En tout cas les 4 qui sont sur la ruche arrive pas a battre un garp vieux mdr l'équipage de fraude.
Les spoils du lundi soir n'était pas en faveur de Garp mais avec les nouveaux éléments au final il gère plutôt bien contre 4 commandants.
Plus qu'à attendre les images. 
Sur qu'il doit protéger Kobi en même temps de ce battre en 4vs1.
Salut les amis,
J’ai une question pour tout les passionnés de op,j’ai cru comprendre que en ce moment c’etais pas fou dans le manga,j’ai jamais eu le temps de commencer,j’aimerai un conseil si cela vaut vraiment le coup que je sacrifie ce temps pour cette aventure ? Le manga m’attire mais je n’ose pas passer le pas vu le nombre de tomes,j’ai lu les 3-4 premiers tomes,c’est cool mais long et un peu fade mais ça doit être sûrement le début ^^ si vous avez des petits conseils bonne journée à vous merci d’avoir lu ;)
https://twitter.com/OPspoiler_/status/1678714905438855169?s=20
Mon dieu les spoils. 
Kelle imiliation 
Donc cette bande de bras cassés qui n'arrivent pas à finir un vieux en groupe même en l'attaquant par derrière sera l'équipage final challenger face aux Mugi ?? 
Le 11 juillet 2023 à 14:18:44 :
Sur qu'il doit protéger Kobi en même temps de ce battre en 4vs1.
C'est ça le pire. 
Le 11 juillet 2023 à 14:28:47 :
https://twitter.com/OPspoiler_/status/1678714905438855169?s=20Mon dieu les spoils.
Kelle imiliation
Donc cette bande de bras cassés qui n'arrivent pas à finir un vieux en groupe même en l'attaquant par derrière sera l'équipage final challenger face aux Mugi ??
Aokiji qui entre à fraudeland
Avec Shiryu 
Les vrai bosss de fins seront des mecs inconnus sortis du cul de lm je sens 
Plus les chevaliers divins
Le 11 juillet 2023 à 14:32:13 :
https://twitter.com/OPspoiler_/status/1678714905438855169?s=20Mon dieu les spoils.
Kelle imiliation
Avec ShiryuLes vrai bosss de fins seront des mecs inconnus sortis du cul de lm je sens
Ce que je dis depuis le début. 
Ils sont trop faibles pour être les adversaires des Mugi. 
On va se taper Ym-sama en kaguya et ses chevaliers comme otsutsuki eco +. 
Le 11 juillet 2023 à 14:35:17 :
Kelle imiliation
Avec ShiryuLes vrai bosss de fins seront des mecs inconnus sortis du cul de lm je sens
Juste bn sera un vrai danger je pense
Sinon Oda a complètement fumé ![]()
Le 11 juillet 2023 à 14:39:09 :
Le 11 juillet 2023 à 14:35:17 :
Kelle imiliation
Juste bn sera un vrai danger je pense
Sinon Oda a complètement fumé
Zoro qui passe de Kaido et King à un mec qui se fait OS par Garp. 
Garp qui va mourir sans tuer personne
pitié tue au moins vascoshot le rival de Roger askip
( Paz sur ceux qui pense que shilliew est ko )
Le 11 juillet 2023 à 14:51:15 :
Garp qui va mourir sans tuer personnepitié tue au moins vascoshot le rival de Roger askip
Se prendre en coup dans la tête alors que tu attaques par surprise comme un lâche un mec qui affronte un ex amiral c'est déjà une défaite. 
Le 11 juillet 2023 à 14:55:18 :
Le 11 juillet 2023 à 14:51:15 :
Garp qui va mourir sans tuer personnepitié tue au moins vascoshot le rival de Roger askip
Se prendre en coup dans la tête alors que tu attaques par surprise comme un lâche un mec qui affronte un ex amiral c'est déjà une défaite.
Au moins tu pense pas qu'il est ko c'est déjà ça
( le nom du sticker mort )
Je tiens à rappeler que Garp doit protéger Koby aussi. 
Ce chap est LUNAIRE et prouve encore plus que j'ai eu raison d'avoir un agenda contre l'équipage fraudulax de BN. 
Garp est au sol en sueur et nous fait déjà son discours de mourant en ayant tué ou mis ko personne Roger malade et mourant il donne même pas l'heure au famoso héros garp 
Le 11 juillet 2023 à 15:08:12 :
Garp est au sol en sueur et nous fait déjà son discours de mourant en ayant tué ou mis ko personne Roger malade et mourant il donne même pas l'heure au famoso héros garp
Tu te poses pas les bonnes questions. 
Pourquoi est-ce qu'il est toujours vivant alors qu'il y a 5 mecs en face et qu'il doit protéger Koby en les affrontant ? 
Équipage frauduleux. 
Garp est peut être au Sol mais il a pas perdue le combat en plus il est en 4vs1 et doit protéger Kobi dans cette histoire c'est l'équipage de bn qui sont des fraud.
Le 11 juillet 2023 à 15:12:48 :
Le 11 juillet 2023 à 15:08:12 :
Garp est au sol en sueur et nous fait déjà son discours de mourant en ayant tué ou mis ko personne Roger malade et mourant il donne même pas l'heure au famoso héros garpTu te poses pas les bonnes questions.
Pourquoi est-ce qu'il est toujours vivant alors qu'il y a 5 mecs en face et qu'il doit protéger Koby en les affrontant ?
Équipage frauduleux.
Hormis shilliew et aokiji tout les autres peuvent se faire OS par garp ( enfin j'espère surtout ) ( je parle d'un vrai OS pas d'un truc ou tu reviens un chapitre après )
La il est au sol en sueur mais tranquille il a dit il a pas perdu donc tout va bien
( et surtout on a passé des années à nous dire que garp = Roger pour ce résultat)

Le 11 juillet 2023 à 15:13:08 :
Garp est peut être au Sol mais il a pas perdue le combat en plus il est en 4vs1 et doit protéger Kobi dans cette histoire c'est l'équipage de bn qui sont des fraud.
Enfin un qui sait lire. 
Enfin la fraude garp révélé ça fait plaisir n'empêche
AU SOL