Le 02 avril 2022 à 16:28:50 :
Le 02 avril 2022 à 15:23:54 SizaI a écrit :
Le 02 avril 2022 à 15:22:01 :
Le 02 avril 2022 à 14:41:56 :
Le 02 avril 2022 à 00:39:39 :
>[23:49:20] <SizaI>
>Le nombre de gens qui captent rien au chapitre et qui croient que Luffy est passé à travers sa tête
>
>Il arrive clairement en faisant une rotation avec ses bras et lui met une backhand depuis la gauche de Kaido
Luffy sort littéralement des yeux de Kaido putain.
Non plus, il sort littéralement de sa bouche
T'es visiblement très limité
Il ne parlait pas de cette page ?
![]()
Oui, et Luffy ne sort pas de ses yeux, il sort de sa bouche
C'est la case d'en dessous celle de ton screen, là il est toujours à l'intérieurLes bras de Luffy faisant partie de lui, il n'est pas faux de dire que Luffy sort des yeux de Kaido.
Ses bras ne sortent pas, ils étirent ses yeux et se trouvent toujours à l'intérieur. Les yeux de Kaido touchent son nez si tu préfères. Donc il est faux de dire qu'il sort des yeux de Kaido. La case d'en dessous le montre aussi d'ailleurs, puisque s'il pouvait sortir ses bras par les yeux, il sortirait le corps entier au lieu de passer par la bouche.
Et je sais même pas pourquoi on parle de cette page vu qu'à la base j'explique juste qu'il lui met une backhand dans la suite du chapitre au lieu de lui traverser la tête, du coup le côté gauche de la tête de Kaido est écrasé par sa main, il entoure pas la main.
Que vous ayez des headcanons ou que vous soyez dans un délire "attaquer/défendre le manga" je m'en fous un peu, je signale juste comment il faut lire la case
Le délire cartoon est horrible, Kaido lui-même le dit.
? Je m'en fous de tes mauvaises opinions c'est pas la question ici.
Luffy traverse littéralement la tête de Kaido
Non
, exactement comme l'a fait Aka Inu avec Ace, sauf que dans un cas, tout ce qui était au travers a été réduit en cendre et magma, dans l'autre, le bras ressort sans aucun problème.
Non
>[23:49:20] <SizaI>
>Le nombre de gens qui captent rien au chapitre et qui croient que Luffy est passé à travers sa tête
>
>Il arrive clairement en faisant une rotation avec ses bras et lui met une backhand depuis la gauche de Kaido
![]()
C'est la case d'en dessous celle de ton screen, là il est toujours à l'intérieurLes bras de Luffy faisant partie de lui, il n'est pas faux de dire que Luffy sort des yeux de Kaido.
Le délire cartoon est horrible, Kaido lui-même le dit. Luffy traverse littéralement la tête de Kaido, exactement comme l'a fait Aka Inu avec Ace, sauf que dans un cas, tout ce qui était au travers a été réduit en cendre et magma, dans l'autre, le bras ressort sans aucun problème.
Y a quoi de compliqué à comprendre dans le fait que Kaido devient élastique quand Luffy le touche ? 
Ou alors faut revoir la définition de "traverser", car c'est pas le bon mot là 
Le 01 avril 2022 à 17:10:23 :
Le 01 avril 2022 à 12:46:03 :
Et demain on nous dit qu'il peut plus utiliser le gear 5 sous peine de réduire drastiquement sa vie et tout le monde va se taire sur cette histoire de power up.
Sinon, barbe noir annule les FD donc luffy n'est pas plus fort que lui. Et on sait rien de la puissance des autres perso ni si luffy peut être aussi "fort" sur un combat entier. Quelques minutes seulement sont passées après tout.Impossible son Gear 5 c'est l’Éveil de son FDD, tu as vu Kidd et Law à l'article de la Mort en éveillant leurs FDD ? ( Ce fut même l'inverse !
)
Justement Law a dit que son éveil lui coûtait beaucoup d'énergie et qu'il a dû l'arrêter prématurément ![]()
Le 02 avril 2022 à 16:33:44 :
> Le 02 avril 2022 à 00:39:39 :
>>[23:49:20] <SizaI>
> >Le nombre de gens qui captent rien au chapitre et qui croient que Luffy est passé à travers sa tête
> >
> >Il arrive clairement en faisant une rotation avec ses bras et lui met une backhand depuis la gauche de Kaido
>
> Luffy sort littéralement des yeux de Kaido putain.
![]()
Le délire cartoon est horrible, Kaido lui-même le dit. Luffy traverse littéralement la tête de Kaido, exactement comme l'a fait Aka Inu avec Ace, sauf que dans un cas, tout ce qui était au travers a été réduit en cendre et magma, dans l'autre, le bras ressort sans aucun problème.
Y a quoi de compliqué à comprendre dans le fait que Kaido devient élastique quand Luffy le touche ?
Oda dessine tellement mal qu'il y a plusieurs interprétations possibles
Le 02 avril 2022 à 16:52:16 :
> Le 02 avril 2022 à 14:41:56 :
>> Le 02 avril 2022 à 00:39:39 :
> >>[23:49:20] <SizaI>
> > >Le nombre de gens qui captent rien au chapitre et qui croient que Luffy est passé à travers sa tête
> > >
> > >Il arrive clairement en faisant une rotation avec ses bras et lui met une backhand depuis la gauche de Kaido
> >
> > Luffy sort littéralement des yeux de Kaido putain.
>
> Non plus, il sort littéralement de sa bouche
>
> T'es visiblement très limité
![]()
Non c'est écrit noir sur blanc que Luffy rend Kaido élastique 
Le 02 avril 2022 à 16:33:35 SizaI a écrit :
> >Le nombre de gens qui captent rien au chapitre et qui croient que Luffy est passé à travers sa tête
> >
> >Il arrive clairement en faisant une rotation avec ses bras et lui met une backhand depuis la gauche de Kaido
>
![]()
Ses bras ne sortent pas, ils étirent ses yeux et se trouvent toujours à l'intérieur. Les yeux de Kaido touchent son nez si tu préfères. Donc il est faux de dire qu'il sort des yeux de Kaido. La case d'en dessous le montre aussi d'ailleurs, puisque s'il pouvait sortir ses bras par les yeux, il sortirait le corps entier au lieu de passer par la bouche.
Ca dépend, je considère que les yeux, sont la partie présente et collée aux paupières. Ils ne sont pas censés s'étirer, donc les mains sortent bien des yeux. ![]()
Et je sais même pas pourquoi on parle de cette page vu qu'à la base j'explique juste qu'il lui met une backhand dans la suite du chapitre au lieu de lui traverser la tête, du coup le côté gauche de la tête de Kaido est écrasé par sa main, il entoure pas la main.
Que vous ayez des headcanons ou que vous soyez dans un délire "attaquer/défendre le manga" je m'en fous un peu, je signale juste comment il faut lire la case
T'es surtout juste là pour pinailler sur les termes alors qu'on a tous compris ce qu'il voulait dire. ![]()
Le délire cartoon est horrible, Kaido lui-même le dit.
? Je m'en fous de tes mauvaises opinions c'est pas la question ici.
Mon post ne s'adressait pas spécifiquement à toi, étant un forum public, tu peux disposer si tu t'en fiches, ça nous fera des vacances.
Luffy traverse littéralement la tête de Kaido
Non
Si
, exactement comme l'a fait Aka Inu avec Ace, sauf que dans un cas, tout ce qui était au travers a été réduit en cendre et magma, dans l'autre, le bras ressort sans aucun problème.
Non
Si
Le 02 avril 2022 à 16:33:44 bcami a écrit :
> >
>
![]()
Si Kaido était devenu élastique, on aurait la peau étirée au niveau de l'extrémité de la main de Luffy, or dans le dessin, on voit clairement une démarcation entre le bras de luffy et la base de la tête de Kaido.
..
j'ai jamais compris les gens qui cherchent autant de logique à la physique dans One Piece 
Kaido a perdu du crédit pour un empereur il est bof pour le moment
Et luffy déçues il se fight quand sérieusement ? Oda il veut pas ramener les bisounours aussi
Peace and love le prochain scan ![]()
Le 02 avril 2022 à 16:31:52 :
[23:49:20] <SizaI>
Le nombre de gens qui captent rien au chapitre et qui croient que Luffy est passé à travers sa têteIl arrive clairement en faisant une rotation avec ses bras et lui met une backhand depuis la gauche de Kaido
Vous sortez votre science mais vous dites n'importe quoi pour défendre une œuvre comme si c'était votre daron
J'ai pas vraiment besoin de la défendre vu qu'elle se porte plutôt bien étant pratiquement la plus vendue au monde, tandis que les gens qui essayent de l' "attaquer", si on te prend en exemple, sont mentalement limités et avec de sérieux problèmes de compréhension / déficits en lecture
Ce serait comme défendre un tank contre un tétraplégique
Ici j'essaye simplement de t'aider pour que tu puisses un jour réfléchir correctement au lieu de te lancer dans des luttes perdues d'avance
La pipe est là, les arguments sont où ?
![]()
Le mec a des actions chez le jump ou quoi ?
C'est marrant car des qu'on essaye de vous expliquer direct sa part a gneugneugneu la pipe est la ? ![]()
Ouvrez un peu votre cerveaux
Moi je pense surtout que vous êtes pas fait pour apprécier une œuvre comme one piece c'est tout , lâcher l'affaire en vrais sa sert a rien de ragequit a chaque chapitre , faite autre choses de vos journée ![]()
Ouais c'est clair vous vous faites du mal pour rien. On peut décrocher à certains moments car on s'y retrouve moins c'est normal mais ça sert à rien de perdre du temps et de l’énergie à venir ici tenter de convertir tout le monde à notre mode de penser. Chacun voit le truc comme il veut.
Et si au prochain chapitre, le narrateur dit que Kaido est battu par ce coup de poing toon qui a transpercer son crâne et que Luffy a gagnez le combat, vos réactions ?
Le 02 avril 2022 à 17:07:45 :
Le 02 avril 2022 à 16:52:16 :
> Le 02 avril 2022 à 15:22:01 :
>> Le 02 avril 2022 à 14:41:56 :
> >> Le 02 avril 2022 à 00:39:39 :
> > >>[23:49:20] <SizaI>
> > > >Le nombre de gens qui captent rien au chapitre et qui croient que Luffy est passé à travers sa tête
> > > >
> > > >Il arrive clairement en faisant une rotation avec ses bras et lui met une backhand depuis la gauche de Kaido
> > >
> > > Luffy sort littéralement des yeux de Kaido putain.
> >
> > Non plus, il sort littéralement de sa bouche
> >
> > T'es visiblement très limité
>
> Il ne parlait pas de cette page ?
![]()
Non c'est écrit noir sur blanc que Luffy rend Kaido élastique
Seulement pour le moment où il élargit le ventre de Kaido. C'est hs avec la discussion et les dessins relatifs aux autres cas où on ne peut discerner clairement la peau de Kaido sur les mains de Luffy
Le 02 avril 2022 à 21:47:36 :
Et si au prochain chapitre, le narrateur dit que Kaido est battu par ce coup de poing toon qui a transpercer son crâne et que Luffy a gagnez le combat, vos réactions ?
Bah ce serait nul donc bon c’est pas ce qui va se passer.
Le 02 avril 2022 à 22:20:14 :
Et si au prochain chapitre, le narrateur dit que Kaido est battu par ce coup de poing toon qui a transpercer son crâne et que Luffy a gagnez le combat, vos réactions ?Bah ce serait nul donc bon c’est pas ce qui va se passer.
Donc c'est ce qui va arriver 
Vraiment si la mort de Kaido est pas ouf ce serait terrible
Le 02 avril 2022 à 20:45:37 :
Le 02 avril 2022 à 16:31:52 :
[23:49:20] <SizaI>
Le nombre de gens qui captent rien au chapitre et qui croient que Luffy est passé à travers sa têteIl arrive clairement en faisant une rotation avec ses bras et lui met une backhand depuis la gauche de Kaido
Vous sortez votre science mais vous dites n'importe quoi pour défendre une œuvre comme si c'était votre daron
J'ai pas vraiment besoin de la défendre vu qu'elle se porte plutôt bien étant pratiquement la plus vendue au monde, tandis que les gens qui essayent de l' "attaquer", si on te prend en exemple, sont mentalement limités et avec de sérieux problèmes de compréhension / déficits en lecture
Ce serait comme défendre un tank contre un tétraplégique
Ici j'essaye simplement de t'aider pour que tu puisses un jour réfléchir correctement au lieu de te lancer dans des luttes perdues d'avance
La pipe est là, les arguments sont où ?
![]()
Le mec a des actions chez le jump ou quoi ?
C'est marrant car des qu'on essaye de vous expliquer direct sa part a gneugneugneu la pipe est la ?
Ouvrez un peu votre cerveaux
Moi je pense surtout que vous êtes pas fait pour apprécier une œuvre comme one piece c'est tout , lâcher l'affaire en vrais sa sert a rien de ragequit a chaque chapitre , faite autre choses de vos journée
Il a raison son argument c'est les ventes.... C'est comme ça que vous défendez l'œuvre ? En disant que c'est le manga le plus vendu du monde donc pas besoin de critiquer ? C'est à vous d'allumer votre cerveau pour dire des choses pertinentes.
On détecte facilement les fanboys décérébrés comme toi, tout le temps la même chanson " si vous appréciez pas dégagez" on a juste un esprit critique en tant que fan
En vrai si il existait juste une version one piece kai du manga (sans tous les dialogues et combats inutiles)
One Piece serait tlmmtt plus apprécié et serait vrmt vrmt le GOAT
Ces rallonges font vrmt tache pour cet univers si cool
https://hitek.fr/actualite/one-piece-shanks-mechant-theorie_34181 le rédacteur accomplis l'exploit de théoriser un truc encore plus fumeux que ce que pond le Mont Corvo ![]()
Shanks mastermind pourquoi pas, mais là ça tient pas la route.
Le 02 avril 2022 à 19:36:41 :
Kaido a perdu du crédit pour un empereur il est bof pour le moment
Et luffy déçues il se fight quand sérieusement ? Oda il veut pas ramener les bisounours aussi
Peace and love le prochain scan
Malaise.