Un peu plus précis :
One Pieces Chapter 1064 Title: Egghead research Revel/Phase
Cover story: "Kuzan and Augar of Blackbeard Pirates."
In the cover, it is written that Kuzan is indeed a crewmate of Teach and not just in an alliance. Kuzan and Van Augar have kidnapped pudding.
They are not in Chocolate town.
- Law vs Teach - Law tries to separate Teach's limbs using Ope Ope powers but Teach negate Law's powers using Yami Yami
- Pudding is shown as a hostage in Blackbeard ship. She awakened her third eye and said, "mama is dead"
- Blackbeard pirates vs Laws crew - We see the abilities of Law's crew
- Shiryu is here. He is invisible
- Akainu heard about the ongoing fight between Law and Teach. The fight is mentioned to be on "Winner Island"
- Cut to egg head
- Bonney getting over emotional resulted in Luffy, Jinbei, Chopper and herself changing ages.
- Bonney says kuma was sentenced to life in prison as he was different.
- Kuma is not a human. He is from a special race
- Cut to Zoro's group
- Zoro and Brook stays in the Sunny, while others get out and got changed into different outfits
- Zoro and gang meets Punk 01
- Punk 01 (Shakka) is in a call with the Revolutionary Army
- Shakka tells Dragon that his (Vegapunk's) death is nearby
- Break next week
Le 18 octobre 2022 à 11:04:28 :
C'est fiable apparemment c'est les vrais spoilers. On sent qu'on est dans la saga finale ça avance vite.
Ça décolle enfin ouais
Pour Shilliew imaginez il reste invisible, par la strategie, Law reussi a prendre le dessus sur BN, le met en difficulté et se trouve meme sur le point de pouvoir gagner, tout a coup ils s'arrete, un sabre traverse son corps, shilliew apparzit derriere lui ....
Le 18 octobre 2022 à 11:20:12 :
Pour Shilliew imaginez il reste invisible, par la strategie, Law reussi a prendre le dessus sur BN, le met en difficulté et se trouve meme sur le point de pouvoir gagner, tout a coup ils s'arrete, un sabre traverse son corps, shilliew apparzit derriere lui ....![]()
C'est typiquement pour ce genres de choses qu'un FDD comme ça existe et dans l'équipage de BN. Combinés avec des FDD de changement d'apparence, de TP, de contagion de maladies il y a le potentiel pour des combos sales.
Sinon le FDD de BN qui prouve qu'il est le counter de Luffy avec ce qu'il fait à Law
Le 18 octobre 2022 à 12:39:34 :
Le 18 octobre 2022 à 11:20:12 :
Pour Shilliew imaginez il reste invisible, par la strategie, Law reussi a prendre le dessus sur BN, le met en difficulté et se trouve meme sur le point de pouvoir gagner, tout a coup ils s'arrete, un sabre traverse son corps, shilliew apparzit derriere lui ....![]()
C'est typiquement pour ce genres de choses qu'un FDD comme ça existe et dans l'équipage de BN. Combinés avec des FDD de changement d'apparence, de TP, de contagion de maladies il y a le potentiel pour des combos sales.
Sinon le FDD de BN qui prouve qu'il est le counter de Luffy avec ce qu'il fait à Law
Carrement, et ca ressemble carrement aux peripeties de BN de se retrouver en difficulté mais de s'en sortir oa rune fourberie pareil, ca serait un enorme trauma pour les fan mais ca ferait du bien au manga ![]()
Honnêtement j'y crois pas trop mais on verra
Attend quoi ? big mom est vraiment morte ?
wtf
Le 18 octobre 2022 à 13:13:38 :
Attend quoi ? big mom est vraiment morte ?wtf
Elle est finito reviendra en zombie ou avec 1/5 ème de sa force au pire morte !
Le 18 octobre 2022 à 13:20:17 :

Le 18 octobre 2022 à 13:23:51 :
La planche est DÉGUEULASSE
Le 18 octobre 2022 à 13:33:50 :
La planche est DÉGUEULASSE
Je sais , mais c'est pas le sujet
Finito la Big mom
Quelques précisions de Redon (PK)
" Ce truc sur la " mort " de Big Mom, prenez-le avec un grain de sel.
Surtout parce que Pudding n'a pas été en mesure de vérifier si c'est vrai ou non. Elle a été kidnappée par Van Auger et Kuzan pendant que Big Mom était/était à Wanokuni, donc elle n'était pas sur l'île Whole Cake pour savoir si la nouvelle est vraie ou fausse (au cas où l'un de ceux qui sont allés avec Big Mom à Wanokuni pour confirmer sa mort, ce que nous ne savons pas non plus).
Son 3ème œil dans ce chapitre n'a rien d'extraordinaire, et il n'est pas confirmé qu'elle a éveillé ses pouvoirs. Nous la voyons seulement enfermée dans une cellule, alors qu'elle dit à des subordonnés de Teach : "Si maman était vivante, elle vous ferait tous taire."
Je suppose qu'il a dû lire ou qu'on lui a parlé de la nouvelle qui est parue dans les journaux, selon laquelle Big Mom est tombée à Wanokuni, et il va penser qu'elle est morte."
Le 18 octobre 2022 à 14:30:47 :
Finito la Big mom
Nami va pas perdre Zeus si elle meurt?
Je l'avais tellement vu venir le coup de shiliew invisible mais présent pour prendre par surprise l'ennemi.
T'avais pas percuté?
Oda ne tue pas directement et encore moins par le MC donc il a utilisé la lave pour finir le boulot parce-que Kaido et BM sont trop forts pour être gardés en vie dans l'oeuvre sans que ça pose un problème dans la suite du récit.
Le 17 octobre 2022 à 21:22:56 :
Le 17 octobre 2022 à 20:58:52 :
Ptdr , le kheys qui se hype tous avec des combats alors qu'oda ne sait plus choregraphier mdrrrVous parlez de pouvoir broken , de combat final , etc... Attendez vous a voir 80% d'entre eux se faire one shot par un mugi respectif, et zoro / sanji gagner en 2 chapitres si c'est pas 1 , avec le luffy vs BN qui sera dispatché sur tout les chapitres de tout le combats
Ce serait horrible, deux équipages construits en opposé tout au long du manga avec des match up dessinés :
Luffy vs BN
Yamato vs Aokiji
Zoro vs Shiryu
Sanji vs Burgess
Jinbei vs Sanjuan
Robin vs Catarina Devon
Usopp vs Van Augur
Franky vs Vasco
Nami vs Lafitte
Chopper vs Doc Q + Stronger
Je verrais plus Lafitte pour Brook puisqu'ils sont des opposés.
Quant à Kuzan à voir si il reste un ennemi jusqu'à la fin mais j'en doute.
Les seuls vs dont je suis sûr sont:
Luffy vs BN
Usopp vs Van augur
Chopper vs Doc Q
Pudding peut mentir hein... cest un peu sa specialité
Pudding ne sait pas plus que nous si BM est morte ou non hein
Donc on a potentiellement la confirmation de la théorie Végapunk révo à la fin du chap avec la conversation entre Shaka et Dragon
Oda n'aime pas faire mourir des personnages, il l'avait dit dans un sbs je ne sais plus où, donc tant qu'on pas une certitude absolue on ose pas aller jusqu'à dire ils sont mort.
Apres contrairement à Big Mon, Kaido peu se changer en dragon de magma, donc lui doit pouvoir résister à la lave et peut-être s'en sortir.
KenpachiRaigo
Quant à Kuzan à voir si il reste un ennemi jusqu'à la fin mais j'en doute.
J'avoue aussi, Aokiji on s'attend à ce qu'il soit pas un méchant contrairement au apparence, mais bon a voire.
On voit une nouvelle mini aventure en tout début des derniers chapitres, Pudding à été kidnappé par Aokiji apparemment, on ne le voit pas directement mais il y a que lui qui peut tout geler comme ça.
C'est assez surprenant parce qu'il me semble qu'l est amis avec Garp le grand père de Luffy, je le vois plutôt comme un allié des chapeaux de paille, dans la partie 1 il faisait partie de la Marine mais maintenant il a plus de restriction de côté-là. Peut-être il joue un jeu pour surprendre plus tard.