Le 07 avril 2022 à 23:56:32 :
Ca c'est du bon chapitre où il se passe rien au final
Il se passe rien plus pause la semaine prochaine GODA 
" mé Loufi a transpercé la tête de Kaido c nul
"
J'ai vraiment l'impression de lire un manga écrit pour des types de 10 ans d'âge
Oda n'a pas su faire grandir et vieillir son manga avec ses lecteurs.
En essayant d'apporter un peu d'objectivité, le chapitre est plutôt correct en réalité. Les passages Kaido/Luffy sont enfin un minimum sérieux, on va enfin revenir sur l’intrigue de Momo qui doit produire des nuages alors que je commençais à penser que ça n'allait mener nul part, et après tout le délire autour du château en flamme bon ça n’a pas servi à grand chose de base et ça a été résolu de manière totalement anecdotique m’enfin au moins une intrigue de réglée. Mais clairement ça n'a eu que très peu d'impact donc on voit que c'est une des nombreuses intrigues subsidiaires qu'on aurait pu éluder. La dernière page est super stylée et d'ailleurs, s'agissant de Luffy maîtrisant la foudre, c’est pas aberrant dans l’absolu comme il est en caoutchouc et ça a d’ailleurs déjà été fait par Oda dans One Piece Strong World dans l’attaque finale de Luffy (forshadowing de Oda… non je rigole, mais plus sérieusement ça a déjà été fait du coup). ![]()
Par contre ce qui m'agace vraiment dans ce chapitre et là je trouve que Oda se fout de nous c'est quand Kaido déclare à Luffy : "J'ai déjà beaucoup perdu dans cette guerre [...] et toi aussi tu as beaucoup perdu pas vrai ?".... Plus gros foutage de gueule du manga. Luffy a rien perdu du tout, c'est d'ailleurs tout le problème mon petit Oda, donc ça sert à rien de balancer ce genre de phrase quand en réalité t'as pas osé faire mourir le moindre personnage.... ![]()
Pourquoi c est devenu aussi nul One Pièce ?
Je veux dire depuis l ellipse, plus aucun développement des personnages qui sont devenu des coquilles vides.
Vous vous rappelez quand Ussop défi Luffy en duel et qu ils se mettent sur la tronche ? De Robin et sa difficulté à intégrer un groupe et faire confiance après avoir vécu toute sa vie seule ect ..
De Luffy qui arrivait à être sérieux et sortir des discours intéressant comme face à Vivi dans le désert ou quand il décide de se tirer sans Ussop.
Ya plus rien de tout ça , en dehors de répéter comme un demeuré tout les 5 chapitre qu il va exploser tout le monde et devenir le roi des pirates.
One pièce est devenu tellement vide, zéro enjeux, zéro émotions, zéro développement des personnages.
Tellement triste, quand je relis West blue , Alabasta ou Einies Lobby c est limite pas le même manga, a croire que Oda est vraiment décédé durant l ellipse et a été remplacé par sa team d assistant.
Le 08 avril 2022 à 01:27:45 :
Ce chapitre est un gigantesque doigt d'honneur d'Oda
Exact, totalement rien à battre de Raizeau, nous on veut que le duel Daffy Duck/ Kaido se termine une bonne fois pour toute.
Et dire que j'étais emballé par le spoil Luffy Zeus, c'est finalement un teasing pour le 1046.
Goda.
![]()
Le 08 avril 2022 à 11:11:28 :
Par contre ce qui m'agace vraiment dans ce chapitre et là je trouve que Oda se fout de nous c'est quand Kaido déclare à Luffy : "J'ai déjà beaucoup perdu dans cette guerre [...] et toi aussi tu as beaucoup perdu pas vrai ?".... Plus gros foutage de gueule du manga. Luffy a rien perdu du tout, c'est d'ailleurs tout le problème mon petit Oda, donc ça sert à rien de balancer ce genre de phrase quand en réalité t'as pas osé faire mourir le moindre personnage....
Content de voir que je suis pas le seul à avoir été énervé de lire ça. Luffy n'a absolument rien perdu. Oda veut le beurre (ne tuer aucun gentil) et l'argent du beurre (faire de la tension dûe à la mort des gentils), ça ne marche pas comme ça.
Au contraire ça rappelle à quel point cette guerre est une utopie ridicule
Kaido est bien en train de dire que Luffy est pas encore tout à fait "éveillé" ou je me trompe?

Car il parle au conditionnel la ,si c'est ca ,ça veut dire que Luffy est pas aux max encore
Le 08 avril 2022 à 07:02:00 :
Le 08 avril 2022 à 03:46:17 :
Oda a fake la mort d'Orochi et de Kanjuro (qui avaient beaucoup d'impacte initialement) pour nous pondre ses merdes les deux derniers chapitres en plein milieu du moment le plus important depuis l'ellipse, car oui si il n'avait pas fake leurs morts on aurait pas le moment de Hiyori le chapitre d'avant et le moment de Raizo ce chapitre.Tu veux dire LES morts d'Orochi et Kanjuro ? Ils sont censés être morts à 3 reprises depuis le début de cet arc
Fin s'ils était pas mort, Orochi n'aurait pas eu le plafond planté sur sa gueule comme par hasard avec Hiyoriqui passait par là comme par hasard pour faire sa petite scène vengeresse avec son aiguille en granite marin ou je sais pas quoi
Et après genre One piece doit se terminer rapidement alors qu'il peu pas s’empêcher de rajouter plein de sous-scène useless comme ça
Merde laisse Orochi crever et tant pis pour la vangence de Hiyori
Manquerait plus que Orochi soit toujours par mort après ça, pour que Momo puisse se venger sur sa geule aussi
Puis tout les fourreaux rouge tant qu'on y est
Le 08 avril 2022 à 12:04:07 :
<spoil> Kaido est bien en train de dire que Luffy est pas encore tout à fait "éveillé" ou je me trompe?

Car il parle au conditionnel la ,si c'est ca ,ça veut dire que Luffy est pas aux max encore ![]()
</spoil>
Oui il est pas au max.
Oda si tu n'aimes plus ton manga au point de le détruire en 2 chapitres.
Rush la fin au moin tu seras heureux et nous aussi.
Arrête de nous infliger des chapitres sur Raizo chopper etc. Wano on en peut plus vraiment ça fait 4 ans il y a plus aucune tentions plus aucun enjeu.
Met Looney toons qui bat Kaido en 2 chapitres wano qui tombe en 1 banquet en 1 et go next.
Prend une pause d'un an remet toi les idées en place et sort nous enfin un arc digne de Marineford.
Le 08 avril 2022 à 12:51:09 :
<spoil> Kaido est bien en train de dire que Luffy est pas encore tout à fait "éveillé" ou je me trompe?
Car il parle au conditionnel la ,si c'est ca ,ça veut dire que Luffy est pas aux max encore
</spoil>Oui il est pas au max.
Après c’est évident que luffy a un émarge de progression
Il sera au max au boss de fin
Il vient tout juste d’éveiller son fdd
Le 08 avril 2022 à 11:47:34 :
Par contre ce qui m'agace vraiment dans ce chapitre et là je trouve que Oda se fout de nous c'est quand Kaido déclare à Luffy : "J'ai déjà beaucoup perdu dans cette guerre [...] et toi aussi tu as beaucoup perdu pas vrai ?".... Plus gros foutage de gueule du manga. Luffy a rien perdu du tout, c'est d'ailleurs tout le problème mon petit Oda, donc ça sert à rien de balancer ce genre de phrase quand en réalité t'as pas osé faire mourir le moindre personnage....Content de voir que je suis pas le seul à avoir été énervé de lire ça. Luffy n'a absolument rien perdu. Oda veut le beurre (ne tuer aucun gentil) et l'argent du beurre (faire de la tension dûe à la mort des gentils), ça ne marche pas comme ça.
Au contraire ça rappelle à quel point cette guerre est une utopie ridicule
Luffy a perdu ashura doji ![]()
<spoil>Kaido est bien en train de dire que Luffy est pas encore tout à fait "éveillé" ou je me trompe?
</spoil>
La traduction anglaise est différente (et plus logique à mon sens). Il commente juste l'éveil là. https://cdn.onepiecechapters.com/file/CDN-M-A-N/op_1046_tcb_raizo_004.png
On verra dimanche avec la trad "officielle"
Le 08 avril 2022 à 13:22:35 :
<spoil>Kaido est bien en train de dire que Luffy est pas encore tout à fait "éveillé" ou je me trompe?
</spoil>
La traduction anglaise est différente (et plus logique à mon sens). Il commente juste l'éveil là. https://cdn.onepiecechapters.com/file/CDN-M-A-N/op_1046_tcb_raizo_004.png
On verra dimanche avec la trad "officielle"
En effet la traduction anglaise laisse à penser que Luffy est déjà bien éveillé, les deux traductions ont donc un sens diamétralement différent ce qui est assez étrange. A voir donc dimanche !
Le 08 avril 2022 à 13:14:12 :
Le 08 avril 2022 à 11:47:34 :
Par contre ce qui m'agace vraiment dans ce chapitre et là je trouve que Oda se fout de nous c'est quand Kaido déclare à Luffy : "J'ai déjà beaucoup perdu dans cette guerre [...] et toi aussi tu as beaucoup perdu pas vrai ?".... Plus gros foutage de gueule du manga. Luffy a rien perdu du tout, c'est d'ailleurs tout le problème mon petit Oda, donc ça sert à rien de balancer ce genre de phrase quand en réalité t'as pas osé faire mourir le moindre personnage....Content de voir que je suis pas le seul à avoir été énervé de lire ça. Luffy n'a absolument rien perdu. Oda veut le beurre (ne tuer aucun gentil) et l'argent du beurre (faire de la tension dûe à la mort des gentils), ça ne marche pas comme ça.
Au contraire ça rappelle à quel point cette guerre est une utopie ridiculeLuffy a perdu ashura doji
Ah oui my bad 
On me parle d'un one shot nami x quelqu'un, puis je avoir des informations?
</spoil>
Ba il ne maîtrise pas encore cette forme quoi .
Personne parle de la page de couverture avec les intrus a while cake ????? C'est qui vous pensez ??