Le 28 octobre 2023 à 20:22:57 :
Peut-être une question bête mais comment est-ce que Big Mom est passé de çapuis à ça
puis à ça
?
On est d'accord que ce n'est pas une évolution naturelle ou il y a une explication quelque part que j'ai juste ratée ?
Ça fait des mois que je me dis exactement la même chose
Grosse incohérence
Elle a peut être fait un régime pour plaire à Kaido
Peut-être une question bête mais comment est-ce que Big Mom est passé de çapuis à ça
puis à ça
?
On est d'accord que ce n'est pas une évolution naturelle ou il y a une explication quelque part que j'ai juste ratée ?
Comment qu'elle a prit le wall, c'est chaud.
Ménopause
puis à ça
?
Ba, ça vaut IRL aussi j'ai envie de dire
Certains ne ressemblent à rien -> deviennent BG -> Prennent le mur
En revanche, je suis plutôt choqué qu'elle a des cheveux très frisée petite, puis juste légèrement ondulés quand elle est milf puis un balai quand elle est murée.
On dirait Alvida d'ailleurs en milf, puis sa personnalité semblent aussi beaucoup changer, en milf, elle semble assez mature, réfléchie, "normale" on va dire. Alors que dans les 2 autres époques, elle est relativement débile.
Par extension, j'aimerai bien savoir aussi comment ils ont survécu avec elle vu ses fréquentes crises meurtrières (ne serait-ce que la survie du bateau)
Parce que les gros, c'est rigolo.
Le 28 octobre 2023 à 21:20:11 :
puis à ça
?
Ba, ça vaut IRL aussi j'ai envie de dire
Certains ne ressemblent à rien -> deviennent BG -> Prennent le mur
En revanche, je suis plutôt choqué qu'elle a des cheveux très frisée petite, puis juste légèrement ondulés quand elle est milf puis un balai quand elle est murée.
On dirait Alvida d'ailleurs en milf, puis sa personnalité semblent aussi beaucoup changer, en milf, elle semble assez mature, réfléchie, "normale" on va dire. Alors que dans les 2 autres époques, elle est relativement débile.
Par extension, j'aimerai bien savoir aussi comment ils ont survécu avec elle vu ses fréquentes crises meurtrières (ne serait-ce que la survie du bateau)
Exact même en termes de personnalité on dirait une personne totalement différente en milf, j'avais pris du temps à capter que c'était vraiment elle
Y'a des gens qui sont méconnaissables selon l'âge, mais elle c'est juste trop
Ça m'a pas paru incohérent vu la vitesse elle a changé d'apparence quand elle coursait les Mugiwara. ![]()
entre temps elle a accouchée 75 fois et elle mange H24. ![]()
Si il lui suffit de ne pas manger pendant quelques heures pour être comme ça, c'est pas déconnant.
puis à ça
?
Elle prenait soin d'elle j'imagine, ce genre de cas peut arriver IRL bien que rare.
Donc dans OP ou les humains peuvent être ridiculement grands, rien d'étonnant.
C'est plutôt le cas de Bakkin/Stussy qui devient naine en vieillissant alors qu'elle avait une taille normale en tant que jeune adulte qui est problématique 
Le 28 octobre 2023 à 22:46:14 :
puis à ça
?
Elle prenait soin d'elle j'imagine, ce genre de cas peut arriver IRL bien que rare.
Donc dans OP ou les humains peuvent être ridiculement grands, rien d'étonnant.
C'est plutôt le cas de Bakkin/Stussy qui devient naine en vieillissant alors qu'elle avait une taille normale en tant que jeune adulte qui est problématique
Ahi justement même en voyant Stussy dans le dernier chapitre je me suis posé la question
Il abuse Oda sur plein de designs qui sont vraiment cataclysmiques
Les personnages qui rétrécissent en devenant très âgé, c'est un archétype très utiliser dans les mangas.
https://www.youtube.com/watch?v=7PM9OOGO9I4
Les fourreaux Vs Ryokugyu avec des rajouts par rapport au manga. 
Y'a pas à chier, les combats c'est vraiment avec l'anime que ça se passe maintenant. 
Yamato la boss
Par contre y avait des passages en 2 fps...
Le 29 octobre 2023 à 11:49:15 :
Par contre y avait des passages en 2 fps...
J'ai pas compris non plus le passage en diapo. 
Y'avait plus de budget je pense. 
Le 28 octobre 2023 à 13:09:27 :
Par rapport aux chevaliers divins.Comment Fisher Tiger a pu réussir son attaque sur Mary Geoise ?
Est ce que les chevaliers divins ont pris tellement tarif par les Rocks qu'il leur a fallu 40 ans pour récupérer ?
Est ce que les chevaliers divins ont pris 40 ans de vacances jusqu'à être réveillé un matin de 2023 par un appel de Oda ?
Le mystère reste entier
Après peut-être que les chevaliers divins ne sont pas si fort que ça
Le 30 octobre 2023 à 13:08:22 :
Par rapport aux chevaliers divins.Comment Fisher Tiger a pu réussir son attaque sur Mary Geoise ?
Est ce que les chevaliers divins ont pris tellement tarif par les Rocks qu'il leur a fallu 40 ans pour récupérer ?
Est ce que les chevaliers divins ont pris 40 ans de vacances jusqu'à être réveillé un matin de 2023 par un appel de Oda ?
Le mystère reste entierAprès peut-être que les chevaliers divins ne sont pas si fort que ça
J'y avais pensé récemment et c'est vrai qu'on a aucune garantie de leur puissance, on les seulement vu martyriser des civils.
Ce serait marrant qu'ils soient faibles, cela contrasterait avec la manière dont ils sont représentés.
Le 30 octobre 2023 à 14:25:44 :
Le mystère reste entierAprès peut-être que les chevaliers divins ne sont pas si fort que ça
J'y avais pensé récemment et c'est vrai qu'on a aucune garantie de leur puissance, on les seulement vu martyriser des civils.
Ce serait marrant qu'ils soient faibles, cela contrasterait avec la manière dont ils sont représentés.
Comment on peut encore croire que les chevaliers divins seront faibles
Des gens croyaient bien que Bobbin était super fort et affronterait Zoro il y a 10 ans.
Parce qu'il a une épée et qu'il est menaçant.
"Ce serait marrant"
Ce serait illogique, anti-climatique et totalement inutile surtout
Le 30 octobre 2023 à 17:27:12 :
Ce serait marrant qu'ils soient faibles, cela contrasterait avec la manière dont ils sont représentés."Ce serait marrant"
Ce serait de l'ironie venant de l'auteur, et selon la manière dont ces personnages ont été représentés, si tel était le cas, je trouverais cela "marrant". Sous réserve que ce soit bien réalisé.
Ce serait illogique, anti-climatique et totalement inutile surtout
En quoi ce serait illogique selon toi ?
Ce ne serait pas forcément inutile, tout dépend de l'idée derrière l'action. Si l'auteur souhaite utiliser ce moyen pour montrer la vanité des dragons célestes, ce serait une bonne idée.
A ma connaissance, pour l'instant, les chevaliers divins n'ont aucune obligation de surpuissance. Contrairement aux Shishibukai et Yonko qui se doivent d'être forts pour survivre et s'imposer en mer.
Lisez bien VDD, je n'insinue pas que les chevaliers divins soient faibles.