Le 27 septembre 2023 à 21:35:53 :
Le 26 septembre 2023 à 09:20:57 :
Le 26 septembre 2023 à 09:17:01 :
Le 25 septembre 2023 à 22:41:10 :
Le 25 septembre 2023 à 22:07:51 :
Tu confirmes quoi ? Vs causez de Sabo apres son apparition pas avant. En quoi ce repêchage valide un foreshadowing de son existence avant le tome 60 ? Réponse en rien. Alors c'est bien gentil mais quand on a zéro argument probant on évite les affirmations.Je répète le minuscule bout de troisième tasse ne valide pas que c'était bien Sabo. C'est pas un foreshadowing mais un placeholder : un élément volontairement très vague qu'on peut développer plus tard en a peu prés n'importe quoi.
En fait on s'en bat les couilles de savoir si Sabo était prévu ou non
Effectivement c'est plus intéressant de faire des débats de puissance...
Du coup Sabo quand il a échappé à la mort il était à quel lvl ? YC3 ? Corsaire ? RDP ?+1. C'est vrai que quand on aura déterminé qui de Sanji ou Zoro a les plus grosses couilles on sera sacrément avancé xD
C'est un manga de baston bien évidemment que les rapports de force sont important
Important pour les powerlevels-fags oui, Gouda s'en tape de la cohérence des échelles de puissance. Un top tier peut galèrer contre un low tier suivant le scénario qu'il a en tête.
Ce manga de zeub avance pas depuis un an ![]()
J'ai une théorie, Bonney est la soeur de Luffy
Le 28 septembre 2023 à 13:48:53 :
J'ai une théorie, Bonney est la soeur de Luffy
Oh quel poulet, une dinguerie chockbar de BZ !
Pas de chapitre cette semaine ?
Je me suis toujours demandé à quoi servait le cap des jumeaux. Parce que finalement à quoi ils servent les phares?c'est pas comme si tu pouvais revenir en arrière sur reverse mountain depuis grand line. Bon ça permet peut-être juste de pas se crasher en descendant la montagne. Ou alors pour ceux qui ne sont pas satisfaits de la route du log pose, ils changent de destination...
Le 27 septembre 2023 à 22:35:09 :
Le 27 septembre 2023 à 21:38:55 :
Le 26 septembre 2023 à 14:27:55 :
Le 26 septembre 2023 à 12:15:08 :
Christavalier
Niveau 25
26 septembre 2023 à 09:38:36
Alerte
C'est pas l'homme qui prend la mèreC’est pas toi en tout cas c’est sûr
https://www.youtube.com/watch?v=S1U7jyAUkqY
ALOU
T'as vu le trailer de DMC anime?
ouais, je suis sceptique car Netflix, t'en penses quoi ? 
Le 28 septembre 2023 à 20:05:01 :
Le 27 septembre 2023 à 22:35:09 :
Le 27 septembre 2023 à 21:38:55 :
Le 26 septembre 2023 à 14:27:55 :
Le 26 septembre 2023 à 12:15:08 :
> Christavalier
> Niveau 25
> 26 septembre 2023 à 09:38:36
> Alerte
> C'est pas l'homme qui prend la mère
C’est pas toi en tout cas c’est sûr
https://www.youtube.com/watch?v=S1U7jyAUkqY
ALOU
T'as vu le trailer de DMC anime?
ouais, je suis sceptique car Netflix,
Dante qui baise Nero incoming. 
t'en penses quoi ?
Je trouve le design de Dante pas terrible. Les couleurs notamment et la coupe. Celui de la première série était bien mieux imo. 
Par contre apparemment ça se passe juste avant le 5 donc ça c'est cool je trouve. 
À voir franchement 
C'est Stan Lee qui disait que le plus fort était celui que le scénariste choisi comme tel.
Y'a un monde où une petite fille de 5 ans peut one shot Hulk xD
Oui VDD c'est d'ailleurs ce que certains khey essaient éperdument de dire, les rapports de force on plus de sens, l'auteur choisit qui va gagner.
Honnêtement si les senatistes etaient un peu plus détachés, etaient pas focus a faire leurs MC des Mary Sue ca donnerait un peu plus d'enjeux.
Pour rester dans le thème, je suis convaincu que Luffy aurait, ne serait-ce contre Kaido, du mourir au moins 2 fois.
C'est incroyable qu'a chaque fois les boss d'arc laissent leurs adversaires se rétablir, par contre quand c'était Oden, on la chopé et on a bien brûlé ses morts allant même jusqu'à couvrir de honte ses proches, allant même jusqu'à couvrir de honte sa propre fille, Yamato.
Si Luffy s'exposait aux mêmes risques en perdant, ca donnerait un Luffy qui reflechis plus, planifie mieux, parce que Luffy n'a aucun développement c'est même un très mauvais capitaine qui fout tout le temps son équipage dans les soucis, mais ca passe car il finit par vaincre, au final Luffy n'est pas un mauvais MC, il reflechis totalement de manière cohérente avec le monde dans lequel il vit, ca sert a rien de penser quand tu peux juste foncer et gagner in fine.
Surtout quand au final, il n'y a pas de conséquences, Luffy agit comme n'importe quel humain le ferait dans cette situation "Je vais me battre contre lui, si il me bat pas grave je pourrais réessayer jusqu'à gagner, en plus mon equipage va pas subir de conséquences a long terme, c'est globalement un die and retry, juste besoin d'appuyer sur "Retry" "
Le 29 septembre 2023 à 11:32:32 :
C'est Stan Lee qui disait que le plus fort était celui que le scénariste choisi comme tel.
Y'a un monde où une petite fille de 5 ans peut one shot Hulk xD
Il a jamais dit que le récit de ne devait pas tenir la route pour arriver à ce résultat.
L'auteur te balance une petit fille qui one shot Hulk parce que "je suis l'auteur" c'est mauvais, y'a même pas de débat.
C'est le même pour tout les récits. Le but d'un récit n'est pas de désigner un gagnant, c'est de raconter son cheminement.
Il y a un comic où Superman se bat contre Mohamed Ali et je crois que le kryptonien perd le combat.
Mais ouais même si Stan Lee a déjà sortie cette phrase connu, il faut un minimum de cohérence, et généralement dans les autres œuvres tu as cette même cohérence.
Les comics c'est pour les enfants
Le 29 septembre 2023 à 16:34:17 :
Le 29 septembre 2023 à 16:32:15 Vie2merde95 a écrit :
Les comics c'est pour les enfantsComme OP.
Qu’en est t’il de la dimension seinen ? L’introduction des Numbers était considéré comme horrifique selon certains, dérangeant même ! ![]()
Le 29 septembre 2023 à 16:34:17 :
Le 29 septembre 2023 à 16:32:15 Vie2merde95 a écrit :
Les comics c'est pour les enfantsComme OP.
Tu n'as pas tort
Le problème de OP c'est qu'ODA nous dit que c'est une oeuvre marrante qu'il faut pas être sérieux quand tu le lis et bah l'oeuvre est pas marrante
C'était marrant les scènes sur le bateau avec Chopper, Luffy Usopp etc, les petits slice of life, mais Luffy qui se tape des barres en g5 ça fait rire que Luffy en g5 dans le manga
Même ses co-équipier se marrent pas
Tout ca pour nous dire que Roger riait enfaite à l'île ou l'objet ou la statue du l'ancien Nika ahi GODA
Le 28 septembre 2023 à 19:51:46 :
Je me suis toujours demandé à quoi servait le cap des jumeaux. Parce que finalement à quoi ils servent les phares?c'est pas comme si tu pouvais revenir en arrière sur reverse mountain depuis grand line. Bon ça permet peut-être juste de pas se crasher en descendant la montagne. Ou alors pour ceux qui ne sont pas satisfaits de la route du log pose, ils changent de destination...
Le seul truc que je vois c'est d'éclairer le sommet de la montagne pour ceux qui rentrent sur grand line de nuit, comme y'a deux phares faut viser entre les deux
Les gens qui disaient ça
C'est-à-dire absolument personne
Le 29 septembre 2023 à 17:10:28 :
Le 29 septembre 2023 à 17:01:23 PIeinair a écrit :
Le 28 septembre 2023 à 19:51:46 :
Je me suis toujours demandé à quoi servait le cap des jumeaux. Parce que finalement à quoi ils servent les phares?c'est pas comme si tu pouvais revenir en arrière sur reverse mountain depuis grand line. Bon ça permet peut-être juste de pas se crasher en descendant la montagne. Ou alors pour ceux qui ne sont pas satisfaits de la route du log pose, ils changent de destination...Le seul truc que je vois c'est d'éclairer le sommet de la montagne pour ceux qui rentrent sur grand line de nuit, comme y'a deux phares faut viser entre les deux
Les gens qui disaient ça
C'est-à-dire absolument personne
Tu serais étonné du nombre de personnes qui croient que OP a une quelconque profondeur.
OP est un chef-d'oeuvre qui n'a aucune compétition en ce début de millénaire. Personne n'a jamais dit que trois silhouettes de numbers dans la brume avaient un quelconque rapport avec le seinen pour autant.
Ah désolé ça parle peut-être pas aux gens comme toi
Comment tu dirais ça... "banger" ?
https://www.cnrtl.fr/definition/chef-d%27oeuvre
Sur tes copies de dissertation t'argumentes en émojis aussi ?