CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
21 octobre 2022 à 17:48:35

Le 21 octobre 2022 à 16:42:07 RatchetAll4One a écrit :

Le 21 octobre 2022 à 16:27:28 :

Le 20 octobre 2022 à 23:45:13 :
Nan mais alors là, attendez p*tin, personne ne va parler des DESSINS ? On voit pas la tête des personnages, c'est GIGA MOCHE, les traits sont ondulés car Oda ne sait visiblement plus faire un trait droit, on comprend RIEN aux images, et même le DECOUPAGE bordel, y a nami à poil et robin à poil, pour le coup , a peine moyenne, mais surement la planche la mieux dessinée de tout le chapitre ( et je vous avoue que j'aurai préféré qu'oda passe + de temps sur barbe noire que sur la ch*te de nami ) , et comme ça, a gauche de nami, bah voilà y a dragon.

Mais bordel , mais c'est HONTEUX, je dirais bien " c'est un stagiaire qui a écrit ça ?" , mais même un stagiaire il rend pas ça !!!

Quand l'équipage débarque, on ne sait même pas qui est qui tellement ils sont mals dessinés !!!

Law qui résiste au fruit de doc Q car OUI LE HAKI , et littéralement au chapitres d'après, 10 pages plus tard quand tu lis le tome, y a luffy qui se fait vieillir par BONNEY ? BONNEY >>> LUFFY ?????!!!!!! WTF

Mais là oda est m*rt c'est pas possible, y a un mec qui a mis sa main dans son c*l et s'en sert de marionnette pour écrire le manga c'est pas possible, c'est quoi cette m*rde ? On a un law vs barbe noire et pourtant c'est le PIRE CHAPITRE inter-manga bordel !!!

Et stronger il est vraiment mort là ? Depuis quand la room elle découpe pour de vrai ? Il s'est vraiment fait one shot là ?

Bordel et ça espérait des 1v1 du futur avec vos théories de morts mdrrrr , le moment venu les 9 cadres ils tombent en 4 pages MDR

Au secours mais quelle DECADENCE , j'en peux plus, mais qu'est ce que je viens de lire bordel....

J'ai lu MOB PSYCHO et le web comic de ONE PUNCH MAN , et je vous le dis, c'est le PIRE chapitre en terme de dessin que j'ai vu de TOUTE ma vie, et encore une fois, je parle pas du découpage avec dragon qui apparait au pif en hors champ sur l'image a gauche de nami à poil , mais OMG.

Et je vois un mec sur twitter dire " OUAHHH LA DINGUERIE " , mais REELLEMENT là ? REELLEMENT ? Tu te pose AUCUNE questions là ? On est a ce point là ????

T'es bête ou quoi ?
Si Luffy veut annuler l'effet du fruit de Bonney il suffit qu'il concentre son haki comme Law. Mais le but c'est de rester discret donc il reste sous cette forme. :hap:

Pourquoi Luffy 70 ans à l'air d'un vieillard lambda épuisé ?

Rayleigh et Garp sont vieux et ultra puissants, ils peuvent largement se clasher contre des commandants de Yonkou.

C'était pour la blague ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Que Chopper soit nul à chier en étant vieux pourquoi pas, c'est déjà le cas jeune. Mais Luffy bon sang ??

On sait pas si le fruit augmente/baisse tes capacités d'attaque. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
21 octobre 2022 à 19:14:26

Le 21 octobre 2022 à 16:50:34 :
Sinon depuis quand les découpages du fruit de Law tuent ?

Depuis qu'il s'avère avoir mal recollé Kinemon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510786664-luffy-silverstein.jpg

Bazouzou29
Bazouzou29
Niveau 47
21 octobre 2022 à 22:22:59

A votre avis il se passerait quoi si un pirate comme teach ou kaido mettait la main sur la drogue d'Hody?
Oda a sûrement oublié son existence mais bon ça pourrait être intéressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2022 à 23:22:23

Ça vous fait pas peur que tt l'équipage ait changer de sapp ? Avancé lente, cp0 et Kuma lunaris tjrs pas la, ça part sur du 50 chapitres minimum hein
Mais Goda préfère forcer sur du fanservice, genre on est là pour des boobs au chapitre 1064

Message édité le 21 octobre 2022 à 23:24:04 par Pseudo supprimé
Bakugod
Bakugod
Niveau 52
22 octobre 2022 à 00:16:54

Les gens qui se foutent de la gueule de BN qui ont raté absolument chacun de ses fights et qui n'ont pas vu que le combat est skip comme par hasard sur une partie ou Law va la prendre profonde et ou BN est ouvertement en position de force :)

BN qui a l'habitude de fuir dès que ses chances de victoires chutent en dessous de 99% sur ce coup refuse catégoriquement de fuir :)

Les gens qui oublient de mentionner qu'il tank (alors que son fdd augmente les dégâts subis) une attaque qui a grandement participé à envoyer Big Mom au tapis :)

BN qui est loin d'être con qui persiste et signe que les FDD valent largement le coup, ça va servir à faire taire toute la hype nauséabonde Haki et rien que Haki :)

Message édité le 22 octobre 2022 à 00:17:57 par Bakugod
Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
22 octobre 2022 à 00:17:29

Le 21 octobre 2022 à 23:22:23 :
Ça vous fait pas peur que tt l'équipage ait changer de sapp ? Avancé lente, cp0 et Kuma lunaris tjrs pas la, ça part sur du 50 chapitres minimum hein
Mais Goda préfère forcer sur du fanservice, genre on est là pour des boobs au chapitre 1064

T'inquiète, on te dira comme chaque année que one piece est fini dans 5 ans ;) Et y a erbfaf après :)

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
22 octobre 2022 à 00:18:58

Par contre J'ESPERE VRAIMENT que Stronger n'est pas mort, sinon ce serait un sacré coup de pute de la part d'Ochiasse.

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
22 octobre 2022 à 00:42:54

Le 22 octobre 2022 à 00:18:58 :
Par contre J'ESPERE VRAIMENT que Stronger n'est pas mort, sinon ce serait un sacré coup de pute de la part d'Ochiasse.

t'as déjà vu un personnage dans one piece post ellipse survivre à UN coup ? Ils sont tous east-blue tier

-La meuf pachicephalosaure -> one shot
-page one -> one shot
-queen -> combo shot
-king -> one shot
-le gars triceratops -> one shot pr un rayer laser de 1cm de rayon
-la nana araignée -> one shot
-who'who -> one shot
-pica -> one shot
-diamante -> one shot
-le mec bombe -> one shot par barto
-lao G -> one shot

Et ca theorise avec le mont corvo des "omg les versus de lequipage de BN vs celui de luffy " , alors qu'ils vont tous se faire one shot si c'est pas encore plus fast.

Oda ne sait plus écrire. SI vous voulez des échanges de coups et des chorégraphie de combat, il faut revenir a enies lobby.

Message édité le 22 octobre 2022 à 00:44:23 par Lordmurgia
04654818615468
04654818615468
Niveau 38
22 octobre 2022 à 09:51:09

hype off screen hype pause hype off screen off screen pause off screen hype hype pause

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
22 octobre 2022 à 10:16:43

[22:22:59] <Bazouzou29>
A votre avis il se passerait quoi si un pirate comme teach ou kaido mettait la main sur la drogue d'Hody?

Quel intérêt ? Au bout de quelques heures ils subiraient les effets secondaires du truc qui sont irréversibles. :hap:

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
22 octobre 2022 à 10:44:20

Le 22 octobre 2022 à 00:16:54 :
Les gens qui se foutent de la gueule de BN qui ont raté absolument chacun de ses fights et qui n'ont pas vu que le combat est skip comme par hasard sur une partie ou Law va la prendre profonde et ou BN est ouvertement en position de force :)

BN qui a l'habitude de fuir dès que ses chances de victoires chutent en dessous de 99% sur ce coup refuse catégoriquement de fuir :)

Les gens qui oublient de mentionner qu'il tank (alors que son fdd augmente les dégâts subis) une attaque qui a grandement participé à envoyer Big Mom au tapis :)

BN qui est loin d'être con qui persiste et signe que les FDD valent largement le coup, ça va servir à faire taire toute la hype nauséabonde Haki et rien que Haki :)

Comme tu connais BN vu que t'as vu tous les fights elipsé au complet toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2022 à 10:46:49

Il y'a une théorie qui circule par rapport à la mort de Big Mom qui serait révélée pas dans le chapitre mais dans la mini-aventure avec la probable vivrecard de Big Mom qui serait partie en miettes derrière les mains attachées de Pudding, c'est à prendre avec des pincettes.
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666427701-20221022-103427.jpg

(La mini aventure se passe dans le passer donc presque au même moment que la fin d'Onigashima.)

Les plus assidues m'auraient dit qu'un homie avait bien précisé que même les enfants de Big Mom ne possèdent pas de vivrecard mais on a vu qu'il y'avait des exceptions, à commencer par Lola mais également Perospero donc pourquoi pas Pudding qui est sa favorite.

C'est qu'une simple théorie bancale donc n'en faites pas des conclusions hâtives.

Message édité le 22 octobre 2022 à 10:47:22 par Pseudo supprimé
Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
22 octobre 2022 à 11:09:49

J'ai du mal a croire a la mort des deux yonkou sachant qu'Oda les a envoyer pile au même endroit que Pluton :(

Realistic55
Realistic55
Niveau 48
22 octobre 2022 à 11:41:09

Kaido et Big Mom vont revenir avec Pluton , Kaido je pense pas qu'il voudra prendre sa revanche , mais Big mom oui

Message édité le 22 octobre 2022 à 11:42:56 par Realistic55
Bakugod
Bakugod
Niveau 52
22 octobre 2022 à 12:19:07

Le 22 octobre 2022 à 10:44:20 :

Comme tu connais BN vu que t'as vu tous les fights elipsé au complet toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666433925-ad3ug32nm6v91.jpg

Faudra pas venir pleurer après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2022 à 12:27:10

Le 22 octobre 2022 à 12:19:07 :

Le 22 octobre 2022 à 10:44:20 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666433925-ad3ug32nm6v91.jpg

Faudra pas venir pleurer après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le dernier est un moyen pour se foutre de sa gueule vu comment c'était pitoyable mais sinon je suis d'accord avec toi

GarsonDeJoie
GarsonDeJoie
Niveau 10
22 octobre 2022 à 14:17:04

Tant que y a pas de cadavre y a toujours moyen qu'ils reviennent. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
22 octobre 2022 à 15:22:26

Le 21 octobre 2022 à 22:22:59 :

J'avais pensé a la meme chose mais avec...

Les RUMBLE BALL

C'est un des item les plus craqué de OP

Imaginez un mec avec un zoan mythique prend un rumble ball? Kaido ???? Ou meme luffy ???? C'est absurde que chopper ait invente le truc du siecle et que ca soit sous utilisé à ce point

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
22 octobre 2022 à 15:24:31

Le 22 octobre 2022 à 00:42:54 :

Le 22 octobre 2022 à 00:18:58 :

t'as déjà vu un personnage dans one piece post ellipse survivre à UN coup ? Ils sont tous east-blue tier

-La meuf pachicephalosaure -> one shot
-page one -> one shot
-queen -> combo shot
-king -> one shot
-le gars triceratops -> one shot pr un rayer laser de 1cm de rayon
-la nana araignée -> one shot
-who'who -> one shot
-pica -> one shot
-diamante -> one shot
-le mec bombe -> one shot par barto
-lao G -> one shot

Et ca theorise avec le mont corvo des "omg les versus de lequipage de BN vs celui de luffy " , alors qu'ils vont tous se faire one shot si c'est pas encore plus fast.

Oda ne sait plus écrire. SI vous voulez des échanges de coups et des chorégraphie de combat, il faut revenir a enies lobby.

Quasi aucun des perso dont tu parles ne s'est fait OS, c'est parce que les combats recents sont decevant que faut dire n'importe quoi

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
22 octobre 2022 à 15:26:32

Le 22 octobre 2022 à 11:41:09 :
Kaido et Big Mom vont revenir avec Pluton , Kaido je pense pas qu'il voudra prendre sa revanche , mais Big mom oui

Kaido il va revenir faire ce quil a dit: foutre le bordel

Les 2 vont probablement taper dans le tas sans distinction dans la bataille finale :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment