Le 13 juillet 2023 à 13:55:48 :
Je m'attends quand même à un retournement de veste de kuzanSmoker il lui faudrait le plus gros power up de l'histoire pour sauver garp la il se faisait dégommer facilement par doflamingo
Et en terme de temporalité le moment où il se fait démonter par dofla c'est il y a 7/8 mois dans le monde de op
7/8 mois dans op c'est beaucoup. 
En 2 ans Luffy roule sur le verse hein. 
Le 13 juillet 2023 à 19:26:26 :
Le 13 juillet 2023 à 19:06:02 :
"Super répandu"Juste sur l'île de Hancock.
Non partout même des randoms de chez big mom l’avais je rappel
C'est surtout que ça leur servirait à r pour la plupart.
![]()
Nami a Zeus, qui roule sur 70 % du verse.
Usopp a le HDO, donc le HDA suivra.
Chopper a son dopage.
Franky a un laser qui peut os 70% du verse.
Robin serait cheatée avec le HDA.

Le 13 juillet 2023 à 23:41:38 :
Ahwee on passe à un gros chapitre révélations sur l'histoire antique à un chapitre baston gneugneu ki é plu for ke ki
On s'en fout de l'histoire antique osef. 
Arrêtez de faire semblant. 
Le 14 juillet 2023 à 12:12:54 :
Le 13 juillet 2023 à 13:55:48 :
Je m'attends quand même à un retournement de veste de kuzanSmoker il lui faudrait le plus gros power up de l'histoire pour sauver garp la il se faisait dégommer facilement par doflamingo
Et en terme de temporalité le moment où il se fait démonter par dofla c'est il y a 7/8 mois dans le monde de op
7/8 mois dans op c'est beaucoup.
En 2 ans Luffy roule sur le verse hein.
Luffy revient en 2 ans avec le niveau corsaire alors qu'il s'est entraîné avec une pointure de fou ( sans nami il perd contre cracker et contre katakuri il step up pendant le combat )
Smoker en 6/7/8 mois va revenir avec un level 1 er commandant alors qu'il était level pica max ? il s'est entrainé avec qui en plus ?
Mais c'est le chapitre de l'année la OMG alors j'aimais pas trop Garp mais depuis son arriver a la ruche c'est top 3 perso
Combat simple efficace, coup de sabre invisible c'était à prévoir franchement le combat est très bien gérer et j'ai l'impression que les graphismes sont épurer par rapport à d'habitude on a pas 10000 choses incompréhensible en arrière plan en tout cas j'ai tout compris de l'action pour une fois
Sinon ça me fait penser à barbe blanche, Garp qui va faire une barbe blanche et ce sacrifier pour sauver les autres ?
Pourquoi pas ça fera une grande mort marquante mais si c'est bien aokiji qui tue Garp ça va être quoi la suite pour aokiji ? Confronter dragon ou Luffy ?
En tout cas c'est ouf quand on voit pas les mugiwara les chapitres sont toujours bien
Par contre koby c'est son moment de briller là, sinon imaginer aokiji tue Garp et koby tue aokiji en 1v1 ça serait ouf
Ah et pour moi Garp allongé qui parle de la justice triomphera ça sent pas l'aide extérieur mais le flashback pour moi, pourquoi Garp a rejoint la marine quel sens du mot justice il a on va enfin avoir les réponses
Et pourquoi pas en profiter pour voir Roger dans ses flashback ou les rocks xebec ça peut faire une parallèle avec la ruche et teach en même temps
Ah et l'idée de la cross guild c'est vraiment bien le coup de la prime de Garp c'est bien penser
Le 14 juillet 2023 à 16:16:07 :
Le 14 juillet 2023 à 16:12:34 :
Mais c'est le chapitre de l'année la OMG alors j'aimais pas trop Garp mais depuis son arriver a la ruche c'est top 3 perso
Combat simple efficace, coup de sabre invisible c'était à prévoir franchement le combat est très bien gérer et j'ai l'impression que les graphismes sont épurer par rapport à d'habitude on a pas 10000 choses incompréhensible en arrière plan en tout cas j'ai tout compris de l'action pour une foisSinon ça me fait penser à barbe blanche, Garp qui va faire une barbe blanche et ce sacrifier pour sauver les autres ?
Pourquoi pas ça fera une grande mort marquante mais si c'est bien aokiji qui tue Garp ça va être quoi la suite pour aokiji ? Confronter dragon ou Luffy ?En tout cas c'est ouf quand on voit pas les mugiwara les chapitres sont toujours bien
Franchement il a pas tort. Comparé aux combats sur Egghead, c'est beaucoup plus lisible et sympa
Sinon ca fait plaisir. J'en avais marre de l'intrigue mugiwara egghead avec le mec au masque noir qui ressemble a Venitas de Kingdom Hearts nous expliquer ce qui se passe, quel étage je sais pas quoi : des flashback du cauchemar onigashima avec le cp0 le narrateur et les meufs la ![]()
Du mal a croire que Shilui puisse même en étant invisible venir mettre un coup de sabre
Le 14 juillet 2023 à 17:46:10 :
Du mal a croire que Shilui puisse même en étant invisible venir mettre un coup de sabre
les capacités combatives des personnages de One Piece 
Le 14 juillet 2023 à 17:46:10 04654818615468 a écrit :
C'était obligé. Ce personnage c'est un sabreur invisible fourbe, donc fallait que ça arrive.
je suis même étonné qu'il l'a pas transpercé par derrière.
Le 14 juillet 2023 à 17:46:10 :
Il a chié sur garp en face to face c'est vraiment trop GRAVE shiliew Goat
C'est grap qui lui a manqué de respect de pas mis du haki pour lui défoncer la gueule.
Le 14 juillet 2023 à 21:53:17 :
C'est grap qui lui a manqué de respect de pas mis du haki pour lui défoncer la gueule.
j'avoue que c'est chelou ça, genre il a le moyen de tuer/handicaper Shilliew mais il l'a pas fait 
GODA 
Faut comprendre un truc, si shilliew ce fait defoncer la gueule complètement maintenant, y'aura plus le même effet quand zoro va le defoncer . D'ailleurs c'est un peu pareil pour tout les pirates de bn.
Le 15 juillet 2023 à 02:08:13 :
Faut comprendre un truc, si shilliew ce fait defoncer la gueule complètement maintenant, y'aura plus le même effet quand zoro va le defoncer . D'ailleurs c'est un peu pareil pour tout les pirates de bn.
Spoiler alerte : ils se sont déjà fait décrédibiliser bien avant ( cf : impel down, Marineford, Dressrosa punk hazard et egghead ) ![]()
C'est déjà trop tard, entre le second bouffon qui se fait OS par Sabo, les péquenauds qui galèrent face à Garp en team avec des fruits inutiles et le gros porc qui fuit Akainu, galère contre Law en groupe, fuit Rayleigh et qui pour finir crache du sang après un Gear 2 sans haki. 
Disons que ça va être dur de les prendre au sérieux. 
Y a aucun monde où Chilieu peut 1v1 Zoro à son état actuel
Après Lucci tient tête au G5 de Luffy donc bon pourquoi j'ouvre ma gueule 
Laisse moi deviner le galaxy impact est l'attaque la plus puissante de tout les temps ? 
Shiliew a transpercé garp comme du beurre en face à face 
Le 15 juillet 2023 à 12:17:41 :
C'est grap qui lui a manqué de respect de pas mis du haki pour lui défoncer la gueule.Laisse moi deviner le galaxy impact est l'attaque la plus puissante de tout les temps ?
Shiliew a transpercé garp comme du beurre en face à face
Faut pas chercher de cohérence dans les rapports de force, ODA fait avec son scenar.
Big Mom nous a été vendu comme un tank quasi invulnérable pour se faire rouler dessus par Kidd et Law qui n'ont pas de force spécialement spectaculaire en plus de pas être foutu d'utiliser les Haki supérieurs.