Je m'attends quand même à un retournement de veste de kuzan
Smoker il lui faudrait le plus gros power up de l'histoire pour sauver garp la il se faisait dégommer facilement par doflamingo
Et en terme de temporalité le moment où il se fait démonter par dofla c'est il y a 7/8 mois dans le monde de op
Je pense que sengoku va venir c'est sur est certain après ont connais pas l'état de kuzan il a était envoyé dans le décor en même temps que garp.
Le 13 juillet 2023 à 06:34:34 :
Je pense pas que akainu avait un avantage contre aokijiDéjà ça ferait d'Akainu un personnage vraiment faible ( parceque mettre 10 jours à battre aokiji si tu as un avantage c'est chaud )
Alors que akainu est clairement l'amiral qui a fait la plus grande démonstration de puissance de tout le manga ( au point où beaucoup considère qu'il est niveau yonko )
Pour moi ils sont juste d'un niveau similaire sauf qu'akainu est très légèrement au dessus
D'ailleurs je pense que c'est le seul qui peut step up grâce à un éveil de fruit qu'il a pas encore ( ou qu'il a eu pendant le time skip )
De mémoire c'est le seul des 3 amiraux ou on a pas de temporalité sur son obtention du fruit
( Kizaru vs arlong il a déjà le fruit à moins que ce soit un rajout de l'animé c'est possible donc si c'est pas un truc animé only il l'a depuis longtemps donc il l'a forcément déjà éveillé)
(Aokiji idem sauf que lui c'est sur à 100% qu'il l'a depuis longtemps)
Mais akainu on a pas la temporalité
Ben c'est dit clairement par Jinbe qu'ils étaient de niveau similaire et à PH on va une séparation équitable des zones ou ils étaient tout deux présents, donc ils se sont mutuellement neutralisés. Aucune excuse pour Kuzan.
Le 13 juillet 2023 à 04:25:32 :
Koby a intérêt a vite manga du FDD cheaté pour justifier la hype parce que j'y crois quedal au boost haki.En plus il a pas d'épée, selon les règles de One Piece il peut pas sortir de nul part est OS un adversaire juste en fronçant les sourcils parce qu'il a "uN HaKi IncOmpArAbLe" (Mihawk, Shanks, Zoro,...)
Je vois pas comment justifier un power up de koby
A moins qu’il augmente par magie tous ses haki + un fdd cheaté
Le personnage est éclaté
Je pense que ussop le bat
Et chopper le defonce sous sa forme monstre
Ussop le bat ? faut pas abuser, Koby est capable d'utiliser le HDA et HDO (vivre card) + certaines technique du Rokushiki. 
Après je suis d'accord que vu l'évolution de la force de Luffy, ce serait pas crédible que Koby le rattrape avant la fin du manga.
A moins qu'il y ai une salle de l'esprit et du temps à la Dragon Ball dans le monde de One Piece. 
Le 13 juillet 2023 à 17:25:27 :
Ussop le bat ? faut pas abuser, Koby est capable d'utiliser le HDA et HDO (vivre card) + certaines technique du Rokushiki.Après je suis d'accord que vu l'évolution de la force de Luffy, ce serait pas crédible que Koby le rattrape avant la fin du manga.
A moins qu'il y ai une salle de l'esprit et du temps à la Dragon Ball dans le monde de One Piece.
Ussop full stratégie qui prépare bien son combat defonce koby je pense
Rappelez vous ce qu’il a mis à luffy alors qu’à l’époque c’était quasiment un random avec un lance pierre
Pour ou koby a un level éclate de ce qu’on a vu
Smocker> koby
C'est fou de se dire qu'a part Jimbe Sanji et le Monster duo,le reste des membres de l'équipage ne maîtrisent toujours pas le Haki alors que c'est super répandu dans le nouveau monde
La gestion du Haki de Oda est catastrophique de bout en bout
"Super répandu"
Juste sur l'île de Hancock.
Le 13 juillet 2023 à 19:06:02 :
"Super répandu"Juste sur l'île de Hancock.
Non partout même des randoms de chez big mom l’avais je rappel
Smoker il lui faudrait le plus gros power up de l'histoire pour sauver garp la il se faisait dégommer >facilement par doflamingo
Not ready for le boost H A K I ![]()
Le 13 juillet 2023 à 20:06:13 :
Smoker il lui faudrait le plus gros power up de l'histoire pour sauver garp la il se faisait dégommer >facilement par doflamingo
Not ready for le boost H A K I
Et comment Oda va améliorer son fdd éclatax
Le mec
Plus il crée de la fumée plus il devient une cible
Le seul logia qui reste lié à ce qu’il crée
Le 13 juillet 2023 à 19:26:26 :
5 péquenauds sur 30000.
Le 13 juillet 2023 à 21:00:04 :
5 péquenauds sur 30000.
Arrêter d'essayer de justifier que la majeure partie de l'équipage du futur roi des pirates ne maîtrise pas le Haki alors que plein de random le maîtrise très bien
dire que cette grosse brêle de boo maîtrise la haki de l'armement ![]()
5 péquenauds sur 30000.
Exactement des pèquenauds ont le hda
Donc l’équipage d’un yonkou devrait l’avoir
Sachant que l’équipage de luffy est réduit en plus
Le 13 juillet 2023 à 21:18:06 :
5 péquenauds sur 30000.
Arrêter d'essayer de justifier que la majeure partie de l'équipage du futur roi des pirates ne maîtrise pas le Haki alors que plein de random le maîtrise très bien
Mec : tu crois que tous les mecs au Gouvernement comprennent quelque chose à la politique ou quoi ?
Et comment Oda va améliorer son fdd éclatax
T'en as pas besoin de ton fdd quand t'as le BOOST HAKI.
Aikainu va venir ?
Quand garp dit que la justice triomphera ,il parle peut être d aikainu
Ahwee on passe à un gros chapitre révélations sur l'histoire antique à un chapitre baston gneugneu ki é plu for ke ki
Le 13 juillet 2023 à 18:33:39 :
C'est fou de se dire qu'a part Jimbe Sanji et le Monster duo,le reste des membres de l'équipage ne maîtrisent toujours pas le Haki alors que c'est super répandu dans le nouveau mondeLa gestion du Haki de Oda est catastrophique de bout en bout
Oui c'est clairement pas normal mais bon c'est Gouda qui fait le scénario