Le 06 janvier 2023 à 08:43:33 :
Le 06 janvier 2023 à 00:16:21 :
La plupart ont disparu quand Ryo a humilié les guignols, j'ai également découvert qu'il y a des rescapés.Quand est-ce que tu vas arrêter ce cinéma ? Quand est-ce que vous allez cesser cette comédie ? Tu n'es personne, Ryo-Sensei n'est personne, si ce n'est des geeks obsédés par un manga pour enfants. Vous n'avez rien prouvé du tout, vous participez à des querelles pour savoir si Han Solo a tiré en premier ou ou si le gros chewing-gum est plus fort que le chewing-gum en kimono orange.
J'suis mort.
Le 06 janvier 2023 à 13:31:22 :
Le 05 janvier 2023 à 23:40:32 :
Mais en fait ça sort d'où King et Queen prisonniers ou nerf ou diminués ou que sais je ?Y'a aucune bulle, aucun sous entendu, aucun dessin qui va dans ce sens.
Me dites quand même pas que vous répétez bêtement ce que dit un troll de youtuber.
Non parce que depuis le début du manga Oda a TOUJOURS, je dis bien toujours, explicitement précisé qu'un combattant a un handicap/est diminué. Toujours.
Le délire vient de personnes qui ne savent pas lire le manga et l interprète selon leur propre délire,
En l occurence l alliance aurait retrouvé King et Queen après leur chute et aurait décidé de les placer dans la Prison de Udon, sans les enrouler dans des chaînes en granite marin et sous la seule surveillance d un des ex gardien de la prison qui avait bouffé un mochi de Tama et quelques autres membres des Beast pirates.
Ce qui n a bien sûr aucun sens, surtout sachant que les Tobiroppo et le reste de l armée vaincu de Kaido sont gardé prisonnier dans un autre endroit où ils peuvent être surveillé.
La réalité c est que King et Queen après avoir repris leur esprit se sont rendu d eux même a la prison d Udon car c était un des derniers endroit de Wano où il restait des Beast Pirates et où ils pourraient récupérer tranquille.
On le comprend d autant plus facilement que Oda prend bien la peine de préciser dans un encadré "Ancienne Prison" pour bien faire comprendre au lecteur qu ils ne sont pas prisonniers, mais encore faut il savoir lire et interpréter.
Comme t'es l'assistant d'Oda. ![]()
Le 06 janvier 2023 à 17:58:20 :
Le 06 janvier 2023 à 13:31:22 :
Mais en fait ça sort d'où King et Queen prisonniers ou nerf ou diminués ou que sais je ?Y'a aucune bulle, aucun sous entendu, aucun dessin qui va dans ce sens.
Me dites quand même pas que vous répétez bêtement ce que dit un troll de youtuber.
Non parce que depuis le début du manga Oda a TOUJOURS, je dis bien toujours, explicitement précisé qu'un combattant a un handicap/est diminué. Toujours.
Le délire vient de personnes qui ne savent pas lire le manga et l interprète selon leur propre délire,
En l occurence l alliance aurait retrouvé King et Queen après leur chute et aurait décidé de les placer dans la Prison de Udon, sans les enrouler dans des chaînes en granite marin et sous la seule surveillance d un des ex gardien de la prison qui avait bouffé un mochi de Tama et quelques autres membres des Beast pirates.
Ce qui n a bien sûr aucun sens, surtout sachant que les Tobiroppo et le reste de l armée vaincu de Kaido sont gardé prisonnier dans un autre endroit où ils peuvent être surveillé.
La réalité c est que King et Queen après avoir repris leur esprit se sont rendu d eux même a la prison d Udon car c était un des derniers endroit de Wano où il restait des Beast Pirates et où ils pourraient récupérer tranquille.
On le comprend d autant plus facilement que Oda prend bien la peine de préciser dans un encadré "Ancienne Prison" pour bien faire comprendre au lecteur qu ils ne sont pas prisonniers, mais encore faut il savoir lire et interpréter.
Comme t'es l'assistant d'Oda.

Le 06 janvier 2023 à 11:58:59 :
Le 06 janvier 2023 à 02:23:23 :
Complètement mort ce forum. Le topic OP galère à faire 2 pages par jours. Il y a 7 ans ca tournait à 20 pages mini par jour sur ce topic...This, bordel c'est n'importe quoi.
Et personne trouve ça scandaleux ??
Abandonnez le prime de ce topic est fini
Le 06 janvier 2023 à 18:05:58 :
Complètement mort ce forum. Le topic OP galère à faire 2 pages par jours. Il y a 7 ans ca tournait à 20 pages mini par jour sur ce topic...This, bordel c'est n'importe quoi.
C'est trop triste. ![]()
[13:31:22] <CZ-Binance>
C'est assez culotté de dire au début que les gens interprètent pour faire la même chose juste après mais bref perso j'attends que Oda revienne dessus, comme il y avait la promo de RED ( ) à faire
il devait rush ce qui fait que le contexte est pas bien établis, il y aura forcément des questions à propos de ça dans les SBS du prochain tome si les japs sont intelligent.
[18:05:58] <Arkj08>
Ceci
Le pire c’est que tout le monde avait migré sur le 18/25 car ils en avaient marres que tout le monde chie sur one piece ici
Mais le topic one piece 18/25 est devenu encore pire grâce à wano 
Le 06 janvier 2023 à 23:06:15 :
Le pire c’est que tout le monde avait migré sur le 18/25 car ils en avaient marres que tout le monde chie sur one piece ici
Mais le topic one piece 18/25 est devenu encore pire grâce à wano

Y a encore des guignols pro-amiral en 2023 ?
Shanks ne les a pas mis assez en pls visiblement, ils en redemandent
Hihihhi on n'aime pas les méchants on aime les zentils nous les pirates ils sont trop cools.
Gneugneu shanks , pour l'instant akainu est toujours là et il ne vient pas en retard à la guerre pour attaquer par derrière ou des gens blessé !
El famoso gentils Kaido, Big Mom. Les amiraux-fags ne savent plus quoi inventer, en même temps après toutes les PLS qu'ils se sont pris, la fraude verte à lui seul a rempli le cahier du cringe.
Ils vont voir flou eux qui croient que les vulgaires amiraux sont les antagonistes finaux, votre idole Akainu ce sera même pas Luffy qui va le battre il n'en vaut pas la peine et est trop faible. Je ne sais même pas comment on peut croire que ce type vaut un clou quand Kaido a été vaincu par Luffy, le même Kaido qui par sa présence seule faisait fuir les ennemis (dont la marine) comme le dit si bien la fraude verte.
Il va se faire rincer par un Sabo (qui a déjà humilié la fraude verte et l'aveugle sur leur propre terre d'ailleurs) et on en reparlera plus.
Le 07 janvier 2023 à 06:40:09 :
Gneugneu shanks , pour l'instant akainu est toujours là et il ne vient pas en retard à la guerre pour attaquer par derrière ou des gens blessé !
Oh le CSC. 
Tu veux qu'on te rappelle des fourberies d'Akainu pour vaincre un mort vivant ? 
Le 07 janvier 2023 à 09:25:03 :
El famoso gentils Kaido, Big Mom. Les amiraux-fags ne savent plus quoi inventer, en même temps après toutes les PLS qu'ils se sont pris, la fraude verte à lui seul a rempli le cahier du cringe.Ils vont voir flou eux qui croient que les vulgaires amiraux sont les antagonistes finaux, votre idole Akainu ce sera même pas Luffy qui va le battre il n'en vaut pas la peine et est trop faible. Je ne sais même pas comment on peut croire que ce type vaut un clou quand Kaido a été vaincu par Luffy, le même Kaido qui par sa présence seule faisait fuir les ennemis (dont la marine) comme le dit si bien la fraude verte.
Il va se faire rincer par un Sabo (qui a déjà humilié la fraude verte et l'aveugle sur leur propre terre d'ailleurs) et on en reparlera plus.
Je rappelle que Fujitora a fini avec des bandages face à Sabo. 
Je rappelle que Ryokugyu s'est chié dessus face à un HDR en bluetooth. 
J'suis pas un pro machin mais respecter les amiraux quand même
Garp va manger l'équipage de BN (je pense pas que teach sera présent)
Garp est Roger tier hein sauf si la vieillesse l'a redpill il doit toujours être monstrueux ![]()
Après il a l'air de se tenir encore bien physiquement
30 ans, c'est la différence d'age entre BN et Garp. Il a subi la même chose que les BB, Rayleigh, Sengoku etc, ils sont loins de leur puissance antérieure.
BN fait rien à Garp vu que celui-ci est juste un monstre de puissance brut et de Haki et donc n'est pas impacté par les fruits de BN
BN va se faire cancel