CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Le_Succes
Le_Succes
Niveau 6
02 avril 2022 à 00:53:33

[00:48:22] <Whitmore>
C'est un délire cartoon, y'a pas forcément de cohérence à trouver ou à justifier sur ce point là en tous cas.
Luffy semble contrôler à souhait son environnement, donc ça ne m'étonnerait même pas que ça en soit de même pour les personnages.

Transformer son environnement en caoutchouc je veux bien sauf que le caoutchouc n'est pas censé pouvoir se trouer et se reformer juste après en fait. Sinon ça s'appelle un logia ce que n'est pas Luffy.

Ou alors on va apprendre la semaine prochaine que Luffy a mangé le fruit du démon Hito Hito modèle dieu créateur du ciel et de la terre qui maîtrise l'univers entier.

Message édité le 02 avril 2022 à 00:54:18 par Le_Succes
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2022 à 01:00:55

Le 02 avril 2022 à 00:53:33 :

[00:48:22] <Whitmore>
C'est un délire cartoon, y'a pas forcément de cohérence à trouver ou à justifier sur ce point là en tous cas.
Luffy semble contrôler à souhait son environnement, donc ça ne m'étonnerait même pas que ça en soit de même pour les personnages.

Transformer son environnement en caoutchouc je veux bien sauf que le caoutchouc n'est pas censé pouvoir se trouer et se reformer juste après en fait. Sinon ça s'appelle un logia ce que n'est pas Luffy.

Ou alors on va apprendre la semaine prochaine que Luffy a mangé le fruit du démon Hito Hito modèle dieu créateur du ciel et de la terre qui maîtrise l'univers entier.

Je ne suis pas non plus fan de cette idée.
Je m'adressais surtout aux personnes qui cherchaient une cohérence là où il n'y en avait pas forcément pour défendre l'œuvre.

Le_Succes
Le_Succes
Niveau 6
02 avril 2022 à 01:01:58

[18:51:18] <YiskahBianco>
C'est bien ce qu'on craignait, les combats de Luffy vont devenir cartoonesques et les coups n'ont plus d'impact sur puisque tout est tourné au ridicule niveau des expressions faciales.
Par exemple Luffy vient de transpercer la tête de Kaido, en toute logique et à poins d'avoir à faire à un logia, ça signifie sa mort propre et nette.

Mais là ? Aucun impact parce que Luffy peut maintenant, semble-t-il, tordre la réalité et faire ce qu'il veut du corps de ses adversaires (élargir sortir par les yeux sans les énucler et passer à travers un ennemi), de l'environnement (tout est élastique) et de lui-même (de rendre géant)...

Du coup en quoi ce combat serait-il ne serait-ce qu'à peine plus haletant que Bugs Bunny Vs. Daffy Duck ?

Oda va forcément créer un contre-coup de dingue pour atténuer la chose et éviter que Luffy ne réutilise cette forme à l'abus. Je vois pas comment il pourrait créer une quelconque tension dans la suite de son œuvre sinon

Message édité le 02 avril 2022 à 01:04:12 par Le_Succes
ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
02 avril 2022 à 01:04:36

Ce combat, c'est au final assez similaire à celui d'Ichigo contre Ulquiorra dans Bleach : le moment où l'auteur n'a plus d'idée pour faire évoluer le style de combat de son héros principal, et tente un boost sous stéroïdes du pif total, qui le hisse d'un coup dans le top 3 du manga. Cependant, Oda est capable de faire de ça un power-up récurrent pour Luffy. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648852296-kronii-menacante.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2022 à 01:06:10

Le 02 avril 2022 à 01:01:58 :

[18:51:18] <YiskahBianco>
C'est bien ce qu'on craignait, les combats de Luffy vont devenir cartoonesques et les coups n'ont plus d'impact sur puisque tout est tourné au ridicule niveau des expressions faciales.
Par exemple Luffy vient de transpercer la tête de Kaido, en toute logique et à poins d'avoir à faire à un logia, ça signifie sa mort propre et nette.

Mais là ? Aucun impact parce que Luffy peut maintenant, semble-t-il, tordre la réalité et faire ce qu'il veut du corps de ses adversaires (élargir sortir par les yeux sans les énucler et passer à travers un ennemi), de l'environnement (tout est élastique) et de lui-même (de rendre géant)...

Du coup en quoi ce combat serait-il ne serait-ce qu'à peine plus haletant que Bugs Bunny Vs. Daffy Duck ?

Oda va forcément créer un contre-coup de dingue pour atténuer la chose et éviter que Luffy ne réutilise cette forme à l'abus. Je vois pas comment il pourrait créer une quelconque tension dans la suite de son œuvre sinon

Surtout qu'actuellement, il est contraint d'utiliser cette forme s'il veut que son cœur continue à battre.
Le contrecoup qu'il ne soit plus sous cette forme est plus grand que celui de la transformation elle-même.
Faudrait voir ce qu'il en sera à l'avenir.

Message édité le 02 avril 2022 à 01:06:24 par Pseudo supprimé
bankai1998
bankai1998
Niveau 6
02 avril 2022 à 01:13:09

Parcontre faut pas comparer le "PU" d'ichigo (même pas un PU, il utilise plus jamais la forme et perds tous ses combats à partir de la jusqu'au final contre aizen) au d**** ex machina de luffy

Surtout que la forme d'ichigo ya un background quoi, c'est amené sur plus d'un arc et on a aucune information sur la puissance de la transfo dans le verse

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
02 avril 2022 à 01:17:39

Le background de cette transformation d'Ichigo, elle est sortie d'un fond de tiroir. Pour rappel : Ichigo était guéri de son hollow intérieur suite à son rituel avec les wizards. Ce n'était plus censé qu'être un résidu de cadavre de hollow qu'il utilisait pour se doper, comme n'importe quel wizard. La transformation sortait tellement de nulle part que l'auteur l'a rendue encore plus incohérente lors de la révélation sur tous les pouvoirs génétiques d'Ichigo dans la deuxième moitié du manga, où on apprend qu'en fait ce n'était pas un hollow mais le vrai zanpakto d'Ichigo, et donc qu'Ichigo utilisait les pouvoirs de son zanpakto par la volonté de ses pouvoirs de quincys qui sont pour une raison jamais expliquée dans le scénario mus d'une volonté propre exactement comme un zanpakto alors que l'on a jamais vu ça chez d'autres quincys .

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
02 avril 2022 à 01:24:32

Le 01 avril 2022 à 21:30:05 :

Le 01 avril 2022 à 21:21:31 :

Le 01 avril 2022 à 20:51:45 :
La relation entre Kaido et Luffy est vraiment cool

Ouais c'est des bros, comme Oda à toujours voulus pour ces 2 là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500735521-c1.png

Non pas forcément mais les deux on pas mal de similitude notamment avec le recrutement de leur second.
Il y a quand même beaucoup de respect entre les deux :hap:

On parle bien de kaido? Le mec qui a tué Oden?
A crée de la famine?
Un gros fdp dans les faits mais cool avec son équipage alors il a des points communs avec luffy ? :hap:

bcami
bcami
Niveau 68
02 avril 2022 à 01:30:46

Le power up de Luffy c'est vraiment la dernière chose qui me dérange dans les deux derniers chapitres. Je trouve même que c'est en accord total avec le personnage

Ce qui est ridicule par contre c'est Kaido soit aussi affecté par le fruit, ce qui transforme le combat en cartoon à 100%. Vraiment pas fan de ça.
Que Luffy fasse des conneries ok, très bien. Mais Oda par pitié laisse Kaido en dehors de ces conneries. D'ailleurs j'espère vraiment qu'il a encore des choses à montrer, parce que les Ragnarok et les boro breath c'est bon, on a fait le tour là

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
02 avril 2022 à 01:42:27

Le 02 avril 2022 à 00:37:00 :

Le 02 avril 2022 à 00:31:25 :
Le poing à travers la tête c'est de la simple mécanique quantique je ne vois pas le problème
J'imagine que Luffy peut facilement manipuler les probabilités de présence pour passer au travers des choses

On ta répondu juste au dessus quantum vaciume

L'explication du dessus est incorrecte

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
02 avril 2022 à 03:56:20

Le 02 avril 2022 à 01:24:32 :

Ouais c'est des bros, comme Oda à toujours voulus pour ces 2 là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500735521-c1.png

Non pas forcément mais les deux on pas mal de similitude notamment avec le recrutement de leur second.

A crée de la famine?
Un gros fdp dans les faits mais cool avec son équipage alors il a des points communs avec luffy ? :hap:

Oui comme tu la dis je parle des points communs qu'ils ont :hap:

bankai1998
bankai1998
Niveau 6
02 avril 2022 à 04:49:06

J'aurai jamais cru voir quelqu'un critiqué la hollowfication, frero si t'es trop vieux pour les mangas faut pas forcer

Christavallier
Christavallier
Niveau 35
02 avril 2022 à 08:10:29

Le 02 avril 2022 à 04:49:06 :
J'aurai jamais cru voir quelqu'un critiqué la hollowfication, frero si t'es trop vieux pour les mangas faut pas forcer

Mec : sors de ta caverne ! Tout le monde sait que la fin de la saga avec Aizen et les arrancars était globalement de l'improvisation. Il y en a partout les signes : les match-ups très mauvais qui se concluent sur des deux ex machinae, le bâclage-éclair des lieutenants d'Aizen et de tous les Espadas au-dessus du numéro 5, les wizards figurants, etc...

Message édité le 02 avril 2022 à 08:15:04 par Christavallier
MAEL-AKNOWLODGE
MAEL-AKNOWLODGE
Niveau 10
02 avril 2022 à 08:32:05

GODA on a asser rigoler ahahah c'etais drôle le délire de faire de la corde a sauter avec la créature la plus forte du monde ahahah mais maintenant faut sortir le vrai chapitre et pas celui du 1er avril ahahah tu sais le chapitre qui clôture le combat qu'on attend depuis 10 ans avec du sang des émotions de l'epic ahahah c'etais drôle 5 min bug Bunny vs Daffy duck les Looney toons mais faut nous donner le vrai scan maintenant hein Goda ahahah

Christavallier
Christavallier
Niveau 35
02 avril 2022 à 08:36:04

Elle est où la grande guerre promise par Kaido à sa première apparition ? :gni:

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
02 avril 2022 à 10:55:12

Le 02 avril 2022 à 08:10:29 :

Le 02 avril 2022 à 04:49:06 :

Mec : sors de ta caverne ! Tout le monde sait que la fin de la saga avec Aizen et les arrancars était globalement de l'improvisation. Il y en a partout les signes : les match-ups très mauvais qui se concluent sur des deux ex machinae, le bâclage-éclair des lieutenants d'Aizen et de tous les Espadas au-dessus du numéro 5, les wizards figurants, etc...

Et au final c'est même pas Ichigo qui fume Aizen...
Tu t'es trompé de rêve, la fin de l'arc est excellente. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

On est bien loin d'un PU de merde qui tue complètement la tension du combat. :)

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
02 avril 2022 à 10:59:49

Le 02 avril 2022 à 03:56:20 :

Le 02 avril 2022 à 01:24:32 :

A crée de la famine?

Oui comme tu la dis je parle des points communs qu'ils ont :hap:

Bah vazy sort les autres points communs ? :hap:

TOONPILL
TOONPILL
Niveau 35
02 avril 2022 à 11:23:48

Le 02 avril 2022 à 08:36:04 :
Elle est où la grande guerre promise par Kaido à sa première apparition ? :gni:

Entre-temps il y a eu une attaque surprise en fait :o))

GenshinLover
GenshinLover
Niveau 9
02 avril 2022 à 11:27:44

oda va nous sortir que kaido est le frère éloigner de luffy pour sa qu'il sont copain copine :rire:
que le fruit l'a rendu horrible et méchant que il est empereur par erreur qu'il c'est juste move a coup de masse
un alliée de luffy comme sa il seront inséparable je te bute pas tu est un zoan comme moi :coeur:

UltraNexus9
UltraNexus9
Niveau 38
02 avril 2022 à 11:42:43

Salut les freres, je suis à jour.

Personnne n a fait le parallelle entre l eveil du zoan et le mode ultra chakra de Naruto ?

Genre vraiment c est tres similaire au point de vue dessin un peu non ? (transformation toute clair avec un peu des flammes)

Et je m attendais à des revelations mais au final on apprend que Luffy est le Joy Boy, genre c est pas hyper surprenant non ? :hap:

Message édité le 02 avril 2022 à 11:43:22 par UltraNexus9
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment