Chapter ends with Kaido
Encore un chapitre médiocre qui va finir sur un cliffhanger de fou qui va durer deux semaines ? 
Le 05 avril 2022 à 20:47:37 :
Chapter ends with KaidoEncore un chapitre médiocre qui va finir sur un cliffhanger de fou qui va durer deux semaines ?
Si le cliffhanger c'est début du flashback de Kaido ou annonce de l'éveil de Kaido je pardonne le chapitre entier sur Raizo
Même si c'est que de la hype ça me va
https://twitter.com/IIuffffy/status/1511329176883802117
Oda qui a eu l'idée de créer le personnage de Yamato en plein arc Wano, donc durant le Luffy vs Katakuri ce personnage n'existait pas dans sa tête et des personnes pensent qu'il a eu l'idée du fdd modèle Nika depuis plusieurs années 
Il a décidé que Luffy aurait un zoan mythique il y a 3 mois ça se trouve. 
Le 05 avril 2022 à 21:36:58 :
On va se manger 2 semaines de théories foireuses par tous les autistes de youtubeurs ...
"Visage et corps de Raizo, forshadowing de Nika-Luffy et de sa physique Toon ? Et son ninjutsu annonce t'il les futurs pouvoirs du Gear 5 ? " 
Le 05 avril 2022 à 21:47:56 :
https://twitter.com/IIuffffy/status/1511329176883802117Oda qui a eu l'idée de créer le personnage de Yamato en plein arc Wano, donc durant le Luffy vs Katakuri ce personnage n'existait pas dans sa tête et des personnes pensent qu'il a eu l'idée du fdd modèle Nika depuis plusieurs années
Meilleure idée du monde ! Que serait le monde sans la poitrine opulente et ce fessier 100% bio, élevé en pleine air de cette Oni ? 
Le 05 avril 2022 à 21:49:22 :
Il a décidé que Luffy aurait un zoan mythique il y a 3 mois ça se trouve.
Allons, allons la calomnie n'est pas acceptée ici 
Le 05 avril 2022 à 21:47:56 :
https://twitter.com/IIuffffy/status/1511329176883802117Oda qui a eu l'idée de créer le personnage de Yamato en plein arc Wano, donc durant le Luffy vs Katakuri ce personnage n'existait pas dans sa tête et des personnes pensent qu'il a eu l'idée du fdd modèle Nika depuis plusieurs années
Ça se voit avec son introduction assez brutale.
Kaido qui annonce tout d'un coup qu'il a un enfant sans que l'on n'ait le moindre indice.
Le 04 avril 2022 à 22:30:54 :
Les gars un pote vient de me balancer encore des spoils 100% vraix :Luffy esquive les attaques comme un logia ,il peut aussi se transformer en sève et esquiver les attaques , kaido s'en prends plein la tronche , pendant se temps un buster call est enclenché et on voit plein de vice amiraux arrivé , on voit zoro se battre avec 5 va et les repoussé facilement, zoro a les yeux rouges et les cheveux qui se redresse et change de couleur , l'un des vice amiral est choqué et dit qu'il le reconnait ,il ressemble à un samurai legendaire reputé ,pendant se temps sanji se bat contre un vice amiral et s'en prends plein la tronche , sanji se retrouve ko .Puis à la fin du chapitre on revient sur le combat de kaido et kaido montre son éveil.
Ayaooooo meilleur forumeur du topic
Le 05 avril 2022 à 11:42:18 :
WTF
The fight continues it is always so inventive and lasts almost all the chapter.
Luffy bites his hand and makes a strange attack (there are lightnings coming out of his fist).
We see an image of young Kaido who watches a lady and a child leaving.
Kaido falls on his knees. End of act 3.
Interlude at elbalf where we see shanks discussing with a strange giant who is introduced as "the invincible prince Loki" he looks like a goblin physically he is dressed in green with a big nose, big ears and squinting eyes.
The prince laughs and says that it's been a long time since the bastille was taken, Shanks asks him if he wants to exchange a secret, then he stretches his arm far away to reach an apple far away from him and bite it.
(He seems to have the same powers as Luffy at the beginning of the manga).
Oh ca a lair sympa oh Wait
Le 05 avril 2022 à 15:07:00 :
- Chapter 1,046: "Raizou".
- Chapter is focused on Raizou and his plan.
- Break next week.
Un chapitre sur Raizou.
Nul a chier
bordel comment les combats sont illisibles c'est rageant de fou, c'est la premiere fois que je suis impatient de voir les derniers combats en animé, pour dire ...
Le 06 avril 2022 à 11:00:40 :
bordel comment les combats sont illisibles c'est rageant de fou, c'est la premiere fois que je suis impatient de voir les derniers combats en animé, pour dire ...
Idem
Nouvelles infos 1046 :
from Redon in Pirate King Forum
Chapter 1046: “Raizo”
- We already saw that Raizou used his scroll to "save" Kaidou's attacks (Bolo Breath) and return them to him.
- Something similar he did when he was in Zou, he kept in his scrolls the water that Zunesha used to bathe.
- Raizou had this idea in mind ever since the Oden castle burned down 20 years ago, so that if he were ever in a similar situation again, he would be prepared.
- The water in his scroll has flooded the interior of the castle, and Jinbe is the one who controls that water as his was a sea current to put out the fire.
- The 1st page is the cover (no details about it yet).
- The first 5 pages of the chapter are from Luffy Vs. Kaidou.
- The next 9 pages are inside the castle (everything about Raizou, Jinbe, Sanji, Zoro...).
- Sanji and Zoro appear in 1 panel each. Sanji appears talking and Zoro is carried away by Franky (he doesn't say anything or is still unconscious).
- There is 1 page about Yamato and Momonosuke (and something about the clouds of flames).
-And the final page where Luffy catches lightning (he looks like a God of Thunder) and goes to attack Kaidou (and Kaidou seems to laugh and say "Go ahead" or something).
- Luffy's final attack has no name yet.
Encore du Raizo , tout le monde s'en fou de ce perso
![]()
Parcontre hâte de voir la fin
Le 06 avril 2022 à 11:34:48 :
Nouvelles infos 1046 :from Redon in Pirate King Forum
- We already saw that Raizou used his scroll to "save" Kaidou's attacks (Bolo Breath) and return them to him.
- Something similar he did when he was in Zou, he kept in his scrolls the water that Zunesha used to bathe.
- Raizou had this idea in mind ever since the Oden castle burned down 20 years ago, so that if he were ever in a similar situation again, he would be prepared.
- The water in his scroll has flooded the interior of the castle, and Jinbe is the one who controls that water as his was a sea current to put out the fire.
- The next 9 pages are inside the castle (everything about Raizou, Jinbe, Sanji, Zoro...).
- Sanji and Zoro appear in 1 panel each. Sanji appears talking and Zoro is carried away by Franky (he doesn't say anything or is still unconscious).
- There is 1 page about Yamato and Momonosuke (and something about the clouds of flames).
-And the final page where Luffy catches lightning (he looks like a God of Thunder) and goes to attack Kaidou (and Kaidou seems to laugh and say "Go ahead" or something).
- Luffy's final attack has no name yet.Encore du Raizo , tout le monde s'en fou de ce perso
![]()
Parcontre hâte de voir la fin![]()
Wtf l’attaque de luffy
Bon je m’attendais à pire
La parti sur raizo a vraiment pas l’air intéressante
J’ai l’impression que le Gear 5 actuel de luffy ne suffira pas à battre kaido. Pitié un éveil pour contrer l’attaque au prochain chapitre
Le 06 avril 2022 à 11:49:44 :
Le 06 avril 2022 à 11:34:48 :
Nouvelles infos 1046 :from Redon in Pirate King Forum
- Luffy's final attack has no name yet.Encore du Raizo , tout le monde s'en fou de ce perso
![]()
Parcontre hâte de voir la fin![]()
Wtf l’attaque de luffy
Bon je m’attendais à pire
La parti sur raizo a vraiment pas l’air intéressanteJ’ai l’impression que le Gear 5 actuel de luffy ne suffira pas à battre kaido. Pitié un éveil pour contrer l’attaque au prochain chapitre
Je pense que Le gear 5 de luffy est suffisant pour battre kaido , il a "perdu" trop de fois et là c'est plus le moment de rallonger l'arc.
Si Raizo veut brûler le château de Kaido tu sais ce que ça veut dire ![]()
Parcontre j'espère que lui aussi passera en éveil parce que si on ne le voit pas à fond ce serait vraiment dommage ...
Le 05 avril 2022 à 16:48:05 :
Ptdr imaginez c'est vrai.
Mon dieu mais Oda il traine sur le topic ou quoi ??? 
Le meublage est toujours plus long et les combats toujours plus courts à résumer. On a franchi un gros pas en termes de facilité scénaristique pour abréger les combats de Luffy avec ce power-up divin. 
On est d’accord qu’il avait pas à faire ça ? 
Il s'etait passé quoi avec Zoro et le mec à la faux apres sa victoire contre King ? ![]()
Ça a été ellipsé ou j'ai oublié ? ![]()
Le 06 avril 2022 à 19:02:03 :
Il s'etait passé quoi avec Zoro et le mec à la faux apres sa victoire contre King ?Ça a été ellipsé ou j'ai oublié ?
rien, juste un foreshadowing
Le 06 avril 2022 à 19:02:03 :
Il s'etait passé quoi avec Zoro et le mec à la faux apres sa victoire contre King ?Ça a été ellipsé ou j'ai oublié ?
ça a été ellipsé, on finira sûrement par le savoir plus tard, ça peut aussi être une représentation des effets du médicaments qui consistaient à décupler ses douleurs par la suite.