Le 01 avril 2022 à 21:49:44 :
Ouai justement c'est ce que je me disais, surtout que le profil de Kaido c'est pas joli derrière et pourtant ils ont l'air de bien "s'amuser" ensemble comme qui dirait un certain Bugs bunnyCrocodile c'était quelques temps plus tard par et parce qu'il "participer" à la quête de Luffy mais là Kaido et Luffy sont censé être les ennemis mortel de chacun et pourtant ...
Ça va vite finir en Bromance ce bordel issou Un genre de " Tu à mon plus profond respect, tu es le seul qui à réussie à me battre jusqu'à maintenant" On le voit bien, surtout quand Kaido s'assoie devant lui quand il est complètement capoute et ne veut pe le vaincre comme une "sombre merde" et en le consolant qu'il à fait quelques chose "d'admirables" et qu'il y aura des personnes pour parler de lui aux prochaines générations, ça ce n'est pas rien, ça veut tous dire.
Un gars osef aurait profiter de la situation pour l'anéantir là et ne me dite pas que ça aurait lâche ou pas car c'était en plein combat, pareille pour kaido qui s'assoie, rien n'avoir avec le faite qu'il soit fatigué, il l'es ça se voit mais il c'est pas assis pour récupérer issou
Ce qui m'amène à la conclusion : Luffy ne pourra pas tuer Kaido, car tout simplement il ne le fera jamais. Kaido ne peut êtres un allié de Luffy, Luffy est déjà intouchable est abusé, là Kaido ou pas ça changerai rien de toute façon mais par principe ça serait abusé issou, Kaido qui se retire tous simplement à la fin sans faire d'histore ? Mouai bof ... Je vois surtout un putain de BN faire le chacal encore et ramasser les miettes ou la marine, les deux voies la plus plausible mais la plus énervante mais bon. Voir Kaido "protéger" Luffy pour qu'il puisse partir et le voir sombrer et mourir alors qu'on sait pertinemment ce qu'il es, ça ferait mal de voir ces rats le tuer
Saluut khey, on parle de One Piece.
Personne ne tue personne si jamais hein ![]()
On reste dans un Shonen
Si y a vraiment une bromance entre Kaido et Luffy c est incroyable
Parce que sur le papier, Kaido c est Stalline en 10x pire.
Mettre en famine son peuple
Faire des terres invavables pour proliférer l usinage
Grand Commerçant d arme
Test des armes chimiques sur son equipage
Prend l argent des pauvres
Fait exécuter des gens
rend des gens esclaves
là je dis que ce qu on nous a écrit en gros. Bien sûr que dans one piece on montrera pas tout ça en image.
Mais si luffy fait table rase du passé de Kaido c est vraiment enorme
Je suis le seul qui est toujours pas compris la personnalité de kaido ?
J'ai l'impression que même Oda sait pas
Des fois il est honorable, d'autres c'est le dernier des fdp,des fois ses nakama lui importe, d'autres fois il s'en fout et les maltraite...
Le 02 avril 2022 à 11:55:18 :
Je suis le seul qui est toujours pas compris la personnalité de kaido ?J'ai l'impression que même Oda sait pas
Des fois il est honorable, d'autres c'est le dernier des fdp,des fois ses nakama lui importe, d'autres fois il s'en fout et les maltraite...
C'est une brute qui pense que la violence fait loi, il aime les mecs fort comme vu au combat des supernova.
Il veut un monde de violence (sûrement un truc que rocks lui a enseigné) .
BiG MOM et Kaido aller faire un monde de chaos diriger uniquement par la puissance (notre monde quoi) .
Le 02 avril 2022 à 12:24:41 :
Je suis le seul qui est toujours pas compris la personnalité de kaido ?J'ai l'impression que même Oda sait pas
C'est une brute qui pense que la violence fait loi, il aime les mecs fort comme vu au combat des supernova.
BiG MOM et Kaido aller faire '''un monde de chaos diriger uniquement par la puissance (notre monde quoi) .
'''
J'ai pas envie que ça tourne en débat sociologique mais l'époque que nous vivons n'a jamais été aussi organisé et non violente
Le 02 avril 2022 à 12:34:12 :
Le 02 avril 2022 à 12:24:41 :
BiG MOM et Kaido aller faire '''un monde de chaos diriger uniquement par la puissance (notre monde quoi) .'''
J'ai pas envie que ça tourne en débat sociologique mais l'époque que nous vivons n'a jamais été aussi organisé et non violente
Je ne pas dis qu'elle est violente mais elle est dirigé par un pôle de puissance ![]()
Édit : finalement si elle est violente.
C'est aussi un ivrogne, ça explique bcp de choses
Seulement honorable pour les personnes vis-à-vis de qui il porte un minimum de respect comme Luffy ou Oden.
Orochi par exemple, il ne lui porte pas le moindre respect et le tue sans scrupule.
En ce qui concerne son équipage, c'est la même.
Après le type a l'alcool mauvais, il change constamment d'humeur et de personnalité comme on a pu le voir dans son combat.
Bien sur qu'ils vont finir amis vous avez toujours pas compris qu'ils ne sont pas des ennemis
Que ce soit le pôle héro : Roger, Shanks, Luffy
Ou le pôle antagoniste : Xebec, Kaido, Barbe Noir
Ils ont le même objectif : Libérer le monde du gouvernement mondial
La seule chose qui change c'est les moyens pour y parvenir. Luffy par l'amitié et l'union, Barbe noir par la destruction et la soumission
Tout comme Nikka/JoyBoy est dans Luffy, Barbe noir à en lui un dieu équivalent
Luffy est en blanc et est un zoan paramécia chelou
Teach lui est en noir et est c'est un logia chelou
Luffy modifie son environnement et tout ceux qui s'y trouve
Teach nulifie son environnement et tout ceux qui s'y trouve
Teach n'est pas celui qu'attend Roger, c'est à dire le sauveur qu'attend roger parce que Roger à rit et a misé sur Nikka là ou Xebec à misé sur la destruction
Roger et Garp s'allient contre Xebec pour cette même raison, parce que même si Xebec veut libéré le monde, la destruction qu'il veut mettre en place pour y parvenir est pire que l'état actuel du monde
One piece c'est les deux faces d'une même piece (la lumière et les ténèbres) et redline est une métaphore du milieu de la pièce, le monde régis par l'improbable
"Il a tué Oden, asservi en esclavage un pays, entraîné la famine, créé des orphelins, poussé des amis de mes amis à la trahison. Mais depuis que nous nous entretuons, je trouve que l'on se comprend mieux. C'est mon ami. He was the coolest guy !"
Oh putain Louffi ! Putain de merde qu'est-ce qu'il cause bien ! 
Pas fan du délir cartoon,
déja que les combats n'avaient aucune tension, maintenant ca sera pire,
de plus je trouve pas le truc drole,
bref One Piece qui sombre de plus en plus
Tout ce que jeu veux c'est que cet arc finisse 
direction elbaf avec le retour de BM 
Le 02 avril 2022 à 14:15:01 :
direction elbaf avec le retour de BM
Non pitié ![]()
Le 02 avril 2022 à 14:05:55 :
Pas fan du délir cartoon,déja que les combats n'avaient aucune tension, maintenant ca sera pire,
de plus je trouve pas le truc drole,
bref One Piece qui sombre de plus en plus
Pareil, je sens aucune tension et le délire de luffy en cartoon ne me fait pas vraiment rire
Le 02 avril 2022 à 00:39:39 :
[23:49:20] <SizaI>
Le nombre de gens qui captent rien au chapitre et qui croient que Luffy est passé à travers sa têteIl arrive clairement en faisant une rotation avec ses bras et lui met une backhand depuis la gauche de Kaido
Luffy sort littéralement des yeux de Kaido putain.
Non plus, il sort littéralement de sa bouche
T'es visiblement très limité
Vous sortez votre science mais vous dites n'importe quoi pour défendre une œuvre comme si c'était votre daron
J'ai pas vraiment besoin de la défendre vu qu'elle se porte plutôt bien étant pratiquement la plus vendue au monde, tandis que les gens qui essayent de l' "attaquer", si on te prend en exemple, sont mentalement limités et avec de sérieux problèmes de compréhension / déficits en lecture
Ce serait comme défendre un tank contre un tétraplégique
Ici j'essaye simplement de t'aider pour que tu puisses un jour réfléchir correctement au lieu de te lancer dans des luttes perdues d'avance
Le 02 avril 2022 à 14:41:56 :
Le nombre de gens qui captent rien au chapitre et qui croient que Luffy est passé à travers sa têteIl arrive clairement en faisant une rotation avec ses bras et lui met une backhand depuis la gauche de Kaido
Il ne parlait pas de cette page ?
Le 02 avril 2022 à 15:22:01 :
![]()
Oui, et Luffy ne sort pas de ses yeux, il sort de sa bouche
C'est la case d'en dessous celle de ton screen, là il est toujours à l'intérieur
Le 02 avril 2022 à 11:54:24 :
Le 01 avril 2022 à 21:49:44 :
Ouai justement c'est ce que je me disais, surtout que le profil de Kaido c'est pas joli derrière et pourtant ils ont l'air de bien "s'amuser" ensemble comme qui dirait un certain Bugs bunnyCrocodile c'était quelques temps plus tard par et parce qu'il "participer" à la quête de Luffy mais là Kaido et Luffy sont censé être les ennemis mortel de chacun et pourtant ...
Ça va vite finir en Bromance ce bordel issou Un genre de " Tu à mon plus profond respect, tu es le seul qui à réussie à me battre jusqu'à maintenant" On le voit bien, surtout quand Kaido s'assoie devant lui quand il est complètement capoute et ne veut pe le vaincre comme une "sombre merde" et en le consolant qu'il à fait quelques chose "d'admirables" et qu'il y aura des personnes pour parler de lui aux prochaines générations, ça ce n'est pas rien, ça veut tous dire.
Un gars osef aurait profiter de la situation pour l'anéantir là et ne me dite pas que ça aurait lâche ou pas car c'était en plein combat, pareille pour kaido qui s'assoie, rien n'avoir avec le faite qu'il soit fatigué, il l'es ça se voit mais il c'est pas assis pour récupérer issou
Ce qui m'amène à la conclusion : Luffy ne pourra pas tuer Kaido, car tout simplement il ne le fera jamais. Kaido ne peut êtres un allié de Luffy, Luffy est déjà intouchable est abusé, là Kaido ou pas ça changerai rien de toute façon mais par principe ça serait abusé issou, Kaido qui se retire tous simplement à la fin sans faire d'histore ? Mouai bof ... Je vois surtout un putain de BN faire le chacal encore et ramasser les miettes ou la marine, les deux voies la plus plausible mais la plus énervante mais bon. Voir Kaido "protéger" Luffy pour qu'il puisse partir et le voir sombrer et mourir alors qu'on sait pertinemment ce qu'il es, ça ferait mal de voir ces rats le tuer
Saluut khey, on parle de One Piece.
Personne ne tue personne si jamais hein
On reste dans un Shonen
Si y a vraiment une bromance entre Kaido et Luffy c est incroyable
Parce que sur le papier, Kaido c est Stalline en 10x pire.
Mettre en famine son peuple
Faire des terres invavables pour proliférer l usinage
Grand Commerçant d arme
Test des armes chimiques sur son equipage
Prend l argent des pauvres
Fait exécuter des gens
rend des gens esclaves
là je dis que ce qu on nous a écrit en gros. Bien sûr que dans one piece on montrera pas tout ça en image.
Mais si luffy fait table rase du passé de Kaido c est vraiment enorme
Surtout qu'il précise dans le 1044 qu'il va littéralement tuer à la tâche et esclavagiser tout les habitants de Wano jusqu'à la fin de leurs jours pour contribuer à ses usines d'armement car ils sont les perdants de cette guerre et que même les femmes et les enfants n'y échapperont pas, les faibles n'ont pas leur mot à dire sur leurs vies et destinées.
Mais bon Kaido c'est un bro hein !
Le 02 avril 2022 à 15:23:54 SizaI a écrit :
Le 02 avril 2022 à 15:22:01 :
![]()
Oui, et Luffy ne sort pas de ses yeux, il sort de sa bouche
C'est la case d'en dessous celle de ton screen, là il est toujours à l'intérieur
Les bras de Luffy faisant partie de lui, il n'est pas faux de dire que Luffy sort des yeux de Kaido. ![]()
Le délire cartoon est horrible, Kaido lui-même le dit. Luffy traverse littéralement la tête de Kaido, exactement comme l'a fait Aka Inu avec Ace, sauf que dans un cas, tout ce qui était au travers a été réduit en cendre et magma, dans l'autre, le bras ressort sans aucun problème.
Vous sortez votre science mais vous dites n'importe quoi pour défendre une œuvre comme si c'était votre daron
J'ai pas vraiment besoin de la défendre vu qu'elle se porte plutôt bien étant pratiquement la plus vendue au monde, tandis que les gens qui essayent de l' "attaquer", si on te prend en exemple, sont mentalement limités et avec de sérieux problèmes de compréhension / déficits en lecture
Ce serait comme défendre un tank contre un tétraplégique
Ici j'essaye simplement de t'aider pour que tu puisses un jour réfléchir correctement au lieu de te lancer dans des luttes perdues d'avance
La pipe est là, les arguments sont où ?
Le mec a des actions chez le jump ou quoi ?