CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
16 juillet 2023 à 11:54:20

Bientôt on apprendra que Robin sait manier un Katana comme Zoro. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

magickirua
magickirua
Niveau 9
16 juillet 2023 à 11:59:34

On a déjà vu quelqu'un récupérer une prime chez les marines ou à la Cross Guild depuis le début du manga?
Le premier sera peut-être Garp.
En vrai, qui à part des marines ou des pirates peuvent battre des gens à plus de 500 millions?

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
16 juillet 2023 à 14:24:04

Le 16 juillet 2023 à 11:59:34 :
On a déjà vu quelqu'un récupérer une prime chez les marines ou à la Cross Guild depuis le début du manga?
Le premier sera peut-être Garp.
En vrai, qui à part des marines ou des pirates peuvent battre des gens à plus de 500 millions?

le random level Roger. Il arrive.

magickirua
magickirua
Niveau 9
16 juillet 2023 à 15:28:42

J'aurai aimé avoir au moins un groupe de chasseurs de prime non associés à la marine, juste là pour le fric. On les auraient pris pour des ennemis qui traquent de façon régulière les mugiwara, et ça aurait dynamisé certains passages, genre ça aurait permis de casser le côté répétitif du schéma de narration de chaque île.

La marine aurait été contente de pouvoir compter sur un groupe parallèle et les aurait quand même pris pour des "alliés" jusqu'à ce que la cross guild change la donne et mette des primes sur les marines également. Ce groupe aurait pris tout son sens à ce moment-là du manga avec la possibilité d'attaquer marines et pirates sans distinction. Mais bon c'est bien trop tard pour mettre ça en place maintenant, éventuellement un guerrier solitaire oui, mais ça marche clairement moins bien.

vhasbanni
vhasbanni
Niveau 43
16 juillet 2023 à 17:05:57

Le 15 juillet 2023 à 19:19:43 :

Le 15 juillet 2023 à 14:54:33 :
La perf de garp est bonne mais pas incroyable

Il a mis ko aucun commandant

Il s'est fait transpercer par shilliew en face à face ( pas par surprise il l'a vu )

Shiliew n'a quasi rien en ayant pris une attaque de plein fouet de garp

Après oui c'est vrai qu'il a bien résisté et qu'il a fait jeu égal avec kuzan

Je le pensais plus faible qu'un amiral mais il a prouvé qu'il était au moins de leur niveau ( après faut prendre en compte que Kuzan se bats peut être pas à fond )

Barba blanche s’est fait transpercé par surprise par un random

Donc la perf de shiliew à rien de ouf pour moi

c'est pas par surprise Shiliew Garp le voit et s'interpose, Shiliew est juste trop fort pour que garp arrive à stopper son sabre avec son HDA ( après ca veut pas dire que Shiliew > garp mais c'est une bonne démonstration de force )

barbe blanche c'est par surprise il n'est pas en combat il est malade ( cf : marco qui dit que jamais de la vie il aurait du se faire planter normalement ) il a surement plus aucun HDO avec sa maladie ( quand il se faisait soigner il était capable de sentir et arrêter Ace pendant qu'il dormait et j'imagine que personne considère Squadro comme supérieur à Ace )

Message édité le 16 juillet 2023 à 17:09:00 par vhasbanni
Prausoni
Prausoni
Niveau 9
16 juillet 2023 à 17:27:53

Même si ça sort de nul part c'est quoi le problème concrètement

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
16 juillet 2023 à 17:52:11

Le 16 juillet 2023 à 17:19:21 :

Le 16 juillet 2023 à 17:05:57 :

Il s'est fait transpercer par shilliew en face à face ( pas par surprise il l'a vu )

Je le pensais plus faible qu'un amiral mais il a prouvé qu'il était au moins de leur niveau ( après faut prendre en compte que Kuzan se bats peut être pas à fond )

c'est pas par surprise Shiliew Garp le voit et s'interpose, Shiliew est juste trop fort pour que garp arrive à stopper son sabre avec son HDA ( après ca veut pas dire que Shiliew > garp mais c'est une bonne démonstration de force )

barbe blanche c'est par surprise il n'est pas en combat il est malade ( cf : marco qui dit que jamais de la vie il aurait du se faire planter normalement ) il a surement plus aucun HDO avec sa maladie ( quand il se faisait soigner il était capable de sentir et arrêter Ace pendant qu'il dormait et j'imagine que personne considère Squadro comme supérieur à Ace )

:rire::rire::rire:

il a pas complètement tort. Même si on sait que logiquement Garp > Shiliew, quest-ce qui l'empêche de bloquer le coup de ce dernier avec son HDA justement ? :hap: Oda est juste naze

vhasbanni
vhasbanni
Niveau 43
16 juillet 2023 à 18:02:17

Le 16 juillet 2023 à 17:19:21 :

:rire::rire::rire:

voila pas d'argument easy win encore un pro galaxy impact attaque la plus puissante de l'histoire des mangas brisés en 2

Message édité le 16 juillet 2023 à 18:04:21 par vhasbanni
vhasbanni
vhasbanni
Niveau 43
16 juillet 2023 à 18:10:01

Le 16 juillet 2023 à 18:06:24 :

Avec Oda ça ne veut pas forcément dire grand-chose après, ça peut juste être une question de mise en scène.
Puis le haki, c'est tellement quelque chose exploité aléatoirement.

Pour moi la seul façon de justifier que Garp se fasse transpercer c'est qu'il n'a pas un HDA assez fort pour éviter cela

après me dire que c'est incohérent c'est pas un argument quand on peut l'expliquer pour moi et mon explication me semble tout à fait cohérente :( ( même si ce serait pas la première incohérence en combat de OP )

vhasbanni
vhasbanni
Niveau 43
16 juillet 2023 à 18:23:51

Le 16 juillet 2023 à 18:16:32 :

Le 16 juillet 2023 à 18:10:01 :

> Le 15 juillet 2023 à 14:54:33 :

>La perf de garp est bonne mais pas incroyable

>

> Il a mis ko aucun commandant

>

> Il s'est fait transpercer par shilliew en face à face ( pas par surprise il l'a vu )

>

> Shiliew n'a quasi rien en ayant pris une attaque de plein fouet de garp

>

> Après oui c'est vrai qu'il a bien résisté et qu'il a fait jeu égal avec kuzan

>

> Je le pensais plus faible qu'un amiral mais il a prouvé qu'il était au moins de leur niveau ( après faut prendre en compte que Kuzan se bats peut être pas à fond )

Avec Oda ça ne veut pas forcément dire grand-chose après, ça peut juste être une question de mise en scène.

Pour moi la seul façon de justifier que Garp se fasse transpercer c'est qu'il n'a pas un HDA assez fort pour éviter cela

après me dire que c'est incohérent c'est pas un argument quand on peut l'expliquer pour moi et mon explication me semble tout à fait cohérente :( ( même si ce serait pas la première incohérence en combat de OP )

C'était surtout pour dire que ça ne voulait pas forcément dire grand-chose sachant que comme j'ai dit, l'utilisation du haki est totalement aléatoire.
Tu peux trouver une explication mais celui-ci est à partir de ton headcannon.

ouais en gros l'argument c'est "ça sert à rien de trouver une explication j'ai décrété que c'était incohérent" à partir du moment ou tu peux trouver une explication c'est pas incohérent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2023 à 18:58:58

Aokijient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539608030-philigif-one-piece.gif

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
16 juillet 2023 à 19:21:05

Les pro-Garp/ anti-Barbe Noire qui ragent depuis la sortie du chapitre succulent. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592253099-img-15062020-223123-400-x-300-pixel.jpg
Si ça vous fait autant mal je vous conseille de drop dès maintenant, à partir de maintenant les pirates de l'Amiral Barbe Noire ne vont faire qu'accumuler les grosses win, c'est leur ère. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592083908-img-20200613-232915.jpg
Avertissement spécial pour les pro-Shanks, vous n'êtes pas prêts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592083628-sticker-blackbeard.png

vhasbanni
vhasbanni
Niveau 43
16 juillet 2023 à 19:21:05

Le 16 juillet 2023 à 18:38:38 :

Le 16 juillet 2023 à 18:23:51 :

Le 16 juillet 2023 à 18:16:32 :

Le 16 juillet 2023 à 18:10:01 :

> Le 16 juillet 2023 à 17:05:57 :

>> Le 15 juillet 2023 à 19:19:43 :

> >> Le 15 juillet 2023 à 14:54:33 :

> > >La perf de garp est bonne mais pas incroyable

> > >

> > > Il a mis ko aucun commandant

> > >

> > > Il s'est fait transpercer par shilliew en face à face ( pas par surprise il l'a vu )

> > >

> > > Shiliew n'a quasi rien en ayant pris une attaque de plein fouet de garp

> > >

> > > Après oui c'est vrai qu'il a bien résisté et qu'il a fait jeu égal avec kuzan

> > >

> > > Je le pensais plus faible qu'un amiral mais il a prouvé qu'il était au moins de leur niveau ( après faut prendre en compte que Kuzan se bats peut être pas à fond )

> >

> > Barba blanche s’est fait transpercé par surprise par un random

> >

> > Donc la perf de shiliew à rien de ouf pour moi

>

> c'est pas par surprise Shiliew Garp le voit et s'interpose, Shiliew est juste trop fort pour que garp arrive à stopper son sabre avec son HDA ( après ca veut pas dire que Shiliew > garp mais c'est une bonne démonstration de force )

>

> barbe blanche c'est par surprise il n'est pas en combat il est malade ( cf : marco qui dit que jamais de la vie il aurait du se faire planter normalement ) il a surement plus aucun HDO avec sa maladie ( quand il se faisait soigner il était capable de sentir et arrêter Ace pendant qu'il dormait et j'imagine que personne considère Squadro comme supérieur à Ace )

C'était surtout pour dire que ça ne voulait pas forcément dire grand-chose sachant que comme j'ai dit, l'utilisation du haki est totalement aléatoire.
Tu peux trouver une explication mais celui-ci est à partir de ton headcannon.

ouais en gros l'argument c'est "ça sert à rien de trouver une explication j'ai décrété que c'était incohérent" à partir du moment ou tu peux trouver une explication c'est pas incohérent.

Non ce n'est pas ça, je parlais surtout du fait que rien n'était certain quand on sait au moins que l'exploitation du haki est complètement aléatoire (donc on peut tout avoir sans forcément que cela soit cohérent), je ne peux pas affirmer que c'est incohérent comme toi tu pourrais affirmer le contraire.
Parce que ton explication est basé sur un headcanon, celui où tu prétends que le hda de Garp est faible. :d) C'est logique pour toi car c'est ce que tu penses mais ce n'est en rien un élément du manga sachant que tout le monde ne part pas du même postulat que toi.
C'est en ça qu'on peut considérer que ça ne veut pas forcément dire grand-chose.

En utilisant ce type de raisonnement pour absolument tout. :d) Je pourrais par exemple dire que Big Mom a perdu contre Kid et Law sans avoir bien exploité son haki en prétendant que sa maîtrise est loin d'être parfaite sachant que rien dans le manga prouverait le contraire.

Garp s'est fait transpercer par shilliew ( c'est un fait ) de face ( également un fait ) pas par surprise ( également un fait )

alors que dans l'oeuvre on a déjà vu des gens utiliser leur HDA pour tanker une attaque pourquoi Garp ne voudrait pas le faire ? la seule explication possible lié au canon de l’œuvre "donc pas d'argument mise en scène ext...." c'est qu'il ne peut pas

et pouquoi il ne pourrait pas ? un manque de puissance est la seule explication plausible ( et encore j'ai pas dit que Shiliew > Garp juste que Shiliew est assez fort pour bien blessé Garp

Pareil Pour Big Mom dans le canon de l'oeuvre elle a tout donné contre Kid et Law elle perd à la fin avec les événements qu'on connait ( même si on est beaucoup à avoir l'impression qu'elle a été nerf dans le canon de l'oeuvre ce n'est pas le cas )

je sais pas si je suis clair avec mes termes "canon de l’œuvre" si c'est pas le cas je m'excuse d'avance et j'essayerai d'expliquer ce que je veux dire :hap:

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
16 juillet 2023 à 19:25:17

Le 16 juillet 2023 à 18:58:58 :
Aokijient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539608030-philigif-one-piece.gif

Kuzanent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/2/1631042227-benzekiji.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2023 à 19:28:01

Toujours bon de rappeler que Garp a contribué a battre l'un si ce n'est le plus grand pirate de tout les temps, qui est le héros de la marine

Et qu'il s'est du coup fait OS par un type invisible (qui l'a même pas attaqué en traitre) avec un couteau a beurre.

C'est une dinguerie qu'on en vient a lacher des arguments style "Garp n'avait pas un HDA assez fort !" bordel on parle du héros de la marine :rire:

Et on parle de Shiliew bordel, ce type a fait Q U O I dans le manga, pour justifier ce feat.

Le pire c'est qu'on sait pertinemment que GOUDA va donner des feats absurde au membre de l'équipage de Barbe Noir pur justifier l'equipage Yonkou, tout en sachant qu'ils ont tous des FDD claqué au sol et qu'en face t'as Luffy qui chill tranquillement avec son FDD frauduleux de l'imagination.

Enfin bon meme lui il se fait maitriser par un gosse et un type qui sait se transformer en Leopard, on a déjà dépassé le cap de non retour.

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
16 juillet 2023 à 19:35:47

Garp as a boss: nuke

Garp as a playable character: tombe après un coup qui n'aurait même pas fait flancher Dent-de-chien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523625187-katakutroll.png

vhasbanni
vhasbanni
Niveau 43
16 juillet 2023 à 19:37:20

Le 16 juillet 2023 à 19:28:01 :
Toujours bon de rappeler que Garp a contribué a battre l'un si ce n'est le plus grand pirate de tout les temps, qui est le héros de la marine

Et qu'il s'est du coup fait OS par un type invisible (qui l'a même pas attaqué en traitre) avec un couteau a beurre.

C'est une dinguerie qu'on en vient a lacher des arguments style "Garp n'avait pas un HDA assez fort !" bordel on parle du héros de la marine :rire:

Et on parle de Shiliew bordel, ce type a fait Q U O I dans le manga, pour justifier ce feat.

Le pire c'est qu'on sait pertinemment que GOUDA va donner des feats absurde au membre de l'équipage de Barbe Noir pur justifier l'equipage Yonkou, tout en sachant qu'ils ont tous des FDD claqué au sol et qu'en face t'as Luffy qui chill tranquillement avec son FDD frauduleux de l'imagination.

Enfin bon meme lui il se fait maitriser par un gosse et un type qui sait se transformer en Leopard, on a déjà dépassé le cap de non retour.

Shiliew est tout simplement Goatesque c'est le premier commandant de l'immense barbe noire un peu de respect sur sa personne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592253099-img-15062020-223123-400-x-300-pixel.jpg

Message édité le 16 juillet 2023 à 19:37:41 par vhasbanni
namazou
namazou
Niveau 65
16 juillet 2023 à 20:58:47

Le 16 juillet 2023 à 19:21:05 Bakugod a écrit :
Les pro-Garp/ anti-Barbe Noire qui ragent depuis la sortie du chapitre succulent. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592253099-img-15062020-223123-400-x-300-pixel.jpg
Si ça vous fait autant mal je vous conseille de drop dès maintenant, à partir de maintenant les pirates de l'Amiral Barbe Noire ne vont faire qu'accumuler les grosses win, c'est leur ère. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592083908-img-20200613-232915.jpg
Avertissement spécial pour les pro-Shanks, vous n'êtes pas prêts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592083628-sticker-blackbeard.png

baggy va l'écraser tu vas rien comprendre :hap:

CojonesPleine
CojonesPleine
Niveau 47
16 juillet 2023 à 21:30:03

https://twitter.com/Mugiwara_23/status/1680659108507136000

Adios Garp https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
16 juillet 2023 à 21:49:16

Une chose de faite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592253099-img-15062020-223123-400-x-300-pixel.jpg

Ace, Barbe Blanche, Shanks, Pirates de Barbe Blanche, Armée révolutionnaire, Pirates Kuja, Koby, Law et Heart Pirates, Pirates de Rocks D Xebec, Garp c'est qui le suivant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592253099-img-15062020-223123-400-x-300-pixel.jpg

Message édité le 16 juillet 2023 à 21:53:41 par Bakugod
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment