CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2023 à 14:15:30

La fameuse pls, Kizaru qui tout au long du combat est la en mode "haha tu me petes les burnes, j'aurais aimé t'arrêter mais bon va falloir plus de préparation"

(Cette dernière phrase a elle seule dit littéralement que Kizaru considère qu'il n'est pas suffisant)

M'enfin bon, evitons de regarder le combat, evitons de retenir ce que Kizaru dit "c'est que pour la reput" et prenant a la place deux marques de fatigues random, tellement essoufflée qu'il le retient toujours, la mauvaise foi par exellence fin bref bye

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
22 septembre 2023 à 14:16:31

Les mecs qui te traite de menteur alors que c'est eux qui racontent delà merde on en parle ?

Le pire c'est quand on assume pas et qu'on s'excuses pas

Petite mentalité si jamais je me trompe je l'assume et je m'en excuse mais pas sadlife

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2023 à 14:17:08

Encore une fois le déni Oda a voulu montrer une clair supériorité de la part de Kizaru

Tu peux nous mettre en pls et montrer les cases ou Rayleigh est a terre histoire qu'on voit la famosa "supériorité claire" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2023 à 14:17:53

Les mecs qui te traite de menteur alors que c'est eux qui racontent delà merde on en parle ?

Le pire c'est quand on assume pas et qu'on s'excuses pas

Petite mentalité si jamais je me trompe je l'assume et je m'en excuse mais pas sadlife

Raconte pas ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
22 septembre 2023 à 14:20:33

Le 22 septembre 2023 à 14:17:08 :

Encore une fois le déni Oda a voulu montrer une clair supériorité de la part de Kizaru

Tu peux nous mettre en pls et montrer les cases ou Rayleigh est a terre histoire qu'on voit la famosa "supériorité claire" ?

La supériorité c'est l'épuisement de Rayleigh que ta relecture assidu ne t'as pas empêcher de complètement loupé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2023 à 14:26:29

La supériorité c'est l'épuisement de Rayleigh que ta relecture assidu ne t'as pas empêcher de complètement loupé

Je répète.

Les "haa haa" ont ils une incidence sur le combat ? Non.

Rayleigh s'est il fait dominer? Non.

Kizaru s'est il fait stoper? Oui, l'admets lui-meme.
Et admets en debut de combat qu'il sera pas suffisant pour Rayleigh.

Elle est ou la supériorité écrasante?
Épuisé comment si il stop complètement Kizaru ?

C'est deux bruitages qui t'indique une quelconque supériorité et une fatigue impactante ? Eh bah.
Si il etait si épuisé et si soumis, fallait que Kizaru lui roule dessus, mais ce n'est pas arrivé, on fait comment ?

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
22 septembre 2023 à 14:39:40

Le 22 septembre 2023 à 14:26:29 :

Je répète.

Kizaru s'est il fait stoper? Oui, l'admets lui-meme.
Et admets en debut de combat qu'il sera pas suffisant pour Rayleigh.

Elle est ou la supériorité écrasante?
Épuisé comment si il stop complètement Kizaru ?

C'est deux bruitages qui t'indique une quelconque supériorité et une fatigue impactante ? Eh bah.
Si il etait si épuisé et si soumis, fallait que Kizaru lui roule dessus, mais ce n'est pas arrivé, on fait comment ?

J'ai jamais dit que Kizaru no diff Rayleigh juste que si le combat aurait continué il aurait finit par gagner comme le montre cet état de fatigue avancé après de bref échange

Eh oui cette fatigue indique une supériorité de la part de Kizaru

Si dans un match de boxe après un round t'as un boxeur épuisé et un autre frais c'est très mauvais signe pour le premier

Ça paraîtra évident pour pratiquement tout le monde à part pour Sadlife

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2023 à 14:52:27

J'ai jamais dit que Kizaru no diff Rayleigh juste que si le combat aurait continué il aurait finit par gagner comme le montre cet état de fatigue avancé après de bref échange

Mais c'est que du headcanon encore une fois, je trouve ca plus consternant que Kizaru fasse autant d'aveux de faiblesse face a un supposé adversaire contre qui il a une supériorité "claire"

Si dans un match de boxe après un round t'as un boxeur épuisé et un autre frais c'est très mauvais signe pour le premier

Je vois pas vraiment ce que l'endurance a a faire la dedans, déjà ce n'est même pas un signe clair de faiblesse mais juste deux bruitages, l'intensité n'a absolument pas baissé, Kizaru se fait toujours stoper, on a un Rayleigh qui doit arrêter Kizaru, vieux et s'inquete pour les Mugi mais Kizaru se fait QUAND MEME stoper.

De plus la "fatigue" dans One Piece ca veut LITTÉRALEMENT rien dire et les exemples se comptes par millier, ca reste un shonen, si c'est deux bruitages que tu prends pour juger de la présumée supériorité éclatante d'un perso c'est un peu un reach.

M'enfin jai piger on jouait que sur des "si ici

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
22 septembre 2023 à 15:08:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/5/1695388079-1695375464893975.jpg

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
22 septembre 2023 à 15:15:23

Le 22 septembre 2023 à 14:26:29 :

Je répète.

Mais bien-sûr que si il est dominé. Tu vois bien que Kizaru fait deux têtes de plus que lui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548936223-zorisitas.png

SpoilAuCalme
SpoilAuCalme
Niveau 27
22 septembre 2023 à 15:15:54

En parlant de Kizaru vs Rayleigh à Sabaody, je me suis toujours demandé pourquoi Kizaru n'a pas capturé ou tué Rayleigh une fois que Kuma a fait disparaitre les Mugi. :hap:

Il a vraiment laissé Rayleigh s'enfuir sans le poursuivre ?
Bizarre de ne pas vouloir fumer le bras droit de Roger quand tu en as l'occasion, il connait les secrets du monde.

sami54
sami54
Niveau 55
22 septembre 2023 à 15:22:02

Le 22 septembre 2023 à 15:15:54 :
En parlant de Kizaru vs Rayleigh à Sabaody, je me suis toujours demandé pourquoi Kizaru n'a pas capturé ou tué Rayleigh une fois que Kuma a fait disparaitre les Mugi. :hap:

Il a vraiment laissé Rayleigh s'enfuir sans le poursuivre ?
Bizarre de ne pas vouloir fumer le bras droit de Roger quand tu en as l'occasion, il connait les secrets du monde.

Il le dit kizaru qu'il faudrait qu'ils soient plus préparer , pour arrêter quelqu'un comme lui faudrait amener plus de forces de la marine un truc du genre , et il ne pouvaient pas se permettre vu qu'il y'avait les préparatifs pour la guerre a marineford

Kizaru s'était ramener pour combattre des supernovas il s'attendait pas a affronter le seigneur des ténébres

Le truc bizarre c'est qu'ils sont pas aller le chercher aprés la fin de cette dernière alors qu'il est toujours a sabaody

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
22 septembre 2023 à 15:22:02

Il n'a pas poursuivi Rayleigh parce que lui aussi après 10 mètres de course il faisait "haa haa" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548936223-zorisitas.png

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
22 septembre 2023 à 15:30:34

PEMT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548936418-zorisitas-a-3-sabres.png

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
22 septembre 2023 à 15:43:52

Kizaru es un troll en fait ce qu'il dit n'est pas à prendre au pied de la lettre

Comme lorsqu'il demande à Akainu de l'envoyer contre Kaido et Big mom alors qu'il aurait jamais pu vaincre les 2 à lui seuls

Où lorsqu'il fait semblant de se rendre face au second de Shanks en levant les mains puis juste après attaque Luffy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2023 à 15:46:57

Tout ce que je sais c'est qu'à part faire des Kage Bunshin et mettre des high kick y'a rien venant de Kizaru qui me fait penser qu'il fume Old BM ou Prime Kaido.

Il est absolument pas lvl Yonko, AkaInu oui, AoKiji se tape oui, mais Kizaru s'envoyer avec le Kaido qu'on a vu juste avant ?

Il va faire quoi au juste ? Sans scénario, personne n'est aussi puissant que Kaido, pas même AkaInu.

Je parle pas des trois légendes Garp Roger et BB eux c'est même pas un débat

sami54
sami54
Niveau 55
22 septembre 2023 à 15:56:51

Perso Kizaru m'a toujours semblé étre le plus puissant des amiraux ( méme si c'est clairement Akainu normalement ) , c'est lui qui a fait la meilleur prestation parmi les 3 a marineford et on l'a jamais vu une seul fois en PLS et il en sort de la guerre de marineford sans égratinure , il faisait même des dégats a barbe blanche sans efforts en trollant , jamais il a été sérieux jusqu'à présent

Ce qui fait qu'actuellement aucun personnage de One Piece ne m'a jamais autant donner envie de le voir se faire péter la gueule par quelqu'un comme lui , je veux le voir galérer , le voir saigner bon sang :hap:

Tallath
Tallath
Niveau 67
22 septembre 2023 à 15:58:29

Le 22 septembre 2023 à 15:56:51 :
Perso Kizaru m'a toujours semblé étre le plus puissant des amiraux ( méme si c'est clairement Akainu normalement ) , c'est lui qui a fait la meilleur prestation parmi les 3 a marineford et on l'a jamais vu une seul fois en PLS et il en sort de la guerre de marineford sans égratinure , il faisait même des dégats a barbe blanche sans efforts en trollant , jamais il a été sérieux jusqu'à présent

Ce qui fait qu'actuellement aucun personnage de One Piece ne m'a jamais autant donner envie de le voir se faire péter la gueule par quelqu'un comme lui , je veux le voir galérer , le voir saigner bon sang :hap:

Il devrait logiquement l'être vu son pouvoir, mais vu que Gouda a un niveau catastrophique en physique et préfère les capacités cartoonesques, ben il bride son pouvoir et rend les autres ultra cheat.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
22 septembre 2023 à 16:00:57

Le 22 septembre 2023 à 15:46:57 :
Tout ce que je sais c'est qu'à part faire des Kage Bunshin et mettre des high kick y'a rien venant de Kizaru qui me fait penser qu'il fume Old BM ou Prime Kaido.

Il est absolument pas lvl Yonko, AkaInu oui, AoKiji se tape oui, mais Kizaru s'envoyer avec le Kaido qu'on a vu juste avant ?

Il va faire quoi au juste ? Sans scénario, personne n'est aussi puissant que Kaido, pas même AkaInu.

Je parle pas des trois légendes Garp Roger et BB eux c'est même pas un débat

On est dans un shonen, Luffy affrontera forcément des adversaires plus puissant que Kaido dans le futur

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
22 septembre 2023 à 16:12:58

Tu racontes nimp aussi ma belle
Page d’avant vous sortez que zoro est trop lent pour kizaru

Vous ? Déjà on va avoir du mal si tu ne sais pas lire les posts....
Déjà j'ai nuancé en précisant que "normalement" on ne peut pas être plus rapide que Kizaru mais qu'Oda se foire dans les rapports de forces donc que Zorro lui tienne tête ça ne serait pas étonnant vis à vis du manga (pas de la logique).

Je sors que Rayleigh a bien tenu face à lui pourtant

Ta réponse de lemgo

« Barbe blanche aussi a bien tenu contre les amiraux pourtant il est vieux »

Le rapport???

Vu que t'es un qi négatif ce n'est pas étonnant que tu piges rien.

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235444145 je cite

Le vieux Rayleigh plus rapide que zoro donc :)

T'es tellement à l'ouest que tu ne sais plus ce que tu écris ? Tu vas nous sortir l'excuse de "j'ai dis vieux parce qu'il est vieux aujourd'hui" ?
Tu ironise et j'ai fais la même, mais vu que t'as rien dans la caboche tu comprendra rien comme d'habitude.

Et sache que la plupart des gens ici troll en partie et ne considère pas ce mangas ni ce topic sérieusement comme toi et ton assistante Tallah qui veulent être les reines du topic

Ça montre juste que vous devez avoir une vie passionnante en réel vu comment voir prendre tout à cœur ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

De quoi tu parles ? À chaque post tu viens faire chier avec tes rapports de forces de merde et tu n'es pas capable comme toujours de contre-argumenter.
Et puis l'excuse de tout le monde troll t'as pas trouvé mieux ?
Et t'as cru que débattre dans la vie ça veut dire qu'on a rien à faire IRL ? Mec sort un peu de ta chambre, à part sortir des insultes, prouver que t'es un clown et faire le lâche t'as rien montré.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment