Y a pas de spoil ?
Pause cette semaine.
Non c'est plutôt cette semaine qu'aurait du sortir le chapitre
Faut attendre semaines maintenant
2 semaines*
Le 31 décembre 2022 à 08:11:24 :
[06:33:09] <AkainuLVLYonkou>
au final la marine finit "victorieuse" (notamment car l'équipage de barbe blanche n'avait pas son commandant pendant presque toute la bataille et grâce à l'aide des corsaires) mais ce n'est pas sans peine, et j'avoue que ça me fait rire quand tu me sors que
le "victorieuse" entre guillemets
Et "pas sans peine" ? Oui effectivement, les amiraux n'en pouvaient plus à la fin, à deux doigts de clamser ces surcotés niveau commandants, ils ont subi tellement de dommages sur cette guerre.
Dès qu'ils ont vu Shanks ils ont complètement flippé et arrêté tout ce qu'ils étaient en train de faire, complètement inférieurs et soumis aux grands yonkous !
Un jour les fans écervelés de One Piece comprendront que quand on grandit on ne regarde pas une oeuvre avec des oeillères en soutenant les personnages qu'ils considèrent être du camp des gentils.
ah oui du coup c'est ce que je pensais vous êtes vraiment bêtes, quand je mets "victorieuse" entre guillemets c'est pour souligner qu'ils ont échoué, ils voulaient écraser la piraterie en tuant le fils de roger mais ils n'ont fait que la renforcer grâce à barbe blanche qui crie que le one piece existe, je pensais que c'était évident mais il faut tout expliquer aux gars comme toi.
Ils ont échoué ??
Ils ont tué Ace et Barbe Blanche est mort (ce qui n'a pas arranger pas les affaires du GM)
Puis ils ont la lancée une draft qui a vu venir 2 nouveaux amiraux, puis développement des Séraphins etc... L’exécution de Barbe Blanche était un message au pirates pour leur dire que une autre ère arrive, et la marine sera moins clémente.
Le GM domine le monde parce qu'elle est technologiquement supérieur.. scan 1060. Im s'est levé un matin et a rasé une ile entière, oui, les Yonkou ont toujours servi les intérêts long ou court terme du GM, mais pas de la Marine.
Et y'aura pas de forces Yonkou équivalente à celle de Marine parce que bizarrement ils meurent toujours avant.
Et "pas sans peine" ? Oui effectivement, les amiraux n'en pouvaient plus à la fin, à deux doigts de clamser ces surcotés niveau commandants, ils ont subi tellement de dommages sur cette guerre.
oui, quand tu vois l'état d'akainu alors que la marine a eu l'aide des corsaires ainsi que de barbe noire qui a joué en leur faveur, oui ce n'était pas une victoire sans peine.
vous devez lire un autre manga pour dire autant de bêtises.
Oui, tu ferais mieux de commencer à lire One Piece car on sait de source sûr que Akainu était parfaitement capable de livrer un gros combat derrière car Akainu qui va à fond ça te donne Punk Hasard ![]()
Kizaru = 0 dégats.
Aokiji = 0 dégats.
Normalement le 1071 sort officiellement cette semaine (on l'a eu largement en avance illegalement) et après il y a encore une pause si je me souviens du planning.
Le 05 janvier 2023 à 19:38:07 :
Normalement le 1071 sort officiellement cette semaine (on l'a eu largement en avance illegalement) et après il y a encore une pause si je me souviens du planning.
AAAAH ok
Mais en fait ça sort d'où King et Queen prisonniers ou nerf ou diminués ou que sais je ?
Y'a aucune bulle, aucun sous entendu, aucun dessin qui va dans ce sens.
Me dites quand même pas que vous répétez bêtement ce que dit un troll de youtuber.
Non parce que depuis le début du manga Oda a TOUJOURS, je dis bien toujours, explicitement précisé qu'un combattant a un handicap/est diminué. Toujours.
Je ne sais pas vers quoi ça nous mène vu que les basss ont été posées.
L'amiral dit clairement que les commandants ne font pas le poids puis il met bien en avant la supériorité des empereurs vis-à-vis de lui et des siens vu qu'il décide de venir pendant l'absence de Kaido et s'en va après l'apparition de Shanks.
Tout simplement.
Le 06 janvier 2023 à 00:06:39 :
L'amiral dit clairement que les commandants ne font pas le poids puis il met bien en avant la supériorité des empereurs vis-à-vis de lui et des siens vu qu'il décide de venir pendant l'absence de Kaido et s'en va après l'apparition de Shanks.
Tout simplement.
Il dit à quel moment que c'est par manque de puissance qu'ils n'attaquent pas Wano dirigé par Kaido ?
La marine n'est pas un équipage pirate qui fait ce qu'il veut.
Pour Shanks il dit bien qu'il ne veut pas affronter son équipage "pour l'instant".
Attention, je ne dis pas que Ryokugyu > Shanks. Je dis juste que ce qu'on a vu n'implique absolument pas une supériorité de Shanks en 1v1.
Et Marineford c'est pareil, les amiraux s'en fichent complètement de l'arrivée de Shanks.
La promo du film est également très souvent ignorée.
Le 05 janvier 2023 à 23:40:32 :
Mais en fait ça sort d'où King et Queen prisonniers ou nerf ou diminués ou que sais je ?Y'a aucune bulle, aucun sous entendu, aucun dessin qui va dans ce sens.
Me dites quand même pas que vous répétez bêtement ce que dit un troll de youtuber.
Non parce que depuis le début du manga Oda a TOUJOURS, je dis bien toujours, explicitement précisé qu'un combattant a un handicap/est diminué. Toujours.
Ils sont en PLS parce qu'ils font certainement parti de ces génies qui estimaient que les amiraux étaient au niveau des YC1 en prenant Marco et Beckman comme étalon, soit disant leur égal.
Sauf que ni l'un ni l'autre n'ont infligé de sérieux dégâts au trio comme tu le sais, le second s'est carrément fait troll. La plupart ont disparu quand Ryo a humilié les guignols, j'ai également découvert qu'il y a des rescapés.
Ça essaie même de troll avec Momo alors que les faits sont de notre côté.
Le 06 janvier 2023 à 00:11:47 :
Le 06 janvier 2023 à 00:06:39 :
Tout simplement.Il dit à quel moment que c'est par manque de puissance qu'ils n'attaquent pas Wano dirigé par Kaido ?
La marine n'est pas un équipage pirate qui fait ce qu'il veut.
Pour Shanks il dit bien qu'il ne veut pas affronter son équipage "pour l'instant".
Attention, je ne dis pas que Ryokugyu > Shanks. Je dis juste que ce qu'on a vu n'implique absolument pas une supériorité de Shanks en 1v1.
Et Marineford c'est pareil, les amiraux s'en fichent complètement de l'arrivée de Shanks.
La promo du film est également très souvent ignorée.
C'est la raison même de pourquoi est-ce que Yamato est restée à Wano vu que son père "protégeait" en quelque sorte l'île vu que personne n'osait l'attaquer.
Puis l'amiral s'est clairement chié dessus face au haki de Shanks, promo du film ou pas.
"S'en fichent" c'est quand même ce qui a arrêté cette guerre.
Depuis le début du manga, aucune défaite pour un amiral en combat. Quasiment aucun coup encaissé.
Les mecs sont laissés pour la fin du manga en boss quasi finaux mais ça continue de les sous estimer.
Le meilleur pour la fin pendant que tout les commandants tombe comme des mouches 
Yonko > Amiral > YC1.
Je comprends pas comment on peut penser autrement. 
Le 06 janvier 2023 à 00:50:34 :
Yonko > Amiral > YC1.Je comprends pas comment on peut penser autrement.
C'est une évidence quand on lit One Piece et pas Two Piece.
Barbe blanche, Kaido et Big Mom sont tous tombés.
Combien d'amiraux tombés ?
Bizarre dans une construction d'oeuvre de laisser les plus faibles à la fin.
Complètement mort ce forum. Le topic OP galère à faire 2 pages par jours. Il y a 7 ans ca tournait à 20 pages mini par jour sur ce topic...
Le 06 janvier 2023 à 00:59:11 :
Barbe blanche, Kaido et Big Mom sont tous tombés.Combien d'amiraux tombés ?
Bizarre dans une construction d'oeuvre de laisser les plus faibles à la fin.
contrairement aux Yonko qui a fallu plusieurs combats et plusieurs adversaires, les amiraux se feront tous battre en 1 vs 1 en 1 seul combat ![]()
On a vu ça avec Akainu à Marineford ![]()