CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
18 décembre 2021 à 23:54:42

Big Mom sont des antagonistes fillers, comme Arlong, Crocodile, Ener et Lucci. Cependant, contrairement à ceux que je cite, Big Mom et Kaido ne sont même pas divertissants.

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
19 décembre 2021 à 05:41:05

Trop trop trop trop de FB oden dans l'épisode, c'est tellement frustrant ce rythme cassé a chaque fois... :(

La semaine prochaine c'est un hors série, c'est pas plus mal la toei a peut-être compris qu'il fallait faire une pause.
Ca devient grossier la :(

Kheysuspositif
Kheysuspositif
Niveau 19
19 décembre 2021 à 06:49:14

Le 18 décembre 2021 à 15:39:04 :
Sanji vs Queen sans interruptions: https://imgur.com/a/dtnQOZ7

Zoro vs King sans interruptions: https://imgur.com/a/4EJgkH7

C’est quand tu vois ça que tu te rends compte à quel point la tendance à Oda de changer de scène h24 est saoulante.
J’aime bien les combats des Mugiwara à Onigashima (Sauf Nami/Usopp) mais avoir eu Sanji/Queen et Zoro/King sans passer à autres chose aurait donné une meilleure impression sur les combats.

KillMyselfSoon
KillMyselfSoon
Niveau 37
19 décembre 2021 à 11:48:23

Vous relirez sans pause et en tome dans 1 an et vous allez kiffer bref.

Combien de chapitre avant la fin de Wano ? 15-20 ?

Je vois bien une fin vers le 1050 perso :(

Surcotax
Surcotax
Niveau 40
19 décembre 2021 à 11:58:33

https://twitter.com/IIuffffy/status/1472495901281300480

Luffy qui va tuer Kaido. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578511442-ronaldo-boomerent.png
Kaido n'est pas humain et on a deja vu Luffy tuer des animaux sans scrupule pour se nourrir : https://www.youtube.com/watch?v=pJQOUvdD_xM

Donc en vrai pourquoi pas, ce serait bien plus intéressant dans le plot que ZKK. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578511442-ronaldo-boomerent.png

KefkaPaIazzo
KefkaPaIazzo
Niveau 7
19 décembre 2021 à 12:57:11

25 ans qu'Oda refuse d'apporter la moindre évolution dans aucun de ses protagonistes. Le mec est juste terrifié à l'idée de devoir faire quelque chose de différent dans son manga. Quand a sa déclaration, personne n'y croit. On rappel sa comparaison foireuse entre wano et MF, on sait bien ce que ça a donné par la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2021 à 13:25:58

Le pire c'est que les gens ont l'air d'adoré ce que propose Oda, y a qu'à voir twitter à chaque sortie de chapitre.
Finalement peut être que c'est nous l'erreur de casting dans l'histoire.
Bordel je suis le manga depuis 14 ans j'peux pas arrêter comme ça, mon seul souhait est de savoir ce qu'est le one piece qu'on en finisse.

Message édité le 19 décembre 2021 à 13:26:56 par Pseudo supprimé
Miriio77
Miriio77
Niveau 7
19 décembre 2021 à 14:53:29

C'est vrai qu'en ce moment ça manque de tension dans cet arc, alors qu'Oda l'avait comparé à un semblant de MF.

J'aurais voulu qu'il y ait des prises de risque. J'ose espérer qu'un ou deux persos meurent mais au point où on en est ça m'étonnerait pas que tout le monde s'en sorte indemne.

Au final t'as juste l'impression que chacun à eu son petit combat qui a duré minimum 3 chapitres, hop power up et pour finir victoire.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
19 décembre 2021 à 15:12:02

Le 19 décembre 2021 à 14:53:29 :
C'est vrai qu'en ce moment ça manque de tension dans cet arc, alors qu'Oda l'avait comparé à un semblant de MF.

J'aurais voulu qu'il y ait des prises de risque. J'ose espérer qu'un ou deux persos meurent mais au point où on en est ça m'étonnerait pas que tout le monde s'en sorte indemne.

Au final t'as juste l'impression que chacun à eu son petit combat qui a duré minimum 3 chapitres, hop power up et pour finir victoire.

en plus que les ennemis sont nerfés pour faire gagner les Mugi et alliés

Queen qui utilise seulement 1 fois le haki dans tout Wano
Encore pire, Jack, Sasaki, Black Maria, Perospero qui ont oublié qu'ils avaient cette capacité

franchement, Ulti est probablement l'une des meilleures antagonistes de l'arc, elle a du se faire blessé par un Yonko pour se faire battre par Nami, c'est la défaite la moins bullshit je trouve (Who's Who et King aussi, ça passe)

KillMyselfSoon
KillMyselfSoon
Niveau 37
19 décembre 2021 à 15:13:14

C'est un manga pour enfant et ados, vous êtes là à analysez l'histoire comme si c'était un film de David Lynch forcément vous êtes déçu, lisez le manga sans activez votre cerveau et en profitant du fan service comme 90% des lecteurs de nos jours

Wimateeka
Wimateeka
Niveau 25
19 décembre 2021 à 15:13:59

perso pour moi le pic du manga c'est water 7 :(

depuis j'ai l'impression que le niveau baisse :(

Ya des scènes que j'aime bien par ci par là comme par exemple Magellan qui empoisonne l'équipage de barbe noire, mais ça reste que des scènes mais pas des arc :(

KefkaPaIazzo
KefkaPaIazzo
Niveau 7
19 décembre 2021 à 15:52:35

Le meilleur c'est ID. Pas de low Mugi pour pourrir le rythme de l'histoire, pas de combats bidons inutiles, des anciens persos intéressants qui reviennent, de la tension, des moments épiques comme Luffy détruit par Magellan. Cet arc c'est tout ce qu'il manque a OP: de la nouveauté.

Stealth-Blackk
Stealth-Blackk
Niveau 37
19 décembre 2021 à 16:03:17

Je pense qu'il vaudrait mieux comparer Onigashima à Thriller Bark en vrai.

Zoro et Sanji ont terminé leur feat, mugis réunis comme contre OZ

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
19 décembre 2021 à 16:23:02

Apparemment le prochain chapitre sera concentrer sur luffy kaido et momo

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
19 décembre 2021 à 16:24:15

Le 19 décembre 2021 à 16:23:02 :
Apparemment le prochain chapitre sera concentrer sur luffy kaido et momo

Parfait

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
19 décembre 2021 à 16:45:36

C'est fini les combats de plusieurs chapitres maintenant, ils sont réservés qu'aux big boss d'un arc, Oda compte sur l'animé pour détaillé les combats.
Dressrosa a été construit exactement pareil.

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
19 décembre 2021 à 18:38:19

Y a les combats pour plusieurs chapitre a la fnac maintenant

Nacchara
Nacchara
Niveau 8
19 décembre 2021 à 19:28:38

Oda excepté dessiner des seins il sait faire quoi ?

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
19 décembre 2021 à 19:40:02

Le 19 décembre 2021 à 16:45:36 :
C'est fini les combats de plusieurs chapitres maintenant, ils sont réservés qu'aux big boss d'un arc, Oda compte sur l'animé pour détaillé les combats.
Dressrosa a été construit exactement pareil.

Yep mais le probleme c'est que l'animé remplace la durée des combats par du fb a gogo donc c'est inefficace :(

Lekoums31
Lekoums31
Niveau 49
19 décembre 2021 à 21:11:40

Le 19 décembre 2021 à 15:13:14 :
C'est un manga pour enfant et ados, vous êtes là à analysez l'histoire comme si c'était un film de David Lynch forcément vous êtes déçu, lisez le manga sans activez votre cerveau et en profitant du fan service comme 90% des lecteurs de nos jours

Terrible mais réel

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment