Le 26 octobre 2023 à 19:54:25 :
Le 26 octobre 2023 à 08:31:28 :
Chapitre pas trop mal , dessins toujours aussi dégueulasses . Vous confirmez qu'on voit pas Rocks ? Je l'ai cherché dans les panels on voit juste ses bulles de dialogues .On le voit. Il ressemble beaucoup trop à Teach d'ailleurs. Après Garling il semblerait qu'on voit le daron d'un autre perso connu.
Case en bas à gauche.
On voit pas Roks
Vous êtes trop focus sur les FDD y a autre chose qui amène les Roks et Roger, je pense que ça doit être en rapport avec la disparition de l'île, un prototype du motherflame peut être ? Non je pense pas car c'est un "truc" qui vient de la ruche, à part un poneglyphe je vois pas ce que ça peut être
Le 26 octobre 2023 à 20:00:58 :
Chapitre pas trop mal , dessins toujours aussi dégueulasses . Vous confirmez qu'on voit pas Rocks ? Je l'ai cherché dans les panels on voit juste ses bulles de dialogues .On le voit. Il ressemble beaucoup trop à Teach d'ailleurs. Après Garling il semblerait qu'on voit le daron d'un autre perso connu.
Case en bas à gauche.On voit pas Roks
Tu as besoin que je te mette une grosse flèche bien rouge avec un encadré jaune?
Le 26 octobre 2023 à 18:24:48 :
Garp n'a pas besoin d'excuse pour taper sur Roger puisqu'ils sont considérés comme rivaux
Ah si ils sont rivaux, allons-y quoi !
Ba non mais c'est juste logique, je vois pas trop que ce soit choquant que Garp aille retrouver Roger (enfin ici un peu mais pas pour cette raison), c'est dit et redit qu'ils ont eu d'innombrables combats, Garp cherche à arrêter Roger, il sait là où il se trouve, il y va, au même titre que Smoker cherche Luffy, que Tsuru cherchait partout Dof' etc... C'est un peu son boulot à la base aussi...
Le 26 octobre 2023 à 19:33:49 :
Chapitre un peu bof, puis il faudra m'expliquer la corrélation entre patte de chat -> Voyage -> expédition de la douleur ? Là, je sèche un peu.
Je présume que tu n'as pas vu Thriller Bark ?
Ça fait surtout une blinde de temps que Thriller Bark est apparu, donc j'ai oublié probablement depuis le temps (ça fait quoi ? presque 10 ans ? ) Et j'ai pas souvenir qu'ils aient expliqué ça d'ailleurs ou que ça ait du sens de combiner ces 2 pouvoirs.
Aussi, il me semble qu'on a longtemps parlé d'une "alliance" entre Garp et Roger pour contrer Rocks, ce n'est pas du tout le cas finalement, et je ne vois pas l'intérêt pour la marine d'avoir monté cette histoire du coup...
Pourquoi ce ne serait pas le cas ? L'alliance Roger Garp semblait avoir été formé à l'improviste. Le chapitre ne va pas à l'encontre de cela dans la mesure où on a eu que le début du début du début de God Valley,
la suite ayant été off-screened
À voir comment c'est mené, effectivement, mais ça me semble un peu bancal quand même, surtout que Garp vient à la base pour ROger...
Le 26 octobre 2023 à 20:29:25 :
Le 26 octobre 2023 à 20:00:58 :
Case en bas à gauche.On voit pas Roks
Tu as besoin que je te mette une grosse flèche bien rouge avec un encadré jaune?
Les membres qu'on voit à gauche c'est l'équipage de Roks, Roks il à foncé solo ont le vois pas.
Le 26 octobre 2023 à 19:33:49 :
Chapitre un peu bof, puis il faudra m'expliquer la corrélation entre patte de chat -> Voyage -> expédition de la douleur ? Là, je sèche un peu.
Je présume que tu n'as pas vu Thriller Bark ?
Ça fait surtout une blinde de temps que Thriller Bark est apparu, donc j'ai oublié probablement depuis le temps (ça fait quoi ? presque 10 ans ? ) Et j'ai pas souvenir qu'ils aient expliqué ça d'ailleurs ou que ça ait du sens de combiner ces 2 pouvoirs.
Les pouvoirs de Kuma ont été expliqués à Thriller Bark mais comme d'habitude pas dans le détail du détail. Son fruit du coussinet lui permet de : _Repousser pratiquement toutes les attaques en les faisant rebondir sur ses coussinets.
_Projeter une personne au loin sur plusieurs jours et plusieurs milliers de km en la touchant avec ses coussinets.
_Retirer la souffrance d'une personne en l'effleurant de ses coussinets.
_Fabriquer une bombe nommé Ursus Shock en comprimant une grande masse d'air dans une petite sphère à l'aide de ses coussinets.
Aussi, il me semble qu'on a longtemps parlé d'une "alliance" entre Garp et Roger pour contrer Rocks, ce n'est pas du tout le cas finalement, et je ne vois pas l'intérêt pour la marine d'avoir monté cette histoire du coup...
Pourquoi ce ne serait pas le cas ? L'alliance Roger Garp semblait avoir été formé à l'improviste. Le chapitre ne va pas à l'encontre de cela dans la mesure où on a eu que le début du début du début de God Valley,
la suite ayant été off-screenedÀ voir comment c'est mené, effectivement, mais ça me semble un peu bancal quand même, surtout que Garp vient à la base pour ROger...
Cet infidèle de Garp. Il est venu pour Roger il reste pour Rocks.
Capitaine John est stylé sur l'image. Cet équipage a du charisme.
On voit pas Rocks
Par contre le Jolly Roger de son équipage est un crâne en feu?
Le 26 octobre 2023 à 21:21:35 :
On voit pas RocksPar contre le Jolly Roger de son équipage est un crâne en feu?
On connaît l'ancien possesseur du Mera Mera no Mi maintenant.
Le 26 octobre 2023 à 21:21:35 :
On voit pas RocksPar contre le Jolly Roger de son équipage est un crâne en feu?
Ça m'a aussi fait tilt avec l'homme à la cicatrice de feu ![]()
Les chevaliers divins n'ont pas de bulle comme les dragons célestes ils respirent donc le même air "souillé" que les humains lambda. Assez curieux.
la raison ne devrait rien avoir à faire avec le côté pratique. Dans OP ce détail ne gêne pas pour combattre.
La souffrance que cela a dû être pour Ivankov de découvrir la mort de son ancien frère d'arme à MF.
Je sais pas si c'est moi qui ait raté un truc mais c'est expliqué à un moment de pourquoi Roger s'est allié à Garp pour sauver ces raclures de Tenryubito de Rocks ? ![]()
Le 26 octobre 2023 à 22:50:39 :
Je sais pas si c'est moi qui ait raté un truc mais c'est expliqué à un moment de pourquoi Roger s'est allié à Garp pour sauver ces raclures de Tenryubito de Rocks ?
Ca a déjà été expliqué dans off-screen piece le spin-off non traduit ![]()
Du coup Gloriosa a abandonné Amazon Lily parce qu'elle simp sur whitebeard
Le 26 octobre 2023 à 15:17:20 :
Spoil chapitreEn gros si je comprends bien, Les dragons célestes font un petit génocide, les rocks s'inscrustent sur l'île pour voler les fruits du démon, l'équipage de Roger arriver pour arrêter ce massacre, Garp lui vient pour casser la gueule à Roger (pourquoi ?) et Saint Saturn était dur l'île ? Où est Shanks à ce moment là ? Garling c'est le daron de Shanks ?
Les Rocks viennent pour récupérer un trésor qui a été volé à la ruche visiblement, et les autres pirates c'est sûrement pareil, Roger compris. Reste à savoir ce qu'est le trésor en question, mais ça a pas l'air d'être les fruits
J'adore l'équipage des rocks !
Tous de bon design , charismatique.
Chapitre plaisant , après contrairement a la plupart des gueux d'ici je me faisais pas d'illusion sur le off screen , c'est le FB de Kuma pas des Rocks la....
J'en rejoins certain aussi qui dise que l'homme a la cicatrice de feu pourrais faire partie de l'équipage ![]()
Mais je pense pas que ce soit Rocks en lui même
Chapitre la semaine pro ca fait plaiz ![]()
Pas mal du tout l'équipage
Mais oui par contre, le skip sur Ivankov et ses potes tout de suite après .. mouais
Le 26 octobre 2023 à 10:02:28 :
Le 26 octobre 2023 à 09:49:43 :
Franchement vous vous imaginez pas qu’il y ait des chances que Xebec soit un Baggy likeCe serait marrant mais pas possible de tenir cet équipage en mode baggy
Theorie :
on croit tous que les rocks c'est un euipage classique gouverné par Xebec, alors que, ça pourrait être en faite une forme de cross-guild leur truc.
Aucun n'a l'air de respecter l'autre ni d' écouter personne dans son équipage...
L'equipage a surtout aucun sens de ce qu'on sait pour l'instant.
C'est marrant deux secondes davoir mis 45 Yonkos ensemble mais on se pose deux secondes, on se pose vite la question du pourquoi c'est même un équipage. Même Baggy est "respecté" par son équipage, Rocks est probablement la réincarnation de Jesus a ce niveau pour avoir fédéré autant de gros noms qui n'ont aucune alchimie entre eux.
D'ailleurs va falloir aussi justifier pourquoi Roger à protéger God valley, hate de la pirouette scenaristique a base de "il savait pas"
Que Garp soit juste présent parce que Roger est son rival, si cela va a certains comme explications ils vous en faut peu, bordel le concours de circonstances vraiment.