BN a lavé toute la famille de Luffy (Shanks, Ace, Dragon) et vous pensez que c'est Garp qui va l'arrêter ?
Faut vraiment que les FDD se fassent respecter, vous pensez sérieusement que BN est suffisamment con pour all in sur les FDD si ça ne valait pas le coup ?
BN en chiait devant Rayleigh, alors contre Garp, il va faire une crise cardiaque
perso, je pense pas qu'il va se passer grand chose, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'affronter la légende de la marine pour Koby?
Pour moi si Barbe Noire est bien l'ennemi ultime de Luffy, alors c'est le moment parfait de le rendre légitime en faisant en sorte qu'il tue Law et Garp.
Ça n'arrivera jamais mais on a le droit de rêver ![]()
Oda ne tue pas donc aucune chance, il va rien se passer, un futur pétard mouillé.
On voit clairement qu'il improvise.
Le 07 janvier 2023 à 16:12:25 :
BN en chiait devant Rayleigh, alors contre Garp, il va faire une crise cardiaque![]()
perso, je pense pas qu'il va se passer grand chose, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'affronter la légende de la marine pour Koby?
Barbe Noir va se chier dessus face à Garp alors qu'à MarineFord justement il était serein devant lui et Sengoku? La Garp sera solo donc il va juste se faire éclater
Bn ?
Le mec qui pisse le sang face à un Luffy gear 2 fatigué sans Haki ? 
Le 07 janvier 2023 à 18:39:47 :
Pour moi si Barbe Noire est bien l'ennemi ultime de Luffy, alors c'est le moment parfait de le rendre légitime en faisant en sorte qu'il tue Law et Garp.Ça n'arrivera jamais mais on a le droit de rêver
Ben voyons, faut pas forcer non plus hein. 
2 morts importantes offscreen c'est scandaleux hein et c'est pas du tout le ton du manga le bandeur de mort. ![]()
Bordel One bide. C'est HONTEUX....
Sinon venez sur le topic du 18-25 qui est plus actif.
Ce topic ne risque pas de redevenir actif.
Enfin on peut poster sur les 2.
C'est facile de rendre ce topic actif, suffit de faire des échelles de puissances
Regarde les mecs qui pensent que Garp à une chance face à BN alors que Shanks s'est chié dessus contre un BN eclaté au sol ![]()
J'aimerais tellement voir Garp à fond contre BB
C'est probablement mon personnage préféré en vrai, et il a encore pas été mis en avant à sa juste valeur, on n'a que des échos de sa légende
Le 07 janvier 2023 à 06:40:09 :
Gneugneu shanks , pour l'instant akainu est toujours là et il ne vient pas en retard à la guerre pour attaquer par derrière ou des gens blessé !
C'est du troll ? Akainu a littéralement soudoyé un lieutenant de WB pour le backstab pour l'affaiblir alors qu'il était déjà en déambulateur ![]()
Le 07 janvier 2023 à 20:50:48 :
Bn ?Le mec qui pisse le sang face à un Luffy gear 2 fatigué sans Haki ?
Absolument rien de logique bordel
Alors que le mec a faillit briser la nuque de ace en un coup juste avant
Et avait déjà fait une cicatrice à shanks
Et fait parti de l’équipage d’un yonkou depuis enfant donc à une expérience de malade comparé à Luffy
BN taunt toujours ses adversaires et se fout de leur gueule jusqu'à se prendre un karma à chacun de ses fights, ça veut absolument rien dire ça.
[23:47:08] <cylonbattlestar>
Le 07 janvier 2023 à 20:50:48 :
Bn ?Le mec qui pisse le sang face à un Luffy gear 2 fatigué sans Haki ?
Absolument rien de logique bordel
Alors que le mec a faillit briser la nuque de ace en un coup juste avant
Et avait déjà fait une cicatrice à shanks
Et fait parti de l’équipage d’un yonkou depuis enfant donc à une expérience de malade comparé à Luffy
c'est la signature de barbe noir de se faire chier dessus en début de combat, si garp va vraiment le combattre il va lui mettre de grosses patates puis il va retourner le combat.
Le 08 janvier 2023 à 20:00:15 :
C'est facile de rendre ce topic actif, suffit de faire des échelles de puissancesRegarde les mecs qui pensent que Garp à une chance face à BN alors que Shanks s'est chié dessus contre un BN eclaté au sol
Entre faire des pages sur des débats de rapports de force et laisser le topic crever, peut être qu'il vaut mieux laisser le topic crever... ![]()
Le 08 janvier 2023 à 23:41:04 :
Gneugneu shanks , pour l'instant akainu est toujours là et il ne vient pas en retard à la guerre pour attaquer par derrière ou des gens blessé !C'est du troll ? Akainu a littéralement soudoyé un lieutenant de WB pour le backstab pour l'affaiblir alors qu'il était déjà en déambulateur
Wow a la guerre y'a des coups tordus ?!
La fameux coup d'épée décisif de squardo sur barbe blanche la réalité c'est que ça lui a rien fait !
Le 09 janvier 2023 à 00:02:07 :
BN taunt toujours ses adversaires et se fout de leur gueule jusqu'à se prendre un karma à chacun de ses fights, ça veut absolument rien dire ça.
Oui oui on attend toujours le contre coup contre Law. ![]()
Law qui 1vs équipage de BN, alors que 20 chap avant il devait s'allier avec un autre supernova pour battre un yonko. ![]()
La vérité c'est que BN est une FRAUDE. 
Niveau Zoro max et je suis gentil ( il n'a pas.montré le HDR infusé ou même le HDR tout court
) 
Le 09 janvier 2023 à 20:58:00 :
Le 08 janvier 2023 à 23:41:04 :
Gneugneu shanks , pour l'instant akainu est toujours là et il ne vient pas en retard à la guerre pour attaquer par derrière ou des gens blessé !C'est du troll ? Akainu a littéralement soudoyé un lieutenant de WB pour le backstab pour l'affaiblir alors qu'il était déjà en déambulateur
Wow a la guerre y'a des coups tordus ?!
La fameux coup d'épée décisif de squardo sur barbe blanche la réalité c'est que ça lui a rien fait !
Il s'est juste chié dessus.
Jamais de la vie Kaido il utilise un stratagème de faiblard comme ça. ![]()
+ El FAMOSO rien fait alors qu'il est déjà en déambulateur. 
Le 09 janvier 2023 à 23:45:53 :
Le 09 janvier 2023 à 00:02:07 :
BN taunt toujours ses adversaires et se fout de leur gueule jusqu'à se prendre un karma à chacun de ses fights, ça veut absolument rien dire ça.Oui oui on attend toujours le contre coup contre Law.
Law qui 1vs équipage de BN, alors que 20 chap avant il devait s'allier avec un autre supernova pour battre un yonko.
La vérité c'est que BN est une FRAUDE.
Niveau Zoro max et je suis gentil ( il n'a pas.montré le HDR infusé ou même le HDR tout court
)
Physiquement et niveau hda j’ai l’immpression que pas mal de persos marchent sur bn
Quel fraude bordel