Le 21 décembre 2021 à 16:35:53 :
Le prochain arc sera pire vous pensez ?
Un arc où Kuro réapparaît devenu obèse et déguisé en chat, accompagné de Kuro qui s'est déguisé en Rambo et a un torse trop large.
voici le chef des Ninja de Wano IRL
https://youtu.be/DcMyBzjN8eI?t=27
Je revend un collector tome 100 de one piece qui a sur la tranche le titre mal centrer
J'ai hâte d'en savoir plus sur le prochain film de one piece , ils ont pas oublié jinbei alors qu'il les a rejoins officiellement à wano et c'est cool .
Le 22 décembre 2021 à 08:11:29 :
J'ai hâte d'en savoir plus sur le prochain film de one piece , ils ont pas oublié jinbei alors qu'il les a rejoins officiellement à wano et c'est cool .
Ce sera un films centré sur shanks mais toujours avec les mugis en personnages principaux apparemment
Le 22 décembre 2021 à 10:35:18 :
J'ai hâte d'en savoir plus sur le prochain film de one piece , ils ont pas oublié jinbei alors qu'il les a rejoins officiellement à wano et c'est cool .Ce sera un films centré sur shanks mais toujours avec les mugis en personnages principaux apparemment
oui c'est ce que j'ai entendu mais bon surement qu'il sera là en tant qu'allié .
Sinon les spoils sont là en avance comme chaque année ( je crois que c'est le chapitre de la semaine pro )
King est vaincu et on a un bref flashback sur king et kaido.
Rokki (numbers6) garde l'entré de l'arsenal souterrain. (Photo)
A la demande de Yamato, "Fuga" attaque "rokki".
Usopp lutte contre les ennemis alors qu'il protège kiku et Kinemon qui sont défait.
Izo semble aider Usopp à s'échapper avec Kinemon et Kiku.
Raizou et Fukurokuju sont pris dans les techniques de bondage de l'autre et sont incapables de bouger.
Zanki (三鬼) et Drake sont vaincus par CP0, et Apu et Inbi s'échappent.
D'après les spoils, apoo s'enfui en laissant x Drake sur le sol.
Dans une transmission du cp0 : Si la nouvelle génération gagne contre les quatre empereurs, sa sera une nouvelle ère. Les quelques minute qui suivent vont tout déterminer.
Retour à Kaido vs. Luffy. Ils se battent férocement. Luffy a été touché par le kanbo de Kaido, et Kaido a été touché par le pistolet en caoutchouc de Luffy et ils tombent tous les deux.
ils se relevent et se mettent tous les deux en rire.
Luffy : Ça devient amusant !!
Kaido : Moi aussi !!!
https://forums.mangas-fr.com/topic/49418-one-piece-chapitre-1036/
Petite deception pour king ,le combat des ninjas continuent , drake a été vaincu par le cp0 , apoo s'enfui ..
Pouah la la la, quand Luffy va tomber Kaido, c'est même plus une fissure qu'il va faire au monde mais il va le renverser carrément ![]()
Hâte du tour du monde
Luffy qui deviendra la plus grosse pointure de son univers ![]()
BN qui va devoir se bouger et l'attaquer directement ![]()
La marine qui vont être désemparer et se pisser dessus en pleurant qu'ils auraient dû l'arrêter quand c'était le petit rookie simplet et inoffensif ![]()
Ça fait beaucoup de "nouvelles ères" en seulement quelques semaines. ![]()
Doflamingo a été déchu : c'est le début d'une nouvelle ère ! 
Amiral ! Amiral ! Les hommes-poissons intègrent enfin le Gouvernement Mondial ! 
Ca aussi c'est le début d'une nouvelle ère ! 
Amiral ! Amiral ! Les 7 Grands Corsaires sont dissouts ! 
Une ère s'achève mais une autre commence ! 
Amiral ! Amiral ! Cette semaine, c'est un des quatre Empereurs a été vaincu. Je suppose que c'est... 
Le début d'une nouvelle ère ! Oui !! 
Le 22 décembre 2021 à 12:41:46 :
Le 22 décembre 2021 à 10:35:18 :
J'ai hâte d'en savoir plus sur le prochain film de one piece , ils ont pas oublié jinbei alors qu'il les a rejoins officiellement à wano et c'est cool .Ce sera un films centré sur shanks mais toujours avec les mugis en personnages principaux apparemment
oui c'est ce que j'ai entendu mais bon surement qu'il sera là en tant qu'allié .
Sinon les spoils sont là en avance comme chaque année ( je crois que c'est le chapitre de la semaine pro )
King est vaincu et on a un bref flashback sur king et kaido.
Rokki (numbers6) garde l'entré de l'arsenal souterrain. (Photo)
A la demande de Yamato, "Fuga" attaque "rokki".
Usopp lutte contre les ennemis alors qu'il protège kiku et Kinemon qui sont défait.
Izo semble aider Usopp à s'échapper avec Kinemon et Kiku.
Raizou et Fukurokuju sont pris dans les techniques de bondage de l'autre et sont incapables de bouger.
Zanki (三鬼) et Drake sont vaincus par CP0, et Apu et Inbi s'échappent.
D'après les spoils, apoo s'enfui en laissant x Drake sur le sol.
Dans une transmission du cp0 : Si la nouvelle génération gagne contre les quatre empereurs, sa sera une nouvelle ère. Les quelques minute qui suivent vont tout déterminer.
Retour à Kaido vs. Luffy. Ils se battent férocement. Luffy a été touché par le kanbo de Kaido, et Kaido a été touché par le pistolet en caoutchouc de Luffy et ils tombent tous les deux.
ils se relevent et se mettent tous les deux en rire.
Luffy : Ça devient amusant !!
Kaido : Moi aussi !!!
https://forums.mangas-fr.com/topic/49418-one-piece-chapitre-1036/
Petite deception pour king ,le combat des ninjas continuent , drake a été vaincu par le cp0 , apoo s'enfui ..
Content que le cp0 ait battu x Drake et apo. Petite hype sur eux du coup. Tout le reste du chapitre osef même le combat entre luffy et kaido qui apporte rien. Ca traine trop. Fait ton Gear 5 bordel!
Sinon j’avais l’espoir que BM viol law et kidd Mais je sens qu’ils vont gagner contre elle. Malgré leurs combos d’attaques ultimes éveillés qui a servi à rien. Vous pensez qu’ils vont gagner comment contre elle ?
Drake bordel 
Le 22 décembre 2021 à 13:07:54 :
Ça fait beaucoup de "nouvelles ères" en seulement quelques semaines.Doflamingo a été déchu : c'est le début d'une nouvelle ère !
Amiral ! Amiral ! Les hommes-poissons intègrent enfin le Gouvernement Mondial !
Ca aussi c'est le début d'une nouvelle ère !
Amiral ! Amiral ! Les 7 Grands Corsaires sont dissouts !
Une ère s'achève mais une autre commence !
Amiral ! Amiral ! Cette semaine, c'est un des quatre Empereurs a été vaincu. Je suppose que c'est...
Le début d'une nouvelle ère ! Oui !!
issouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Oda ne voit pas de quoi tu parle le menteur ![]()
Vous pensez que c'est fini pour Zoro et Sanji du coup ou qu'ils vont encore avoir un rôle dans la fin de l'arc ? ![]()
Le 22 décembre 2021 à 13:44:32 :
Vous pensez que c'est fini pour Zoro et Sanji du coup ou qu'ils vont encore avoir un rôle dans la fin de l'arc ?
Ils vont tous s'assoir et regarder le combat Luffy vs Kaido pour voir l'ascension de leur capitaine ![]()
Juste avant que Luffy termine Kaido, on aura tous un commentaire de chaque personnage pour sucer allégrement Luffy
![]()
+ le gouvernement n'essaiera pas de stopper Luffy comme ils essayent de faire à chaque fois après qu'il se soit fight, ils vont tous siplement le laisser partir sous un tapis rouge car il sera le nouveau monstre des comtes qu'on raconte aux enfants pour qu'ils soit sage ![]()
Vous pensez que c'est fini pour Zoro et Sanji du coup ou qu'ils vont encore avoir un rôle dans la fin de l'arc ?
Cp0
Allies de bn qui peuvent débarquer
L’idéal serait que smoothie débarque avec kata ![]()
J'aimerais bien que Smoothie aies un combat ouais vu comment elle a été inutile jusque-là, mais je pense que c'est foutu ![]()
Comme j'aimerais que les Bm pirate arrives pour mettre un coup de pression a tout le monde ![]()
Je pense vraiment que c’est terminé pour les mugis en général.
Le cpo vs les sn c’est bouclé dans ce chap
Raizo fuku la situation est bloqué et ça se terminera en même temps qu’orochi
Big mom sera sûrement récupéré très affaiblie mais pas entièrement défaite par les bm pirate sur wa
Reste plus qu’à boucler kaido luffy et l’île qui tombe et adieux wa, pas besoin de relancer encore de nouvelles intrigues imo
- King is defeated, but first we see a little flashback of him with Kaidou.
Et voila... un petit PO et zou, au revoir. passionnant. merci à toi d'avoir participé hein. ![]()
sinon, un combat un petit peu intéressant et avec un minimum de tension, ce serait trop demandé ?! 
- The Numbers Zanki and X Drake have been defeated by CP0.
Il n'était pas tobbi roppo pour rien ! 
Heureusement que Drake s'est allié à Luffy dites donc !
Sinon Oda aurait dû dessiner un combat pour Chopper