Kage_VI
D'ailleurs je me demande si Oda va pas partir sur une config 3 points de vues pour nous montrer le début du voyage de Law avant de partir sur Kid pour qu'on voit l'homme qu'il recherche avec Killer.ça serait cool mais malheureusement ça sent le luffycentrisme
Si Oda repart dans le passé pour nous monter le voyage de Law puis le voyage de Kid ça va être trop long.
Vous faite trop un comparatif Luffy Kidd Law alors que Luffy et Teach ont une destiné mais bien plus élevé que eux. Ils on eut de l'importance dans le dernier arc mais vont être larguer sur ce qui va suivre.
Même Roger au final, Joy Boy ne c'était plus montrer depuis 800 ans, et le One Piece c'est le trésor d'une grande valeur de ce Joy Boy qu'il aurai laisser, qui serai en faite Luffy. C'est assez étrange mais pour dire Luffy est même au-dessus de Roger en terme de destiner.
Law et Kidd vont atteindre leur limite. On est dans la saga final, Barbe Noire peut très bien monté le ton et en finir avec Law pour montrer que ça ne plaisante plus.
Le 16 octobre 2022 à 20:06:47 :
Kage_VI
D'ailleurs je me demande si Oda va pas partir sur une config 3 points de vues pour nous montrer le début du voyage de Law avant de partir sur Kid pour qu'on voit l'homme qu'il recherche avec Killer.ça serait cool mais malheureusement ça sent le luffycentrisme
Si Oda repart dans le passé pour nous monter le voyage de Law puis le voyage de Kid ça va être trop long.
Vous faite trop un comparatif Luffy Kidd Law alors que Luffy et Teach ont une destiné mais bien plus élevé que eux. Ils on eut de l'importance dans le dernier arc mais vont être larguer sur ce qui va suivre.
Même Roger au final, Joy Boy ne c'était plus montrer depuis 800 ans, et le One Piece c'est le trésor d'une grande valeur de ce Joy Boy qu'il aurai laisser, qui serai en faite Luffy. C'est assez étrange mais pour dire Luffy est même au-dessus de Roger en terme de destiner.
Law et Kidd vont atteindre leur limite. On est dans la saga final, Barbe Noire peut très bien monté le ton et en finir avec Law pour montrer que ça ne plaisante plus.
Luffy successeur de Roger, BN successeur de Rocks, les deux seuls qui peuvent légitimement contester le OP et le gouvernement mondial.
En revanche j'oserai même dire que Roger n'avait aucune destinée derrière lui, 0 FDD que du Haki. Il a fait le tour de Grand Line deux fois tellement il a dû aller au charbon pour achever ce qu'il a fait. La deuxième fois il n'était même sûr de rien, il avait juste la conviction qu'il n'avait pas vu toutes les îles (on rappelle qu'avant lui conquérir Grand Line n'avait jamais été fait donc personne savait s'il y avait effectivement une île de plus ou pas) et se battait contre la montre avec sa maladie. Et ça lui a pris +30 ans pour finalement trouver le OP et se rendre compte qu'il avait tout fait pour rien vu que celui qui était destiné était prévu pour dans 20 ans.
Ca n'a strictement rien à voir avec Luffy le pistonné, il peut même dormir que le plot va le porter jusqu'à Laugh Tale.
Roger c'est le vrai héro de Shonen inspirant, Luffy est trop irréaliste.
Le 16 octobre 2022 à 20:01:57 :
Je me tromper peut être mais LAW a 2 poneglyphes.
Zou et Wano non ?
Et là comme par hasard on voit aokiji sur l'île de Big Mom foutre la misère...
Aokiji dans l'équipage de barbe noire je rappel.Vous voyez ou je veux en venir ? Barbe noir en battant Law va récupérer 2 road poeglyphe aokiji lui ramène le 3eme il lui en manquera que un.
Si je dis pas de bêtises ça me paraît évidant que BN va battre Law et récupérer les road poneglyphes.
Par contre je mise sur Coby qui sauve Law et ils s'enfuient.
Il a pas la copie de celui de WCI aussi ? Donné par Luffy ?
au fait comme l'arc va pas mal se concentrer sur bonney et kuma et comme kuma est un révo, il y a moyen qu'on ai les révo dans l'arc à un moment donné après tout oda nous a montré kuma qui est avec dragon dans l'ile d'ivankov ![]()
peut être la future rencontre luffy/dragon et qu'on sache ce qui est arrivé à sabo ![]()
Kage_VI
D'ailleurs par rapport au haki qui annule les pouvoir des Fdd ca peux fonctionner face a celui de BN ?alors là y'a pas intérêt sinon ça nique la meilleure capacité de BN (qui serait le meilleur counter face à Nika)
C'est plus ou moins établit depuis l'arc Marine Ford, Barbe Blanche son pouvoir du fruit des tremblements passait pas, ça semblait cheater, il utilise alors sa propre force avec sa lance et le met à terre, je ne sais pas si il a utilisé du haki mais le pouvoir dangereux du fruit des ténèbres a été régler en deux secondes.
Ca tout intérêt au contraire, comment Luffy va l'affronter sinon ? Il suffit qu'il le touche non seulement ça annule le Gear 5 mais aussi complètement son pouvoir. Luffy doit avoir une alternative.
Donc oui le haki peut tout contrer, mais faut un level a la Kaido ou Shanks ou Rayleigt pour annuler n'importe quelle fdd, d'ailleurs Law le dit à un moment quand il affronte kaido et Big Mon avec kid, ce dernier demandait si il pouvait pas en téléporter un plus loin et il répond qu'il ont un Haki trop puissant qu'il peut rien faire avec sa room, il n'arrive pas à les bouger d'un millimètre.
Je ne sais pas si le haki de Luffy est d'un telle niveau, il à battu kaido en utilisant le Gear 5 combiner au haki de l'armement et au haki royal. Triple couche ! Mais juste son haki c'était pas assez à ce moment.
laffite a surement un fdd zoan mytique ( on l'a vu avec des ailes et il a la capacité d'hypnotisé les gens ) et ça me fait penser à la sirène ce genre de pouvoir
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sir%C3%A8ne_(mythologie_grecque)
Apparement pour le prochain chapitre , Law vs Barbe Noire est pas Offscreen
Le 17 octobre 2022 à 14:02:36 :
Le retour de HxH fait du bien on dirait.
La saga final va être god tier
Je pense du coup que ça va être comme j'ai dit.
Comme Oda nous a bien mis l'accent sur le fait que les 3 ont chacun choisis une destination alors on aura juste le début de ce qui arrive à chacun.
On a eu 2 chap sur luffy chez vegapunk, on va avoir un 2ème sur law vs teach puis coupure et 2 sur kid avant de revenir à luffy.
Le 17 octobre 2022 à 16:18:45 :
Apparement pour le prochain chapitre , Law vs Barbe Noire est pas OffscreenJe pense du coup que ça va être comme j'ai dit.
Comme Oda nous a bien mis l'accent sur le fait que les 3 ont chacun choisis une destination alors on aura juste le début de ce qui arrive à chacun.On a eu 2 chap sur luffy chez vegapunk, on va avoir un 2ème sur law vs teach puis coupure et 2 sur kid avant de revenir à luffy.
Ca serait super, que ENFIN oda se bouge le cul et innove sur sa narration de dinosaure qui vieillit super mal
Si il multiplie les pdv pour cet arc ca peut etre genial
HUNTER X HUNTER
Ptdr , le kheys qui se hype tous avec des combats alors qu'oda ne sait plus choregraphier mdrrr
Vous parlez de pouvoir broken , de combat final , etc... Attendez vous a voir 80% d'entre eux se faire one shot par un mugi respectif, et zoro / sanji gagner en 2 chapitres si c'est pas 1 , avec le luffy vs BN qui sera dispatché sur tout les chapitres de tout le combats ![]()
Le 17 octobre 2022 à 20:58:52 :
Ptdr , le kheys qui se hype tous avec des combats alors qu'oda ne sait plus choregraphier mdrrrVous parlez de pouvoir broken , de combat final , etc... Attendez vous a voir 80% d'entre eux se faire one shot par un mugi respectif, et zoro / sanji gagner en 2 chapitres si c'est pas 1 , avec le luffy vs BN qui sera dispatché sur tout les chapitres de tout le combats
Ce serait horrible, deux équipages construits en opposé tout au long du manga avec des match up dessinés :
Luffy vs BN
Yamato vs Aokiji
Zoro vs Shiryu
Sanji vs Burgess
Jinbei vs Sanjuan
Robin vs Catarina Devon
Usopp vs Van Augur
Franky vs Vasco
Nami vs Lafitte
Chopper vs Doc Q + Stronger
Brook vs Pizzaro
Cool si y'a pas de offscreen le prochain chap
Ça sent pas bon pour Law si c'est pas off screen
1064: Egghead Lab Phase
Cover Story: “Kuzan and Augur of Blackbeard pirates.” They have kidnapped Pudding.
Law v BB Part 2
Law uses "Amputate", Blackbeard counters.
While they fight, Pudding is a hostage on the ship of BB and has awakened her 3rd eye
She confirms Big Mom is dead
BB pirates vs Law’s crew.
Akainu heard about the ongoing fight between Law & BB on "Winner Island"
In Egghead Island, Bonney’s rage changed the age of the group of 4.
Bonney says Kuma was sentenced to life in prison back then. Kuma belongs to a special race.
Zoro and Brook stayed on the ship, but everyone else got new clothes.
At the end of the chapter, Shaka talks to Dragon. Shaka says they will die soon.
Break next week
Ta la source des leaks VDD ?
C'est fiable apparemment c'est les vrais spoilers. On sent qu'on est dans la saga finale ça avance vite.