Le 04 janvier 2023 à 18:36:22 :
Amaraki est arrivé sur Wano avec 100 PV il est reparti avec 100 PV.Le mec est parti sur Wano pour profiter des pirates épuisé après la guerre.
Même si Yamato est Momonosuke l'ont attaquer avec des attaques puissantes le mec a rien subit grâce a la régénération.
![]()
En gros le mec est parti en pensant qu'il allez se battre avec des pirates de niveau de difficulté normal mais il c'est retrouvé contre des adversaire qui l'on surpris pour au final se retrouver contre un mec de difficulté extrême.
![]()
Moi ce que je retient durant son apparition ces que GODA nous a teasé un perso depuis longtemps pour le sacrifier, ridiculiser suivi d'une appariation de Shanks qui n'avez rien a faire la tout ça pour faire la publicité de Une Pisse Rouge (One Piece RED).
Mais j'aimerais en voir plus par ce que Amaraki a rien montrer ces ça le problème, en plus il a une lame noir c'est rare dans l'œuvre. Imaginer juste si Goda l'avez fait venir ailleurs que Wano on aurai eu mieux.
Luffy, Sanji et Zorro ont senti sont Ki et ont décidé qu'il était assez faible pour laisser MOMONOSUKE lui faire face
Le mec à tourner les talons quand Shanks lui à fait de la haki-télépathie à 4km de là
Mais oui les amiraux peuvent 1v2 des Yonko
Bordel
Shanks vs Aramaki = Shanks mid diff
Shanks vs Fujitora = Shanks mid diff
Shanks vs Kizaru = Shanks high diff
Shanks vs Akainu = Shanks high diff, peut-être extreme diff si Akainu sort un éveil
Je rêve ou le pro-Amiral parle de cope quand tu as littéralement ça comme situation
Le mec est devenu un meme dans la commu, il a été hype par du off screen contre deux YC blessés (dont l'un avait littéralement perdu une aile mais oui oui il étaità 100%) pour se faire remettre à sa place immédiatement.
Les pro amiraux ne retiennent rien, la piqûre de rappel bientôt avec l'humiliation de Kizaru à venir, le camp des clowns c'est clairement le gouvernement mondial.
Le 04 janvier 2023 à 20:08:51 :
Je rêve ou le pro-Amiral parle de cope quand tu as littéralement ça comme situation![]()
![]()
Le mec est devenu un meme dans la commu, il a été hype par du off screen contre deux YC blessés (dont l'un avait littéralement perdu une aile mais oui oui il étaità 100%) pour se faire remettre à sa place immédiatement.
Les pro amiraux ne retiennent rien, la piqûre de rappel bientôt avec l'humiliation de Kizaru à venir, le camp des clowns c'est clairement le gouvernement mondial.
T’es sérieusement entrain d’utiliser l’argument de l’aile de Albert pour essayer de justifier son humiliation ?
Ah quel moment ses ailes naturelles ont été mise en avant comme l’un de ses atouts au combat?
Ah quel moment il a perdu son pouvoir de zoan antique qui lui octroie des ailes ?
Donc on prend en compte sa situation mais on ne fait pas la meme pour gouine qui a perdu un bras ?
Le 04 janvier 2023 à 19:55:42 :
Le 04 janvier 2023 à 18:36:22 :
Amaraki est arrivé sur Wano avec 100 PV il est reparti avec 100 PV.Le mec est parti sur Wano pour profiter des pirates épuisé après la guerre.
Même si Yamato est Momonosuke l'ont attaquer avec des attaques puissantes le mec a rien subit grâce a la régénération.
![]()
En gros le mec est parti en pensant qu'il allez se battre avec des pirates de niveau de difficulté normal mais il c'est retrouvé contre des adversaire qui l'on surpris pour au final se retrouver contre un mec de difficulté extrême.
![]()
Moi ce que je retient durant son apparition ces que GODA nous a teasé un perso depuis longtemps pour le sacrifier, ridiculiser suivi d'une appariation de Shanks qui n'avez rien a faire la tout ça pour faire la publicité de Une Pisse Rouge (One Piece RED).
Mais j'aimerais en voir plus par ce que Amaraki a rien montrer ces ça le problème, en plus il a une lame noir c'est rare dans l'œuvre. Imaginer juste si Goda l'avez fait venir ailleurs que Wano on aurai eu mieux.
Luffy, Sanji et Zorro ont senti sont Ki et ont décidé qu'il était assez faible pour laisser MOMONOSUKE lui faire face
Le mec à tourner les talons quand Shanks lui à fait de la haki-télépathie à 4km de là
Mais oui les amiraux peuvent 1v2 des YonkoBordel
Quand Luffy est les autres ont laissé Momonosuke lui faire face ça signifie pas qu'ils ont senti qu'il était faible. Ils ont rien fait par ce qu'ils ont compris comme ce Momonosuke a dit a Yamato que c'est a eux de se débrouiller tout seul pour protéger Wano est ne pas compter sur les chapeau de paille.
Je parle de gâchis a cause d'une publicité pas de puissance machin chose 1v2 truc la
edit: a partir du moment ou tu défend un tel ou un tel personnage on te traite de Pro machin chose c peut être pour ça que Goda chie est vous mangez
Le 04 janvier 2023 à 20:08:51 :
Je rêve ou le pro-Amiral parle de cope quand tu as littéralement ça comme situation![]()
![]()
Les ailes de King ne lui servent à rien et il a eu le temps de récupérer, ce n'est pas Kaido qui l'a vaincu, pareil pour Queen. Aucune. Excuse.
Imaginez kizaru est en faites le goat de la marine
Genre leur soldat suprême au dessus de akainu et garp a son prime mais il cache bien son jeu tsais
Car le mec voulait quand même se pointer à wano non?
Bon en vrai l’autre amiral golem a fait la même pour se prendre une pls alors ils sont peut juste tous très teubés
pourquoi les négationnistes de One Piece sont souvent des pro-amiraux et des pro-sanji? 
Le 03 janvier 2023 à 20:00:07 :
[19:58:45] <soupeanova>
Le 03 janvier 2023 à 19:45:05 :
d'après cet anglophone kizaru = kaidou + big mom, qu'en pensez vous ?S'il le pouvait, pourquoi il n'a alors pas commencé à disposer Rayleigh dans ce cas ?
Oh et merde les débats de puissance...je sais pas pourquoi vous détestez les débats de puissance, moi je troue ça intéressant et très drôle parfois.
après j'imagine qu'après des années ça devient chiant mais là je m'amuse bien.
Je ne déteste pas forcément les débats de puissances, en revanche il faut avoir un minimum de logique et les wanepisseu n'en ont pas car ils sont des fanboys aveugles....
Ils ne comprennent pas des notions comme le plot armor, sur cette page on a quand même quelqu'un qui nous sort que Momo = Amiral, alors que c'est Shanks qui l'a fait fuir, comment tu veux débattre avec des gens comme ça ?
Comment tu veux débattre avec des gens qui pensent que Luffy gear5 Gokû ultra instinct ? Comment tu veux débattre avec des gens qui pensent que les "ennemis" ne peuvent pas progresser ? On a des gens qui nous sortent que l'équipage à son niveau actuel pourrait vaincre Lucci et sa clique (et quand je dis l'équipage c'est en prenant en compte Nami, Ussop, etc.....), là où pour Zorro, Sanji, etc.... il n'y a peut-être pas de débat.
Sans oublier que certains viennent inventer des trucs qui ne sont même pas raconter/visible sur les pages du mangas tout ça parce qu'ils sont dans un déni de la réalité.
Le 04 janvier 2023 à 21:54:06 :
Le 03 janvier 2023 à 20:00:07 :
[19:58:45] <soupeanova>
Le 03 janvier 2023 à 19:45:05 :
d'après cet anglophone kizaru = kaidou + big mom, qu'en pensez vous ?S'il le pouvait, pourquoi il n'a alors pas commencé à disposer Rayleigh dans ce cas ?
Oh et merde les débats de puissance...je sais pas pourquoi vous détestez les débats de puissance, moi je troue ça intéressant et très drôle parfois.
après j'imagine qu'après des années ça devient chiant mais là je m'amuse bien.
Je ne déteste pas forcément les débats de puissances, en revanche il faut avoir un minimum de logique et les wanepisseu n'en ont pas car ils sont des fanboys aveugles....
Ils ne comprennent pas des notions comme le plot armor, sur cette page on a quand même quelqu'un qui nous sort que Momo = Amiral, alors que c'est Shanks qui l'a fait fuir, comment tu veux débattre avec des gens comme ça ?
Comment tu veux débattre avec des gens qui pensent que Luffy gear5 Gokû ultra instinct ? Comment tu veux débattre avec des gens qui pensent que les "ennemis" ne peuvent pas progresser ? On a des gens qui nous sortent que l'équipage à son niveau actuel pourrait vaincre Lucci et sa clique (et quand je dis l'équipage c'est en prenant en compte Nami, Ussop, etc.....), là où pour Zorro, Sanji, etc.... il n'y a peut-être pas de débat.
Sans oublier que certains viennent inventer des trucs qui ne sont même pas raconter/visible sur les pages du mangas tout ça parce qu'ils sont dans un déni de la réalité.
Momo > amiral
En tous cas la daube verte
Go voir ma signature 
Momo > amiral
En tous cas la daube verte
Go voir ma signature
Je feed juste pour voir si ma théorie marche ... 
Donc quand tu dis Momo > Amiral, tu veux dire que Momo possède la "puissance nécessaire" pour pouvoir mettre en déroute un amiral, ou que Momo défonce les amiraux sans problème à partir de maintenant ?
Le 04 janvier 2023 à 22:13:40 :
Momo > amiral
En tous cas la daube verteGo voir ma signature
Je feed juste pour voir si ma théorie marche ...
Donc quand tu dis Momo > Amiral, tu veux dire que Momo possède la "puissance nécessaire" pour pouvoir mettre en déroute un amiral, ou que Momo défonce les amiraux sans problème à partir de maintenant ?
Il se fait défoncer par tous les amiraux 
Sauf …. La fraude verte 
Moi je pense que Shanks a pas le HDR est HDO pck il a pas réussi a voir dans le turfu ou renforcer son bras pour se protéger quand il sauvé Luffy ou peut être que le poisson était trop fort

Le 04 janvier 2023 à 21:32:47 :
pourquoi les négationnistes de One Piece sont souvent des pro-amiraux et des pro-sanji?
C'est à dire ?
Car le taureau vert a bel et bien nodiff de calamités
Le 04 janvier 2023 à 23:00:00 :
pourquoi les négationnistes de One Piece sont souvent des pro-amiraux et des pro-sanji?C'est à dire ?
Car le taureau vert a bel et bien nodiff de calamités
facile de no diff des perso nerf
Le 04 janvier 2023 à 23:02:01 :
pourquoi les négationnistes de One Piece sont souvent des pro-amiraux et des pro-sanji?C'est à dire ?
Car le taureau vert a bel et bien nodiff de calamitésfacile de no diff des perso nerf
Pourtant le combat a été déclenchée par les calamités e question faut juste lire les cases
Car le taureau vert a bel et bien nodiff de calamitésfacile de no diff des perso nerf
Nerf et sous granit marin
Jamais on laisse un yc1 en prison à l’air libre capable de voler avec son fdd comme ça
Au pays du granit marin bordel 
Aucune. Excuse.
Ça cope comme jamais ici.
Le 04 janvier 2023 à 23:05:14 :
Pourtant le combat a été déclenchée par les calamités e question faut juste lire les cases
ça change rien au fait qu'ils étaient nerfs
Le 04 janvier 2023 à 23:07:00 :
Le 04 janvier 2023 à 23:05:14 :
ça change rien au fait qu'ils étaient nerfs
Non ils sont juste nuls.
En forme ou pas ils se font atomiser par les amiraux.