Le off screen a son utilité .
Je savais pas qu'un auteur pouvait manipuler autant ses lecteurs 
Le 11 novembre 2023 à 17:42:54 :
Pour Boa Hancock il n'y a à ma connaissance aucune insinuation ? Elle n'a pas été sexuellement abusé il me semble.
Elle déteste les Hommes, ça en dit long je pense !
Le 25 octobre 2023 à 22:13:11 :
Oda devra justifier que Garp et Roger ne laissent pas Xebec annihiler les chevaliers divins. Quand on voit le genre d'énergumene qu'est Figarland.
les gars je viens de me mettre à jour après des mois d'abandon des scans
je comprends toujours pas le chapitre sur "God Valley" et comment ça a pu être skip
j'ai raté un truc?
Pour Boa Hancock il n'y a à ma connaissance aucune insinuation ?
Tout aussi insinué qu'avec Ginny c'est a dire presque pas.
Boa était une esclave et déteste les hommes, tout en sachant qu'elle est canoniquement l'une des plus belles femmes du manga.
Le 12 novembre 2023 à 10:48:31 :
Pour Boa Hancock il n'y a à ma connaissance aucune insinuation ? Elle n'a pas été sexuellement abusé il me semble.Elle déteste les Hommes, ça en dit long je pense !
Elle n'avait jamais vu d'homme avant sa vie d'esclave. Les premiers qu'elle a vu l'ont torturée, dénigrer etc. Rien qu'avec ça c'est comprehensible qu'elle déteste les hommes.
Et surtout elle est encore enfant quand elle se fait enlever et s'echappe alors qu'elle n'est pas adulte.
Même si dans le monde réel ce n'est pas incompatible avec des abus vu les monstres qui existent.
Mais dans les mangas c'est rare sur les enfants et tant mieux.
Mais tu as peut être raison. Son aversion masculine insinue peut être cette triste réalité.
Le 12 novembre 2023 à 11:45:14 :
Le 25 octobre 2023 à 22:13:11 :
Oda devra justifier que Garp et Roger ne laissent pas Xebec annihiler les chevaliers divins. Quand on voit le genre d'énergumene qu'est Figarland.les gars je viens de me mettre à jour après des mois d'abandon des scans
je comprends toujours pas le chapitre sur "God Valley" et comment ça a pu être skip
j'ai raté un truc?
T'as rien raté ça a été skip. Le seul chapitre là dessus c'est l'arrivée des diverses factions. Ça se skippe juste après que Big Mom récupère le futur fruit de Kaido.
La différence entre Boa et Ginny est qu'il y a une preuve indiscutable de l'abus sexuel chez Ginny. Et c'est son enfant. Sachant qu'elle n'aurait jamais été consentante.
Y a que dans Berserk que t'as des scènes de viols et qui vont même jusqu’à impliquer des enfants
Mais quoi qu'il en soit, il n'y avait aucune raison pour Oda de crée cette histoire de Kidnapping et d'enfant issue de viol
Quand il s'agit des DC il aime bien partir en couille j'ai l'impression
A tous les coups Shanks est issu de viol incestueux aussi, raison pour laquelle il était dans un coffre il fallait s'en débarrasser. 
La différence entre Boa et Ginny est qu'il y a une preuve indiscutable de l'abus sexuel chez Ginny. Et c'est son enfant. Sachant qu'elle n'aurait jamais été consentante.
Elle a été marié de force -> Off screen -> Ya un gosse.
C'est un stretch enorme de dire que c'est une preuve "indiscutable", on a même pas d'info sur le père, l'origine du gosse, sa condition de femme marié, quedal, Ginny parle même pas de l'enfant elle-même avant de mourir, ne prononce même pas son nom (ca c'est une dinguerie par contre) On dirait limite qu'il a spawn a la moitié du chapitre.
C'est rien d'autres qu'une interprétation TRES probable des événements.
Et pour boa, eh bah heureusement que les DC sont assez respectueux pour attendre ses 18 ans, lol (Elle avait 16 pige quand Fisher Tiger est venu hein, c'etait plus vraiment une enfant, surtout dans a l'epoque de la piraterie) on parle même plus que d'un passé "douloureux", un passé "honteux", t'as littéralement PLUS d'informations sur elle que sur Ginny, Ginny on sait même pas comment elle a été traité.
Bref c'est du pareil au même, dans les deux cas ca restera des theories parce que c'est toujours les lecteurs qui font le taff a la place d'Oda, a tout moment on connaîtra même jamais le père de Bonney, c'est pas comme si Ginny avait été entièrement off screen apres tout.
Bref c'est du pareil au même, dans les deux cas ca restera des theories parce que c'est toujours les lecteurs qui font le taff a la place d'Oda
Ceci.
Le 12 novembre 2023 à 12:02:20 :
Le 12 novembre 2023 à 10:48:31 :
Pour Boa Hancock il n'y a à ma connaissance aucune insinuation ? Elle n'a pas été sexuellement abusé il me semble.Elle déteste les Hommes, ça en dit long je pense !
Elle n'avait jamais vu d'homme avant sa vie d'esclave. Les premiers qu'elle a vu l'ont torturée, dénigrer etc. Rien qu'avec ça c'est comprehensible qu'elle déteste les hommes.
Et surtout elle est encore enfant quand elle se fait enlever et s'echappe alors qu'elle n'est pas adulte.
Même si dans le monde réel ce n'est pas incompatible avec des abus vu les monstres qui existent.
Mais dans les mangas c'est rare sur les enfants et tant mieux.Mais tu as peut être raison. Son aversion masculine insinue peut être cette triste réalité.
J'en ai pas la certitude mais bon venant des DC on peut s'attendre à tout !
Perso ça ne m'étonnerait pas depuis le début du manga ils sont présentés comme étant inhumain, Oda va pas rentrer dans les détails mais on peut bien s'imaginer ce qu'ils font subir à leurs esclaves féminines..
3000eme page ![]()
C'est dingue de se dire qu'Oda s'amuse a introduire des Uchiwa (imu) et des holyknight qui doivent avoir le niveau d'un YC1+ dont garling Yonko en fin de vie du manga comme ca, l'air de rien ![]()
La ou Kaguya était surtout par rapport a Boruto car tout le monde a osef en réalité (meme les perso principaux ne se souviennent de kaguya qu'a travers la race otsutsuki), on a réellement des nouveaux méchants finaux qui sortent de mon chapeau magique comme ca
Comme on peut dire d'Oda que c'est un dieu du foreshadowing ?
Naruto c'était Madara/Obito (depuis un bail)
Bleach c'était Aizen (meme chose, ne me parlez pas de l'arc des Quincy)
La on est passé de Teach, Gouvernement au god knight et imu ....
Le 12 novembre 2023 à 20:52:13 :
C'est dingue de se dire qu'Oda s'amuse a introduire des Uchiwa (imu) et des holyknight qui doivent avoir le niveau d'un YC1+ dont garling Yonko en fin de vie du manga comme ca, l'air de rienLa ou Kaguya était surtout par rapport a Boruto car tout le monde a osef en réalité (meme les perso principaux ne se souviennent de kaguya qu'a travers la race otsutsuki), on a réellement des nouveaux méchants finaux qui sortent de mon chapeau magique comme ca
C'est les chevaliers divins qui sortent de nulle part, pour ce qui est de Im pas du tout on pouvait se douter qu’il y avait une autorité plus au haute que le Gorosei. C'est du même niveau que Madara qui est le vrai chef de l’Akatsuki deux personnes qui agissent dans l'ombre 
C'est dingue de se dire qu'Oda s'amuse a introduire des Uchiwa (imu) et des holyknight qui doivent avoir le niveau d'un YC1+ dont garling Yonko en fin de vie du manga comme ca, l'air de rienLa ou Kaguya était surtout par rapport a Boruto car tout le monde a osef en réalité (meme les perso principaux ne se souviennent de kaguya qu'a travers la race otsutsuki), on a réellement des nouveaux méchants finaux qui sortent de mon chapeau magique comme ca
Juha Bach a été "introduit" avant Aizen
Sauf que non car le délire avec Zangetsu ca sort aussi de nul part. Pareil avec Ishin qui tout a coup est un shinigami. C'etait aussi mal amené qu'un pet bruyant pendant un échange de voeux.
On va pas faire passer Kubo pour un bon narrateur sous prétexte que la réputation d'Oda se craquèle telle une baudruche harcelée par des abeilles.
D'ailleurs kubo n'a jamais développé le concept de shinigami un coup c'est des esprits mais en fait t'en a des vivants. Tout le world building de Bleach est à la ramasse et Ichigo est l'exemple même du héros foiré. Le mec c'est un métis de toutes les puissances de "l'univers" du manga. Le degré zéro de la caractérisation.
ah et si je spoile : Merdum hein le manga est finito depuis un bail et quand on se dit fan on attend pas des plombes un animé parce que lirecétrodur. Surtout que dans Bleach y'a pas a grand chose à lire xD
Le 12 novembre 2023 à 22:35:33 :
La on est passé de Teach, Gouvernement au god knight et imu ....C'est les chevaliers divins qui sortent de nulle part, pour ce qui est de Im pas du tout on pouvait se douter qu’il y avait une autorité plus au haute que le Gorosei. C'est du même niveau que Madara qui est le vrai chef de l’Akatsuki deux personnes qui agissent dans l'ombre
Mouais je sais pas, Ym aussi apparait bien trop tard, au chapitre 902 ou 903 de mémoire, après plus de 20 ans faut pas déconner.
Alors que t'as masse de persos inutiles introduits avant lui, exemple Kong. A quoi il sert le mec ? Donc t'avais Sengoku le supérieur direct des amiraux mais lui aussi avait un supérieur... euh ok. Paie ta perte de temps.
Trop loin pour aller chercher le quote mais je reviens sur BN qui fuit Akainu.
Je rappelle que BN a le fruit de BB a ce moment là. D'ou tu lui envoie des bateaux en fait ? Et Teach qui saisit pas l'occasion de noyer Akainu. Ok.
Le 13 novembre 2023 à 09:53:09 :
Le 12 novembre 2023 à 22:35:33 :
La on est passé de Teach, Gouvernement au god knight et imu ....C'est les chevaliers divins qui sortent de nulle part, pour ce qui est de Im pas du tout on pouvait se douter qu’il y avait une autorité plus au haute que le Gorosei. C'est du même niveau que Madara qui est le vrai chef de l’Akatsuki deux personnes qui agissent dans l'ombre
Mouais je sais pas, Ym aussi apparait bien trop tard, au chapitre 902 ou 903 de mémoire, après plus de 20 ans faut pas déconner.
Alors que t'as masse de persos inutiles introduits avant lui, exemple Kong. A quoi il sert le mec ? Donc t'avais Sengoku le supérieur direct des amiraux mais lui aussi avait un supérieur... euh ok. Paie ta perte de temps.Trop loin pour aller chercher le quote mais je reviens sur BN qui fuit Akainu.
Je rappelle que BN a le fruit de BB a ce moment là. D'ou tu lui envoie des bateaux en fait ? Et Teach qui saisit pas l'occasion de noyer Akainu. Ok.
Im apparaît tardivement, mais il ne remet pas en cause la cohérence du manga, donc c'est pas gênant.
Par contre les chevaliers divins, c'est clairement un retcon qui remet en cause la cohérence du manga.