CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
26 octobre 2023 à 13:59:14

Son but c’est de représenter un violeur pedophile. Donc certains sont contents, ils peuvent se comparer à lui.

-Mangoku-
-Mangoku-
Niveau 31
26 octobre 2023 à 14:26:34

Le 26 octobre 2023 à 13:59:14 :
Son but c’est de représenter un violeur pedophile. Donc certains sont contents, ils peuvent se comparer à lui.

Hein ??? Depuis quand ? Il a violer qqn ou tu trolles là

sami54
sami54
Niveau 55
26 octobre 2023 à 14:34:20

Le 26 octobre 2023 à 14:26:34 :

Il lèche a mort le corps de ses victimes aprés les avoir transformé en statue en bonbon :malade:

Atroce le gars

-Mangoku-
-Mangoku-
Niveau 31
26 octobre 2023 à 14:42:14

Le 26 octobre 2023 à 14:34:20 :

Il lèche a mort le corps de ses victimes aprés les avoir transformé en statue en bonbon :malade:

Atroce le gars

Ah ouais ça c’est louche c’est vrai mais viol abuse pas ahi

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
26 octobre 2023 à 15:01:07

C'est aussi totalement con de skipper le moment où kuma et Ivankov volent les fruit ?

2 gosses de 10 ans volent au nez et à la Barbe des chevaliers célestes et des rocks 2 fruits légendaires ? :rire:

N'importe quoi meme avec BM qui pop pour revoler celui de Kaido :rire:

Les plus gros cracks du op versé d'il y a 30 ans tous réunis et qui se font mid diff en tactique par des gamins :rire: ??

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
26 octobre 2023 à 15:12:39

Le 26 octobre 2023 à 14:42:14 :

Le 26 octobre 2023 à 14:34:20 :

Atroce le gars

Ah ouais ça c’est louche c’est vrai mais viol abuse pas ahi

Il lèche des gens bonbonisé qui ne peuvent pas se défendre, donc pas de consentement :noel:.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
26 octobre 2023 à 15:13:35

Le 26 octobre 2023 à 15:01:07 :
C'est aussi totalement con de skipper le moment où kuma et Ivankov volent les fruit ?

2 gosses de 10 ans volent au nez et à la Barbe des chevaliers célestes et des rocks 2 fruits légendaires ? :rire:

Les plus gros cracks du op versé d'il y a 30 ans tous réunis et qui se font mid diff en tactique par des gamins :rire: ??

Du coup Kuma est lever yonkou ? Voir au-dessus.

Ezreal007
Ezreal007
Niveau 44
26 octobre 2023 à 15:17:20

Spoil chapitre

En gros si je comprends bien, Les dragons célestes font un petit génocide, les rocks s'inscrustent sur l'île pour voler les fruits du démon, l'équipage de Roger arriver pour arrêter ce massacre, Garp lui vient pour casser la gueule à Roger (pourquoi ?) et Saint Saturn était dur l'île ? Où est Shanks à ce moment là ? Garling c'est le daron de Shanks ?

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
26 octobre 2023 à 15:24:46

Le 26 octobre 2023 à 15:13:35 :

Le 26 octobre 2023 à 15:01:07 :

Du coup Kuma est lever yonkou ? Voir au-dessus.

Level* (le correcteur auto rend fou).

CojonesPleine
CojonesPleine
Niveau 47
26 octobre 2023 à 15:49:29

Big Mom avait deja 30 gosses (19 fils, 11 filles) au moment des événements de God Valley (Mont d'Or a du naître juste avant), ça préfère tabasser Ivankov au lieu d'éduquer ses enfants. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
26 octobre 2023 à 15:50:50

Je pense pas que les Roks et Roger sont là uniquement pour les fruits du démon, y a autre chose qui apparemment vient de la ruche, sérieux il abuse avec ces skip... Autant on risque de retourner sur ce flashback plus tard, autant ça m'étonnerait qu'on voit comment kuma a réussi à sauver 500 personnes alors qu'il y Saturne qui veut clairement l'exterminer, sans oublier Ivankov qui c'est fait choper par Big Mom, j'ai l'impression que ce genre de détails ont risque pas d'avoir la réponse, si Oda revient plus tard sur Good Valley il va probablement focus Roks/Roger/GM.

sami54
sami54
Niveau 55
26 octobre 2023 à 15:53:52

Il voulait dire quoi aussi Roger avec " ca fait 1 an " ?

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
26 octobre 2023 à 16:27:52

Le 26 octobre 2023 à 15:49:29 :
Big Mom avait deja 30 gosses (19 fils, 11 filles) au moment des événements de God Valley (Mont d'Or a du naître juste avant), ça préfère tabasser Ivankov au lieu d'éduquer ses enfants. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624525993-remini20210624111239355.jpg

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 octobre 2023 à 18:10:43

Le 26 octobre 2023 à 15:17:20 :
Spoil chapitre

En gros si je comprends bien, Les dragons célestes font un petit génocide, les rocks s'inscrustent sur l'île pour voler les fruits du démon, l'équipage de Roger arriver pour arrêter ce massacre, Garp lui vient pour casser la gueule à Roger (pourquoi ?) et Saint Saturn était dur l'île ? Où est Shanks à ce moment là ? Garling c'est le daron de Shanks ?

Pour Roger, c'est possible qu'il soit là pour ça, mais je me dis également que Rocks et lui comptaient peut-être sur ce fameux fruit du démon qui permet de balancer les gens sur une île.
Garp n'a pas besoin d'excuse pour taper sur Roger puisqu'ils sont considérés comme rivaux, forcément qu'il vient, enfin ici les circonstances sont effectivement bizarres cf. plus bas, si c'est ce que tu sous-entends.
Saturne on le savait déjà, cf. chapitre précédent où un marine lui dit qu'un boucanier (Kuma) a tenté de s'enfuir.

Chapitre un peu bof, puis il faudra m'expliquer la corrélation entre patte de chat -> Voyage -> expédition de la douleur ? Là, je sèche un peu.
Aussi, il me semble qu'on a longtemps parlé d'une "alliance" entre Garp et Roger pour contrer Rocks, ce n'est pas du tout le cas finalement, et je ne vois pas l'intérêt pour la marine d'avoir monté cette histoire du coup...
Ce qui me chiffonne le plus, c'est que les raisons semblent assez ridicules, si Roger c'est d'arrêter le massacre, ça OK, pour Rocks le FDD des voyages (pour retrouver Laugh Tell de cette manière ?) ? ou celui du dragon ? Un peu moyen, par contre Garp qui vient juste se fritter contre Roger ? Désolé, mais ça gâche tout le perso, il a bien mérité de crever pour le coup. Car s'il avait laissé faire Roger ça aurait bien plombé les célestes, là, il les aide dans leur massacre de manière détournée, mais bien en toute connaissance de cause.
Je plussoie exactement le fait qu'on a des gamins qui arrivent à subtiliser des trésors qui sont censés être bien protégés

Message édité le 26 octobre 2023 à 18:12:37 par Shiba_the_Inu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2023 à 18:24:48

Garp n'a pas besoin d'excuse pour taper sur Roger puisqu'ils sont considérés comme rivaux

Ah si ils sont rivaux, allons-y quoi !

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
26 octobre 2023 à 18:24:55

NON MAIS SERIEUX ODA OFFSCREEN LE VISAGE DE ROCKS LA BATAILLE ROCKS GARP ROGER POUR MONTRER KUMA ET SA MEUF COUPER DU BOIS ET MANGER DE LA VIANDE C'EST TROP CHAQUE SEMAINE LA HYPE CHAQUE SEMAINE ON CE FAIT AVOIR JE VAIS STOP ONE PIECE CEST BON

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
26 octobre 2023 à 18:59:02

Mais c'est quoi ce poulet ?!

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
26 octobre 2023 à 19:33:49

Chapitre un peu bof, puis il faudra m'expliquer la corrélation entre patte de chat -> Voyage -> expédition de la douleur ? Là, je sèche un peu.

Je présume que tu n'as pas vu Thriller Bark ?

Aussi, il me semble qu'on a longtemps parlé d'une "alliance" entre Garp et Roger pour contrer Rocks, ce n'est pas du tout le cas finalement, et je ne vois pas l'intérêt pour la marine d'avoir monté cette histoire du coup...

Pourquoi ce ne serait pas le cas ? L'alliance Roger Garp semblait avoir été formé à l'improviste. Le chapitre ne va pas à l'encontre de cela dans la mesure où on a eu que le début du début du début de God Valley,
la suite ayant été off-screened

Message édité le 26 octobre 2023 à 19:34:08 par Creedmk
Bakugod
Bakugod
Niveau 52
26 octobre 2023 à 19:54:25

Le 26 octobre 2023 à 08:31:28 :
Chapitre pas trop mal , dessins toujours aussi dégueulasses . Vous confirmez qu'on voit pas Rocks ? Je l'ai cherché dans les panels on voit juste ses bulles de dialogues .

On le voit. Il ressemble beaucoup trop à Teach d'ailleurs. Après Garling il semblerait qu'on voit le daron d'un autre perso connu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/4/1698342853-op-kumachi-007.jpg
Case en bas à gauche.

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
26 octobre 2023 à 19:56:17

Le 26 octobre 2023 à 18:24:55 :
NON MAIS SERIEUX ODA OFFSCREEN LE VISAGE DE ROCKS LA BATAILLE ROCKS GARP ROGER POUR MONTRER KUMA ET SA MEUF COUPER DU BOIS ET MANGER DE LA VIANDE C'EST TROP CHAQUE SEMAINE LA HYPE CHAQUE SEMAINE ON CE FAIT AVOIR JE VAIS STOP ONE PIECE CEST BON

Certes, mais...
Oh putain ! Ils appellent ça un chatrosse parce que c'est un carosse tiré par un chat ! Oda, mais quel génie ! Et puis il y a Louffi qui se réveille de sa 3ème perte de connaissance dans le même arc ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527891403-ledocu.jpg

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment