King cette blague bordel ![]()
et dire que y'a encore des gens pour se saucer sur wano
hate de voir Kaido tomber en 2 chapitres après 50 scans de hors champ ![]()
Le 22 décembre 2021 à 14:52:32 :
Le 22 décembre 2021 à 13:44:32 :
Vous pensez que c'est fini pour Zoro et Sanji du coup ou qu'ils vont encore avoir un rôle dans la fin de l'arc ?Je pense vraiment que c’est terminé pour les mugis en général.
Le cpo vs les sn c’est bouclé dans ce chap
Raizo fuku la situation est bloqué et ça se terminera en même temps qu’orochi
Big mom sera sûrement récupéré très affaiblie mais pas entièrement défaite par les bm pirate sur wa
Reste plus qu’à boucler kaido luffy et l’île qui tombe et adieux wa, pas besoin de relancer encore de nouvelles intrigues imo
oui et pui manquerai plus que ca de nouvelles intrigues à Wano alors que toutes celle qu'il plie se font dans la douleur ![]()
Le 21 décembre 2021 à 16:35:53 :
Le prochain arc sera pire vous pensez ?
comment c'est possible de faire pire ![]()
Le 22 décembre 2021 à 21:32:13 :
Le 21 décembre 2021 à 16:35:53 :
Le prochain arc sera pire vous pensez ?comment c'est possible de faire pire
![]()
L'homme est très fort pour creuser des trous .
Drake apo et hawkins la honte des supernovas pour l’instant non? Hawkins qui se fait défoncer par le second d’une autre supernova. Apoo et x Drake qui se font défoncer par tout le monde. Le pire c’est que les mecs du cpo doivent être les plus randoms de l’organisation dans la hiérarchie (bon même si ils doivent tous être très balese de base) il s’est fait avoir par le blueno du cp0 quoi. La gueule de la pire génération
Le 22 décembre 2021 à 22:37:43 :
Drake apo et hawkins la honte des supernovas pour l’instant non? Hawkins qui se fait défoncer par le second d’une autre supernova. Apoo et x Drake qui se font défoncer par tout le monde. Le pire c’est que les mecs du cpo doivent être les plus randoms de l’organisation dans la hiérarchie (bon même si ils doivent tous être très balese de base) il s’est fait avoir par le blueno du cp0 quoi. La gueule de la pire génération
A par Law Kidd et luffy pour le moment les autres c'est déceptions total ouai. De toute façon il y aura de plus en plus d'antagoniste sur la touche , il y a qu'une place pour le trône 
Le 22 décembre 2021 à 21:29:07 :
King cette blague bordelet dire que y'a encore des gens pour se saucer sur wano
![]()
hate de voir Kaido tomber en 2 chapitres après 50 scans de hors champ
Le traitement de king 
le gars est transparent la quasi totalité de l'arc, à peine il est hypé sur 2 chapitres, qu'après un pu de zoro, merci au revoir. 
enfin il aura eu droit non pas à un mais 2 petits flashback. oda a fait un effort 
les beast pirates, ce crew de merde. un des 4 plus puissants équipages du monde et ils se sont fait victimiser 
Le 22 décembre 2021 à 23:15:58 :
Drake apo et hawkins la honte des supernovas pour l’instant non? Hawkins qui se fait défoncer par le second d’une autre supernova. Apoo et x Drake qui se font défoncer par tout le monde. Le pire c’est que les mecs du cpo doivent être les plus randoms de l’organisation dans la hiérarchie (bon même si ils doivent tous être très balese de base) il s’est fait avoir par le blueno du cp0 quoi. La gueule de la pire générationA par Law Kidd et luffy pour le moment les autres c'est déceptions total ouai. De toute façon il y aura de plus en plus d'antagoniste sur la touche , il y a qu'une place pour le trône
Même eux c’est une déception
Puis franchement y’a qu’à regarder comment Oda met leurs équipages en avant pour se rendre compte qu’il s’en tape royalement. ![]()
Elle est loin l'époque du cp9 vs les mugiwara bordel
Ou des numbers d'alabasta
Kuma quu Mets plus de tension que l'équipage entier de kaido..
terminé wano. je lirai tout d'une traite quand ce sera terminé juste avant de passer à la suite. aucune envie de m'infliger la fin de cette guerre pitoyable semaine après semaine pour la vingtaine ou plus de chapitres à venir. 
merci oda d'avoir totalement foiré l'équipage qui me hypait le plus 
Concernant le CP0 Robin dit que ceux qui portent des masques étaient les plus forts de l'organisation. Et moi ça me semble pas déconnant que Rob Lucci soit pas dans les top tiers, c'était le "rival" de Luffy il y
a 2 ans mais je vois pas ce qui justifierais qu'il ai un boost du même niveau que celui de Luffy, le personnage principal qui s'est entraîné avec le bras droit du seigneur des pirates. Donc pour l'instant rien ne permet de les qualifier de "plus faible" alors que le manga dit littéralement l'inverse
Le 23 décembre 2021 à 00:49:03 :
Drake apo et hawkins la honte des supernovas pour l’instant non? Hawkins qui se fait défoncer par le second d’une autre supernova. Apoo et x Drake qui se font défoncer par tout le monde. Le pire c’est que les mecs du cpo doivent être les plus randoms de l’organisation dans la hiérarchie (bon même si ils doivent tous être très balese de base) il s’est fait avoir par le blueno du cp0 quoi. La gueule de la pire générationConcernant le CP0 Robin dit que ceux qui portent des masques étaient les plus forts de l'organisation. Et moi ça me semble pas déconnant que Rob Lucci soit pas dans les top tiers, c'était le "rival" de Luffy il y
a 2 ans mais je vois pas ce qui justifierais qu'il ai un boost du même niveau que celui de Luffy, le personnage principal qui s'est entraîné avec le bras droit du seigneur des pirates. Donc pour l'instant rien ne permet de les qualifier de "plus faible" alors que le manga dit littéralement l'inverse
Lucci est un cran au dessus des membres du cp0 que Drake et apoo ont affronté je pense. Je ne dits pas qu’ils sont faibles mais que ce sont les moins fort du cp0 en gros (les moins forts des masqués). Sinon oui lucci sera plus jamais dans le tier de luffy. Pour être dans son tier il faut être dans même tier que kaidou bm akainu et compagnie maintenant
m'étonnerait que le gars ayant fait face à dofla après marineford pour discuter entre autres de moria, soit l'un des plus faibles parmi les masqués.. il a l'air particulièrement important au sein de l'organisation.
Le 23 décembre 2021 à 01:24:08 :
m'étonnerait que le gars ayant fait face à dofla après marineford pour discuter entre autres de moria, soit l'un des plus faibles parmi les masqués.. il a l'air particulièrement important au sein de l'organisation.![]()
Oui mais tu connais Oda. Les premiers introduits sont généralement les plus claqués au sol au final
Le coup de la "nouvelle ère" est effectivement ridicule, à chaque fois on nous promet que tout change, au final non.
La chute de Dofla change rien pour les mugi, ils auraient pu juste détruire son usine, la suite aurait été la même (d'ailleurs d'après c'est ce qui était initialement prévu, Dofla devait être à Wano en subordonné de Kaido).
Le 23 décembre 2021 à 13:58:00 :
Le coup de la "nouvelle ère" est effectivement ridicule, à chaque fois on nous promet que tout change, au final non.La chute de Dofla change rien pour les mugi, ils auraient pu juste détruire son usine, la suite aurait été la même (d'ailleurs d'après c'est ce qui était initialement prévu, Dofla devait être à Wano en subordonné de Kaido).
Sanji l'explique bien a Law sur Dressrosa , sauf que ce dernier voulais en découdre avec son ancien mentor.
De plus je pense pas que les mugi gagne la guerre de wano avec Dofla comme allié de Kaido ![]()
Imaginez si aprés la défaites de king et queen sur un chapitre ,on a 5 chapitre de full combat sur raizo et fuku puis un chapitre sur la défaite de big mom et 2 sur celle de kaido , vos réactions ? ![]()
Le 23 décembre 2021 à 14:14:39 :
Imaginez si aprés la défaites de king et queen sur un chapitre ,on a 5 chapitre de full combat sur raizo et fuku puis un chapitre sur la défaite de big mom et 2 sur celle de kaido , vos réactions ?
Tu pense que tu troll ?
Absolument pas c'est sûrement ça qui va se passer.
Imaginez si aprés la défaites de king et queen sur un chapitre ,on a 5 chapitre de full combat sur raizo et fuku puis un chapitre sur la défaite de big mom et 2 sur celle de kaido , vos réactions ?
Je vais sûrement dire que je drop mais lire comme une merde jusqu’au bout
c'est très possible car enchainer directement sur le main event de l'arc n'est pas dans les habitudes de notre cher Oda