CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Rognariktup
Rognariktup
Niveau 8
06 janvier 2023 à 07:39:16

Le 06 janvier 2023 à 02:23:23 :
Complètement mort ce forum. Le topic OP galère à faire 2 pages par jours. Il y a 7 ans ca tournait à 20 pages mini par jour sur ce topic...

Les gens ont migrés sur le topic one pice du 18 25

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2023 à 08:10:27

Le 06 janvier 2023 à 00:59:11 :
Barbe blanche, Kaido et Big Mom sont tous tombés.

Combien d'amiraux tombés ?

Bizarre dans une construction d'oeuvre de laisser les plus faibles à la fin.

Rien que dans ton pseudo, tu assumes la supériorité des empereurs en mettant l'amiral le plus fort dans cette catégorie.

Christavvalier
Christavvalier
Niveau 20
06 janvier 2023 à 08:43:33

Le 06 janvier 2023 à 00:16:21 :
La plupart ont disparu quand Ryo a humilié les guignols, j'ai également découvert qu'il y a des rescapés.

Quand est-ce que tu vas arrêter ce cinéma ? Quand est-ce que vous allez cesser cette comédie ? Tu n'es personne, Ryo-Sensei n'est personne, si ce n'est des geeks obsédés par un manga pour enfants. Vous n'avez rien prouvé du tout, vous participez à des querelles pour savoir si Han Solo a tiré en premier ou ou si le gros chewing-gum est plus fort que le chewing-gum en kimono orange.

AkainuLVLYonkou
AkainuLVLYonkou
Niveau 44
06 janvier 2023 à 10:02:10

Le 06 janvier 2023 à 08:10:27 :

Rien que dans ton pseudo, tu assumes la supériorité des empereurs en mettant l'amiral le plus fort dans cette catégorie.

Complètement hors-sujet.

On peut parler de mon pseudo si tu veux, mais ça n'a absolument aucun rapport avec le débat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2023 à 10:07:11

Le 06 janvier 2023 à 10:02:10 :

Complètement hors-sujet.

On peut parler de mon pseudo si tu veux, mais ça n'a absolument aucun rapport avec le débat.

Qu'essaies-tu de démontrer alors ? Le débat est donc ?

AkainuLVLYonkou
AkainuLVLYonkou
Niveau 44
06 janvier 2023 à 10:18:05

Le 06 janvier 2023 à 10:07:11 :

Complètement hors-sujet.

Le pseudo d'un participant au débat n'a aucun rapport avec le sujet.

On parle du niveau des amiraux en prenant en compte les événements de l'œuvre et sa narration/construction. Ils ne peuvent être inférieurs aux Yonkous, excepté Shanks qui a l'air d'être le plus fort.

Tallath
Tallath
Niveau 67
06 janvier 2023 à 10:42:03

Le 06 janvier 2023 à 08:43:33 :

La plupart ont disparu quand Ryo a humilié les guignols, j'ai également découvert qu'il y a des rescapés.

Quand est-ce que tu vas arrêter ce cinéma ? Quand est-ce que vous allez cesser cette comédie ? Tu n'es personne, Ryo-Sensei n'est personne, si ce n'est des geeks obsédés par un manga pour enfants. Vous n'avez rien prouvé du tout, vous participez à des querelles pour savoir si Han Solo a tiré en premier ou ou si le gros chewing-gum est plus fort que le chewing-gum en kimono orange.

Non je parle de l'amiral Ryokugyu ou Aramaki de son vrai nom, j'ai aucun lien avec ce guignol de Ryo-sensei, à vrai dire je méprise les youtubeurs qui ont généré le délire "Oda est un génie" devant leur public d'incultes qui n'ont lu que OP ou 2-3 mangas en plus max.

poisson_magique
poisson_magique
Niveau 52
06 janvier 2023 à 11:05:49

Le 06 janvier 2023 à 10:42:03 :

Non je parle de l'amiral Ryokugyu ou Aramaki de son vrai nom, j'ai aucun lien avec ce guignol de Ryo-sensei, à vrai dire je méprise les youtubeurs qui ont généré le délire "Oda est un génie" devant leur public d'incultes qui n'ont lu que OP ou 2-3 mangas en plus max.

Entièrement d'accord avec toi ils ont crée des zombie sans faire exprès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2023 à 11:27:00

Le 06 janvier 2023 à 10:18:05 :

Complètement hors-sujet.

On parle du niveau des amiraux en prenant en compte les événements de l'œuvre et sa narration/construction. Ils ne peuvent être inférieurs aux Yonkous, excepté Shanks qui a l'air d'être le plus fort.

J'ai juste relevé l'ironie de ton pseudo par rapport à ce que tu avances.

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
06 janvier 2023 à 11:58:59

Complètement mort ce forum. Le topic OP galère à faire 2 pages par jours. Il y a 7 ans ca tournait à 20 pages mini par jour sur ce topic...

This, bordel c'est n'importe quoi.

Et personne trouve ça scandaleux ??

Sun_Eater
Sun_Eater
Niveau 44
06 janvier 2023 à 12:00:48

Bah va te plaindre à Oda

poisson_magique
poisson_magique
Niveau 52
06 janvier 2023 à 12:02:24

Le 06 janvier 2023 à 11:58:59 :

Parfois je fais des cauchemars a cause de ça crois moi c pas facile

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
06 janvier 2023 à 12:15:42

Le 06 janvier 2023 à 12:00:48 Sun_Eater a écrit :
Bah va te plaindre à Oda

Non c'est la commu qui doit faire vivre le manga.

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
06 janvier 2023 à 12:16:02

Le 06 janvier 2023 à 12:02:24 poisson_magique a écrit :

Le 06 janvier 2023 à 11:58:59 :

Parfois je fais des cauchemars a cause de ça crois moi c pas facile

Parfois ? Moi c'est chaque jour!!!

AkainuLVLYonkou
AkainuLVLYonkou
Niveau 44
06 janvier 2023 à 12:44:20

Le 06 janvier 2023 à 11:27:00 :

Le 06 janvier 2023 à 10:18:05 :

> Le 06 janvier 2023 à 00:59:11 :

>Barbe blanche, Kaido et Big Mom sont tous tombés.

>

> Combien d'amiraux tombés ?

>

> Bizarre dans une construction d'oeuvre de laisser les plus faibles à la fin.

Complètement hors-sujet.

J'ai juste relevé l'ironie de ton pseudo par rapport à ce que tu avances.

Bah c'est pas en contradiction.

Je pense qu'Akainu est plus fort que Kaido et Big Mom. barbe blanche vieux, c'est avéré.

Y'a que Shanks qui scénaristiquement peut - et sera probablement - supérieur.

Donc dans la moyenne haute des Yonkous.

CZ-Binance
CZ-Binance
Niveau 51
06 janvier 2023 à 13:31:22

Le 05 janvier 2023 à 23:40:32 :
Mais en fait ça sort d'où King et Queen prisonniers ou nerf ou diminués ou que sais je ?

Y'a aucune bulle, aucun sous entendu, aucun dessin qui va dans ce sens.

Me dites quand même pas que vous répétez bêtement ce que dit un troll de youtuber.

Non parce que depuis le début du manga Oda a TOUJOURS, je dis bien toujours, explicitement précisé qu'un combattant a un handicap/est diminué. Toujours.

Le délire vient de personnes qui ne savent pas lire le manga et l interprète selon leur propre délire,

En l occurence l alliance aurait retrouvé King et Queen après leur chute et aurait décidé de les placer dans la Prison de Udon, sans les enrouler dans des chaînes en granite marin et sous la seule surveillance d un des ex gardien de la prison qui avait bouffé un mochi de Tama et quelques autres membres des Beast pirates.

Ce qui n a bien sûr aucun sens, surtout sachant que les Tobiroppo et le reste de l armée vaincu de Kaido sont gardé prisonnier dans un autre endroit où ils peuvent être surveillé.

La réalité c est que King et Queen après avoir repris leur esprit se sont rendu d eux même a la prison d Udon car c était un des derniers endroit de Wano où il restait des Beast Pirates et où ils pourraient récupérer tranquille.

On le comprend d autant plus facilement que Oda prend bien la peine de préciser dans un encadré "Ancienne Prison" pour bien faire comprendre au lecteur qu ils ne sont pas prisonniers, mais encore faut il savoir lire et interpréter.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
06 janvier 2023 à 13:40:12

Le 06 janvier 2023 à 11:05:49 :

Le 06 janvier 2023 à 10:42:03 :

Entièrement d'accord avec toi ils ont crée des zombie sans faire exprès.

Ceci.

Tallath
Tallath
Niveau 67
06 janvier 2023 à 13:59:36

Le 06 janvier 2023 à 13:31:22 :

Le 05 janvier 2023 à 23:40:32 :
Mais en fait ça sort d'où King et Queen prisonniers ou nerf ou diminués ou que sais je ?

Y'a aucune bulle, aucun sous entendu, aucun dessin qui va dans ce sens.

Me dites quand même pas que vous répétez bêtement ce que dit un troll de youtuber.

Non parce que depuis le début du manga Oda a TOUJOURS, je dis bien toujours, explicitement précisé qu'un combattant a un handicap/est diminué. Toujours.

Le délire vient de personnes qui ne savent pas lire le manga et l interprète selon leur propre délire,

En l occurence l alliance aurait retrouvé King et Queen après leur chute et aurait décidé de les placer dans la Prison de Udon, sans les enrouler dans des chaînes en granite marin et sous la seule surveillance d un des ex gardien de la prison qui avait bouffé un mochi de Tama et quelques autres membres des Beast pirates.

Ce qui n a bien sûr aucun sens, surtout sachant que les Tobiroppo et le reste de l armée vaincu de Kaido sont gardé prisonnier dans un autre endroit où ils peuvent être surveillé.

La réalité c est que King et Queen après avoir repris leur esprit se sont rendu d eux même a la prison d Udon car c était un des derniers endroit de Wano où il restait des Beast Pirates et où ils pourraient récupérer tranquille.

On le comprend d autant plus facilement que Oda prend bien la peine de préciser dans un encadré "Ancienne Prison" pour bien faire comprendre au lecteur qu ils ne sont pas prisonniers, mais encore faut il savoir lire et interpréter.

J'ajouterai que c'est eux-mêmes qui provoquent Ryokugyu en combat, pas l'inverse et ils étaient accompagnés des autres sbires randoms de Kaido. Aucune. Excuse.

Relisez le 1053 pour vous en rendre compte, ceux qui ont oublié.

poisson_magique
poisson_magique
Niveau 52
06 janvier 2023 à 17:13:35

Ils vont relire Two Piece pour prouver le contraire. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673021613-1618688450-akainu-ronaldo-3.png

Tallath
Tallath
Niveau 67
06 janvier 2023 à 17:39:40

Le 06 janvier 2023 à 17:13:35 :
Ils vont relire Two Piece pour prouver le contraire. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673021613-1618688450-akainu-ronaldo-3.png

On sera la pour leur rappeler qu'on parle de One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment