CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Stealth-Blackk
Stealth-Blackk
Niveau 37
11 juillet 2023 à 15:24:40

On l'a tous vu venir le coup du Shiryu qui stab Garp par derrière en mode petite sasa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

VhasBenzemaNul
VhasBenzemaNul
Niveau 7
11 juillet 2023 à 15:28:14

Et pourquoi son fruit serait le seul immunisé au hdo d'ailleurs ? :( ça le rendrait beaucoup trop cheat et il pourrait frapper n'importe qui ( même des types 100 fois plus fort que lui ) sans se faire voir

Genre shanks pourrait pas le sentir ? :(

Message édité le 11 juillet 2023 à 15:28:54 par VhasBenzemaNul
CojonesPleine
CojonesPleine
Niveau 47
11 juillet 2023 à 15:32:13

Normalement son fdd devrait être inutile contre un utilisateur du hdo du futur qui a de bon réflexes. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
11 juillet 2023 à 15:40:22

Le 11 juillet 2023 à 15:32:13 :
Normalement son fdd devrait être inutile contre un utilisateur du hdo du futur qui a de bon réflexes. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

Pas quand Oda te nerf. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499223557-boobaboo.png

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
11 juillet 2023 à 17:07:55

Le 11 juillet 2023 à 15:28:14 :
Et pourquoi son fruit serait le seul immunisé au hdo d'ailleurs ? :( ça le rendrait beaucoup trop cheat et il pourrait frapper n'importe qui ( même des types 100 fois plus fort que lui ) sans se faire voir

Genre shanks pourrait pas le sentir ? :(

Ça sert à rien contre des mecs cheaté come un yonkou

Imagine il attaque un kaido
Kaido sera au mieux à peine blessé
Sentira son sabre et il aura plus qu’à la chopper

C’est vraiment bidon ce genre de pouvoir

Willy000
Willy000
Niveau 7
11 juillet 2023 à 20:19:36

les fruits de équipiers de bn font pas trop rêver. quand on a appris que les gars faisaient la chasse aux fruits, je m'attendais à mieux que ce que l'on a vu jusqu'à présent. :(

j'suis déçu par le traitement de barbe noire et de son équipage... pas l'impression qu'ils vont tant se démarquer que ça des autres yonko.

les boss de fin vont donc être ces chevaliers divins sortirs de nulle part + imu... :sleep:

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
11 juillet 2023 à 20:51:04

Le 11 juillet 2023 à 20:19:36 :
les fruits de équipiers de bn font pas trop rêver. quand on a appris que les gars faisaient la chasse aux fruits, je m'attendais à mieux que ce que l'on a vu jusqu'à présent. :(

j'suis déçu par le traitement de barbe noire et de son équipage... pas l'impression qu'ils vont tant se démarquer que ça des autres yonko.

les boss de fin vont donc être ces chevaliers divins sortirs de nulle part + imu... :sleep:

Ils galèrent a 4 contre 1 (bn compris) face à law seul

Et à plusieurs face à garp alors qu’il y a aokiji et shiryu

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
11 juillet 2023 à 21:16:43

je trouve le niveau des BN pirates plutot logique perso, il a une sacrée différence de niveau entre Luffy et Usopp, c'est la même chose pour Teach, mais l'écart entre les deux équipages ne sera pas si grand je crois

d'ailleurs BN, je le vois clairement avoir un power up pour rivaliser avec le HDR/G5 de Luffy car présentement il est à côté de la plaque

Zoro, je le verrais affronter Shiryu afin de power up son HDO et être mieux préparé face aux derniers ennemis

Sanji, je le verrais contre Pizaro à cause de leur lien de royauté venant de North Blue

Jinbei contre Burgess, karaté vs catcheur

Franky vs Sanjuan, l'ingénieur contre le cuirassé

Brook vs Vasco, parallèle glace/feu

Robin vs Laffitte, Démon vs Ange

Chopper vs Doc Q, les deux docteurs

Nami vs Catarina, Beauté vs laideur

Usopp vs Van Augur, les deux snipers

il n'a que Kuzan je n'arrive pas à placer, soit car il ne se battra pas contre les Mugi ou soit qu'un autre perso assez fort s'occupe de lui comme Yamato

Message édité le 11 juillet 2023 à 21:17:11 par Lord_Brown
TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
11 juillet 2023 à 21:33:41

Le 11 juillet 2023 à 21:16:43 :
je trouve le niveau des BN pirates plutot logique perso, il a une sacrée différence de niveau entre Luffy et Usopp, c'est la même chose pour Teach, mais l'écart entre les deux équipages ne sera pas si grand je crois

d'ailleurs BN, je le vois clairement avoir un power up pour rivaliser avec le HDR/G5 de Luffy car présentement il est à côté de la plaque

Zoro, je le verrais affronter Shiryu afin de power up son HDO et être mieux préparé face aux derniers ennemis

Sanji, je le verrais contre Pizaro à cause de leur lien de royauté venant de North Blue

Jinbei contre Burgess, karaté vs catcheur

Franky vs Sanjuan, l'ingénieur contre le cuirassé

Brook vs Vasco, parallèle glace/feu

Robin vs Laffitte, Démon vs Ange

Chopper vs Doc Q, les deux docteurs

Nami vs Catarina, Beauté vs laideur

Usopp vs Van Augur, les deux snipers

il n'a que Kuzan je n'arrive pas à placer, soit car il ne se battra pas contre les Mugi ou soit qu'un autre perso assez fort s'occupe de lui comme Yamato

Burgess ??

Mais tu t'rends compte qu'il s'est fait os par Sabo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

CojonesPleine
CojonesPleine
Niveau 47
12 juillet 2023 à 00:13:43

https://twitter.com/OPspoiler_/status/1678874861551210499

Le résumé du chap. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg
Le principal que j'ai retenu.

- Garp, Kizaru, Fujitora et Ryokugyu ont tous une prime (Cross Guild) de 3 milliards. Donc la même prime que Luffy, Law et Kid coté pirates.
- Garp mentionne Dragon comme son fils (pour les théoriciens eco+)
- La puissance des coups de poings d'Aokiji sans Haki/fdd serait similaire à Garp dans le flashback. :ouch:
- Shiliew qui rigole après la patate de Garp :)
- Koby frauduleux

Willy000
Willy000
Niveau 7
12 juillet 2023 à 00:31:31

Law et kid font vraiment tâche dans le lot. ils n'auraient jamais du avoir 3 milliards chacun.

Tallath
Tallath
Niveau 68
12 juillet 2023 à 03:09:20

Le 12 juillet 2023 à 00:31:31 :
Law et kid font vraiment tâche dans le lot. ils n'auraient jamais du avoir 3 milliards chacun.

Leurs primes sont effectivement trop élevées et celle de Zoro ainsi que Sanji trop basses.

unnoirpointedor
unnoirpointedor
Niveau 18
12 juillet 2023 à 06:22:00

Mais l'équipage de BN a déjà été décrit comme fort à proprement parler ?

Fin personnellement je l'ai jamais considéré comme tel, c'est juste un équipage fourbe et vicieux et c'est ce qui les rends dangereux

Il y a qu'à voir le FDD des membres d'équipage la plupart servent à faire des coups vicieux puis fuir

C'est ce qui a été montré depuis le début en vrai

(Je dis pas qu'ils sont nuls, mais comparé au grand de OP ils sont pas foufou quoi)

fou_fighters
fou_fighters
Niveau 72
12 juillet 2023 à 09:33:09

https://www.japanfm.fr/one-piece-1087-le-spoiler-inattendu-sajoute-aux-evenements/
Spoil du chapitre 1087
Le chapitre entier prend place sur Hachinosu (l’île des pirates) là où la confrontation de Garp et Kuzan se poursuit.
On y verra un flashback de Garp et Kuzan qui s’entraînent plus jeunes. Ils utilisaient les navires comme des sacs de frappes
Garp est poignardé par Shiryu en défendant Koby
Garp et Kuzan se frappe en même temps au visage créant une explosion énorme
à la fin du chapitre, Garp est couché au sol et dira : « Koby, ne t’en fais pas… la justice prévaudra ! «

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
12 juillet 2023 à 10:32:24

Le 12 juillet 2023 à 00:13:43 :
https://twitter.com/OPspoiler_/status/1678874861551210499

Le résumé du chap. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg
Le principal que j'ai retenu.

- Garp, Kizaru, Fujitora et Ryokugyu ont tous une prime (Cross Guild) de 3 milliards. Donc la même prime que Luffy, Law et Kid coté pirates.
- Garp mentionne Dragon comme son fils (pour les théoriciens eco+)
- La puissance des coups de poings d'Aokiji sans Haki/fdd serait similaire à Garp dans le flashback. :ouch:
- Shiliew qui rigole après la patate de Garp :)
- Koby frauduleux

La raw est dispo pour ceux qui veulent

Shiryu rit mais le visage en sang

Sinon encore une preuve que haki>fdd
Aokiji se bat full haki sans son fdd tellement il sert a rien. Pourtant il a un des logias les plus puissants.

La fin du chapitre. A moins d’un retournement de situation ils sont tous foutus. Inshallah koby meurt

VhasBenzemaNul
VhasBenzemaNul
Niveau 7
12 juillet 2023 à 10:50:17

Des tarés m'ont dit que l'immense shilliew était ko

Le fameux rival de Roger :rire: fraude revelate

Message édité le 12 juillet 2023 à 10:51:14 par VhasBenzemaNul
Dredre-SH
Dredre-SH
Niveau 8
12 juillet 2023 à 11:35:40

Bande de cafards y’a personne qui m’a répondu vous avez de la chance je tien a mon pseudo :hap:

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
12 juillet 2023 à 11:41:31

Le 12 juillet 2023 à 10:50:17 :
Des tarés m'ont dit que l'immense shilliew était ko

Le fameux rival de Roger :rire: fraude revelate

« l’immense »
Dose un peu
Le mec est tellement sur de lui qu’il attaque en fourbe

Je suis aussi quasi sûr que ni Zoro ni Sanji ne se battront contre lui

Un personnage tiers osef s’en occupera

Comme à wano ou des fourreaux rouges/minks ont géré des commandants de kaido :)

ted4518
ted4518
Niveau 32
12 juillet 2023 à 11:55:45

De toute façon soit garp ou quelque d'autres va empêcher le bateau de ce faire exterminer. Il faut pas oublier de le but de garp c'est de sauver Kobi donc je vois pas garp mourir avant de Kobi soit en sécurité.

fou_fighters
fou_fighters
Niveau 72
12 juillet 2023 à 17:25:00

Vous imaginez si Oda était mort de son opération. Qu’est-ce que One Pièce deviendrait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment