Des gens ont ship Sanji x Bonney
Charlotte a pas genre 15/16 ans ?
Sanji est tellement mal écrit qu'il s'en fouterait, j'ai assez de preuves pour y croire. ![]()
Les gens qui disent que le flashback est osef qu'Oda traîne, je vous rappelle que ça fait que deux chapitres et demi qu'on est sur le flashback de Kuma, c'est loin de trainen longueur.
Faut vraiment commencer a lire plus de mangas...
Garp a beau être puissant
C'est un bon jour pour rappeler que la présumée ENORME "puissance" de Garp n'a toujours pas été montré UNE SEULE FOIS a l'écran de tout la manga et que (de souvenir?) sa seule attaque nommé a juste détruit des bâtiments.
Ce serait bien qu'Oda montre un peu les actions des personnages pour rendre crédible ses dires mais bon "tell don't show" c'est un peu ça One Piece.
C'est marrant un monde ou tu peux dire que "Garp, Mihawk, Sengoku, Kong, etc" sont des fraudes et t'as absolument rien de concret pour contrer ca, t'as juste des bulles de textes.
Quel poulet cordon bleu vraiment.
Le 02 novembre 2023 à 12:05:38 :
C'est un bon jour pour rappeler que la présumée ENORME "puissance" de Garp n'a toujours pas été montré UNE SEULE FOIS a l'écran de tout la manga et que (de souvenir?) sa seule attaque nommé a juste détruit des bâtiments.
Ce serait bien qu'Oda montre un peu les actions des personnages pour rendre crédible ses dires mais bon "tell don't show" c'est un peu ça One Piece.
C'est marrant un monde ou tu peux dire que "Garp, Mihawk, Sengoku, Kong, etc" sont des fraudes et t'as absolument rien de concret pour contrer ca, t'as juste des bulles de textes.
Le pire c'est ceux qui disent que Dragon est lvl yonkou alors qu'on l'a JAMAIS vu en action
.
La seule chose qu'on a vu c'est avec Smocker et encore ça se trouve c'était même pas lui ne courant d'air.
Oda a trouvé le filon, il n'a même pas besoin d'aller dans le détail car les fans vont raconter des cracks à sa place.
Le 01 novembre 2023 à 23:08:14 :
Le 01 novembre 2023 à 17:27:26 :
Le 01 novembre 2023 à 13:31:07 :
Je suis d'accord avec le reste, c'est vrai que contrairement au reste du big 3, les HS dans OP, CA VA mais c'est surtout que de souvenirs, ils sont peu marqué, parfois ils se mélangent carrément a du canon.Dans bleach et surtout Naruto par contre ils en ont rien a faire, dans Naruto specialement tu peux retirer facilement la moitié de la première partie (oui la moitié) Ya énormément de gens qui ont du oublier que, après que Naruto soit parti avec Jiraya yavait genre des dizaines d'episodes fillers en plus
Ou alors shippuden ou c'etait un arc sur deux limites, les bon flashback random sur sakura trop bien.
Les longueurs du débuts ne m'ont pas marqué
Je pense que c'etait du a l'époque, a la jeunesse. Je dis ca parce qu'anciennement j'ai regardé One Piece jusqu'à Dressrossa, a cet arc j'ai littéralement drop l'anime pour continuer en manga (comme toutes personnes saine d'esprit)
J'ai essayé de reregarder avec un pote il y a un mois, lui qui n'a jamais vu One Piece ni lu a drop lui-même après genre 20 episodes. En fait avec nos standards d'aujourd'hui et surtout le fait qu'on a grandi, c'est juste IMPOSSIBLE de supporter One Piece.
(Imo)
Après OP, faut regarder les versions KAI, même là y'a des longueurs encore (notamment Dressrosa), mais c'est déjà plus supportable (cela dit j'ai eu l'impression qu'ils ont parfois retiré certains trucs qui avaient leur intérêt/impact).
Mais l'anime de base, je l'ai souvent dit : c'est littéralement une perte de temps.
Quand je vois Demon Slayer (que j'ai drop assez rapidement parce que je n'aime pas), JJK ou encore MHA, je me dis que l'on n'a pas perdu grand-chose avec nos vieux animes fleuves des années 80/90, déjà à l'époque ça rigolait dessus, mais c'était "nouveau". Là, clairement, c'est juste ch**t.Attends t'es sérieux là ? Kimetsu niveau animation c'est dans le haut du panier (normal ce n'est pas un animé fleuve + ufotable aux commandes), j'vois pas comment tu peux dire qu'on a rien perdu avec ce genre d'anime.
Il y a un post-cellulo et post-digital niveau animation, si avant on avait pas tous les effets pyrotechniques de nos jours, il y avait quand même un certain artisanat chez les animateurs.
De nos jours on peut faire tout et n'importe quoi et surtout n'importe quoi, mais les animes saisonniers font plutôt du bon boulot.
Tu m'as mal compris, je disais qu'on a rien perdu avec nos vieux animes fleuves car justement les shounen de nos jours sont plus quali et moins long.
Ya juste OP qui fait malheureusement encore ça.
Je me suis probablement aussi mal exprimé dsl.
La phrase de Dragon qui dit qu'il n'a pas trouvé de justice en étant dans la marine me fait me questionner sur sa relation avec Garp. Pourquoi Garp n'a t'il pas décidé de le rejoindre dans l'armée révolutionnaire en sachant pertinemment qu'il est dans un rouage qui sert les dragons célestes ? Amiral ou pas ça change rien.
Le pire c'est qu'il voulait à tout prix mettre Luffy et Ace dans le marine.
Le flashback devient très intéressant, je suis curieux de savoir ce qui a amené Kuma a devenir un Shichibukai ?
Le 02 novembre 2023 à 12:00:55 :
Les gens qui disent que le flashback est osef qu'Oda traîne, je vous rappelle que ça fait que deux chapitres et demi qu'on est sur le flashback de Kuma, c'est loin de trainen longueur.
Justement ya pire
[12:05:38] <Sad_Life>
Oui enfin dans sa dernière apparition il a littéralement balancé son propre gallion sur plusieurs kilomètres, sauté sur le gallion en plein vol, nuke un bon kilomètre carré avec juste sa propre force et sort juste après " Putain la vache j'suis déçu j'aurais pu faire mieux ". Me semble que c'est le feat de force pure ( donc pas via FDD comme Burgess ou Kaido ) le plus important de tout le manga, quand même.
Le 02 novembre 2023 à 12:17:29 :
Le 01 novembre 2023 à 23:08:14 :
Le 01 novembre 2023 à 17:27:26 :
Le 01 novembre 2023 à 13:31:07 :
Je suis d'accord avec le reste, c'est vrai que contrairement au reste du big 3, les HS dans OP, CA VA mais c'est surtout que de souvenirs, ils sont peu marqué, parfois ils se mélangent carrément a du canon.Dans bleach et surtout Naruto par contre ils en ont rien a faire, dans Naruto specialement tu peux retirer facilement la moitié de la première partie (oui la moitié) Ya énormément de gens qui ont du oublier que, après que Naruto soit parti avec Jiraya yavait genre des dizaines d'episodes fillers en plus
Ou alors shippuden ou c'etait un arc sur deux limites, les bon flashback random sur sakura trop bien.
Les longueurs du débuts ne m'ont pas marqué
Je pense que c'etait du a l'époque, a la jeunesse. Je dis ca parce qu'anciennement j'ai regardé One Piece jusqu'à Dressrossa, a cet arc j'ai littéralement drop l'anime pour continuer en manga (comme toutes personnes saine d'esprit)
J'ai essayé de reregarder avec un pote il y a un mois, lui qui n'a jamais vu One Piece ni lu a drop lui-même après genre 20 episodes. En fait avec nos standards d'aujourd'hui et surtout le fait qu'on a grandi, c'est juste IMPOSSIBLE de supporter One Piece.
(Imo)
Après OP, faut regarder les versions KAI, même là y'a des longueurs encore (notamment Dressrosa), mais c'est déjà plus supportable (cela dit j'ai eu l'impression qu'ils ont parfois retiré certains trucs qui avaient leur intérêt/impact).
Mais l'anime de base, je l'ai souvent dit : c'est littéralement une perte de temps.
Quand je vois Demon Slayer (que j'ai drop assez rapidement parce que je n'aime pas), JJK ou encore MHA, je me dis que l'on n'a pas perdu grand-chose avec nos vieux animes fleuves des années 80/90, déjà à l'époque ça rigolait dessus, mais c'était "nouveau". Là, clairement, c'est juste ch**t.Attends t'es sérieux là ? Kimetsu niveau animation c'est dans le haut du panier (normal ce n'est pas un animé fleuve + ufotable aux commandes), j'vois pas comment tu peux dire qu'on a rien perdu avec ce genre d'anime.
Il y a un post-cellulo et post-digital niveau animation, si avant on avait pas tous les effets pyrotechniques de nos jours, il y avait quand même un certain artisanat chez les animateurs.
De nos jours on peut faire tout et n'importe quoi et surtout n'importe quoi, mais les animes saisonniers font plutôt du bon boulot.Tu m'as mal compris, je disais qu'on a rien perdu avec nos vieux animes fleuves car justement les shounen de nos jours sont plus quali et moins long.
Ya juste OP qui fait malheureusement encore ça.Je me suis probablement aussi mal exprimé dsl.
Oui dit comme ça, ça sonne mieux.
Le 02 novembre 2023 à 12:21:53 :
Oui enfin dans sa dernière apparition il a littéralement balancé son propre gallion sur plusieurs kilomètres, sauté sur le gallion en plein vol, nuke un bon kilomètre carré avec juste sa propre force et sort juste après " Putain la vache j'suis déçu j'aurais pu faire mieux ". Me semble que c'est le feat de force pure ( donc pas via FDD comme Burgess ou Kaido ) le plus important de tout le manga, quand même.
Il n'a fait aucune victime avec son Galaxy Impact, c'est juste de la poudre aux yeux.
[12:26:43] <Tallath>
Il n'a fait aucune victime avec son Galaxy Impact, c'est juste de la poudre aux yeux.
Y a quasi jamais de victimes dans One piece qu'importe l'attaque et même si c'était un vrai argument ça ignore le lancer de gallion et la destruction de la zone. C'est comme dire "Oui, Burgess a lancé une montagne mais y a pas eu de victimes donc ça compte pas et on a donc pas de preuve qu'il est fort". C'est absurde comme logique.
Le 02 novembre 2023 à 12:33:27 :
Y a quasi jamais de victimes dans One piece qu'importe l'attaque et même si c'était un vrai argument ça ignore le lancer de gallion et la destruction de la zone. C'est comme dire "Oui, Burgess a lancé une montagne mais y a pas eu de victimes donc ça compte pas et on a donc pas de preuve qu'il est fort". C'est absurde comme logique.
Détruire du décor c'est plus difficile que de mettre KO des adversaires forts dans One Piece.
Donc on mesure généralement la force d'un combattant au niveau de combat de ses victimes et pas de ce qu'il peut bousiller.
[12:36:49] <Tallath>
Le 02 novembre 2023 à 12:33:27 :
>Garp a beau être puissant
Détruire du décor c'est plus difficile que de mettre KO des adversaires forts dans One Piece.
Donc on mesure généralement la force d'un combattant au niveau de combat de ses victimes et pas de ce qu'il peut bousiller.
Donc c'est sérieux pour toi Burgess qui a 0 feat de force alors ? Je disais ça pour la blague moi ![]()
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de devoir absolument montrer par l'image la puissance d'un personnage sinon on y croit pas. C'est nettement plus efficace d'évoquer une puissance présumée.
Garp fais du 1vs1 avec Kuzan, défonce une île entière, tout en disant qu'il est très loin d'avoir sa puissance d'avant et qu'il est vieux. (Cette animation qui représente le combat est géniale
https://www.youtube.com/watch?v=bqxmpVlmfuQ&ab_channel=eorehanimation )
Et c'est la même chose pour Shanks, quand tu vois qu'il peut arrêter Marinford tout seul, c'est un indicateur suffisant de puissance et d'influence. T'as pas besoin de le voir se taper pour te dire qu'il est monstrueux.
à trop vouloir des preuves de puissance, on se retrouve avec des systèmes débiles à la DBZ ou Seven Deadly Sins avec des numéros de puissance. Et ça apporte souvent + d'incohérences qu'autre chose. ![]()
Je trouve que One Piece gère relativement bien cet aspect.
On ne mesure pas la force destructrice avec des mots, mais des faits. Ca fait longtemps que cet aspect est foutu
Ener dans le lore : un dieu pouvant pulvériser une île. Ener selon Oda : se fait peut-être même bolosser par Pekoms.
Smoothie dans le lore : "elle est forte". Smoothie dans les faits : est arrêtée par une porte.
Jack dans le lore : peur combattre pendant 7 jours. Jack dans les faits : se fait piétiner en hors-champ au bout de 10 minutes.
Le 02 novembre 2023 à 12:14:17 :
Le 02 novembre 2023 à 12:05:38 :
Le pire c'est ceux qui disent que Dragon est lvl yonkou alors qu'on l'a JAMAIS vu en action
.
La seule chose qu'on a vu c'est avec Smocker et encore ça se trouve c'était même pas lui ne courant d'air.Oda a trouvé le filon, il n'a même pas besoin d'aller dans le détail car les fans vont raconter des cracks à sa place.
Pour autant qu'on en sait, Dragon pourrait très bien être un Baggy 2.0 qui est pas top tier mais a amassé des hommes compétents de par son charisme, c'est dingue que son seul feat à été de provoquer une bourrasque, même Im pourrait juste être une petite femme pourri gaté qui fait joue joue avec des armes continentales, vu comment Sabo a pu se barrer tranquille ca m'etonnerait même pas.
J'ai jamais compris les classements de puissances quand : Si t'as pas rencontré l'equipage des chapeaux de pailles, tu n'as, la plupart du temps absolument aucun feat et que des dires a ton nom.
Bouhhh Mihawk 3 milliards de berry, prime yonko, le meilleur épéiste au monde, bouhhh le rival de Shanks OKAY OKAY, et peut-être qu'on peut le voir faire autre chose que poser comme un playboy nan ?
Comment tu veux faire croire a tes lecteurs que Zoro va pas juste le faire s'évanouir avec un coup de haki des rois ? En fait a ce niveau la, qu'on me dise avec des images claires du manga, des faits, des facts en quoi ce meme est faux : 
1100 chapitres bientot, Kong, le chef supreme de la marine est apparu sur 2 panels dans tout le manga, deux fois derrière un bureau, une des deux fois dans un flashback.
PEAK FICTION.
C'est pas la faute de Mihawk si Oda ne lui a pas donné de gros combat jusqu'à présent, cependant il lui a pas mis une prime supérieur à 2 empereurs pour ses beaux yeux même si on prend en compte la cross guild. Qu'on me dise pas qu'il est pas capable de battre un King par exemple.
Le 02 novembre 2023 à 12:19:31 :
Le 02 novembre 2023 à 12:00:55 :
Justement ya pire
Oui et ya très souvent mieux.
Le 02 novembre 2023 à 13:33:45 :
C'est pas la faute de Mihawk si Oda ne lui a pas donné de gros combat jusqu'à présent, cependant il lui a pas mis une prime supérieur à 2 empereurs pour ses beaux yeux même si on prend en compte la cross guild. Qu'on me dise pas qu'il est pas capable de battre un King par exemple.
Justement on attend qu'il fasse ses preuves, comme Sad_Life l'a dit, Gouda passe plus de temps à faire monter la hype pour des persos considérés comme forts plutôt que le montrer.
Et encore même les démonstrations peuvent varier suivant le scénario de Gouda et ces derniers peuvent alors oublier certains de leurs atouts face à un adversaire plus faible mais qui est du côté de Nika Boy pour le mettre en avant.
Bouhhh Mihawk 3 milliards de berry, prime yonko, le meilleur épéiste au monde, bouhhh le rival de Shanks OKAY OKAY, et peut-être qu'on peut le voir faire autre chose que poser comme un playboy nan ?

1100 chapitres bientot, Kong, le chef supreme de la marine est apparu sur 2 panels dans tout le manga, deux fois derrière un bureau, une des deux fois dans un flashback.
Et certains sont hype pour avoir vu ce mec 2 fois, et derrière un bureau
PEAK FICTION.
Hype piece