Le 22 octobre 2022 à 21:22:35 :
Le 22 octobre 2022 à 21:19:00 :
Le 22 octobre 2022 à 21:06:14 :
Le 22 octobre 2022 à 20:51:08 :
Le 22 octobre 2022 à 20:49:30 :
Bien sure que non, ils ne savent pas ce qu’est un OS
ça en dit long sur ce type de lecteurUne seule attaque qui fait mouche c'est littéralement ce qui se passe pour une bonne partie des combats .
Tu refais le combat zoro vs King = zoro le nodiff en une attaqueMais si King a ses flammes activées, je vois pas trop dans quelle circonstance il y a no diff
Et les deux encaissent des coups l'un de l'autre notamment durant la 1ère partie du combat où King avait le dessus pour ensuite chier partout avec sa vieille faiblesse éclatée au sol (merci oda)Zoro avec son démon slash haki des rois infusé mais k.o King flamme active ou pas .
C'est ce qui est arrivé pendant ce combat .Non.
Aucune attaque a fait mouche excepté celle ci .
C'est pas parce que King a tank absolument toutes les attaques de Zoro (celles avec HDR infusé et celles sans HDR infusé) et que c'est que son attaque finale qui a eu raison de lui que c'est un OS. Au contraire même ça prouve que c'est tout sauf un OS et que Zoro a dû power up pendant que King a power down (il n'était pas en mode tank sur son attaque finale).
Comme dit plus haut apprenez ce qu'est un OS bordel, vous donnez mal à la tête avec vos débilités.
Le combat de pika aussi c'est pas un os maintenant ?
Zoro qui revoit King et le one shot avec la même attaque c'est quoi la différence excepté la durée du combat ? ![]()
+ King etait intangible donc oui c'est un os !
Ah mais je viens de me rendre compte, c'est l'autre débile fan de Lucci la merde, je comprends pourquoi le niveau est aussi bas. Fallait le dire plus haut j'ai bien perdu mon temps.
Chaud le niveau de pas comprendre que King est intangible et qu'il a fallu une attaque de haki infusé pour le vaincre
Fan de Lucci ? T'es encore dessus désolé si tu comprends pas le fonctionnement d'un manga ![]()
Le 22 octobre 2022 à 21:24:45 :
> Le 22 octobre 2022 à 20:49:30 :
>Bien sure que non, ils ne savent pas ce qu’est un OS
> ça en dit long sur ce type de lecteur
Une seule attaque qui fait mouche c'est littéralement ce qui se passe pour une bonne partie des combats .
Tu refais le combat zoro vs King = zoro le nodiff en une attaqueMais si King a ses flammes activées, je vois pas trop dans quelle circonstance il y a no diff
Et les deux encaissent des coups l'un de l'autre notamment durant la 1ère partie du combat où King avait le dessus pour ensuite chier partout avec sa vieille faiblesse éclatée au sol (merci oda)Zoro avec son démon slash haki des rois infusé mais k.o King flamme active ou pas .
C'est quoi ta définition de faire mouche avec une attaque
Le 22 octobre 2022 à 21:50:48 :
> Le 22 octobre 2022 à 20:51:08 :
>> Le 22 octobre 2022 à 20:49:30 :
> >Bien sure que non, ils ne savent pas ce qu’est un OS
> > ça en dit long sur ce type de lecteur
>
> Une seule attaque qui fait mouche c'est littéralement ce qui se passe pour une bonne partie des combats .
> Tu refais le combat zoro vs King = zoro le nodiff en une attaque
Mais si King a ses flammes activées, je vois pas trop dans quelle circonstance il y a no diff
Blessé l'adversaire
Le 22 octobre 2022 à 21:52:26 :
> Le 22 octobre 2022 à 21:06:14 :
>> Le 22 octobre 2022 à 20:51:08 :
> >> Le 22 octobre 2022 à 20:49:30 :
> > >Bien sure que non, ils ne savent pas ce qu’est un OS
> > > ça en dit long sur ce type de lecteur
> >
> > Une seule attaque qui fait mouche c'est littéralement ce qui se passe pour une bonne partie des combats .
> > Tu refais le combat zoro vs King = zoro le nodiff en une attaque
>
> Mais si King a ses flammes activées, je vois pas trop dans quelle circonstance il y a no diff
> Et les deux encaissent des coups l'un de l'autre notamment durant la 1ère partie du combat où King avait le dessus pour ensuite chier partout avec sa vieille faiblesse éclatée au sol (merci oda)
Zoro avec son démon slash haki des rois infusé mais k.o King flamme active ou pas .
Blessé l'adversaire
mais si on le comprend comme ça, ça en fait beaucoup des "one-shot" 
Le 22 octobre 2022 à 21:55:24 :
Le 22 octobre 2022 à 21:52:26 :
> Le 22 octobre 2022 à 21:19:00 :
>> Le 22 octobre 2022 à 21:06:14 :
> >> Le 22 octobre 2022 à 20:51:08 :
> > >> Le 22 octobre 2022 à 20:49:30 :
> > > >Bien sure que non, ils ne savent pas ce qu’est un OS
> > > > ça en dit long sur ce type de lecteur
> > >
> > > Une seule attaque qui fait mouche c'est littéralement ce qui se passe pour une bonne partie des combats .
> > > Tu refais le combat zoro vs King = zoro le nodiff en une attaque
> >
> > Mais si King a ses flammes activées, je vois pas trop dans quelle circonstance il y a no diff
> > Et les deux encaissent des coups l'un de l'autre notamment durant la 1ère partie du combat où King avait le dessus pour ensuite chier partout avec sa vieille faiblesse éclatée au sol (merci oda)
>
> Zoro avec son démon slash haki des rois infusé mais k.o King flamme active ou pas .
> C'est ce qui est arrivé pendant ce combat .
Non.
Blessé l'adversaire
mais si on le comprend comme ça, ça en fait beaucoup des "one-shot"
Pour toi c'est quoi du coup
?
Des combats ?
Zoro qui court sur pica et coupe de la roche ça va c'est tranquille un combat dantesque ?
Zoro qui a juste coupé le masque de King puis la terminer pour vous ca équivaut pas a un One shot ?
Ah ouais je comprends pourquoi onigashima c'est le meilleur arc de OP finalement 
Les 1v1 de l'arc sont certes giga courts mais à aucun moment il y a réellement un seul os (si on regarde case par case)
Du coup c'est plus une impression qu'autre chose avec attaque finale expéditive (pr ceux du monster trio en tt cas) histoire de dire qu'ils ont passé une étape dans leur parcours et que ce sont plus des lopettes à partir de maintenant
Le 22 octobre 2022 à 22:00:42 :
Les 1v1 de l'arc sont certes giga courts mais à aucun moment il y a réellement un seul os (si on regarde case par case)
Du coup c'est plus une impression qu'autre chose avec attaque finale expéditive (pr ceux du monster trio en tt cas) histoire de dire qu'ils ont passé une étape dans leur parcours et que ce sont plus des lopettes à partir de maintenant
Oui y'a des échanges mais regarde en vrai c'est juste comme le combat kamazo vs Zoro en rallongé pour rien.
Le 22 octobre 2022 à 12:19:07 :
Le 22 octobre 2022 à 10:44:20 :
Le 22 octobre 2022 à 00:16:54 :
Les gens qui se foutent de la gueule de BN qui ont raté absolument chacun de ses fights et qui n'ont pas vu que le combat est skip comme par hasard sur une partie ou Law va la prendre profonde et ou BN est ouvertement en position de forceBN qui a l'habitude de fuir dès que ses chances de victoires chutent en dessous de 99% sur ce coup refuse catégoriquement de fuir
Les gens qui oublient de mentionner qu'il tank (alors que son fdd augmente les dégâts subis) une attaque qui a grandement participé à envoyer Big Mom au tapis
BN qui est loin d'être con qui persiste et signe que les FDD valent largement le coup, ça va servir à faire taire toute la hype nauséabonde Haki et rien que Haki
Comme tu connais BN vu que t'as vu tous les fights elipsé au complet toi.
![]()
Faudra pas venir pleurer après
Le deuxième il se prend un vieux Gear 2 fatigué par un Luffy sans maîtrise du haki. 
Le 3 ème t'es sérieux ?? 
BB était littéralement un cadavre sur pattes à ce moment là. 
Y a que le premier qui est legit mais c'est à cause de la bêtise d'Ace. ![]()
Un os c'est, une seule attaque = mec KO.
Tu dois le toucher dès la première attaque et le mettre KO.
Si il esquive c'est pas du os hein. 
Donc Pika vs Zoro c'est surtout Zoro qui sait pas viser mais pas du os.
J'ai pas compris pourquoi Akainu ne peut pas Aller sur l'île des vainqueurs ?
Il semble avoir envie d'y aller pourtant ![]()
Le 22 octobre 2022 à 21:10:01 :
Les seuls qui se sont faits one shot sont Ulti et P1 au final (je compte pas les attaques de ussop)
Ulti a beaucoup trop pris, elle a même pris plus que tous les autres tobi roppo
> Le 22 octobre 2022 à 20:49:30 :
>Bien sure que non, ils ne savent pas ce qu’est un OS
> ça en dit long sur ce type de lecteur
Une seule attaque qui fait mouche c'est littéralement ce qui se passe pour une bonne partie des combats .
Alors si, le moment où Zoro se rend compte comment fonctionnait son pouvoir
Le 22 octobre 2022 à 21:24:15 :
Vu que ça parle de OS, ça me fait penser au Luffy VS Bellamy à Jaya.Luffy n'a même pas pris la peine d'utiliser une attaque nommé, un simple coup de poing pour bien l'humilier.
Iconique.
Oda savait mettre en scène a l'epoque
No joke
Le bellamy/luffy est plus impactant que les derniers gros combats de Wano, et je dis ça 1er degré
Le 22 octobre 2022 à 22:38:23 :
J'ai pas compris pourquoi Akainu ne peut pas Aller sur l'île des vainqueurs ?
Il semble avoir envie d'y aller pourtant
Plotted
Le 22 octobre 2022 à 19:27:52 :
Le 22 octobre 2022 à 18:24:06 :
Le 22 octobre 2022 à 17:31:51 :
Le 22 octobre 2022 à 17:30:52 :
Le 22 octobre 2022 à 15:24:31 :
> Le 22 octobre 2022 à 00:42:54 :
>> Le 22 octobre 2022 à 00:18:58 :
> >Par contre J'ESPERE VRAIMENT que Stronger n'est pas mort, sinon ce serait un sacré coup de pute de la part d'Ochiasse.
>
> t'as déjà vu un personnage dans one piece post ellipse survivre à UN coup ? Ils sont tous east-blue tier
>
> -La meuf pachicephalosaure -> one shot
> -page one -> one shot
> -queen -> combo shot
> -king -> one shot
> -le gars triceratops -> one shot pr un rayer laser de 1cm de rayon
> -la nana araignée -> one shot
> -who'who -> one shot
> -pica -> one shot
> -diamante -> one shot
> -le mec bombe -> one shot par barto
> -lao G -> one shot
>
> Et ca theorise avec le mont corvo des "omg les versus de lequipage de BN vs celui de luffy " , alors qu'ils vont tous se faire one shot si c'est pas encore plus fast.
>
> Oda ne sait plus écrire. SI vous voulez des échanges de coups et des chorégraphie de combat, il faut revenir a enies lobby.
Quasi aucun des perso dont tu parles ne s'est fait OS, c'est parce que les combats recents sont decevant que faut dire n'importe quoi
Cite moi un perso qui a survécu a plus d'un coup post ellipse a part les adversaires de luffy ?
Bah les adversaires de Sanji
Heureusement que j'ai écrit " combo shot " pour sanji alors. Il spam 6 ou 7 attaques et fini par veau shoot, notamment pour queen. Wadatsumi, hell memories --> one shot. Voila c'était les 2 seuls ennemis que sanji a eu sur la totalité des 500 chapitres du post ellipse. Il a aussi one shot un mec à dressdrossa, pas vraiment un combat.
Zoro ne OS pas King, Franky ne OS pas Sasaki, Jinbei ne OS pas Who's Who, Ulti non plus n'est pas OS, Black Maria et Page One je te l'accorde (les coups que PO a reçu d'Usopp sont dérisoires + une patate de Luffy G3).
FRanky a littéralement fait " laser beam " , fin. Jimbei, coup de poing karaté truc, fin. Ulti zeus a foncé sur elle, fin. Zoro a la riguuuuueur un moment donné, il coup son casque, le 2ème coup c'est finito, et il a pas utilisé ashura 1 fois.
Je te conseille de revoir enies lobby, je crois que vous n'avez pas vu de combat depuis longtemps.
Le 22 octobre 2022 à 20:21:49 :
Il a aussi one shot Pika (en 20 attaques)
20 attaques ? Difficile étant donné qu'avant de se faire one shot il était intégralement propre. il s'est fait one shot. Il était propre, aucun dégat. Il se fait touché, KO. C'est un one shot.
On est loin du zoro torse poil ensanglanté qui termine un kaku poussé à bout qui tente son pied ouragan final.
Même dans kimetsu no yaiba où les mecs se font tranchés par des katanas ils arrivent a faire des combats de 3 tomes intégral sans aucune coupure. Dans one piece ça se tape par des coups de poings / pieds ( or épéistes ), et c'est pas foutu de combler 1 chapitre entier ![]()
Le 22 octobre 2022 à 20:49:30 :
Bien sure que non, ils ne savent pas ce qu’est un OS
ça en dit long sur ce type de lecteurUne seule attaque qui fait mouche c'est littéralement ce qui se passe pour une bonne partie des combats .
Et les deux encaissent des coups l'un de l'autre notamment durant la 1ère partie du combat où King avait le dessus pour ensuite chier partout avec sa vieille faiblesse éclatée au sol (merci oda)
Laisse tomber ils ont toujours pas compris que la victoire de Zoro est volé face à King comme celle de luffy vs katakuri.
J'aurais honte si j'étais Zoro d'avoir battu un second de yonko non pas parce-que je l'ai surpassé mais parce-que j'ai trouvé la faille dans ses capacités de lunarien.
Le traitement des calamités et tobiroppo est ridicule.
Oda nous a fait des combats éclatés niveau cohérence,dessin et chorégraphie.
Le nerf de King:
-Pour battre King il a eu besoin que son adversaire n'ait pas accès à l'éveil là où les lambda d'impel-down l'ont.
-Il a eu besoin que King ne soit pas en forme hybride pendant 99% du fight
- Que celui-ci ne maîtrise pas un seul haki de façon poussée et se repose seulement sur ses aptitudes physiques de Lunarien.
-Il a eu besoin d'éveiller son HDR et d'être capable de l'infuser dans ses coups.
-Et pour finir il a dû trouver la failler dans la résistance et la vitesse de King.
Bref venez pas me dire que la victoire de zoro est légit.