Si Stussy est réellement une clone, alors la femme membre des Rocks est possiblement Bakkins qui a crée un clone et possiblement un clone raté de Barbe Blanche
Ah ouais, Oda a tellement plus d'imagination qu'il clone tout le monde, Grands Corsaires, pirates, bientôt les amiraux aussi ? 
Le 17 janvier 2023 à 12:57:27 :
A tout les coup Luffy c'est un clone de Joyboy non ?
Et puis quoi encore ....
, vous partez loin , joyboy c'est un titre et luffy en ai l'héritier
Le 17 janvier 2023 à 12:57:27 :
A tout les coup Luffy c'est un clone de Joyboy non ?
Non sa réincarnation, voire un descendant façon Naruto.
Le 17 janvier 2023 à 13:06:35 :
Si Stussy est réellement une clone, alors la femme membre des Rocks est possiblement Bakkins qui a crée un clone et possiblement un clone raté de Barbe Blanche![]()
C'est elle, ça a été confirmé.
Ah ouais, Oda a tellement plus d'imagination qu'il SPOILclone tout le monde, Grands Corsaires, pirates, bientôt les amiraux aussi ?
Oda est un génie 
+ Zoro est un clone de Ryuma 
C'est elle, ça a été confirmé.
Fail je voulais dire MADS à la place de ROCKS et je pensais à la femme à droite 

Le 17 janvier 2023 à 13:16:47 :
Ah ouais, Oda a tellement plus d'imagination qu'il clone tout le monde, Grands Corsaires, pirates, bientôt les amiraux aussi ?
this
le niveau zéro de la créativité
Surtout que Teach était bien avec VegaPunk donc il est tout à fait possible qu'enfaite VP ait liébéré les clones dans le monde libre pour voir leur évolutions ![]()
D'où le démon à l'intérieur de BN qui ets enfaite la conscience de Xebec ou une couille du genre ![]()
D'après le résumé complet et le raw, stussy se retourne contre lucci et kaku? C'est quoi son but d'après vous? Elle travaille ptet pour Barbe noire?
Le 18 janvier 2023 à 16:25:38 :
D'après le résumé complet et le raw, stussy se retourne contre lucci et kaku? C'est quoi son but d'après vous? Elle travaille ptet pour Barbe noire?
surement juste les calmer car ils ont trop d'ego et attendre la marine
Elle taf pour vegapunk non?
Le 16 janvier 2023 à 21:41:40 :
Le 16 janvier 2023 à 21:24:32 :
Woah je suis choqué pour stussyA tout les coups les anciens ROCKS ont leur clones.
Stussy clone de Bakkin
Weeble clone de Barbe Blanche
Yamato clone de Kaido (ça semble logique vu que sa mère biologique n'a jamais été mentionné)
Teach clone de Xebec (prévisible)
Reste à voir si il y aura des clones pour Big Mom, Shiki etc...
Ah mais en vrai pour BN / Xebec, c'est vraiment possible et ça explique son "corps spécial"
seulement si BB était au courant, Garp / Sengoku n'ont pas réagit à MF ?
Le 18 janvier 2023 à 20:52:03 :
Le 16 janvier 2023 à 21:41:40 :
Le 16 janvier 2023 à 21:24:32 :
Woah je suis choqué pour stussyA tout les coups les anciens ROCKS ont leur clones.
Stussy clone de Bakkin
Weeble clone de Barbe Blanche
Yamato clone de Kaido (ça semble logique vu que sa mère biologique n'a jamais été mentionné)
Teach clone de Xebec (prévisible)
Reste à voir si il y aura des clones pour Big Mom, Shiki etc...Ah mais en vrai pour BN / Xebec, c'est vraiment possible et ça explique son "corps spécial"
seulement si BB était au courant, Garp / Sengoku n'ont pas réagit à MF ?
Nn BN c'est plus complexe, il y a plusieurs être en lui. Jolly roger représentant le capitain qui a 3 têtes, un fruit du demon pour chacun, Luffy et Zoro qui parle de "eux" sur Jaya, le mec dort pas peut etre pcq il switch d'être. Reste a savoir qui en plus de Teach et Xebec partage son corps.
Bordel Oda va tellement ruiner BN que j'en ai déjà envie de mourir ![]()
Le perso a tout pour être le goat, des caractéristiques atypiques comme le fait qu'il ne dort jamais, une sagesse et une bêtise inouie, jeune il était ultra sérieux et concentré maintenant c'est un guignol absolu, parfois totalement lâche, parfois tellement courageux qu'il frise la folie (le gars voulait se taper Garp et Sengoku seul à Marineford), le seul D dans son genre, son obsession pour les FDD alors qu'il connait bien leur point faible et l'existence du Haki et j'en passe.
Bon si on oublie cette histoire de
clonage et encore je trouve ça assez interessant dans le sens ou on pourrait voir de grand pirate cloné genre gold roger ... et voir enfin un peu ces capacités au combat mais apres si ça fait comme naruto c'est bon laisse tomber.
Sinon au vu de la fin du chapitre, stussy c'est moi ou elle a le fruit du vampire ? On dirait mais je peux me tromper .
Le 19 janvier 2023 à 06:42:49 :
Bon si on oublie cette histoire declonage et encore je trouve ça assez interessant dans le sens ou on pourrait voir de grand pirate cloné genre gold roger ... et voir enfin un peu ces capacités au combat mais apres si ça fait comme naruto c'est bon laisse tomber.
Sinon au vu de la fin du chapitre, stussy c'est moi ou elle a le fruit du vampire ? On dirait mais je peux me tromper .
Ça reste un membre du cp0 donc j'aurais dit fruit de la chauve souris
Le 19 janvier 2023 à 05:28:40 :
Bordel Oda va tellement ruiner BN que j'en ai déjà envie de mourir
Le perso a tout pour être le goat, des caractéristiques atypiques comme le fait qu'il ne dort jamais, une sagesse et une bêtise inouie, jeune il était ultra sérieux et concentré maintenant c'est un guignol absolu, parfois totalement lâche, parfois tellement courageux qu'il frise la folie (le gars voulait se taper Garp et Sengoku seul à Marineford), le seul D dans son genre, son obsession pour les FDD alors qu'il connait bien leur point faible et l'existence du Haki et j'en passe.
Pleure. Depuis le début il l'écrit comme de la merde.
C'est cohérent avec le perso, y a juste quelques lunatiques comme toi qui le hype. 
Le 19 janvier 2023 à 05:28:40 :
Bordel Oda va tellement ruiner BN que j'en ai déjà envie de mourir
Jamais apprécié le perso de BN perso.
[06:42:49] <Shirahoshi>
Bon si on oublie cette histoire declonage et encore je trouve ça assez interessant dans le sens ou on pourrait voir de grand pirate cloné genre gold roger ... et voir enfin un peu ces capacités au combat mais apres si ça fait comme naruto c'est bon laisse tomber.
FDD de la succube peut-être ? Le fait qu'elle puisse endormir les gens pourrait être une manière politiquement correct de représenter le truc, en plus durant la Tea Party on nous la présente comme la reine du quartier des timps du coup ça collerait. ![]()