Le 09 novembre 2023 à 21:53:33 :
Le 09 novembre 2023 à 21:23:02 :
Ce qu'Oda aurait pu faire :Les revo cherchent Ginny, ils s'avèrent qu'elles se trouvent a Mary Geoise, ils préparent un plan, ensuite, infiltres Mary Geoise, cherche Ginny et la trouve quelque part, dans un coin pour accentuer son état "pathétique", elle est mourrante, en fin de vie, ils sont arrivés trop tard, il fallait préparer un plan etc, ca a pris un peu de temps...trop de temps.
Moment triste entre les deux qui se disent adieux, Kuma comprend qu'il est arrivé trop tard, mais trouve un bébé à côté et se dit que cette fois il va au moins prochain ce bébé, en fait la promesse a sa bien aimé, Ginny ferme les yeux le sourire aux lèvres en remerciant Kuma et en l'embrassant.
Dragon s'excuse envers Kuma et lui dit que la prochaine fois il ne laissera plus personne tomber (D'ou plus tard le fait qu'il enverra Sabo chercher Kuma)
Ensuite Kuma prend Bonney et l'histoire continue avec sa maladie etc (je laisse Oda cook pour la suite)
Je vous jure faut absolument pas être un génie pour faire quelque chose de mieux, que quelqu'un me dise que ma version n'est pas meilleur que celle d'Oda
"Embrasser"
Jamais tu verras ça on-screen dans OP
Sinon c'est pas compliqué de faire mieux ici
Off-screen piece
.
Le 09 novembre 2023 à 22:42:14 :
Le 09 novembre 2023 à 21:53:33 :
Le 09 novembre 2023 à 21:23:02 :
Ce qu'Oda aurait pu faire :Les revo cherchent Ginny, ils s'avèrent qu'elles se trouvent a Mary Geoise, ils préparent un plan, ensuite, infiltres Mary Geoise, cherche Ginny et la trouve quelque part, dans un coin pour accentuer son état "pathétique", elle est mourrante, en fin de vie, ils sont arrivés trop tard, il fallait préparer un plan etc, ca a pris un peu de temps...trop de temps.
Moment triste entre les deux qui se disent adieux, Kuma comprend qu'il est arrivé trop tard, mais trouve un bébé à côté et se dit que cette fois il va au moins prochain ce bébé, en fait la promesse a sa bien aimé, Ginny ferme les yeux le sourire aux lèvres en remerciant Kuma et en l'embrassant.
Dragon s'excuse envers Kuma et lui dit que la prochaine fois il ne laissera plus personne tomber (D'ou plus tard le fait qu'il enverra Sabo chercher Kuma)
Ensuite Kuma prend Bonney et l'histoire continue avec sa maladie etc (je laisse Oda cook pour la suite)
Je vous jure faut absolument pas être un génie pour faire quelque chose de mieux, que quelqu'un me dise que ma version n'est pas meilleur que celle d'Oda
"Embrasser"
Jamais tu verras ça on-screen dans OP
Sinon c'est pas compliqué de faire mieux ici
Off-screen piece
.
Le meilleur manga du game merci goda 
Les gars soyons honnête, on est d'accord que c'est impossible que la fin de One Piece ne soit pas extrêmement controversée et qu'une grande partie des fans la détestent ?
Le 09 novembre 2023 à 23:45:31 :
Les gars soyons honnête, on est d'accord que c'est impossible que la fin de One Piece ne soit pas extrêmement controversée et qu'une grande partie des fans la détestent ?
Ça va faire comme SNK, c'est à dire la majorité qui encens Oda aveuglément, et le reste qui vois la vérité en face, comme maintenant en soit 
Le 10 novembre 2023 à 00:51:08 :
Le 09 novembre 2023 à 23:45:31 :
Les gars soyons honnête, on est d'accord que c'est impossible que la fin de One Piece ne soit pas extrêmement controversée et qu'une grande partie des fans la détestent ?Ça va faire comme SNK, c'est à dire la majorité qui encens Oda aveuglément, et le reste qui vois la vérité en face, comme maintenant en soit
Le plus important dans SNK, tout comme dans OP, c'est la révélation du mystère. La grosse révélation qui explique les mystères des 3 premières saisons et qui marque le début de la fin de SNK, c'est la cave et c'est excellent. Le reste et la manière dont l'histoire se règle, c'est des détails.
On pourra comparer OP à SNK le jour où on saura ce qu'est le OP ce qui mènera au début de la fin puisqu'une guerre suivra sûrement comme SNK, le reste c'est des détails. Comment Luffy va se farcir le gouvernement mondiale franchement rien à faire, dès que je sais ce qu'est le One Piece je regarde même plus perso. Et le problème c'est que la révélation du One Piece sera certainement très décevante.
Le siècle oublié j'en parle même pas, ça va être du niveau des histoires des îles sauvés par les Mugiwara, et il serait fou d'en attendre plus d'Oda qui n'a jamais été très bon pour raconter une histoire, il est surtout bon pour teaser.
Les histoires des îles, on n'a pas trop calculé pcq ça ne faisait pas partie de la trame principale mais ça va HIT différemment quand il va le faire avec le siècle oublié.
Le 09 novembre 2023 à 16:08:16 :
Saturn va mourir sur EggHead
Y aura certainement la mort d'un personnage important, vu comment le narrateur tease l'"incident d'Egghead".
D'ailleurs le narrateur dit que Luffy fera d'Egghead sa forteresse, c'est que l'Empereur va remporter le conflit contre le gouvernement mondial, donc que Saturne et ses sbires vont perdre.
Je ne prends pas trop de risque de dire que Kuma va débarquer sur l'île et engager un combat contre Saturne mais claquer, il a déjà un pied dans le cercueil après sont combat contre AkaInu.
Je vois sa mort comme un trigger pour Luffy façon mort de C-16 dans le combat Gohan VS Cell. Ce sera l'occasion pour Bonney d'assister à la "Libération" de son père par le Dieu du Soleil Nika comme ce qu'il lui racontait quand elle était gosse.
Mais j'aimerais bien que Dragon se pointe pour montrer son autorité et se racheter, parce que le gars est vraiment inutile jusqu'à présent, il n'a jamais été là pour secourir ses alliés (Ivankov, Ginny, Sabo). A chaque apparition, il fait juste le mystérieux pour générer de la hype.
Badant ce chapitre.
Mais y a rien qui va. Dragon est la plus grosse sasa tout manga confondu, pourquoi il est pas parti chercher sa camarade, et soeur de son bras droit, qui se fait violer pendant 2 ans par un fdp ? J’espère qu’il avait pas son fruit du demon actuel ni de haki, car là il aurait eu absolument aucune excuse.
Les revolutionnaires de manière générale sont mauvais. On sent que oda les a mis trop tôt dans le manga, il les a surcôté en les faisant passer pour la menace numéro 1 du gouvernement alors que le yonko lambda est bien plus menaçant.
Viens Kuma, qu’est ce qu’il foutait pendant tout ce temps ? Genre ils avaient aucun ancien esclave ou taupe à marigeoise qui sait qui est le dragon celeste et ou il vit ? Kuma pouvait de toute façon se tp ou faire tp un revolutionnaire (déguisé en domestique ou esclave) et faire de l’espionnage.
Pour la maladie de Ginny quand j’ai vu ça je me suis demandé si c’est pas dû à marigeoise, et que c’est la raison de pourquoi les dragons celeste se mettent des bulles sur la tete, mais apparemment il s’agit d’une maladie rare. Bizarre sachant que Ginny a grandi dans la lumière avec son frère depuis son enfance, puis avec Kuma, et elle a eu ça que depuis qu’elle a été prisonnière.
Saturn va mourir sur EggHead
Saturn va se prendre le Robot géant + la souffrance cumulée de Kuma dans toute sa vie merdique + Mugiwara + Barbe noir peut etre + robots de vega punk + Kizaru et la marine qui vont peut être faire défection. (la plupart des lambda de la Marine se seraient fait executer à mon avis, trop risqué ce qu’ils ont vu)
Il va prendre cher le bougre.
Et ça m’étonnerait pas qu’il perde de peu, histoire de build up la menace du Gorosei et nous expliquer qu’avec toutes ces forces combinées ils ont frôlé la défaite.
Le 09 novembre 2023 à 19:38:54 :
Et d'ailleurs comment ça se fait qu'un dc ait pu remarquer Ginny ? Elle ne parade pas dans les rues et aucun risque qu'un dc ne se trouve par hasard au milieu d'un campement de révolutionnaires.
Si ça en reste là c'est incohérent.
À mon avis t’as un sous fifre d’un dragon celeste qui avait l’ordre de capturer toutes les jolies filles pour son maitre. Ou alors elle a été capturé puis mise aux enchères dans un marché d’esclave et là un DC l’a vu.
Je trouve pas ça incohérent, y a tellement d’explications pas déconnantes.
Et d'ailleurs comment ça se fait qu'un dc ait pu remarquer Ginny ? Elle ne parade pas dans les rues et aucun risque qu'un dc ne se trouve par hasard au milieu d'un campement de révolutionnaires.
Si ça en reste là c'est incohérent.À mon avis t’as un sous fifre d’un dragon celeste qui avait l’ordre de capturer toutes les jolies filles pour son maitre. Ou alors elle a été capturé puis mise aux enchères dans un marché d’esclave et là un DC l’a vu.
Le sous fifre peut en capturer des malheureuses avant de tomber sur quelqu'un sensé être caché dans un campement comme Ginny.
Un peu space le coup du marché d'esclave parce que les révolutionnaires présent ont révélé par escargophone que Ginny a été enlevé pour un dc. Or la seule possibilité pour qu'ils aient cette information c'est que le ravisseur leur dise. Donc que le ravisseur vienne spécialement pour Ginny.
Le 09 novembre 2023 à 15:15:29 :
Le 07 novembre 2023 à 15:40:31 :
Le 07 novembre 2023 à 15:16:46 :
Le 07 novembre 2023 à 11:16:46 :
Le 07 novembre 2023 à 08:52:32 :
> Le 06 novembre 2023 à 23:15:02 :
>C'est vrai débattons de qui possède les droits de diffusion de la saison 7 de OP au Mexique pendant 20 pages. Ce sera plus enrichissant.
Bah c'est beau de troller mais ça serait objectivement plus intéressant et cohérent, là au moins on est sur de tomber sur des autorités (censé) être compétentes et qui ne font pas de yoyo sur les droits, ce qui mettrait en avant une certaine rationalité.
Plutôt que de comparer avec le manga qui n'a pas de cohérence sur les échelles de puissances et dont l'auteur admet ouvertement que c'est osef et donc débattre sur du vent, donc ouais ton raisonnement paraît bien plus censé.
Alors tu t'y colles ? Qui gèrent les droits de OP au Mexique et depuis quelle année ils ont les droits ?La société se nomme Les films du Plat Pays.
Le patron est l'illustre George Van Brugel, un cinéphile belge et philantrope. Il possède les droits depuis 1998.
C'est une production jeune mais dynamique. Toutefois ils n'ont pas d'énormes moyens.
Son discours lors de l'acquisition des droits de OP est devenu culte dans le milieu du divertissement audio-visuel mexicain "On a les droits, et pour pas cher à mon avis, il a marché, il a marché à fond le gars".
Ses adjoints le qualifie de champion du monde.En toute sincérité ces infos sont bien plus intéressantes que les débats de puissances
.
J'espère que t'as la réf VDD ?
Non je n'ai pas la réf
https://youtu.be/UYYwaFy05-U?si=qZjTDNgxw-We_H0Y
Je vois sa mort comme un trigger pour Luffy
Luffy il a besoin de combien de trigger ? 
"C'est pas incoherent parce que je peux faire mon propre headcanon pour l'expliquer" 
Le 10 novembre 2023 à 06:29:29 :
Le 09 novembre 2023 à 15:15:29 :
Le 07 novembre 2023 à 15:40:31 :
Le 07 novembre 2023 à 15:16:46 :
Le 07 novembre 2023 à 11:16:46 :
> Le 07 novembre 2023 à 08:52:32 :
>> Le 06 novembre 2023 à 23:15:02 :
> >C'est vrai débattons de qui possède les droits de diffusion de la saison 7 de OP au Mexique pendant 20 pages. Ce sera plus enrichissant.
>
> Bah c'est beau de troller mais ça serait objectivement plus intéressant et cohérent, là au moins on est sur de tomber sur des autorités (censé) être compétentes et qui ne font pas de yoyo sur les droits, ce qui mettrait en avant une certaine rationalité.
>
> Plutôt que de comparer avec le manga qui n'a pas de cohérence sur les échelles de puissances et dont l'auteur admet ouvertement que c'est osef et donc débattre sur du vent, donc ouais ton raisonnement paraît bien plus censé.
> Alors tu t'y colles ? Qui gèrent les droits de OP au Mexique et depuis quelle année ils ont les droits ?
La société se nomme Les films du Plat Pays.
Le patron est l'illustre George Van Brugel, un cinéphile belge et philantrope. Il possède les droits depuis 1998.
C'est une production jeune mais dynamique. Toutefois ils n'ont pas d'énormes moyens.
Son discours lors de l'acquisition des droits de OP est devenu culte dans le milieu du divertissement audio-visuel mexicain "On a les droits, et pour pas cher à mon avis, il a marché, il a marché à fond le gars".
Ses adjoints le qualifie de champion du monde.En toute sincérité ces infos sont bien plus intéressantes que les débats de puissances
.
J'espère que t'as la réf VDD ?
Non je n'ai pas la réf
https://youtu.be/UYYwaFy05-U?si=qZjTDNgxw-We_H0Y
Cris à été plus rapide 
Saturn va se prendre le Robot géant + la souffrance cumulée de Kuma dans toute sa vie merdique + Mugiwara + Barbe noir peut etre + robots de vega punk + Kizaru et la marine qui vont peut être faire défection. (la plupart des lambda de la Marine se seraient fait executer à mon avis, trop risqué ce qu’ils ont vu)
Je ne pense pas que BN sera là, déjà il a affronté Law et en plus Luffy va en théorie gagner Egghead donc BN n'a pas sa place ici ça doit être Lafite ou Devon peut-être voir les 2 ?

Tel père tel fils apparemment ![]()
Le 10 novembre 2023 à 06:14:42 :
Si ça en reste là c'est incohérent.À mon avis t’as un sous fifre d’un dragon celeste qui avait l’ordre de capturer toutes les jolies filles pour son maitre. Ou alors elle a été capturé puis mise aux enchères dans un marché d’esclave et là un DC l’a vu.
Je trouve pas ça incohérent, y a tellement d’explications pas déconnantes.Le sous fifre peut en capturer des malheureuses avant de tomber sur quelqu'un sensé être caché dans un campement comme Ginny.
Un peu space le coup du marché d'esclave parce que les révolutionnaires présent ont révélé par escargophone que Ginny a été enlevé pour un dc. Or la seule possibilité pour qu'ils aient cette information c'est que le ravisseur leur dise. Donc que le ravisseur vienne spécialement pour Ginny.
Saturn voulait peut etre faire un grand coup par rapport au discours de Kuma sur God Valley, on a bien vu a quel point il a été touché par le "discours nika" et qu il voulait lui faire payer d'oser se rebeller
M'étonnerait que Ginny se fasse capturer comme ca surtout avec Kuma dans les parages qui est obsédé par Nika, tout comme Saturn.
Théorie de saturn qui aurait refiler le poison via son FDD. Je pense que si on en apprends que c'est lui qui a foutu tout ca il va crever, on est déjà dans dark piece et les DC sont de plus en plus dépeint comme des tarés meme Garling donc à ce train la il va le tuer onscreen sans vergogn"e
Théorie de saturn qui aurait refiler le poison via son FDD. Je pense que si on en apprends que c'est lui qui a foutu tout ca il va crever, on est déjà dans dark piece et les DC sont de plus en plus dépeint comme des tarés meme Garling donc à ce train la il va le tuer offscreen sans vergogn"e
J'ai corrigé la faute.
Donc Bonney est peut-être issu d'un viol commit par un DC, tandis que son potentiel autre "vrai' père a été robotisé puis asservi par ces même DC.
Bonjour l'ambiance ce perso 
Le 09 novembre 2023 à 19:43:21 :
Le 09 novembre 2023 à 19:39:59 :
Le 09 novembre 2023 à 19:15:55 :
Non je pense que le dragon céleste voulait vraiment un gosse de Ginny il la prise pour se marier sur un coup de tête
Shaobody...?
T'es dans un shonen du jump ca n'existe pas de Dragon Celeste qui va te sortir "je veux que ce soit mon esclave sexuelle" parler de mariage c'est juste une manière pour toi de comprendre qu'il la désire.
Ca n'a absolument aucun sens qu'un Dragon Celeste veuille un gosse avec une femme de la plèbe.
Et la marine veut probablement Bonney pour la tuer tout simplement, c'est une enfant batard.
On rappelle que c'est MORT ou vif pas juste vivant.Pas forcément pour la tuer, c'est peut-être pour ça que Aka Inu a eu une manière un peu étrange de lui parler, et il est arrivé un peu comme s'il fallait la sauver.
D'ailleurs, BN était au courant ? Parce que maintenant ça prend quand même une autre tournure sa "demande en mariage", sachant que c'est ce qu'à subit sa mère, surtout que je trouvais à l'époque que ça ne collait pas trop au personnagePourquoi il l'avait gardé au chaud ? À cause de son côté "bâtarde" justement ?
Je pense pas que BN soit au courant. Bonney est précieuse pour beaucoup notamment Vegapunk. S'il le savait il l'aurait gardé en otage. Et c'est pas Akainu solo qui va le faire changer d'avis quand il y a tout son équipage.
Barbe noire se casse en disant "merde je suis pas près pour ça, vite tirons nous" lorsque Akainu débarque solo.
Il est clair que vous sous estimez grandement Akainu et qu a se moment de l histoire BN avait aucune certitude de gagner et peur de perdre un membre ou la moitié du visage comme tout les pirates qui on confronté le chien rouge.
Voilà pourquoi il décide d abandonner Bonney et tout son butin en précisant que "c est un échec total"
L'animé One Piece c'est devenu dbz, ce fdp se transforme en super saiyan https://youtu.be/bR8Q8qCMG6k?t=64
Le 10 novembre 2023 à 13:43:55 :
Non je pense que le dragon céleste voulait vraiment un gosse de Ginny il la prise pour se marier sur un coup de tête
Shaobody...?
T'es dans un shonen du jump ca n'existe pas de Dragon Celeste qui va te sortir "je veux que ce soit mon esclave sexuelle" parler de mariage c'est juste une manière pour toi de comprendre qu'il la désire.
Ca n'a absolument aucun sens qu'un Dragon Celeste veuille un gosse avec une femme de la plèbe.
Et la marine veut probablement Bonney pour la tuer tout simplement, c'est une enfant batard.
On rappelle que c'est MORT ou vif pas juste vivant.Pas forcément pour la tuer, c'est peut-être pour ça que Aka Inu a eu une manière un peu étrange de lui parler, et il est arrivé un peu comme s'il fallait la sauver.
D'ailleurs, BN était au courant ? Parce que maintenant ça prend quand même une autre tournure sa "demande en mariage", sachant que c'est ce qu'à subit sa mère, surtout que je trouvais à l'époque que ça ne collait pas trop au personnagePourquoi il l'avait gardé au chaud ? À cause de son côté "bâtarde" justement ?
Je pense pas que BN soit au courant. Bonney est précieuse pour beaucoup notamment Vegapunk. S'il le savait il l'aurait gardé en otage. Et c'est pas Akainu solo qui va le faire changer d'avis quand il y a tout son équipage.
Barbe noire se casse en disant "merde je suis pas près pour ça, vite tirons nous" lorsque Akainu débarque solo.
Il est clair que vous sous estimez grandement Akainu et qu a se moment de l histoire BN avait aucune certitude de gagner et peur de perdre un membre ou la moitié du visage comme tout les pirates qui on confronté le chien rouge.
Voilà pourquoi il décide d abandonner Bonney et tout son butin en précisant que "c est un échec total"
Euh non je ne sous-estime personne sachant que je ne suis pas un bandeur de puissance et que la puissances des persos est à géométrie variable.
Le 10 novembre 2023 à 13:43:55 :
Shaobody...?

Calme-toi, Oda est un vieux gâteux qui écrit son manga au jour-le-jour.