Le 16 décembre 2021 à 17:08:46 :
Vois vous souvenez du combat zorro vs mister one? Le sang la sueur l'enchaînement d'attaque ? Ilsnce sont rendu coup pour coup... Jusqu'à ce que zorro ce surpasse et tranche l'acier.
One piece n'était sans doute pas encore assez connu donc l'auteur a du faire des efforts mais aujourd'hui il peut se permettre cela après tout il peut déjà aller à la retraite.
Le 16 décembre 2021 à 17:08:46 :
Vois vous souvenez du combat zorro vs mister one? Le sang la sueur l'enchaînement d'attaque ? Ilsnce sont rendu coup pour coup... Jusqu'à ce que zorro ce surpasse et tranche l'acier.
Et oui…
Le 16 décembre 2021 à 16:03:15 :
Le 16 décembre 2021 à 15:26:40 :
https://francais.rt.com/international/93724-suede-puce-electronique-implantee-sous-peau-pass-sanitaire-covid-mise-au-point-video
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non mais c’est une blague là
Premier complotistent. 
Le 16 décembre 2021 à 17:07:19 :
[15:26:40] <RacFT>
https://francais.rt.com/international/93724-suede-puce-electronique-implantee-sous-peau-pass-sanitaire-covid-mise-au-point-video
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LES GOLEMS NE SONT PAS PRETS
Deuxième complotistent. 
Heureusement que Zoro esquive l’attaque ultime de Albert par 2 fois
même si il la tank, il crève derrière à cause des effets secondaires de son vaccin
Ce combat était débile au fond, Zoro ne pouvait pas en ressortir gravement blessé comme face à Mr 1 par ex
Dommage de gaspiller un tel design pour un perso osef qu’on ne reverra plus ![]()
Le 16 décembre 2021 à 19:58:19 :
Heureusement que Zoro esquive l’attaque ultime de Albert par 2 fois
même si il la tank, il crève derrière à cause des effets secondaires de son vaccin![]()
Ce combat était débile au fond, Zoro ne pouvait pas en ressortir gravement blessé comme face à Mr 1 par ex
Dommage de gaspiller un tel design pour un perso osef qu’on ne reverra plus
Oda aurait du inverser les rôles /design avec Yamato.
La j’aurais dit oui direct pour qu’il intègre l’équipage
Quel mouche a piqué Oda pour dire qu'Onigashima serais mieux que Marinford ![]()
Oda est triple dosed
Chapitre lu en anlgais, j'ai rien de spécial à dire dessus. Le combat King - Zoro en lui-même est incroyablement mal chorégraphié, les attaques et mouvements en général en incompréhensibles voir illisibles. Le mini flashback entre King et Kaido est prometteur mais on en tirera rien avant un long moment. A part ça, le fait que King fasse partie d'une race spéciale est carrément osef tier sur le court terme étant donné qu'Oda ne réutilisera pas ce fait de manière significative avant un long moment .....
Queen down, King down. Bon bah cool, est-ce qu'on peut passer à Luffy maintenant ?
Gear 5 Luffy
Si King, Queen, Jack ne reviennent pas, je vais commencer a sauter l'arc et ne regarder que les retombés comme un kikoo. Srx je passe de Jujutsu Kaisen à ça mais c'est très grave ce qu'Oda est en train de nous proposer.
D'ailleurs vous pensez que l'arc fini dans cb de chapitre +ou- ?
Le 16 décembre 2021 à 21:42:22 :
Chapitre lu en anlgais, j'ai rien de spécial à dire dessus. Le combat King - Zoro en lui-même est incroyablement mal chorégraphié, les attaques et mouvements en général en incompréhensibles voir illisibles. Le mini flashback entre King et Kaido est prometteur mais on en tirera rien avant un long moment. A part ça, le fait que King fasse partie d'une race spéciale est carrément osef tier sur le court terme étant donné qu'Oda ne réutilisera pas ce fait de manière significative avant un long moment .....Queen down, King down. Bon bah cool, est-ce qu'on peut passer à Luffy maintenant ?
Et non il ne faut pas oublier Raizo et son combat avec l'autre random ainsi que Drake et Apoo contre le CP 0 qui doit surement interessé beaucoup de monde ! (en vrai j'aurai aimé ne pas avoir ces fights et avoir encore 1 chapitre pour King et Queen ca aurait été fortement plus intéressant ! )
Le 16 décembre 2021 à 21:43:56 :
Si King, Queen, Jack ne reviennent pas, je vais commencer a sauter l'arc et ne regarder que les retombés comme un kikoo. Srx je passe de Jujutsu Kaisen à ça mais c'est très grave ce qu'Oda est en train de nous proposer.
je sais pas, c'est comme la dictature sanitaire on en voit pas le bout.
Le 16 décembre 2021 à 21:45:57 :
Chapitre lu en anlgais, j'ai rien de spécial à dire dessus. Le combat King - Zoro en lui-même est incroyablement mal chorégraphié, les attaques et mouvements en général en incompréhensibles voir illisibles. Le mini flashback entre King et Kaido est prometteur mais on en tirera rien avant un long moment. A part ça, le fait que King fasse partie d'une race spéciale est carrément osef tier sur le court terme étant donné qu'Oda ne réutilisera pas ce fait de manière significative avant un long moment .....Queen down, King down. Bon bah cool, est-ce qu'on peut passer à Luffy maintenant ?
Et non il ne faut pas oublier Raizo et son combat avec l'autre random ainsi que Drake et Apoo contre le CP 0 qui doit surement interessé beaucoup de monde ! (en vrai j'aurai aimé ne pas avoir ces fights et avoir encore 1 chapitre pour King et Queen ca aurait été fortement plus intéressant ! )
Non mais eux ils sont offscreen la. J’espère
On s’en tape. Déjà qu’ods s’en tape de zorro et Sanji ![]()
Le 16 décembre 2021 à 21:45:57 :
This 
King et Queen méritait 1 chapitre en plus, tu sens que c'est rush Oda veut juste terminer son arc de merde 
Et oui Goda fallait pas nous faire chier avec des chapitres focus sur Tama et Momonosuke le bledard qui chiale 
J'ai mal à mon Marine Ford
Le 16 décembre 2021 à 16:44:35 :
Donc sachant que Ashura/shishi sonson restent les 2 meilleurs techniques de Zoro d'après ses propres mots, King ne peut plus tank une attaque mid-tier/random après son secret dévoilé, sympa le story tellingMoins décevant que le feat de Sanji néanmoins, on sent qu'il y a eu un plus de tension dans ce combat-ci
![]()
Bref King et Queen reviendront.
Oui oui ils reviendront t'inquiète 
On attend toujours le climax de Wano ... 
Le 16 décembre 2021 à 21:43:56 :
c'est ce que je compte faire au prochain chap (99% de chance que king soit out)... il n'y a que le combat contre kaido qui peut être intéressant (flashback, éveil...) bien que ses précédents combats aient été assez décevants... le reste est osef tier
orochi rien à battre, le combat raizo contre dickhead idem, usopp osef, reste cp0 vs drake/apoo et big mom vs law/kid ![]()
vu le manque de tension invraisemblable dans les combats jusqu'à maintenant, difficile d'être excité par ça.
ça m'étonne un peu que queen et king soient déjà out alors qu'il reste plusieurs intrigues sans grande importance à régler avant les yonko. ![]()
Onigashima cette promenade de santé quand même 
90% des perso principaux de l'alliance qui ressortent en forme après leur combat, même Franky en avait plus chier contre le gros porc à Dressrosa 
Kinemon increvable 
Tama 6 ans qui mets en pls tout le monde 
Oda qui a oublié l'équipage de Big Mom 
Cet arc il sert juste à donner des power up au mugi et c'est tout, osef des combats