bave:

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
09 novembre 2023 à 10:05:00

Le 09 novembre 2023 à 09:31:35 :
Sinon egghead est ENCORE une tragédie familliale avec les mugi qui n'ont rien a faire la

Imaginer un remake de la scène Gohan ssj2 mais avec Bonney a la place qui retrouve sa forme 13 ans ça serait archi classe
Saturne tue kuma, la tête de kuma qui tombe prêt de Bonney et lui demande de protéger les gens les animaux ...

Non, non, non !
On ne mélange pas torchon et serviette.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
09 novembre 2023 à 10:34:01

En y repensant Saturn voit les humains comme des insectes donc bon si la tête de Kuma roule au sol c'est vrai que je le verrai bien dire "tas de ferraille inutile" :hap:.

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 64
09 novembre 2023 à 11:42:58

Le 09 novembre 2023 à 10:34:01 :
En y repensant Saturn voit les humains comme des insectes donc bon si la tête de Kuma roule au sol c'est vrai que je le verrai bien dire "tas de ferraille inutile" :hap:.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699526155-image.jpg Est-ce qu'il va nous la refaire ? :hap:
Surtout que Oda n'hésite pas à faire des références claires à Dragon Ball.

Message édité le 09 novembre 2023 à 11:47:26 par Onsentapedequij
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2023 à 12:19:12

Le 09 novembre 2023 à 10:34:01 :

Mais du coup qui joueraientt le rôle des Cell jr ?

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
09 novembre 2023 à 12:42:09

Les vice amiraux ?

Tallath
Tallath
Niveau 67
09 novembre 2023 à 13:54:48

Le 08 novembre 2023 à 20:57:29 :
Les gars vous continuez de lire one pièce car vous kiffé toujours autant ou juste car vous êtes déjà tellement loin que vous vous forcer pour voir la fin?

Je force pour connaître la fin parce que y a certains éléments du lore qui m'intéressent (le mystère autour des D, le siècle oublié etc) et y a de temps en temps des chapitres corrects.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2023 à 13:55:14

Fisher est mort suite à ça.

N'est pas mort la bas mais d'accord ?

Sabo a profité de la Reverie pour infiltrer Marie Geoise mais ok c'est un événement random.

Qu'est ce que tu nous racontes avec la rêverie...? Sabo a infiltré l'un des endroits les plus sécurisés au monde et s'en est sorti tranquille devant Im, tu vas nous dire que devant Im et les 5 doyens "yavait la rêverie" ?
La rêverie était pas une diversion absolue en fait.

(Surtout si tu comptes que justement, yavait les amirals, et aussi, bon n'existait probablement pas mais bref, les chevaliers sacrés.)

Enies Lobby et Impel Down ne sont pas au même niveau que Marine Ford/Marie Geoise, on sait tous comment Ace et BB ont fini.

Ace a été sauvé, il a juste fait l'erreur de laisser Akaini rentrer dans sa tete, BB était littéralement a deux doigts de reussir sa mission tf?
+ BB etait mourrant, a été trahi et l'équipage de Barbe Noir a rajouté sa couche, ce serait bien de pas trop oublier ces faits quand même.

+ Avec Kuma dans TOUS LES CAS t'as un fruit complètement cheaté qui te permets de te teleporter, ya legit eero excuses.

Bref tu peux sortir du topic, on t'a repéré le secondaire de Dragon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2023 à 13:55:57
  • amiraux

Le low qi que je suis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
09 novembre 2023 à 14:33:44

Le 09 novembre 2023 à 09:31:35 :

Ce sera pas comme ça. On va voir qu'en fin de compte Bonney est l'enfant de la prophétie et que le perso principal n'est pas Luffy ou Mikasa mais Bonney. Kuma est mort pour que Bonney hérite de la volonté du B (boucanier) malgré son sang. Kumachi s'est sacrifié pour une quête millénaire, le renouveau de Boucania. À God Valley dans le off-screen, un autre boucanier en filature dans le GM a sauvé Kumachi au péril de sa vie pour lui confier cette mission millénaire. Il s'appelait Krugerchi.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
09 novembre 2023 à 14:42:16

Le 08 novembre 2023 à 22:53:08 :

Le 08 novembre 2023 à 12:03:50 :
chapitre cool

Dragon est un moins que rien

Pour libérer Ginny, il faudrait que les Révolutionnaires aillent à Marie Geoise, donc passer Marine Ford (avec 1 amiral en chef + minimum 1 amiral présent) + les chevaliers divins sans compter le Gorosei.

Mais selon vous Dragon aurait du y aller et sacrifier toute son armée ? :rire:

Et c'était il y a 12 ans, ils avaient surement moins de force de frappe qu'aujourd'hui.

Je suis de ton avis. Mettre en péril toute son armée et leur objectif juste pour sauver un membre ça n'a pas l'air d'être judicieux.
Il est reproché à Dragon de réfléchir.

Surtout que Mary Geoise est la place forte du GM. Et qu'il est fortement probable que le GM tendait un piège à Dragon en enlevant un membre important. Contrairement à Sabo et Cie qui ont lancé une attaque surprise en se faufilant pendant un evenement où il y avait beaucoup d'invités (les représentants des royaumes et leurs gardes). Et Sabo est rentré en miettes de la Reverie, il s'est fait massacrer pendant sa fuite par Ym, et malgré sa tentative, il n'a pas pu protéger le roi Cobra qui a dû se sacrifier pour qu'il puisse s'enfuir.

Par contre il y a beaucoup de bs : Comment Fisher Tiger a pu réussir son raid sur Mary Geoise quand on voit les résidents de cette place forte ?
Réponse : "je sais pas mais les lecteurs cherchent trop de cohérence" Oda

Message édité le 09 novembre 2023 à 14:44:31 par Creedmk
BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
09 novembre 2023 à 15:15:29

Le 07 novembre 2023 à 15:40:31 :

Le 07 novembre 2023 à 15:16:46 :

Le 07 novembre 2023 à 11:16:46 :

Le 07 novembre 2023 à 08:52:32 :

Le 06 novembre 2023 à 23:15:02 :
C'est vrai débattons de qui possède les droits de diffusion de la saison 7 de OP au Mexique pendant 20 pages. Ce sera plus enrichissant.

Bah c'est beau de troller mais ça serait objectivement plus intéressant et cohérent, là au moins on est sur de tomber sur des autorités (censé) être compétentes et qui ne font pas de yoyo sur les droits, ce qui mettrait en avant une certaine rationalité.

Plutôt que de comparer avec le manga qui n'a pas de cohérence sur les échelles de puissances et dont l'auteur admet ouvertement que c'est osef et donc débattre sur du vent, donc ouais ton raisonnement paraît bien plus censé.
Alors tu t'y colles ? Qui gèrent les droits de OP au Mexique et depuis quelle année ils ont les droits ?

La société se nomme Les films du Plat Pays.
Le patron est l'illustre George Van Brugel, un cinéphile belge et philantrope. Il possède les droits depuis 1998.
C'est une production jeune mais dynamique. Toutefois ils n'ont pas d'énormes moyens.
Son discours lors de l'acquisition des droits de OP est devenu culte dans le milieu du divertissement audio-visuel mexicain "On a les droits, et pour pas cher à mon avis, il a marché, il a marché à fond le gars".
Ses adjoints le qualifie de champion du monde.

En toute sincérité ces infos sont bien plus intéressantes que les débats de puissances https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png .

J'espère que t'as la réf VDD ?

Non je n'ai pas la réf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/4/1657224489-jinbereel.jpg

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
09 novembre 2023 à 15:40:56

Mais comment on peut défendre Dragon bordel, c'est l'une des si ce n'est la plus grosse fraude du manga. Son titre c'est littéralement "le pire criminel du monde" et il n'a strictement rien fait. A part tirer la mine sombre en étant plongé en pensée il sait faire quoi qu'autre?

sami54
sami54
Niveau 55
09 novembre 2023 à 15:49:46

Le 09 novembre 2023 à 15:40:56 :
Mais comment on peut défendre Dragon bordel, c'est l'une des si ce n'est la plus grosse fraude du manga. Son titre c'est littéralement "le pire criminel du monde" et il n'a strictement rien fait. A part tirer la mine sombre en étant plongé en pensée il sait faire quoi qu'autre?

Rien , il fait juste de la figuration

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
09 novembre 2023 à 16:01:33

Il a dit "pain au chocolat" cet enculé ! Je veux que tout le monde soit sur le coup : mettez sa tête à prix pour au moins 3 milliards, je le veux plutôt mort que vif !

Oda va trouver une grosse excuse pour ça. Il va dire qu'il est le plus grand de tous les criminels pour une seule action datant de plus de 20 ans, même s'il n'a rien fait de spécial par la suite.

Le 09 novembre 2023 à 15:15:29 :

Le 07 novembre 2023 à 15:40:31 :

Le 07 novembre 2023 à 15:16:46 :

Le 07 novembre 2023 à 11:16:46 :

Le 07 novembre 2023 à 08:52:32 :

> Le 06 novembre 2023 à 23:15:02 :

>C'est vrai débattons de qui possède les droits de diffusion de la saison 7 de OP au Mexique pendant 20 pages. Ce sera plus enrichissant.

Bah c'est beau de troller mais ça serait objectivement plus intéressant et cohérent, là au moins on est sur de tomber sur des autorités (censé) être compétentes et qui ne font pas de yoyo sur les droits, ce qui mettrait en avant une certaine rationalité.

Plutôt que de comparer avec le manga qui n'a pas de cohérence sur les échelles de puissances et dont l'auteur admet ouvertement que c'est osef et donc débattre sur du vent, donc ouais ton raisonnement paraît bien plus censé.
Alors tu t'y colles ? Qui gèrent les droits de OP au Mexique et depuis quelle année ils ont les droits ?

La société se nomme Les films du Plat Pays.
Le patron est l'illustre George Van Brugel, un cinéphile belge et philantrope. Il possède les droits depuis 1998.
C'est une production jeune mais dynamique. Toutefois ils n'ont pas d'énormes moyens.
Son discours lors de l'acquisition des droits de OP est devenu culte dans le milieu du divertissement audio-visuel mexicain "On a les droits, et pour pas cher à mon avis, il a marché, il a marché à fond le gars".
Ses adjoints le qualifie de champion du monde.

En toute sincérité ces infos sont bien plus intéressantes que les débats de puissances https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png .

J'espère que t'as la réf VDD ?

Non je n'ai pas la réf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/4/1657224489-jinbereel.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589482761-dinerdecon-sticker.png

Message édité le 09 novembre 2023 à 16:03:21 par Christimonde
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2023 à 16:04:32

Théorie : C'est la mère de Luffy qui est une monkey D, Dragon a juste pris son nom.

Je vois pas d'autres moyens d'expliquer une erreur pareil dans la lignée, ou alors le gene des CHAD a sauté une génération :(

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
09 novembre 2023 à 16:08:16

Saturn va mourir sur EggHead

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
09 novembre 2023 à 16:31:10

C'est téléphoné que Kuma va débarquer et se sacrifier pour neutraliser Saturn au moins temporairement meme si je trouve pas ca classe

Y a des gens qui croient encore au fait que Sanji va débloquer le haki des rois pour sauver bonney :rire: franchement ca serait pas mal et sinon ca ferait tache dans l'équipage, il lui faut un powerup oda l'a trollé avec sa prime m'étonnerait pas qu'il sorte ca pour compenser :(

Pas le haki des roi infusé hein

Message édité le 09 novembre 2023 à 16:31:25 par Euro2021
Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
09 novembre 2023 à 17:40:11

Le 09 novembre 2023 à 16:08:16 :
Saturn va mourir sur EggHead

Bonney va rejoindre les mugi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2023 à 18:04:09

Nous enlever Yamato pour mettre une gamine a la place :-(