CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Nacchara
Nacchara
Niveau 8
20 décembre 2021 à 15:55:33

Le 20 décembre 2021 à 15:15:14 :
Attendez j'étais en train de penser au film Red de One Piece. Mais en fait ça va juste être une grosse fraude. On sait que ce sera pas canon et que si par hasard Shanks apparaissait dans le film il ne rencontrerait jamais les mugiwara et Luffy car la réunion entre Luffy et Shanks est quelque chose que les lecteurs attendent depuis 24 ans bientôt. Aucune chance de voir ça en film

du coup on aura le shéma classique des mugis qui arrivent sur une ile, qui rencontrent des persos liés à Shanks, puis qui battent le méchant de l'île qui lui aussi est lié à Shanks et qui va énerver Luffy car il parle mal de Shanks.

J'ai cru comprendre que ce film mettrait a l'honneur Shanks mais Enfaîte c'est même pas lui le protagonistes du film :rire:
Ce film a été fait par les youtubeurs decrypteur de one piece :rire:

Nacchara
Nacchara
Niveau 8
20 décembre 2021 à 15:59:54

Sans oublié tous les produits dérivées que ce film va vendre :)
Oda l'homme au mille problèmes de santé avec le fric qu'il a il ne peut pas ce payer les meilleurs médecins du monde ?

Nacchara
Nacchara
Niveau 8
20 décembre 2021 à 16:13:00

Le 18 décembre 2021 à 15:52:12 :
De semaines en semaines, d'année en année, One Piece baisse dans mon estime. J'aurais jamais cru un jour avoir ne serait-ce qu'en ébranlement d'une esquisse de bout d'idée d'arrêter la lecture tellement ça me déçoit et m'intéresse plus... :pf:

Voilà ce qui se passe quand on nous tease un nouveau monde de chaos et d'anarchie alors que c'est juste de la merde recyclé.
les simples du mont corvo et all blue chanel pas la peine de me traiter de rageux vous êtes juste des bots qui payerai des centaines d'euro pour un tome signé par oda.

Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
20 décembre 2021 à 16:54:13

Le 20 décembre 2021 à 13:38:08 :

Le 20 décembre 2021 à 00:25:44 :
Moi jveux meme plus entendre parler de one piece. J'ai vu un gars dire sur une autre section : " OP il y a un avant et un après marinford ". Et ouais, clairement, le nouveau monde, c'est vraiment à chier. Outre le fait que l'aventure est morte et qu'on ne va que de ville paisible en ville paisible ( tu retire les pirates c'est road to one piece sans difficulté là où sur grandline y a des knuck up stream, des tempètes, des îles celestes/sous marines etc... , nouveau monde c'est le néant, juste des villes ), les arcs sont à chier.

Avant marinford, one piece est clairement une master class interstellaire, l'animation de 1997 était au passage mieux animé que l'arc wano kuni, mais c'est surtout niveau histoire dont je voudrais parler. Avant marinford, les arcs étaient relativement compact et il se passait énormément de chose, tout les mugiwaras avaient leurs moments, et on se fait chier mais à aucun moment ( sauf à alabasta ). Post ellipse, qui ose me dire dans le blanc des yeux qu'on se fait pas chier sur l'archipel des hommes poissons et punk hasard ? Les antagonistes sont a des années lumières des mugiwaras, le danger est absolument absent, l'antagoniste principal est explosé au sol et ça dure 5 à 6 tomes chacun.

Dressdrossa, c'est long, maaaaais, il se passe des choses dans l'introduction d'arc. Y a de l'humour ( bartolomeo ) , le tournoi pour occuper le lecteur , franchement ça va. Mais les combats, tout les antagonistes se font one shot, le pire étant le combat de bartolomeo où le gars se fait littéralement one shot par un coup de poing ordinaire, il n'y a juste rien.

A whale cake, y a rien, c'est juste : on se fait chier pendant 8 tomes, pour 1 combat bizarre ( luffy qui est endurant as fuck a un point ahurissant ), mais quand même cool. On a une big mom qui court en criant " gaateauuu ", pendant quoi, 3 tomes? Une smoothie AFK alors que la totalité des mugi ne fou absolument rien de l'arc.

Reverie, masterclass sur 10 ( sauf l'anime , au secours , tuer un tel arc ), clairement ça a sauver one piece.

Et la wano, mais au secours, mais au secours. 12 tomes d'introductions de rien avec 8 tomes minimum d'hors sujet complètement supprimable et de planche 100% inutile, pour quoi ? Une pseudo guerre où la totalité des antogonistes sois disant du plus puissant équipage pirate du manga se font absolument tous one shot malgré l'incohérence totale d'échelle de puissance ( le pire étant law qui se tape contre big mom alors qu'il s'est fait littéralement découpé en morceau en 1 chapitre par doflamingo ), un zoro , putin, qu'est ce que j'aime zoro, qui m'a dépité comme jamais en oneshotant king ( SANS ASHURA AHAHA ) , ce qui signifie au passage que si zoro serait venu a whale cake il aurait poutré katakuri en 3 chapitres ( en plus katakuri n'est pas du tout résistant ), et un sanji qui trishot queen en 3 coups de pied, franchement, 12 tomes pour CA, mais au secours, mais quelle horreur !!

L'arc est irratrappable depuis longtemps, on me disait ouiii le combat de zoro et sanji remontera le niveau, bah voila, c'est fini, 1chapitre et demi pour les 2 commandants à 1mm3 , bah au final, on a creuser encore plus profondément, et déjà que c'était irratrapable, là il faudrait inventer un nouveau terme.

Si shanks pouvait débarquer au prochain chapitre, one shot toute lîle avec du HDR pour qu'on passe à l'arc erbaf, ça me dérangerai pas, j'aimerai voir de l'aventure, dans ce manga d'aventure, donc qu'on finisse cette horreur le plus vite possible.

Pour moi Oda est mort et y a un gars qui écrit le manga à sa place c'est pas possible, c'est pas le même mec qui a écrit/dessiné W7 - enies lobby qui gère wano kuni, j'y crois pas une seconde.

Puis avec l'adaptation live netflix qui va sortir ( que je ne regarderai pas ), ça va souiller encore plus one piece... On va avoir un zoro non binaire et une story love lesbienne entre nami et robin pour respect les quotas...

Bref, lisez MHA, dr stone , one punch man et tokyo revengers :) Et kimetsu no yaiba , mais c'est fini depuis 2ans, mais sait-on jamais :)

N'empêche ça fait plaisir de voir qu'on est pas le seul à trouver que OP est vraiment devenu médiocre, quand je vois les youtubeurs et leurs abonnés qui suce tout les chapitres qui sortent + la hype OP qui passe même sur France 2...

Ce décalage.

Ce forum c’est le dernier bastion de la critique sur op :rire:
Plus sérieusement je trouve aussi oni décevant au sens où ça aurait pu être bien mieux mais je trouve pas l’arc catastrophique non plus.
Y’a plusieurs séquences franchement très divertissantes et beaucoup de personnages principaux ou secondaire bien mis en valeur aussi ( je pense au dev et retour d’un grand sanji, au premier vrai combat de robin, a killer qui a surprit en bien ect )
C’est juste très classique comme tous les arcs classiques de op, sans prise de risque.
Maintenant j’attends pour donner plus d’intérêt à l’arc de grosses révélations sur les intentions de kaido et les secrets du pays

Nacchara
Nacchara
Niveau 8
20 décembre 2021 à 17:15:30

Le 20 décembre 2021 à 16:54:13 :

Le 20 décembre 2021 à 13:38:08 :

Le 20 décembre 2021 à 00:25:44 :
Moi jveux meme plus entendre parler de one piece. J'ai vu un gars dire sur une autre section : " OP il y a un avant et un après marinford ". Et ouais, clairement, le nouveau monde, c'est vraiment à chier. Outre le fait que l'aventure est morte et qu'on ne va que de ville paisible en ville paisible ( tu retire les pirates c'est road to one piece sans difficulté là où sur grandline y a des knuck up stream, des tempètes, des îles celestes/sous marines etc... , nouveau monde c'est le néant, juste des villes ), les arcs sont à chier.

Avant marinford, one piece est clairement une master class interstellaire, l'animation de 1997 était au passage mieux animé que l'arc wano kuni, mais c'est surtout niveau histoire dont je voudrais parler. Avant marinford, les arcs étaient relativement compact et il se passait énormément de chose, tout les mugiwaras avaient leurs moments, et on se fait chier mais à aucun moment ( sauf à alabasta ). Post ellipse, qui ose me dire dans le blanc des yeux qu'on se fait pas chier sur l'archipel des hommes poissons et punk hasard ? Les antagonistes sont a des années lumières des mugiwaras, le danger est absolument absent, l'antagoniste principal est explosé au sol et ça dure 5 à 6 tomes chacun.

Dressdrossa, c'est long, maaaaais, il se passe des choses dans l'introduction d'arc. Y a de l'humour ( bartolomeo ) , le tournoi pour occuper le lecteur , franchement ça va. Mais les combats, tout les antagonistes se font one shot, le pire étant le combat de bartolomeo où le gars se fait littéralement one shot par un coup de poing ordinaire, il n'y a juste rien.

A whale cake, y a rien, c'est juste : on se fait chier pendant 8 tomes, pour 1 combat bizarre ( luffy qui est endurant as fuck a un point ahurissant ), mais quand même cool. On a une big mom qui court en criant " gaateauuu ", pendant quoi, 3 tomes? Une smoothie AFK alors que la totalité des mugi ne fou absolument rien de l'arc.

Reverie, masterclass sur 10 ( sauf l'anime , au secours , tuer un tel arc ), clairement ça a sauver one piece.

Et la wano, mais au secours, mais au secours. 12 tomes d'introductions de rien avec 8 tomes minimum d'hors sujet complètement supprimable et de planche 100% inutile, pour quoi ? Une pseudo guerre où la totalité des antogonistes sois disant du plus puissant équipage pirate du manga se font absolument tous one shot malgré l'incohérence totale d'échelle de puissance ( le pire étant law qui se tape contre big mom alors qu'il s'est fait littéralement découpé en morceau en 1 chapitre par doflamingo ), un zoro , putin, qu'est ce que j'aime zoro, qui m'a dépité comme jamais en oneshotant king ( SANS ASHURA AHAHA ) , ce qui signifie au passage que si zoro serait venu a whale cake il aurait poutré katakuri en 3 chapitres ( en plus katakuri n'est pas du tout résistant ), et un sanji qui trishot queen en 3 coups de pied, franchement, 12 tomes pour CA, mais au secours, mais quelle horreur !!

L'arc est irratrappable depuis longtemps, on me disait ouiii le combat de zoro et sanji remontera le niveau, bah voila, c'est fini, 1chapitre et demi pour les 2 commandants à 1mm3 , bah au final, on a creuser encore plus profondément, et déjà que c'était irratrapable, là il faudrait inventer un nouveau terme.

Si shanks pouvait débarquer au prochain chapitre, one shot toute lîle avec du HDR pour qu'on passe à l'arc erbaf, ça me dérangerai pas, j'aimerai voir de l'aventure, dans ce manga d'aventure, donc qu'on finisse cette horreur le plus vite possible.

Pour moi Oda est mort et y a un gars qui écrit le manga à sa place c'est pas possible, c'est pas le même mec qui a écrit/dessiné W7 - enies lobby qui gère wano kuni, j'y crois pas une seconde.

Puis avec l'adaptation live netflix qui va sortir ( que je ne regarderai pas ), ça va souiller encore plus one piece... On va avoir un zoro non binaire et une story love lesbienne entre nami et robin pour respect les quotas...

Bref, lisez MHA, dr stone , one punch man et tokyo revengers :) Et kimetsu no yaiba , mais c'est fini depuis 2ans, mais sait-on jamais :)

N'empêche ça fait plaisir de voir qu'on est pas le seul à trouver que OP est vraiment devenu médiocre, quand je vois les youtubeurs et leurs abonnés qui suce tout les chapitres qui sortent + la hype OP qui passe même sur France 2...

Ce décalage.

Ce forum c’est le dernier bastion de la critique sur op :rire:

Dit toi que c'est juste la censure sur les autres forums qui fait déverser autant d'avis négatifs ici osé critiquer le travail d'oda et tu as 3 personnes pour te traiter d'idiot et oda de génie et osé répondre c'est ce faire ban ou rappeler à l'ordre par un admin.

Au début j'étais surpris des trolls et haineux sur ce forum mais maintenant je comprends cette non indulgence vis à vis du manga.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
20 décembre 2021 à 17:35:14

Pour Oni j'attends de relire l'arc en tome relié, peut être que j'apprécierai plus comme ça été le cas avec WCI.

Mais ouais depuis quelques années je suis totalement désintéressé du manga, j'ai l'impression que tout les défauts ressortent.

Maintenant j’attends pour donner plus d’intérêt à l’arc de grosses révélations sur les intentions de kaido et les secrets du pays

Mais voilà par exemple Kaido et les Rocks, toujours rien, aucun flashback et j'ai peur que toute cette backstory sera expédier.

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
20 décembre 2021 à 17:52:50

C'est vrai que c'est la première fois du manga où on voit un zoro aussi peu en difficulté ( outre contre pica , mais c'était meme pas un combat ).

A arlong park, il était limite mourrant, et malgré la blessure de mihawk il a vaincu octy,et là t'as arlong qui le chope, il retire ses bandages, et voit ses blessures alors qu'il tient encore debout, il fait "oulah, lui si je le tue pas maintenant, je vais en baver ".

Contre kaku, il se fait découper de partout et saigne du doigt de pied au front, et fait son petit flashback de robin qui dit " je veux vivre ", avant de faire son ashura, contre Mr1 il était limite mort, Mr1 a meme quitté le combat pensant que c'était fini avant de se retourner et de voir que zoro était encore debout ensanglanté. Etat de mort imminente qui lui a fait step up en puissance avec la technique du chant du lion ( shishin susun )

Et là, y a quoi, il a pris un coup de bec au ventre, et... 1 ou 2 coup de l'attaque où king étire sa tête là, mais à part ça ? Enma a limite + blessé zoro que king mdr, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir vu un combat de zoro.

Et je parle de zoro, mais sanji c'est pareil hein, même le chef otaku dans sa review il disait " j'ai hate de voir la suite du combat la semaine prochaine ", car il avait même pas pensé que ça pouvait déjà être fini aha ^^

Message édité le 20 décembre 2021 à 17:55:06 par Lordmurgia
O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
20 décembre 2021 à 17:58:52

Une fois de plus, ce serait incohérent que Zoro finisse dans le meme état que face à Mr1 car ça signifierait qu’il devrait être mort à la fin du combat suite à la manifestation des effets secondaire de son vaccin. A la fin du fight il sera KO du moins après avoir évité une chute mortelle.
Les dégâts qu’il a prit de ce combat ne s’ont pas des blessures graves. King a sorti 3 fois son attaque ultime et a aucun moment ça a touché Zoro :hap:

Sans tout le bullshit autour du médicament miracle, on aurait sans doute eu un duel plus corsé

Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
20 décembre 2021 à 18:12:59

Le 20 décembre 2021 à 17:52:50 :
C'est vrai que c'est la première fois du manga où on voit un zoro aussi peu en difficulté ( outre contre pica , mais c'était meme pas un combat ).

A arlong park, il était limite mourrant, et malgré la blessure de mihawk il a vaincu octy,et là t'as arlong qui le chope, il retire ses bandages, et voit ses blessures alors qu'il tient encore debout, il fait "oulah, lui si je le tue pas maintenant, je vais en baver ".

Contre kaku, il se fait découper de partout et saigne du doigt de pied au front, et fait son petit flashback de robin qui dit " je veux vivre ", avant de faire son ashura, contre Mr1 il était limite mort, Mr1 a meme quitté le combat pensant que c'était fini avant de se retourner et de voir que zoro était encore debout ensanglanté. Etat de mort imminente qui lui a fait step up en puissance avec la technique du chant du lion ( shishin susun )

Et là, y a quoi, il a pris un coup de bec au ventre, et... 1 ou 2 coup de l'attaque où king étire sa tête là, mais à part ça ? Enma a limite + blessé zoro que king mdr, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir vu un combat de zoro.

Et je parle de zoro, mais sanji c'est pareil hein, même le chef otaku dans sa review il disait " j'ai hate de voir la suite du combat la semaine prochaine ", car il avait même pas pensé que ça pouvait déjà être fini aha ^^

Zoro a était en difficulté car déjà il s’est bien fait balader à travers toute l’île et sans son flashback instinct qui l’a éveillé au hdr aucune de ses techniques n’étaient en mesure de blesser king. Après oui je vais pas dire le contraire moi aussi j’aurais aimé plus de violence plastique et voir le marimo crachait ses trippes comme face à mr1.
En dehors de ça d’une traite je trouve le combat cool en terme de choré et enchaînement d’attaque.
Au moins c’est un vrai combat pas comme contre pica ou il se contente de tailler de la roche et le one shot, ou comme monet ou pareil il la massacre d’un coup.
Pour moi c’est le premier combat de zoro post ellipse à pouvoir figurer aux côtés des pre ellipse. Je reste quand même sur ma faim car j’espérais que ça surpasse le combat face à daz bones mais ce sera pas pour cette fois

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
20 décembre 2021 à 18:31:15

Le 20 décembre 2021 à 10:57:19 :

Le 20 décembre 2021 à 03:45:54 :
Le dernier chapitre est vraiment beau enfaite , je l'ai revue sur écran géant et pas sur mon tel , les planches sont vraiment belles
Et la chorégraphie du combat est vraiment simple et visible , le seul bémol c'est qu'il soit un peu court :hap:

Oui, j'ai pas compris les gens qui trouvaient la chorégraphie "illisible". A part les cases d'échange de coup rapide à la limite, mais c'est juste "ils tapent très vite", c'est pas très intéressant mais pas incompréhensible non plus.
Il y a vraiment pas de juste milieu, à chaque chapitre hors cas exceptionnel sur Twitter tout le monde va hurler à la masterclass et sur JVC une grosse partie des gens va trouver ça nul à chier.

Oui les gens n'ont plus de repartie , soit c'est mauvais soit c'est masterclasse maintenant.

Dark-Vlady
Dark-Vlady
Niveau 15
20 décembre 2021 à 19:02:53

Le 20 décembre 2021 à 18:31:15 :

Le dernier chapitre est vraiment beau enfaite , je l'ai revue sur écran géant et pas sur mon tel , les planches sont vraiment belles
Et la chorégraphie du combat est vraiment simple et visible , le seul bémol c'est qu'il soit un peu court :hap:

Oui, j'ai pas compris les gens qui trouvaient la chorégraphie "illisible". A part les cases d'échange de coup rapide à la limite, mais c'est juste "ils tapent très vite", c'est pas très intéressant mais pas incompréhensible non plus.
Il y a vraiment pas de juste milieu, à chaque chapitre hors cas exceptionnel sur Twitter tout le monde va hurler à la masterclass et sur JVC une grosse partie des gens va trouver ça nul à chier.

Oui les gens n'ont plus de repartie , soit c'est mauvais soit c'est masterclasse maintenant.

Soit tes standards sont trop bas, soit tu es de mauvaise foi. Car pour dire que les combats sur Onigashima et celui du dernier chapitre en particulier sont bien chorégraphiés et lisibles .... c'est pas très sérieux.

un combat bien chorégraphié c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640023329-fbrhu8iwyaqjfos.jpg le combat Goku contre Vegeta.

de même, si tu compares OPM et One Piece actuellement tu captes direct qui fait mieux que l'autre sans forcer.

Message édité le 20 décembre 2021 à 19:05:53 par Dark-Vlady
Debanv22
Debanv22
Niveau 10
20 décembre 2021 à 19:52:48

Pour moi Kinemon top 5 perso de One Pisse. Personne qui l'aime bordel ? Juste cette scène bordel, une des seules scènes non foirées de la toei :d) https://m.youtube.com/watch?v=bZBi8OfoKMo

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Message édité le 20 décembre 2021 à 19:54:10 par Debanv22
Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
20 décembre 2021 à 19:55:32

Le 20 décembre 2021 à 19:52:48 :
Pour moi Kinemon top 5 perso de One Pisse. Personne qui l'aime bordel ? Juste cette scène bordel, une des seules scènes non foirées de la toei :d) https://m.youtube.com/watch?v=bZBi8OfoKMo

AAAAAAYAAAHIIIIIIIIIIII ! Au moins 1 minute d'épisode où les persos ne font que courir dans un couloir long comme un stade de football dans Olive & Tom !C'est du Made in Toei tout craché ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559989356-jerry-chopper.png

Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
20 décembre 2021 à 20:18:12

Le 20 décembre 2021 à 19:02:53 :

Soit tes standards sont trop bas, soit tu es de mauvaise foi. Car pour dire que les combats sur Onigashima et celui du dernier chapitre en particulier sont bien chorégraphiés et lisibles .... c'est pas très sérieux.

un combat bien chorégraphié c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640023329-fbrhu8iwyaqjfos.jpg le combat Goku contre Vegeta.

de même, si tu compares OPM et One Piece actuellement tu captes direct qui fait mieux que l'autre sans forcer.

C’est sûr que comparé à toriyama qui est le maître en la matière et one qui est le meilleur dessinateur de manga en cours c’est de la merde. Mais pour les standards de op post ellipse où on a pas eu un seul combat de potable qui n’inclue pas luffy en 40 tomes ce zoro vs king est très cool

Dark-Vlady
Dark-Vlady
Niveau 15
20 décembre 2021 à 20:26:27

Le 20 décembre 2021 à 20:18:12 :

C’est sûr que comparé à toriyama qui est le maître en la matière et one qui est le meilleur dessinateur de manga en cours c’est de la merde. Mais pour les standards de op post ellipse où on a pas eu un seul combat de potable qui n’inclue pas luffy en 40 tomes ce zoro vs king est très cool

Ouais donc t'es en train de dire "la crotte de nez est pas mal comparé au gros tas de merde à côté".

vous êtes de vrais politiciens ici. LREM dans le sang. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
20 décembre 2021 à 20:30:58

Dans la dernière case, on dirait juste que Végéta s'envole comme un romain dans Astérix.

Debanv22
Debanv22
Niveau 10
20 décembre 2021 à 21:59:17

Le 20 décembre 2021 à 19:55:32 :

Le 20 décembre 2021 à 19:52:48 :

AAAAAAYAAAHIIIIIIIIIIII ! Au moins 1 minute d'épisode où les persos ne font que courir dans un couloir long comme un stade de football dans Olive & Tom !C'est du Made in Toei tout craché ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559989356-jerry-chopper.png

AHII arrête de critiquer pour une fois que j'aime un truc qui vient de ces enfoirés d'la toei https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Debanv22
Debanv22
Niveau 10
20 décembre 2021 à 22:02:49

Nonobstant c'est l'heure de drop les futurs chapitres. La flemme de voir Louffy sortir un énième power-up après les 5 qu'il a reçu en à peine 3 semaines ( HDO++, HDA++, HDR++, nouveau gear bientôt + éveil bientôt ).

Il va battre Kaido en gueulant une énième fois gneugneu Kaizoku, sachant qu'il y a à peine deux semaines il se faisait sécher en un coup de batte. Bref ça dégoûte. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Debanv22
Debanv22
Niveau 10
20 décembre 2021 à 22:10:10

J'ose pas imaginer le combat Zoro vs Mihawk, à base de rayons lasers et téléportation. Aucune lame qui se touche, ça l'arrange bien le Soda, il déteste dessiner des combats, il aura rien à faire.

Pareil pour Shiryu qui sera invisible, Zoro qui balance des rayons lasers et d'un coup se téléporte derrière lui et le met KO en un slash. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637400048-1634463997-darwined-les-golems-face.png

Nacchara
Nacchara
Niveau 8
20 décembre 2021 à 22:15:08

Le 20 décembre 2021 à 22:05:53 :
Oda est le pire Mangaka qui puisse exister, il n'a jamais pris le moindre risque depuis le début de son manga de merde.
Cette guerre eco+ qui est à mourir de rire. J'ai jamais lu un pire arc c'est vraiment la purge, juste les combats sur le toit qui m'ont énormément plu, le reste est à jeter tellement c'est indigeste. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639871394-zemlun.gif

Tout le monde se balade, y a pas eu UN SEUL mort, même l'autre trap de Kiku est encore vivant bordel, c'est dire le niveau.
+ Post avant les cucks betsegay et ses acolytes qui vont gueuler gneugneu masterclass https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640006276-1639964368-klausschwab.png

Après les mangas c'est pour les jeunes japonais la mentalité doit être différente je dis sûrement de la merde mais oda doit sûrement s'adapter à ce public là.
oui la réalité est que oda n'est pas un génie c'est juste qu'il modifie son scénario à chaque fois pour nous en mettre plein la vue.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment