Le 22 septembre 2023 à 16:00:57 :
Le 22 septembre 2023 à 15:46:57 :
Tout ce que je sais c'est qu'à part faire des Kage Bunshin et mettre des high kick y'a rien venant de Kizaru qui me fait penser qu'il fume Old BM ou Prime Kaido.Il est absolument pas lvl Yonko, AkaInu oui, AoKiji se tape oui, mais Kizaru s'envoyer avec le Kaido qu'on a vu juste avant ?
Il va faire quoi au juste ? Sans scénario, personne n'est aussi puissant que Kaido, pas même AkaInu.
Je parle pas des trois légendes Garp Roger et BB eux c'est même pas un débat
On est dans un shonen, Luffy affrontera forcément des adversaires plus puissant que Kaido dans le futur
Non mais avoir introduit Kaido aussi tôt et l'avoir fait perdre, de surcroît en 1v1 contre Luffy est l'erreur cruciale de Oda
On s'en rendra compte plus tard mais c'est un peu comme Naruto et l'edo tensei, au début on se disait mouais, au final c'est ce qui a tué le manga
Et sache que la plupart des gens ici troll en partie et ne considère pas ce mangas ni ce topic sérieusement comme toi et ton assistante Tallah qui veulent être les reines du topic
Te réfugie pas derrière le troll pour expliquer ta bêtise monumentale, ce n'est qu'après avoir pris une énième PLS que tu joues finalement cette carte pour nous embêter et perso je t'ignore quand tu le fais. Il a pas besoin de moi pour t'humilier et le fait déjà, sur ce je le laisse te piétiner.
"reines" ?
vous êtes des femmes ? venez mp
Le 22 septembre 2023 à 16:56:47 :
"reines" ?
vous êtes des femmes ? venez mp
Je n'ai malheureusement pas d'utérus 
Kizaru es un troll en fait ce qu'il dit n'est pas à prendre au pied de la lettre
Oui donc d'accord ignorons littéralement CHAQUE intervention de Kizaru qui met en valeur Rayleigh.
A la place on va poser les rapports de forces sur un "haa haa"
Ça n'assume pas la PLS que je viens de fourguer et ça DDB les posts sans contre-argumenter en ayant poster à plusieurs reprises.
La dignité est une chose que tout le monde n'a pas, en tout cas j'ai rien à prouver.
Il devrait logiquement l'être vu son pouvoir, mais vu que Gouda a un niveau catastrophique en physique et préfère les capacités cartoonesques, ben il bride son pouvoir et rend les autres ultra cheat.
Exactement, déjà dit mais ya pas moyen que Fujitora avec la gravité et Kizaru avec la lumière roulerait pas juste bêtement sur tout le verse avec une compréhension de la physique de grand max CM2
Je trouve deja ca aberrant que quelqu'un puisse rattraper Kizaru
Le 22 septembre 2023 à 16:12:58 :
Tu racontes nimp aussi ma belle
Page d’avant vous sortez que zoro est trop lent pour kizaruVous ? Déjà on va avoir du mal si tu ne sais pas lire les posts....
Déjà j'ai nuancé en précisant que "normalement" on ne peut pas être plus rapide que Kizaru mais qu'Oda se foire dans les rapports de forces donc que Zorro lui tienne tête ça ne serait pas étonnant vis à vis du manga (pas de la logique).Je sors que Rayleigh a bien tenu face à lui pourtant
Ta réponse de lemgo
« Barbe blanche aussi a bien tenu contre les amiraux pourtant il est vieux »
Le rapport???
Vu que t'es un qi négatif ce n'est pas étonnant que tu piges rien.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235444145 je cite
Le vieux Rayleigh plus rapide que zoro donc
T'es tellement à l'ouest que tu ne sais plus ce que tu écris ? Tu vas nous sortir l'excuse de "j'ai dis vieux parce qu'il est vieux aujourd'hui" ?
Tu ironise et j'ai fais la même, mais vu que t'as rien dans la caboche tu comprendra rien comme d'habitude.Et sache que la plupart des gens ici troll en partie et ne considère pas ce mangas ni ce topic sérieusement comme toi et ton assistante Tallah qui veulent être les reines du topic
Ça montre juste que vous devez avoir une vie passionnante en réel vu comment voir prendre tout à cœur ici
De quoi tu parles ? À chaque post tu viens faire chier avec tes rapports de forces de merde et tu n'es pas capable comme toujours de contre-argumenter.
Et puis l'excuse de tout le monde troll t'as pas trouvé mieux ?
Et t'as cru que débattre dans la vie ça veut dire qu'on a rien à faire IRL ? Mec sort un peu de ta chambre, à part sortir des insultes, prouver que t'es un clown et faire le lâche t'as rien montré.
Pas lu 
Oui fin vous êtes marrant avec de la physique niveau CM2 un homme aussi bien entraîne soit-il n'a aucun moyen de résister à la pression exercée sur son corps par la vitesse de la lumière.
Donc oui il va aussi vite que la lumière, mais à quoi bon si c'est pour se briser les os au moindre coup de pied qu'il met
Et puis comment pourrait-il entamer la cuirasse d'un dragon ou réussir à battre un homme qui a le fruit de la creation, car on est bien accord sur le fait que Luffy à un fruit sans aucune limite définie, il déforme même la réalité à partir de la plus rien n'a de sens
Le 22 septembre 2023 à 17:21:31 :
Il devrait logiquement l'être vu son pouvoir, mais vu que Gouda a un niveau catastrophique en physique et préfère les capacités cartoonesques, ben il bride son pouvoir et rend les autres ultra cheat.
Exactement, déjà dit mais ya pas moyen que Fujitora avec la gravité et Kizaru avec la lumière roulerait pas juste bêtement sur tout le verse avec une compréhension de la physique de grand max CM2
Je trouve deja ca aberrant que quelqu'un puisse rattraper Kizaru
Je me demande ce que vaut kizaru sans son Fdd surtout en termes de vitesse
Le 22 septembre 2023 à 17:24:20 :
Page d’avant vous sortez que zoro est trop lent pour kizaruVous ? Déjà on va avoir du mal si tu ne sais pas lire les posts....
Déjà j'ai nuancé en précisant que "normalement" on ne peut pas être plus rapide que Kizaru mais qu'Oda se foire dans les rapports de forces donc que Zorro lui tienne tête ça ne serait pas étonnant vis à vis du manga (pas de la logique).Je sors que Rayleigh a bien tenu face à lui pourtant
Ta réponse de lemgo
Le rapport???
T'es tellement à l'ouest que tu ne sais plus ce que tu écris ? Tu vas nous sortir l'excuse de "j'ai dis vieux parce qu'il est vieux aujourd'hui" ?
Tu ironise et j'ai fais la même, mais vu que t'as rien dans la caboche tu comprendra rien comme d'habitude.Et sache que la plupart des gens ici troll en partie et ne considère pas ce mangas ni ce topic sérieusement comme toi et ton assistante Tallah qui veulent être les reines du topic
Ça montre juste que vous devez avoir une vie passionnante en réel vu comment voir prendre tout à cœur ici
De quoi tu parles ? À chaque post tu viens faire chier avec tes rapports de forces de merde et tu n'es pas capable comme toujours de contre-argumenter.
Et t'as cru que débattre dans la vie ça veut dire qu'on a rien à faire IRL ? Mec sort un peu de ta chambre, à part sortir des insultes, prouver que t'es un clown et faire le lâche t'as rien montré.Pas lu
Alors ça fait quoi de courir la queue entre les jambes et DDB les posts ? En attendant tu as posté à plusieurs reprises sans avoir contre-argumenté ne serait-ce qu'une fois.
Mais tranquille tout le monde troll.
Ta réponse de lemgo
Le rapport???
Et t'as cru que débattre dans la vie ça veut dire qu'on a rien à faire IRL ? Mec sort un peu de ta chambre, à part sortir des insultes, prouver que t'es un clown et faire le lâche t'as rien montré.Pas lu
ah ça ... t'as pas besoin de nous le dire, on voit que t'as du mal encore une fois 
Le 22 septembre 2023 à 17:31:16 :
Ta réponse de lemgo
Le rapport???
ah ça ... t'as pas besoin de nous le dire, on voit que t'as du mal encore une fois
Mac sparow qui prend la confiance car il y a enfin un attardin dans son camp 
Franchement c'était ce que je craignais avec le retour de luffy et son équipage et rien à faire on se fait chier avec eux il se passe rien du tout on n'avance pas ![]()
j'ai vraiment pas envie qu'on se tape 50 chapitres du jeu de chat et souris avec luffy et kizaru, j'ai déjà envie qu'on passe à autre chose ![]()
les pauses n'arrangeant rien on est pas prêt de finir egghead et j'ose même pas imaginer le bordel d'elbaf.......
Et oda veut finir one piece en 3 ans mais oui bien sur ![]()
Faut se l'avouer le chapitre etait guez 
Le 22 septembre 2023 à 18:05:29 :
Franchement c'était ce que je craignais avec le retour de luffy et son équipage et rien à faire on se fait chier avec eux il se passe rien du tout on n'avance pas
j'ai vraiment pas envie qu'on se tape 50 chapitres du jeu de chat et souris avec luffy et kizaru, j'ai déjà envie qu'on passe à autre chose
les pauses n'arrangeant rien on est pas prêt de finir egghead et j'ose même pas imaginer le bordel d'elbaf.......
Et oda veut finir one piece en 3 ans mais oui bien sur
Bah en vrai après la fin de Wano ça s'est accéléré avec la cross guild, BN qui prend les devants, Shanks et son kamusari, etc.
Dans les faits c'est possible, mais c'est vrai que si on s'attarde sur Louffy et sa bande on est pas sortie de l'auberge, et pour le moment on va y rester à l'auberge...
Et cylon qui comprend toujours rien isse 
Le 22 septembre 2023 à 18:29:40 BejittoSSJB a écrit :
Le 22 septembre 2023 à 18:05:29 :
Franchement c'était ce que je craignais avec le retour de luffy et son équipage et rien à faire on se fait chier avec eux il se passe rien du tout on n'avance pas
j'ai vraiment pas envie qu'on se tape 50 chapitres du jeu de chat et souris avec luffy et kizaru, j'ai déjà envie qu'on passe à autre chose
Et oda veut finir one piece en 3 ans mais oui bien surBah en vrai après la fin de Wano ça s'est accéléré avec la cross guild, BN qui prend les devants, Shanks et son kamusari, etc.
Dans les faits c'est possible, mais c'est vrai que si on s'attarde sur Louffy et sa bande on est pas sortie de l'auberge, et pour le moment on va y rester à l'auberge...
Ouais justement c'est ça le truc dès qu'on est pas avec les mugis ça devient tout de suite mieux et le rythme s'accèlère alors que la on tourne en rond...... ![]()
J'avais adoré la parti avec garp et koby sur l'ile de la ruche, shanks, la partie sur la reverie
C'est dingue de se dire qu'on s'ennuie avec les personnages principaux ![]()
Je crois que j'ai une idée pourquoi sad life s'est pas rendu compte que Rayleigh était essoufflé
Il a dû lire en anglais et a crû que pant c'était pantalon je me trompe ?
C’est un hypiste, il ne faut pas aller plus loin.