CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

sami54
sami54
Niveau 55
12 juillet 2023 à 17:47:25

Le chapitre est dispo en VA !!

Tallath
Tallath
Niveau 68
12 juillet 2023 à 19:34:36

Le 12 juillet 2023 à 17:25:00 :
Vous imaginez si Oda était mort de son opération. Qu’est-ce que One Pièce deviendrait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

L’œuvre serait resté inachevé.

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
12 juillet 2023 à 19:41:24

Le 11 juillet 2023 à 15:13:08 :
Garp est peut être au Sol mais il a pas perdue le combat en plus il est en 4vs1 et doit protéger Kobi dans cette histoire c'est l'équipage de bn qui sont des fraud.

Imagine Al Kaido dans le même cas de figure, il en fait des confettis des commandants de Barbe Noire, tout en protégeant Koby.

On donnera à Garp l'excuse de la vieillesse.
On espère qu'à son Prime il aurait pu les turboviol*r.

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2023 à 21:09:46

C'était évident que Garp allait pas gagner, ça aurait eu scénaristiquement peu d'intérêt.

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
12 juillet 2023 à 21:31:43

On peut s'attendre à ce que Oda boucle l'intrigue de la Ruche au prochain chap ou max celui d'après. Ensuite il faudra boucler le FB de Sabo à moins que ça le soit déjà (mais ça serait bizarre, on n'a pas la réponse de Dragon à cette info + le GM va pas juste laisser Sabo tranquille alors que IM est connue de lui).

On finira ensuite simultanément par Kuma sur Mariegeoise ainsi que Egghead et son passé dévoilé via Boney.

Logiquement d'ici là Vegapunk et Saturn auront débarqué, on peut aussi s'attendre à ce qu'un des HK intervienne pour le cas Kuma sur Mariegeoise. On espère que la boucle des Seraphins est terminée mais malheureusement c'est peu probable

Gokop
Gokop
Niveau 19
12 juillet 2023 à 21:57:20

Le 12 juillet 2023 à 21:31:43 :
On peut s'attendre à ce que Oda boucle l'intrigue de la Ruche au prochain chap ou max celui d'après. Ensuite il faudra boucler le FB de Sabo à moins que ça le soit déjà (mais ça serait bizarre, on n'a pas la réponse de Dragon à cette info + le GM va pas juste laisser Sabo tranquille alors que IM est connue de lui).

On finira ensuite simultanément par Kuma sur Mariegeoise ainsi que Egghead et son passé dévoilé via Boney.

Logiquement d'ici là Vegapunk et Saturn auront débarqué, on peut aussi s'attendre à ce qu'un des HK intervienne pour le cas Kuma sur Mariegeoise. On espère que la boucle des Seraphins est terminée mais malheureusement c'est peu probable

Reste aussi une partie de la flotte de BN en direction de Egghead

Willy000
Willy000
Niveau 7
12 juillet 2023 à 22:24:59

pizarro la ramène beaucoup trop. ça sent l'humiliation au prochain chap. :hap:

LaBatteDeKaido
LaBatteDeKaido
Niveau 6
12 juillet 2023 à 23:55:20

Je viens de lire le chap.

Je trouve que la prestation de Garp est honorable dans le sens ou il doit faire face à 5 commandants de Barbe Noire sur l'île dont Kuzan un ancien Amiral et Shiliew considéré comme le YC1 tout en protégeant Kobby et les autres.

Par contre au niveau de l'endurance, c'est vraiment très dur pour lui.
En seulement deux chapitres sur la Ruche il est bien amoché et allongé au sol à la fin, on est très loin de la prestation de Barbe Blanche à Marineford ou Kaido à Onigashima dans ce domaine.

Bref j'avais un doute mais ce chapitre confirme pour moi que Garp n'est pas au niveaux des anciens Yonko.
En grande partie à cause de son âge, il a perdu en puissance avec le temps + endurance faible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2023 à 00:06:46

Le 12 juillet 2023 à 22:24:59 :
pizarro la ramène beaucoup trop. ça sent l'humiliation au prochain chap. :hap:

Ouai, je pense garp va lui détruire le bras et sauver le bateau, et balancer koby vers le bateau puis crever par Kuzan. :hap:

Message édité le 13 juillet 2023 à 00:07:21 par Pseudo supprimé
PIeinair
PIeinair
Niveau 47
13 juillet 2023 à 02:48:41

C'est le moment pour Koby de faire quelque chose là, je vois pas comment il va continuer à monter les rangs si tous ses hauts-faits sont offscreen et que son seul palmarès IRL c'est d'avoir été tellement niais qu'il a tué Garp

à un moment donné faut qu'il fasse autre chose que chouiner quoi, trop de personnages le respectent sans raison

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 54
13 juillet 2023 à 03:37:59

Pourquoi tout le monde dit que garp perd
Il est juste allongé après l'échange de coup avec akainu
Je rappelle que akainu aussi est allongé après avoir été projeté

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 54
13 juillet 2023 à 03:38:20

Aokiji Pardon

barbarussss
barbarussss
Niveau 59
13 juillet 2023 à 03:58:41

Pour moi ce chapitre confirme que Garp à niveau plus au moins intermédiaire
Ce qui correspond un peu près au niveau Amiral environ selon moi

Ça prouve aussi que Aokiji est vraiment très fort aussi, et que s'il n'avait pas le désavantage du fruit, il aurait sûrement battu Akainu si aucun des deux n'avait un fdd

C'est surtout Aokiji qui fait le travail pour le moment

Par contre je sais pas du tout s'il va survivre, mais je vois pas du tout Kobby et les autres mourirs faut pas abuser

Tallath
Tallath
Niveau 68
13 juillet 2023 à 04:23:53

Le 13 juillet 2023 à 03:58:41 :
Pour moi ce chapitre confirme que Garp à niveau plus au moins intermédiaire
Ce qui correspond un peu près au niveau Amiral environ selon moi

Ça prouve aussi que Aokiji est vraiment très fort aussi, et que s'il n'avait pas le désavantage du fruit, il aurait sûrement battu Akainu si aucun des deux n'avait un fdd

C'est surtout Aokiji qui fait le travail pour le moment

Par contre je sais pas du tout s'il va survivre, mais je vois pas du tout Kobby et les autres mourirs faut pas abuser

Glace et magma se valent, même IRL, donc Akainu n'avait pas d'avantage particulier, d'autant plus avec le haki. Kuzan est tout simplement inférieur, aucune excuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2023 à 04:25:32

Koby a intérêt a vite manga du FDD cheaté pour justifier la hype parce que j'y crois quedal au boost haki.

En plus il a pas d'épée, selon les règles de One Piece il peut pas sortir de nul part est OS un adversaire juste en fronçant les sourcils parce qu'il a "uN HaKi IncOmpArAbLe" (Mihawk, Shanks, Zoro,...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2023 à 04:37:35

Glace et magma se valent, même IRL, donc Akainu n'avait pas d'avantage particulier, d'autant plus avec >le haki. Kuzan est tout simplement inférieur, aucune excuse.

Alors déjà très mauvaise idée de vouloir rendre les pouvoirs des FDD logiques car ils n'ont scientifiquement aucune logique.

Pour commencer, selon Akainu lui-même, son magma serait plus fort que le feu de Ace.

-> C'est scientifiquement faux. Contrairement au magma, le feu n'a pas de limite de température, Ace aurait du ROULER sur Akainu si on parle en terme de fruit, d'ailleurs Ace aurait du rouler sur 3/4 du OP-Verse partant de ce même principe (et d'ailleurs le magma ne peut pas bruler le feu comme c'est affirmé dans One Piece, c'est complètement bullshit)

D'ailleurs, Ace aurait aussi du rouler sur smocker, pour une autre raison mais flemme de m'étaler.

Ah et aussi, le magma dans la vrai ca bousille la glace, les deux se valent absolument pas.

-> Le magma c'est assez chaud pour : non pas fondre la glace mais L'EVAPORER directement.

Qu'on soit bien clair, Aokiji aurait du litteralement MOURIR.

Mais bref tout ça pour dire que, l'argument des FDD ne marche pas pour tout.

De toute facon a quoi bon justifier les fights avec ça ? T'as le haki qui est juste un deus ex machina géant qui peut tout justifier.

(Je répète toujours l'un des pires systèmes de pouvoir tout manga confondu).

VhasBenzemaNul
VhasBenzemaNul
Niveau 7
13 juillet 2023 à 06:34:34

Je pense pas que akainu avait un avantage contre aokiji

Déjà ça ferait d'Akainu un personnage vraiment faible ( parceque mettre 10 jours à battre aokiji si tu as un avantage c'est chaud )

Alors que akainu est clairement l'amiral qui a fait la plus grande démonstration de puissance de tout le manga ( au point où beaucoup considère qu'il est niveau yonko )

Pour moi ils sont juste d'un niveau similaire sauf qu'akainu est très légèrement au dessus

D'ailleurs je pense que c'est le seul qui peut step up grâce à un éveil de fruit qu'il a pas encore ( ou qu'il a eu pendant le time skip )

De mémoire c'est le seul des 3 amiraux ou on a pas de temporalité sur son obtention du fruit

( Kizaru vs arlong il a déjà le fruit à moins que ce soit un rajout de l'animé c'est possible donc si c'est pas un truc animé only il l'a depuis longtemps donc il l'a forcément déjà éveillé)

(Aokiji idem sauf que lui c'est sur à 100% qu'il l'a depuis longtemps)

Mais akainu on a pas la temporalité :(

Message édité le 13 juillet 2023 à 06:37:50 par VhasBenzemaNul
Meurt
Meurt
Niveau 17
13 juillet 2023 à 10:25:23

Il a intérêt à faire quelque chose Koby la fraude parce que là, c'est plus possible :(

Et dire que jadis, je pensais qu'il allait step up au même rythme que Fluffy pour devenir son rival côté marine…

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
13 juillet 2023 à 12:08:41

C'est étonnant de voir Garp déjà en pls, je sais qu'il s'est fait transpercer par Shilew mais quand tu vois BB au bord de la mort à marine ford continuer à mettre à mal des milliers de soldats la comparaison fait un peu mal.
A voir ce que Koby va faire maintenant, c'est peut être le moment d'un power up.

CojonesPleine
CojonesPleine
Niveau 47
13 juillet 2023 à 13:52:57

En tout cas vu la fin, il y a de grandes chance qu'il y ai une intervention extérieure pour sauver le Sword. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

Il y a la possibilité aussi que Garp se relève et lance une attaque plus puissante que le Galaxy Impact mais j'y crois pas trop.

Sinon on peut penser à Moria, il a été libéré avec l'aide de Koby, il peut lui rendre la pareille en l'aidant.

Sengoku ? il est au courant que Garp à été sur l'île des pirates, il a pu se précipiter la bas.

Smoker ? il est ami avec Kuzan et le supérieur de Tashigi qui est dans le navire.
Il a probablement PU depuis Punk Hazard.

Bogard ? c'est le bras droit de Garp, il est étonnamment absent dans cet arc.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment