Le 24 décembre 2021 à 09:19:10 :
Le 24 décembre 2021 à 05:23:00 :
Le 24 décembre 2021 à 01:19:32 :
https://youtu.be/hkr0-Lw_qloen dépit de oda
Que des théories, on ne sait toujours pas si Shanks est épéiste pure ou pas
Je me demande si il a un fdd ? Ou si même Oda hésite encore à lui en donner un ou pas
Franchement ça m'étonnerai même pas que Oda invente un nouveau pouvoir pour lui ![]()
Ne pas oublier qu'on arrive à la fin d'un Nekketsu, tout peut arriver
Le 23 décembre 2021 à 18:37:29 :
Le 23 décembre 2021 à 16:15:19 :
Le fameux arc qui devait détrôner Marineford![]()
Sinon, il y a un an quasiment jour pour jour, Luffy rejoignait Zoro, Kidd, Killer et Law sur le toit face à Kaido et Big Mom
en y regardant de plus près, il s'est pas passé grand chose
en l'état non, les supernovae ont été vaincus et on a simplement eu une nouvelle répartition des duels de chacun ![]()
un an de One piece pour ca ![]()
Dire qu'il y en a qui pensent encore que One Piece finit dans moins de 5 ans 
Perso je trouve crédible la théorie Shanks fdd de la "téléportation" 
Il sort de nul par à MF pour bloquer Akainu, il sort de nul part quand il veut parler au Gorosei.
Dans les deux cas personne ne l'a senti arriver malgré le HDO comme si il se téléportait. 
Ou alors Shanks est le personnage le plus rapide du OP-verse. Kizaru en sueur. 
Ptdr enfaite dans ce forum y'a que des trolls c'est pas possible, sa râler que les combats étaient trop court et maintenant sa râle parceque sa fait déjà 1 an depuis le combat sur le toit
Le 24 décembre 2021 à 10:32:29 :
Ptdr enfaite dans ce forum y'a que des trolls c'est pas possible, sa râler que les combats étaient trop court et maintenant sa râle parceque sa fait déjà 1 an depuis le combat sur le toit
Je pense plutot que ca râle que pendant 1 an on à pas avancé des masses en ajoutant diverses intrigues inutiles plutot que de ce concentrer sur les gros combats.
Le 24 décembre 2021 à 11:08:23 :
Ptdr enfaite dans ce forum y'a que des trolls c'est pas possible, sa râler que les combats étaient trop court et maintenant sa râle parceque sa fait déjà 1 an depuis le combat sur le toitJe pense plutot que ca râle que pendant 1 an on à pas avancé des masses en ajoutant diverses intrigues inutiles plutot que de ce concentrer sur les gros combats.
Ceci, Soda préfère nous pondre des chapitres sur les mugi qui courent dans les escaliers, des chapitres sur Tama, gratte des pages en nous montrant le CP0 qui jouent aux échecs plutôt que nous faire de bons chapitres de combats 
Gngnnnn zêtes des fight fags without any taste ! 
One Piece n'est pas un manga de combat 
Le 24 décembre 2021 à 10:30:09 :
Perso je trouve crédible la théorie Shanks fdd de la "téléportation"Il sort de nul par à MF pour bloquer Akainu, il sort de nul part quand il veut parler au Gorosei.
Dans les deux cas personne ne l'a senti arriver malgré le HDO comme si il se téléportait.Ou alors Shanks est le personnage le plus rapide du OP-verse. Kizaru en sueur.
… c’est nul
Le 24 décembre 2021 à 11:55:17 :
One Piece n'est pas un manga de combat
Le soucis c’est que les combats étaient tout de même largement mieux avant. Et si c’est en parti un manga de combat les fdd le hda hdr etc… 2 ans d’entraînements pour level up…. La hiérarchie des persos en termes de primes/puissance…
Le 24 décembre 2021 à 12:02:29 :
Perso je trouve crédible la théorie Shanks fdd de la "téléportation"Il sort de nul par à MF pour bloquer Akainu, il sort de nul part quand il veut parler au Gorosei.
Dans les deux cas personne ne l'a senti arriver malgré le HDO comme si il se téléportait.Ou alors Shanks est le personnage le plus rapide du OP-verse. Kizaru en sueur.
… c’est nul
One Piece n'est pas un manga de combatLe soucis c’est que les combats étaient tout de même largement mieux avant. Et si c’est en parti un manga de combat les fdd le hda hdr etc… 2 ans d’entraînements pour level up…. La hiérarchie des persos en termes de primes/puissance…
Tu comprends pas le second degré Cillon ? 
Le 24 décembre 2021 à 12:44:57 :
Le 24 décembre 2021 à 12:02:29 :
… c’est nul
One Piece n'est pas un manga de combatLe soucis c’est que les combats étaient tout de même largement mieux avant. Et si c’est en parti un manga de combat les fdd le hda hdr etc… 2 ans d’entraînements pour level up…. La hiérarchie des persos en termes de primes/puissance…
Tu comprends pas le second degré Cillon ?
Non
je sais plus quoi penser
Maintenant savoir lire un manga et avoir les yeux en face des trous c'est être un troll ![]()
N'oublie pas ton ticket de cinéma pour l'épisode 2000 de one piece et d'acheter le dernier tome de la série pour 19.99 ![]()
N'oublie pas le futur tome 101 qui sortira en urgence en version collector made in Glénat (la France
) sera vendue avec de la vaseline à 200 balles
On est d'accord que l'ennemi final sera Shanks et pas Barbe noire ni Akainu ?
Le 24 décembre 2021 à 13:45:57 :
Im-sama
Le 24 décembre 2021 à 13:45:57 :
Non ca sera un truc bateau, One Piece c'est 0 prise de risque depuis l'ellipse
Ca me manque avec impel down ou on se rend compte que luffy n'est pas un héros (le discours de Hannyabal
) ou on voit les random pnj crevés, Marineford qui nous apprends qu'on gagne pas toujours ![]()
Le haki qui est l'un des pires systemes au monde c'est littéralement du SSJ like la avec les putains de revetement qui sortent de mon cul
Plus One Piece est mou et mauvais, plus il se vendra car "OLOLOL WANO CAY LE JAPON" "LUFFY TROP FORT LA DREAM TEAM 2 EMPEREUR", je rappelle que Luffy s'entraine avec un putain de vieux random de merde et arrive a tenir tete a kaido grace a celui ci
Vivement que luffy arrive à projeter son haki royale combiné avec le red hawk pour projeter de l'énergie ![]()
Wait... ![]()
Vivement le moment où Shanks pilotera un gundam construit par Vegapunk : le Pacifista rouge !

Attendre quelque chose de tel de One Piece 
Ce sera Barbe Noire parmi les pirates puis forcément y’aura un final avec le Gouvernement Mondial donc peut être Im et les 5 mecs 
Spoil: luffy va gagner