Le 08 avril 2022 à 15:45:11 :
Le 08 avril 2022 à 12:04:07 :
<spoil>Kaido est bien en train de dire que Luffy est pas encore tout à fait "éveillé" ou je me trompe?
Car il parle au conditionnel la ,si c'est ca ,ça veut dire que Luffy est pas aux max encore
</spoil>
Ba il ne maîtrise pas encore cette forme quoi .
Oui sûrement mais la.luffy est déjà bien cheate si il monte encore en puissance ,il aura qui comme enemi a sa hauteur? . Barbe noire est puisant ,son fruit des ténèbres est terrible mais je pense pas que il soit tres loin d un kaido niveau puissance,pareil pr shanks .a moins qu il y ai de surprise pr lui.
Le 08 avril 2022 à 15:55:15 :
Personne parle de la page de couverture avec les intrus a while cake ????? C'est qui vous pensez ??
Bah le germa 66 c est marquer dans le sous titre OU alors c'est les révolutionnaires a gauche on pourrait croire que c'est Betty (la nana en rouge avec son drapeau )
Je suis au stade où je préfère lire un shonen random du shonen jump que OP, c'est vraiment devenu insipide à lire c'est incroyable
Le 08 avril 2022 à 16:02:04 :
<spoil>Kaido est bien en train de dire que Luffy est pas encore tout à fait "éveillé" ou je me trompe?
Car il parle au conditionnel la ,si c'est ca ,ça veut dire que Luffy est pas aux max encore
</spoil>
Oui sûrement mais la.luffy est déjà bien cheate si il monte encore en puissance ,il aura qui comme enemi a sa hauteur? . Barbe noire est puisant ,son fruit des ténèbres est terrible mais je pense pas que il soit tres loin d un kaido niveau puissance,pareil pr shanks .a moins qu il y ai de surprise pr lui.
Tu n'as donc toujours pas compris.
Aucune notion de cohérence scénaristique n'empêchera Oda de nous pondre des Bn et Shanks 6 fois plus forts que Kaido sans justification...
Le 08 avril 2022 à 16:36:02 :
Le 08 avril 2022 à 16:02:04 :
</spoil>
Tu n'as donc toujours pas compris.
Aucune notion de cohérence scénaristique n'empêchera Oda de nous pondre des Bn et Shanks 6 fois plus forts que Kaido sans justification...
Not ready 
Bn qui va éveillé le fdd de barbe blanche alors que le vieux n’était pas foutu de le faire 
"Vous n'êtes pas prêts" 
Ca me rappelle quand ça scandait ça chaque semaine sur le sous-forum Animation.
Techniquement le fruit de BN n'a jamais été éveillé. Si ça se trouve il peut empêcher tout le monde d'utiliser son fruit d'un claquement de doigt ![]()
Le 08 avril 2022 à 17:15:20 :
Techniquement le fruit de BN n'a jamais été éveillé. Si ça se trouve il peut empêcher tout le monde d'utiliser son fruit d'un claquement de doigt
Cs m’étonnerais fort
Imaginez juste la gueule Du combat sinon 
Luffy random haki contre barbe noire qui a 2/3 des fdd les plus cheat du Op verse 
Ca ressemblerait à Ichigo VS Ywach quoi.
One Piece sombre de plus en plus,
Le Luffy vs Kaido est un des combats les plus éclatés de l'histoire, une boucle qui n'arrete pas
- c'est lent
- c'est long
- aucun dialogue
- aucune tension
- aucun rythme
- techniques de merde
- aucune chorégraphie
- Kaido n'impressione pas
- Luffy est trop pas sérieux et son PU éclaté rend le truc ridicule
L'intrigue du feu qui sert à rien, Raizo qui sort une solution miracle de son trou de bale
Franchement je ne comprends pas pourquoi Oda étire autant son combat de merde
C'est tellement une guerre éco + bordel, c'est ridicule
Le 08 avril 2022 à 16:21:05 :
Je suis au stade où je préfère lire un shonen random du shonen jump que OP, c'est vraiment devenu insipide à lire c'est incroyable
Idem j'ai même plus la force d’aller voir les chapitres, les chapitres me gonfle et me refroidis dorénavant. Avant je lisais One Piece par mécanismes d'habitude et une petit étincelle de connaitre le OP et la fin du Manga, eh ben même ça cela s'est quasi éteint.
Accentuer par les fans qui essaye de trouver des hypothèses tarabiscoter pour justifier le grosbilisme du nouveau FDD de Luffy comme la il peut prendre la foudre dans sa main car il utilise les propriétés caoutchouc de son fruit ou bien attendons le prochain chapitre qui nous expliquera cela bla bla bla...
Fatiguer de tout ça, je drop One Piece en chapitre sauf fin d'arc ou evenements spéciaux, les spoilers me contenteront suffisamment, même pas les cases, juste le résumé dorénavant me suffit maintenant.
Tout ce dont je me souviens quand ils discutaient entre eux en se battant, c'était :
Ugh ! Moi venu sauver ce pays ! 
Ugh ! Moi déterrer la hache de guerre ! 
Le 08 avril 2022 à 18:33:25 :
Techniquement le fruit de BN n'a jamais été éveillé. Si ça se trouve il peut empêcher tout le monde d'utiliser son fruit d'un claquement de doigtCs m’étonnerais fort
Imaginez juste la gueule Du combat sinonLuffy random haki contre barbe noire qui a 2/3 des fdd les plus cheat du Op verse
Oh il pourra le faire, sauf sur celui de Luffy car on ne peut restreindre le Dieu de la Liberté 
N'empeche Kaido prend aucun degat malgrès le gear 5 de Luffy , ça va se terminer en Happy End avec Kaido qui va se fight contre toute la marine et aider les mugiwara à s'enfuir. comme Zephyr.
C'est pas un film. N'oubliez pas qu'Oda ne sait probablement plus dessiner les blessures (on n'oublie pas le trou dans les côtes de Luffy qui disparaît plus vite que les stigmates de Jésus).
A t’on déjà vu un auteur enchaîner autant d’arc mauvais comme ça ? 
Et surtout une chute pareille quoi, car passer du chef d’œuvre qu’est le pre ellipse à … ça … Eussou 
El famoso guerre qui sera 10x mieu que Marineford ...
Luffy : "j'ai énormément perdu moi aussi durant cette guerre"
Il a perdu quoi ? Aucun nakama mort aucun mec de l'alliance mort rien du tout de perdu il a même gagner un éveil surcheate un haki surcheate qu'il a maîtriser en pleins combat contre un yonko + des nouveaux alliés.
La boucle "je serais le roi des pirates et te battrais" qu'on a entendu 19474 fois contre Kaido.
Kaido qui n'impressionne plus personne, appart subir les attaques et faire des sourires il a fait quoi de l'arc concrètement ?
Barbe blanche était 10 x plus impressionant et tout ça sans tout les haki + éveil post éclipse.
Oda c'est pas une pause d'une semaine qu'il te faut mais une pause d'un an pour te remettre les idées en place pour sauver la fin d'arc de Wano car la c'est catastrophique.
Le 08 avril 2022 à 21:16:36 :
A t’on déjà vu un auteur enchaîner autant d’arc mauvais comme ça ?
Et surtout une chute pareille quoi, car passer du chef d’œuvre qu’est le pre ellipse à … ça … Eussou
Hiro Mashima suivi de Nakaba Suzuki. Des champions.
Techniquement le fruit de BN n'a jamais été éveillé. Si ça se trouve il peut empêcher tout le monde d'utiliser son fruit d'un claquement de doigt
Suffit que Luffy imagine qu'il n'est pas affecté par le fdd et le tour est joué !
Merci Oda , ça valait le coup de dormir 2 heures par nuit pour nous pondre de telles idées
Le 08 avril 2022 à 20:38:03 :
N'empeche Kaido prend aucun degat malgrès le gear 5 de Luffy , ça va se terminer en Happy End avec Kaido qui va se fight contre toute la marine et aider les mugiwara à s'enfuir. comme Zephyr.
Kaido arrive à sa limite, même Yamato le dit depuis 3 chapitres.
Il a enchaîné beaucoup de combat, très peu de personnage aurait tenu encore debout après avoir enchaîné les fourreaux rouges, les supernovas, Yamato et les 3 rounds avec Luffy.
En vérité Kaido est bel et bien le vainqueur de la bataille du toît ![]()