CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

warenghem
warenghem
Niveau 45
27 octobre 2023 à 07:13:31

Le 27 octobre 2023 à 06:44:32 :
L'equipage a surtout aucun sens de ce qu'on sait pour l'instant.

C'est marrant deux secondes davoir mis 45 Yonkos ensemble mais on se pose deux secondes, on se pose vite la question du pourquoi c'est même un équipage. Même Baggy est "respecté" par son équipage, Rocks est probablement la réincarnation de Jesus a ce niveau pour avoir fédéré autant de gros noms qui n'ont aucune alchimie entre eux.

D'ailleurs va falloir aussi justifier pourquoi Roger à protéger God valley, hate de la pirouette scenaristique a base de "il savait pas"

Que Garp soit juste présent parce que Roger est son rival, si cela va a certains comme explications ils vous en faut peu, bordel le concours de circonstances vraiment.

Nan mais le chapitre le montre très bien, pourquoi dans l'équipage des rocks tout le monde est fringué comme des 'capitaine' ???c'est une cross-guild c'est sur à 100%

Ezreal007
Ezreal007
Niveau 44
27 octobre 2023 à 09:09:27

du coup on verra Shanks vu que son père est là ?

Isvara
Isvara
Niveau 2
27 octobre 2023 à 09:55:25

On parle du roi du manga qui vous nargue depuis 25 ans quand même. Cette époque de barge.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
27 octobre 2023 à 10:20:18

Y a une théorie populaire qui veut que Rocks serait l'homme à la cicatrice brûlée https://onepiece.fandom.com/wiki/Hinokizu ca expliquerait l'emblème de son bateau avec le crane en feu . L'annonce de sa mort des mains de Sengoku serait juste de la propagande de la marine .

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
27 octobre 2023 à 12:32:38

Le 27 octobre 2023 à 10:20:18 :
Y a une théorie populaire qui veut que Rocks serait l'homme à la cicatrice brûlée https://onepiece.fandom.com/wiki/Hinokizu ca expliquerait l'emblème de son bateau avec le crane en feu . L'annonce de sa mort des mains de Sengoku serait juste de la propagande de la marine .

Ça a déjà été dit plus haut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

warenghem
warenghem
Niveau 45
27 octobre 2023 à 12:51:37

C'est qui scarman ?
Jamais vu de homme en cicatrice de feu moi

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
27 octobre 2023 à 12:54:16

Avant que l'on ne voie la moindre page de combat à la Vallée des Dieux, :gni: Star Citizen sera enfin sorti.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
27 octobre 2023 à 13:43:59

Le 26 octobre 2023 à 10:43:18 :

Le 25 octobre 2023 à 21:44:13 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/3/1698263022-op-kumachi-007.jpg
Cet équipage a perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oda fait bien de skip, aucun moyen de justifier ça :)

En face y’a l’équipage de Roger + Garp/chevalier divin et Saturn donc rien d’étonnant sachant que certain de l’équipage du rocks ne sont pas à leur prime

En vrai même, les Rocks sont censé être vraiment trop puissant, personne ne pourrait faire le poids hormis toute la Marine réuni.

Donc effectivement leur "défaite" est difficile à avaler, voir impossible.

Message édité le 27 octobre 2023 à 13:45:12 par Kage_VI
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 octobre 2023 à 13:59:46

Le 26 octobre 2023 à 21:11:14 :

Le 26 octobre 2023 à 19:33:49 :

Chapitre un peu bof, puis il faudra m'expliquer la corrélation entre patte de chat -> Voyage -> expédition de la douleur ? Là, je sèche un peu.

Je présume que tu n'as pas vu Thriller Bark ?

Ça fait surtout une blinde de temps que Thriller Bark est apparu, donc j'ai oublié probablement depuis le temps (ça fait quoi ? presque 10 ans ? ) Et j'ai pas souvenir qu'ils aient expliqué ça d'ailleurs ou que ça ait du sens de combiner ces 2 pouvoirs.

Les pouvoirs de Kuma ont été expliqués à Thriller Bark mais comme d'habitude pas dans le détail du détail. Son fruit du coussinet lui permet de : _Repousser pratiquement toutes les attaques en les faisant rebondir sur ses coussinets.
_Projeter une personne au loin sur plusieurs jours et plusieurs milliers de km en la touchant avec ses coussinets.
_Retirer la souffrance d'une personne en l'effleurant de ses coussinets.
_Fabriquer une bombe nommé Ursus Shock en comprimant une grande masse d'air dans une petite sphère à l'aide de ses coussinets.

Ah, mais ça j'avais compris/retenu, mais ça n'explique pas trop le rapport entre les "voyages sur des îles", et le fait de retirer la douleur, ou de comprimer une grande masse d'air, c'est ça ce que je demandais, pour moi ce sont trois pouvoirs assez distincts... et surtout, quel rapport avec les coussinets ?
À la limite, balancer des gens dans l'atmosphère et l'ursus shock, on pourrait se dire qu'il y a un petit rapport, mais retirer la souffrance des gens ça me parait un peu HS.

Le 26 octobre 2023 à 21:56:52 :
Les chevaliers divins n'ont pas de bulle comme les dragons célestes ils respirent donc le même air "souillé" que les humains lambda. Assez curieux.
la raison ne devrait rien avoir à faire avec le côté pratique. Dans OP ce détail ne gêne pas pour combattre.

Effectivement, après c'est le cas des doyens aussi, je pense qu'ils doivent être considérés un peu moins bien que les célestes, car ils sont des guerriers, et un céleste c'est juste un gros profiteur de la vie.

Message édité le 27 octobre 2023 à 14:03:03 par Shiba_the_Inu
Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
27 octobre 2023 à 14:05:14

En fait même en restant centré sur Kuma, comment Oda a pu nous skip son face à face à BM puis Saturn ? ça c'est totalement bullshit

comment il a pu s'en sortir, en se téléportant surement, mais c'est tout ? aussi simple que ça ? FDD > Haki donc.

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
27 octobre 2023 à 14:18:58
  • Skip l'assaut sur le QG des Révolutionnaires
  • Skip l'abolition des Grands Corsaires sous le nez de la Marine et des 5 Doyens
  • Skip la bataille entre les Révolutionnaires et la Marine
  • Skip la bataille de la Vallée des Dieux

One Skip https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525340044-oda-balekouie.png

-Mangoku-
-Mangoku-
Niveau 31
27 octobre 2023 à 14:25:37

Les mecs, si vous étiez nés à Marie Joie en tant que Dragon Céleste lambda vous auriez vécu comment votre vie ?

Perso :

J’aurais fait le tour du monde à la recherche des plus belles femmes puis faire d’elles mes concubines, et des plus forts guerriers pour en faire une armée personnelle

J’aurais bâti des milliers de villes, civilisations et monuments à mon nom à travers le monde

Usé de ma fortune pour aider des pays en détresse économique afin d’être considéré comme un sauveur et être sucé partout

Fait des milliers d’enfants pour avoir le plus de progéniture possible

En gros tout faire pour laisser une place indélébile dans l’histoire du monde de One Piece

Oubliez pas qu’en tant que Dragon Céleste vous êtes éduqué à la sauce « tu peux tuer, violer, piller qui tu veux, quand tu veux, où tu veux, et personne ne dire rien car tu as du sang divin qui coule en toi »

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
27 octobre 2023 à 14:44:20

J'aurais acheté la 5G, vendu ma famille, payé le juge à mon procès pour marché d'humains, et déménagé dans un paradis fiscal.

warenghem
warenghem
Niveau 45
27 octobre 2023 à 14:55:29

Le 27 octobre 2023 à 12:51:37 :
C'est qui scarman ?
Jamais vu de homme en cicatrice de feu moi

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
27 octobre 2023 à 15:10:44

Le 27 octobre 2023 à 14:25:37 :
Les mecs, si vous étiez nés à Marie Joie en tant que Dragon Céleste lambda vous auriez vécu comment votre vie ?

Perso :

J’aurais fait le tour du monde à la recherche des plus belles femmes puis faire d’elles mes concubines, et des plus forts guerriers pour en faire une armée personnelle

J’aurais bâti des milliers de villes, civilisations et monuments à mon nom à travers le monde

Usé de ma fortune pour aider des pays en détresse économique afin d’être considéré comme un sauveur et être sucé partout

Fait des milliers d’enfants pour avoir le plus de progéniture possible

En gros tout faire pour laisser une place indélébile dans l’histoire du monde de One Piece

Oubliez pas qu’en tant que Dragon Céleste vous êtes éduqué à la sauce « tu peux tuer, violer, piller qui tu veux, quand tu veux, où tu veux, et personne ne dire rien car tu as du sang divin qui coule en toi »

Je serais mort exécuté comme Mjosgard pour m'être opposé à ces ordures.
ou j'aurais survécu et vaincu.

Message édité le 27 octobre 2023 à 15:11:59 par Creedmk
BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
27 octobre 2023 à 15:31:19

Le 27 octobre 2023 à 14:18:58 :

• Skip l'assaut sur le QG des Révolutionnaires
  • Skip l'abolition des Grands Corsaires sous le nez de la Marine et des 5 Doyens
  • Skip la bataille entre les Révolutionnaires et la Marine
  • Skip la bataille de la Vallée des Dieux

One Skip https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525340044-oda-balekouie.png

Skip piece.

namazou
namazou
Niveau 65
27 octobre 2023 à 17:15:01

Donc 2 semaines d'attentes pour qu'on ne voit rien de ce qui se passe dans la bataille de god valley et on voit toujours pas à quoi ressemble xebec.................... :hap:
Le flashback de kuma perds beaucoup de son intérêt pour le coup :(
Vivement le retour au présent :(

JeSoumets
JeSoumets
Niveau 11
27 octobre 2023 à 18:04:12

Salut j'ai lu les dernier chapitre et je trouve que ça fait trop de pages qu'on a pas vu Stussy. Elle va revenir ou elle est morte ? Sachant que la derniere fois qu'on l'a vu elle s'est faite blessé par lucci

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
27 octobre 2023 à 20:04:35

Le 27 octobre 2023 à 18:04:12 :
Salut j'ai lu les dernier chapitre et je trouve que ça fait trop de pages qu'on a pas vu Stussy. Elle va revenir ou elle est morte ? Sachant que la derniere fois qu'on l'a vu elle s'est faite blessé par lucci

Je doute qu'elle soit morte, elle est sûrement juste blessé. Pour son absence prolongé, la raison doit en être sa faible place dans l'arc.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
27 octobre 2023 à 20:05:51

Moria avait vraiment un équipage de stars. 2 anciennes pointures des rocks + Ryuma + Oz.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment