CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
20 décembre 2021 à 22:26:39

Le 20 décembre 2021 à 20:18:12 :

Le 20 décembre 2021 à 19:02:53 :

Le 20 décembre 2021 à 18:31:15 :

Le 20 décembre 2021 à 10:57:19 :

Le 20 décembre 2021 à 03:45:54 :
Le dernier chapitre est vraiment beau enfaite , je l'ai revue sur écran géant et pas sur mon tel , les planches sont vraiment belles
Et la chorégraphie du combat est vraiment simple et visible , le seul bémol c'est qu'il soit un peu court :hap:

Oui, j'ai pas compris les gens qui trouvaient la chorégraphie "illisible". A part les cases d'échange de coup rapide à la limite, mais c'est juste "ils tapent très vite", c'est pas très intéressant mais pas incompréhensible non plus.
Il y a vraiment pas de juste milieu, à chaque chapitre hors cas exceptionnel sur Twitter tout le monde va hurler à la masterclass et sur JVC une grosse partie des gens va trouver ça nul à chier.

Oui les gens n'ont plus de repartie , soit c'est mauvais soit c'est masterclasse maintenant.

Soit tes standards sont trop bas, soit tu es de mauvaise foi. Car pour dire que les combats sur Onigashima et celui du dernier chapitre en particulier sont bien chorégraphiés et lisibles .... c'est pas très sérieux.

un combat bien chorégraphié c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640023329-fbrhu8iwyaqjfos.jpg le combat Goku contre Vegeta.

de même, si tu compares OPM et One Piece actuellement tu captes direct qui fait mieux que l'autre sans forcer.

C’est sûr que comparé à toriyama qui est le maître en la matière et one qui est le meilleur dessinateur de manga en cours c’est de la merde. Mais pour les standards de op post ellipse où on a pas eu un seul combat de potable qui n’inclue pas luffy en 40 tomes ce zoro vs king est très cool

Oula, alors ONE c'est le pire dessinteur du monde toute génération confondu, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a embaucher un dessinateur ( murata ) pour refaire le manga mdrrr

Sinon j'ai vu le dernier chapitre de one punch man et .... j'ai réaliser que dans ONE PUNCH man les combats étaient 100 fois plus long et mieux chorégraphiés que dans one piece ahaha

3yeux
3yeux
Niveau 22
20 décembre 2021 à 23:28:45

Je comprend pas le delire de pompée Toriyama comme ça par rapport a son decoupage ? On peut m'expliquer j'ai probablement pas les bagages culturels pour comprendre :(

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
21 décembre 2021 à 00:04:27

Le 20 décembre 2021 à 22:05:53 :
Oda est le pire Mangaka qui puisse exister, il n'a jamais pris le moindre risque depuis le début de son manga de merde.
Cette guerre eco+ qui est à mourir de rire. J'ai jamais lu un pire arc c'est vraiment la purge, juste les combats sur le toit qui m'ont énormément plu, le reste est à jeter tellement c'est indigeste. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639871394-zemlun.gif

Tout le monde se balade, y a pas eu UN SEUL mort, même l'autre trap de Kiku est encore vivant bordel, c'est dire le niveau.
+ Post avant les cucks betsegay et ses acolytes qui vont gueuler gneugneu masterclass https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640006276-1639964368-klausschwab.png

pourtant, one piece devait être "beyond imagination" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517491323-oda-wano.jpg

:)

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
21 décembre 2021 à 01:36:59

Le dernier chapitre est vraiment beau enfaite , je l'ai revue sur écran géant et pas sur mon tel , les planches sont vraiment belles
Et la chorégraphie du combat est vraiment simple et visible , le seul bémol c'est qu'il soit un peu court :hap:

Oui, j'ai pas compris les gens qui trouvaient la chorégraphie "illisible". A part les cases d'échange de coup rapide à la limite, mais c'est juste "ils tapent très vite", c'est pas très intéressant mais pas incompréhensible non plus.
Il y a vraiment pas de juste milieu, à chaque chapitre hors cas exceptionnel sur Twitter tout le monde va hurler à la masterclass et sur JVC une grosse partie des gens va trouver ça nul à chier.

Oui les gens n'ont plus de repartie , soit c'est mauvais soit c'est masterclasse maintenant.

Soit tes standards sont trop bas, soit tu es de mauvaise foi. Car pour dire que les combats sur Onigashima et celui du dernier chapitre en particulier sont bien chorégraphiés et lisibles .... c'est pas très sérieux.

un combat bien chorégraphié c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640023329-fbrhu8iwyaqjfos.jpg le combat Goku contre Vegeta.

de même, si tu compares OPM et One Piece actuellement tu captes direct qui fait mieux que l'autre sans forcer.

Ecoute si tu arrives a pas comprendre la chorégraphie d'un combat comme celui de zoro et king qui est au plus simple possible je peux rien pour toi gros :(

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
21 décembre 2021 à 01:40:41

Le 20 décembre 2021 à 23:28:45 :
Je comprend pas le delire de pompée Toriyama comme ça par rapport a son decoupage ? On peut m'expliquer j'ai probablement pas les bagages culturels pour comprendre :(

Cherche pas , il sont près a tout pour démonter one piece :hap: Quitte a fermer les yeux sur les caractéristique même du manga https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/2/1640046294-ce184158-13a9-4e22-9fac-67d764bb78d8.png

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
21 décembre 2021 à 01:48:24

Le combat Luffy kata est le plus long combat d'un anime , il devance celui de Goku freezer
Par contre pas sur que ce soit un bon record :rire:

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
21 décembre 2021 à 01:56:09

Le tombe 100 c'est vendu a 131.270 en l'espace de 3 jours en France et déloge ainsi Astérix et le Griffon du sommet du top hebdomadaire des meilleures ventes de livres :hap:

Les Hommes mentent mais pas les chiffres

Message édité le 21 décembre 2021 à 01:56:46 par Betsegaw
Stealth-Blackk
Stealth-Blackk
Niveau 37
21 décembre 2021 à 02:01:45

Si les chorés sont nazes dans l'anime vos aurez votre réponse

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
21 décembre 2021 à 02:19:14

Le 20 décembre 2021 à 20:30:58 Chriistavalier a écrit :

Dans la dernière case, on dirait juste que Végéta s'envole comme un romain dans Astérix.

Il faut bien que quelqu'un s'envole vu que tu tu creuse à chacun de tes messages. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dark-Vlady
Dark-Vlady
Niveau 15
21 décembre 2021 à 04:17:41

Le 21 décembre 2021 à 01:36:59 :

Ecoute si tu arrives a pas comprendre la chorégraphie d'un combat comme celui de zoro et king qui est au plus simple possible je peux rien pour toi gros :(

Exactement, c'est exactement le genre de réponse qu'un simple d'esprit sortirait. Je m'y attendais comme la 3e dose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

On peut pas pointer du doigt, ni critiquer quoi que ce soit avec les personnes comme ce mec qui sont complètement vidées spirituellement. Aucun trait d'esprit, une répartie digne d'un gamin de 13 ans + le petit "gros" à la fin qui laisse paraitre l'environnement social dans lequel il évolue. Tous ces petits détails qui permettent de dresser une sorte de portrait psychologique et qui permettent, à termes, de m'aider à décider si oui ou non je continue la conversation avec ce genre de gus

autant dire que la réponse est vite trouvée n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Message édité le 21 décembre 2021 à 04:18:37 par Dark-Vlady
Euro2021
Euro2021
Niveau 18
21 décembre 2021 à 06:41:03

C'est meme pas un probleme de chorégraphie enfaite, le manga est juste illisible et moche

On dirait qu'Oda essaye de mettre le plus de personnage possible dans les cases surtout depuis Oni

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/2/1640065175-one-piece-c0544-v056-p061-digital-anherogold-empire.jpg

Regardez cette scene, elle est pas si differente des actuelles mais : Background dessiné, pas de 5000 milles perso avec des visage de teletubbies.

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
21 décembre 2021 à 07:20:43

Le 21 décembre 2021 à 04:17:41 :

Le 21 décembre 2021 à 01:36:59 :

> Le 20 décembre 2021 à 03:45:54 :

>Le dernier chapitre est vraiment beau enfaite , je l'ai revue sur écran géant et pas sur mon tel , les planches sont vraiment belles

> Et la chorégraphie du combat est vraiment simple et visible , le seul bémol c'est qu'il soit un peu court :hap:

Exactement, c'est exactement le genre de réponse qu'un simple d'esprit sortirait. Je m'y attendais comme la 3e dose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

On peut pas pointer du doigt, ni critiquer quoi que ce soit avec les personnes comme ce mec qui sont complètement vidées spirituellement. Aucun trait d'esprit, une répartie digne d'un gamin de 13 ans + le petit "gros" à la fin qui laisse paraitre l'environnement social dans lequel il évolue. Tous ces petits détails qui permettent de dresser une sorte de portrait psychologique et qui permettent, à termes, de m'aider à décider si oui ou non je continue la conversation avec ce genre de gus

autant dire que la réponse est vite trouvée n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Non au contraire quand la critique est constructive je suis le premier a être ouvert a tout débat et comme tu peux le voir je me montre a aucun moment agressif , mais la comparer deux manga deux univers diffèrent qui ont des caractéristique les moins semblables hormis l'univers loufoque ca me donne pas envie d'allez plus loin. Je suis face a un mur donc je passe mon chemin et j'ai envie de te dire continue a cracher ta haine dans ton coin , j'essaye de te donner certaine preuve que le manga est toujours aussi éléver en terme de notoriété. Mais tu sais le dénialisme me fait peur. Les gens incapable voir matricer a ne pas reconnaitre une vérité car celle ci ne leur plait pas ou va a l'encontre de leur espérance il y en a de plus en plus. En me parlant de dose de vaccin c'est exactement le même cas , mais bon lorsque vous déciderez de changer il sera sans doute trop tard mon reuf :pacg:
One piece sera fini et ta famille sera sans doute au paradis ( ce que je souhaite en rien ) :-(

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
21 décembre 2021 à 07:22:45

Le 21 décembre 2021 à 06:41:03 :
C'est meme pas un probleme de chorégraphie enfaite, le manga est juste illisible et moche

On dirait qu'Oda essaye de mettre le plus de personnage possible dans les cases surtout depuis Oni

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/2/1640065175-one-piece-c0544-v056-p061-digital-anherogold-empire.jpg

Regardez cette scene, elle est pas si differente des actuelles mais : Background dessiné, pas de 5000 milles perso avec des visage de teletubbies.

Ca je te l'accorde , et puis sont coup de crayon est beaucoup plus gras qu'avant , cela donne de super belle planche lorsque la page est pas trop concentré de personnage mais quand il s'agit de caser beaucoup de protagoniste ca en devient limite , il faut souvent revenir plusieurs fois sur la page pour comprendre tout les détails. De toute façon One piece est un manga qui se relit plusieurs fois

lingeringwill
lingeringwill
Niveau 6
21 décembre 2021 à 12:06:14

C’est pas parce que le manga fait des ventes records/ à une grosse notoriété que c’est un gage de qualité btw, les derniers Pokemon sont honteux et se vendent en masse.

Et le fait de devoir relire le manga pour relever des éléments qu’on aurait loupé à la première lecture car dissimulés c’est justifiable. Mais le faire parce que c’est complètement brouillon dans l’organisation des planches et à cause du dessin c’est ridicule. À côté OPM quand tu relis le scan c’est parce que ca envoie.
On est nombreux à apporter des arguments pour montrer que c’était mieux avant (subjectif), il s’agirait de pas faire l’aveugle et prendre en compte ce que les gens disent au lieu de balancer h24 que c’est juste des haineux, ridicule comme argument. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ca fait +120 scans on est tjrs sur du Wano, alors qu’en 100 scans à partir du début de MF on est déjà à la fin de l’arc des hommes-poissons, l’arc wano traine en longueur et ça se répercute sur la qualité.

Westers
Westers
Niveau 53
21 décembre 2021 à 12:11:08

Le 21 décembre 2021 à 12:06:14 :
C’est pas parce que le manga fait des ventes records/ à une grosse notoriété que c’est un gage de qualité btw, les derniers Pokemon sont honteux et se vendent en masse.

Et le fait de devoir relire le manga pour relever des éléments qu’on aurait loupé à la première lecture car dissimulés c’est justifiable. Mais le faire parce que c’est complètement brouillon dans l’organisation des planches et à cause du dessin c’est ridicule. À côté OPM quand tu relis le scan c’est parce que ca envoie.
On est nombreux à apporter des arguments pour montrer que c’était mieux avant (subjectif), il s’agirait de pas faire l’aveugle et prendre en compte ce que les gens disent au lieu de balancer h24 que c’est juste des haineux, ridicule comme argument. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ca fait +120 scans on est tjrs sur du Wano, alors qu’en 100 scans à partir du début de MF on est déjà à la fin de l’arc des hommes-poissons, l’arc wano traine en longueur et ça se répercute sur la qualité.

ça te dira que t'es un rageux alors que c'est particulièrement vrai ce que tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
21 décembre 2021 à 12:15:13

Le 21 décembre 2021 à 12:06:14 :

Wano n'était bien que durant la première arc surtout, avec les planches, zoro, luffy qui se fait os l'ambiance c'était franchement cool

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
21 décembre 2021 à 16:32:25

Le 21 décembre 2021 à 06:41:03 :

Bordel c'était magnifique, le bon vieux temps

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
21 décembre 2021 à 16:35:53

Le prochain arc sera pire vous pensez ?

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
21 décembre 2021 à 20:23:08

Le 21 décembre 2021 à 16:35:53 :

J'espère pas si c'est l'ile des geants :( , faut pas qu'oda foire loki , odin, et thor ...

GibersonER
GibersonER
Niveau 6
21 décembre 2021 à 20:37:10

Le 21 décembre 2021 à 16:35:53 :

s'il est (relativement) court, qu'il n'y a pas un tas de personnages et d'intrigues à gérer, on peut espérer un bon arc.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma