CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

HapDeGuerre
HapDeGuerre
Niveau 56
14 novembre 2023 à 16:12:10

Le 13 novembre 2023 à 18:58:12 :
Le génie on t'a dit. De la hype surtout. One piece ne tient que par ça, ses mystères irrésolues dont on sera à coup sur déçus tant l'attente fut longue.

C’est ce que je me dis depuis longtemps. Le lore de One Piece c’est juste du teasing pour entretenir la hype en attendant Laugh Tale.

On sait tous que 90% des plus grosses révélations seront dévoilées sur l’île finale. Même dans flashback d’Oden (fin du chap 967) c’est clairement dit : « sur cette île, on a découvert la vérité sur le D. Le siècle oublié, les armes antiques, le One Piece, Joy Boy… ».

Bon à la limite on aura peut-être de grosses révélations avec les livres d’Ohara sur Elbaf mais je sens encore les mystères supplémentaires arriver.

Message édité le 14 novembre 2023 à 16:12:31 par HapDeGuerre
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2023 à 17:30:28

J'ai essayé le live action. Juste la tronche de Shanks ça m'a calmé. C'est une perruque qu'il porte l'acteur ? C'est d'un laid.

Message édité le 14 novembre 2023 à 17:30:56 par Pseudo supprimé
PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
14 novembre 2023 à 17:54:08

Le 13 novembre 2023 à 20:35:53 :

Le 13 novembre 2023 à 20:19:44 :

Le 13 novembre 2023 à 18:38:14 :
Tout ce qui est off-screen depuis l'ellipse

Reverie (tout le débat entre les dirigants)
Big Mom vs Kaido
Barbe noir vs les pirates de barbe blanche
Incident Port Rocky
Aokiji vs Akainu

A partir de WCI

Barbe Noir vs Revo
Sanji vs Le dinosaure (:rire:)
Fujitora Sengoku Tsuru vs Jack
Les 2 chef des minks vs Jack
Weevil vs Amaraki
Weevil vs le reste des pirate de barbe blanche (bien les YC2/YC3 qui se font off screen)
Kid vs les pirates du roux
Kid chez Big Mom
Urouge chez Big Mom
Barbe Noir vs Law
Jimbei et les pirates du solei lvs big mom. Meme si les covers sorties nous montrent oven et kata en pls ca suffit pas à justifier

Cette vieille déception le off screen du combat de Jack contre Sengoku et Fujitora. Oda avait bien vendu ce perso avec son :
-on attaque.
-Mais il y a 2 amiraux chef. On fait demi tour ?
-Qu'est ce que tu crois ? J'ai dit on attaque.

Même si Jack y croyait pas du tout, il a attaqué en sachant qu'il pouvait survivre sous l'eau.

Il n'y a pas mieux qu'Oda pour hype un perso, j'avoue que Jack c'était encore un autre level de hype.
Revers de la médaille, le talent d'Oda à hype se retourne contre lui car la hype ne paie jamais.

Exactement

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
14 novembre 2023 à 18:44:33

Putain Jack je me souviens que c'était un truc de fou à l'époque, ça l'hypait déjà à mort avant qu'il apparaisse, et autant dire qu'après ça c'était terminé on avait l'impression d'avoir un personnage de dingue et on fantasmait à fond sur lui :rire:

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
14 novembre 2023 à 19:05:31

Jack qui a eu que des combats off screen cette déception https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
14 novembre 2023 à 19:44:51

Le 13 novembre 2023 à 13:33:29 :
Ah tiens on a retrouvé le dernier fan de Bleach encore sur ce forum.
Toutes les conneries sur la famille d'Ichigo cédelamairde. Le truc genre Aizen en Invisible qui pique les pouvoirs de la mere, Ishin qui perd les siens et se souvient plus etre un shinigami... Cette crédulité d'enfant de 4 ans pour croire que c'etait prévu comme ça et non rafistolé à l'arrache. C'est pas parce que y'a des naïfs que Kubo est tout a coup meilleur en écriture. kubo son style c'est des mecs qui prennent la pose dans des décors vides. Des combats débilos a base de ichigo qui presque texto sort "attends j'ai une technique meilleure," l'ennemi "attends je m'étais pas encore transformé", Ichigo "moi non plus haha" Point final.

Bordel ce ramassis de bêtise c'est hilarant :rire:

Du même niveau que les fanks de JJK qui ont survendu Shibuya

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2023 à 19:58:23

Mais bien sur Bleach est connu pour la profondeur de son univers hein. C'est le pire shonen jamais édité mais bref restez dans votre fantasme du Big 3 qui enterre la concurrence alors qu'aucun n'a l'aura d'un DB ou de Yuyu hakusho qui se veulent pas ce qu'ils ne sont pas. Apres quand on a lu 5 mangas dans sa vie j'avoue Bleach ça fait illusion.
Je prefere un seul Samurai Deeper Kyo avec ses defauts et son classicisme à 100 Bleach like

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2023 à 20:00:20

Ah et le combat Ichigo vs Ulquiorra soit disant parmi les best du manga c'est carrément ce que je dis plus haut, et à l'image de tous les combats du manga. Pire que les Bronze saints qui se font toujours rétamés avant de se relever encore et encore pour finalement vaincre. Là c'est toujours le même schéma. TOUJOURS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2023 à 20:08:40

Le 14 novembre 2023 à 19:44:51 :

Le 13 novembre 2023 à 13:33:29 :
Ah tiens on a retrouvé le dernier fan de Bleach encore sur ce forum.
Toutes les conneries sur la famille d'Ichigo cédelamairde. Le truc genre Aizen en Invisible qui pique les pouvoirs de la mere, Ishin qui perd les siens et se souvient plus etre un shinigami... Cette crédulité d'enfant de 4 ans pour croire que c'etait prévu comme ça et non rafistolé à l'arrache. C'est pas parce que y'a des naïfs que Kubo est tout a coup meilleur en écriture. kubo son style c'est des mecs qui prennent la pose dans des décors vides. Des combats débilos a base de ichigo qui presque texto sort "attends j'ai une technique meilleure," l'ennemi "attends je m'étais pas encore transformé", Ichigo "moi non plus haha" Point final.

Bordel ce ramassis de bêtise c'est hilarant :rire:

Du même niveau que les fanks de JJK qui ont survendu Shibuya

Parce que Bleach on a pas survendu Aizen ou Shikamaru ? Suffit pas de dire qu'un perso est intelligent encore faut il le démontrer. Et pour l'un comme pour l'autre j'attends toujours de voir. Exemple Shikamaru qui devient Chuunin parce qu'il a été intelligent et ce délire du oui en misison comme ils auraient été trois il aurait gagné. EUH pour info même les ennemis sont au minimum en... duo. Ensuite Naruto qui a fait au moins un combat aussi stratégique et qui en plus lui a gagné : va te faire foutre xD Idem apres Pain. D'ou il devient pas Hokage quand un psychopathe vite repenti tel que Gaara est devenu kazekage ? D'ou Naruto n'est pas assez mature pour etre Hokage quand on a failli mettre un pervers pour au final mettre une alcoolo accro au jeu ?
La vérité c'est Kishimoto comme Kubo baisent la logique de leurs univers pour pas abréger la poule aux couilles d'or.
Je demande pas a un shonen d'etre super méga bien écrit mais faut arrêter de croire que ça vaut plus de 4 sur 10 en story telling.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2023 à 20:14:23

Shikamaru pour Naruto ofc*

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
14 novembre 2023 à 22:23:25

Le 12 novembre 2023 à 13:22:50 :

La différence entre Boa et Ginny est qu'il y a une preuve indiscutable de l'abus sexuel chez Ginny. Et c'est son enfant. Sachant qu'elle n'aurait jamais été consentante.

Elle a été marié de force -> Off screen -> Ya un gosse.

C'est un stretch enorme de dire que c'est une preuve "indiscutable", on a même pas d'info sur le père, l'origine du gosse, sa condition de femme marié, quedal, Ginny parle même pas de l'enfant elle-même avant de mourir, ne prononce même pas son nom (ca c'est une dinguerie par contre) On dirait limite qu'il a spawn a la moitié du chapitre.

C'est rien d'autres qu'une interprétation TRES probable des événements.

Certes c'est une déduction logique. Mais si t'en es à ce niveau de scepticisme, tu ne peux plus rien dire d'un manga autre que ce qui est écrit explicitement. Si tu le fais pour ce sujet il faut le faire pour tout. Or ce n'est pas le cas.

Et pour boa, eh bah heureusement que les DC sont assez respectueux pour attendre ses 18 ans, lol

Rien à voir avec mon post.

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
14 novembre 2023 à 22:32:09

On rigole on rigole mais vous allez continuer à lire jusqu'à la fin et même quand ça sera fini, vous continuerez à faire des hypothèses comme le mont corvo :hap:

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
14 novembre 2023 à 22:37:34

Le 14 novembre 2023 à 22:32:09 :
On rigole on rigole mais vous allez continuer à lire jusqu'à la fin et même quand ça sera fini, vous continuerez à faire des hypothèses comme le mont corvo :hap:

Je ne sais pas si je fais partie de ceux à qui tu t'adresses mais si je continue à lire OP c'est parce que je le veux. Quant aux hypothèses ça dépend de ce que tu entends par là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2023 à 00:46:40

C'est toi qui a parlé de l'age de Boa...

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
15 novembre 2023 à 01:30:46

Le 15 novembre 2023 à 00:46:40 :

C'est toi qui a parlé de l'age de Boa...

Certes mais je ne parle pas des considérations des dc. Je parlais de la faible probabilité qu'elle ait été victime, dans sa condition passée, d'abus sexuel off screen en raison de la mentalité d'un manga comme OP. L'inhumanité y est diminué pour beaucoup de raisons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2023 à 01:33:20

Mais si t'en es à ce niveau de scepticisme

Je suis pas sceptique je te dis juste que les elements sont pauvres même pour seulement "sous entendre", j'ai bien compris l'intention de l'auteur t'inquete :hap:

Aussi, tu parles d'autres manga, JJK rien que lui est plus explicite avec Naoya (surtout dans la version japonaise, les mots employés ne laissent pas vraiment place à l'interprétation, je sais que les traductions sont merdique)

Dans Chainsaw man t'as des scènes d'abus sexuel on screen, attouchements et tout le cirque (mais bon c'est drole parce que c'est chainsaw man apparemment donc bon :hap: )

Un autre thème qui peut en toucher certains, dans Mha t'as des scènes de violance sur l'enfant on screen et sous-entendu (La famille de Shoto).

Donc au moins faut le reconnaître, d'autre manga du même genre, du même magazine font clairement un meilleur job pour faire passer leur message "trash" de manière implicite ou non.
Après est ce que c'est bien fait ? Ca c'est une autre question...Vu comment c'est géré souvent, j'ai envie de dire, mieux vaut pas trop se mouiller comme Oda https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2023 à 01:37:25

Certes mais je ne parle pas des considérations des dc. Je parlais de la faible probabilité qu'elle ait été victime, dans sa condition passée, d'abus sexuel off screen en raison de la mentalité d'un manga comme OP. L'inhumanité y est diminué pour beaucoup de raisons.

Dans ce cas je suis d'accord.

Mais je n'affirme pas qu'elle était victime nécessairement, je dis juste qu'on peut faire le même genre de déduction avec les éléments présentés.

Après oui ya pas de gosse c'est clair, donc on a pas de preuves de rapport sexuels, mais moi jusqu'à preuve du contraire, Ginny a hold 24 mois.
J'ai même mieux, Kuma s'est teleporté dans les deux ans et a fait son affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

namazou
namazou
Niveau 65
15 novembre 2023 à 09:28:22

Vos pronostics du prochain mugi ? Beaucoup pensent à bonney.

H_JeuneCrack
H_JeuneCrack
Niveau 37
15 novembre 2023 à 10:30:43

Le 15 novembre 2023 à 09:28:22 :

Chaque nouveau side kick féminin est un potentiel Mugi selon les fans donc osef

HapDeGuerre
HapDeGuerre
Niveau 56
15 novembre 2023 à 10:51:13

Le 15 novembre 2023 à 09:28:22 :

Le manga est sur la toute fin, utilité d’introduire un nouveau mugi ? Limite un « mugi » provisoire à la Vivi, Carrot comme souvent…

T’as Yamato qui les rejoindra peut-être provisoirement. Végapunk aussi peut-être mais juste pour aller sur Elbaf. Mais sinon je vois pas pourquoi Oda irait en rajouter un nouveau :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment