Le 17 décembre 2021 à 14:04:32 :
Mdrrr en vrai je parle pour rien j'aurais du comprendre que ça allait être la merde après ces fraudes de Pica et Diamante
J'ai l'impression que tout est nul dans Wano c'est ouf
Pourtant les premiers chapitres y a un peu de hype on sentait qu'Oda voulait faire un truc, au final il est tombé dans le délire "le japon trop bien" circlejerk puis personnages secondaires a foison
Moi sérieux l'ambiance de Wano m'a gavé, l'équipage des cents betes ininteressants et ridicules (les smiles svp, les tobiroppo dès leur introduction j'ai rien ressenti)
Le 17 décembre 2021 à 14:04:32 :
Mdrrr en vrai je parle pour rien j'aurais du comprendre que ça allait être la merde après ces fraudes de Pica et Diamante
Oda a troll mais c'est compréhensible car la Doffy family n'est pas forcément puissante elle est surtout la famille du jeune prince
La les tobiroppo ils ont aucune excuse si ce n'est celle de n'avoir aucune personnalité
Une déception, Queen déjà K.O sans grand affrontement
Zoro qui ne se fait même pas saigné par King avant de l'abattre.
Zoro et Sanji qui gagnent sans trop de difficultés et surpassant le niveau de Luffy du précédent arc.
Du grand n'importe quoi.
Allez c'est bon, balancez nous le King King Kong Gun Royal qui abat Kaido en détruisant Onigashima en morceaux.
Bordel le découpage des combats est vraiment naze, on comprends rien + c'est prévisible, toujours la même chose les combats de Zoro
Le 17 décembre 2021 à 13:22:56 :
Le flashback d'oden et Roger j'ai jamais vu plus claquer au sol comme flashback pourtant y'a de quoi dans one pièce
La gueule de oden franchement, oden qui danse alors qu'il peut clairement dégager kaido et orochi tout seul et l'unique Roger mouahahahaha c'est drôle le one piece aller plus de suspense pour la communauté one piece oda qui doit bien rire en regardant le mont corvo pleurer de joie devant ses scans .
La seule chose mémorable de ce flash-back, c'est que Oden était un chad qui niquait des daronnes au petit déj même si il devient plutard une merde
Le 17 décembre 2021 à 13:27:48 :
D’ailleurs la phrase de Kaido quand il a OS Luffy n’a plus aucun sens.![]()
Genre il sous-entendait avoir plein d’utilisateurs de Haki des rois dans son équipage mais il y a juste Yamato au final.
King Queen Jack, les Tobiroppo, aucun n’a le HDR.
Ulti, King et Queen étaient d'excellents candidats pourtant ![]()
Luffy qui va Solo Kaido on sera même plus étonné et tout le monde criera au génie d'oda encore
Le 17 décembre 2021 à 12:17:16 :
À part les bandeurs de Sanji je vois vraiment pas qui peut aimer WCI
les bandeurs de sanji n'aiment pas WCI le golem
Le 17 décembre 2021 à 15:00:15 :
Luffy qui va Solo Kaido on sera même plus étonné et tout le monde criera au génie d'oda encore
Heu la c’est quasi sûr il va le terminer en 1vs1
Le 17 décembre 2021 à 15:04:32 :
Le 17 décembre 2021 à 12:17:16 :
À part les bandeurs de Sanji je vois vraiment pas qui peut aimer WCIles bandeurs de sanji n'aiment pas WCI le golem
Ceci car sanji n'a rien foutu appart faire un gâteau de merde, tous les sanjifag voulait le voir se battre réellement comme un luffy vs katakuri
Le 17 décembre 2021 à 14:56:34 :
Le 17 décembre 2021 à 13:27:48 :
D’ailleurs la phrase de Kaido quand il a OS Luffy n’a plus aucun sens.![]()
Genre il sous-entendait avoir plein d’utilisateurs de Haki des rois dans son équipage mais il y a juste Yamato au final.
King Queen Jack, les Tobiroppo, aucun n’a le HDR.
Ulti, King et Queen étaient d'excellents candidats pourtant
Vous imaginez Ulti qui remplace à la fois Jack en tant que 3eme YC et a la fois remplace Yamato en tant que fille de Kaido ? Au vu de sa puissance, de son FDD qui est celle d'un dinosaure et non d'un mammifère préhistorique, de son insubordination envers Kaido qui pourrait ressembler au comportement d'une fille rebelle envers son père, et sa personnalité et comportement explosif à la manière d'un miroir déformant de Luffy, elle l'aurait été tellement mieux en tant que 3 eme YC et fille de Kaido
Et puis même son nom/pseudo est plus classe que Jack ! Dites le à voix haute : King ! Queen ! Ulti ! Avouez que la sonorité sonne mieux !
A moins d'une fin extraordinaire, je pense que je préférerais toujours WCI à Wano.
La Tea Party c'est le meilleur enchaînement de chapitre du nouveau monde avec la Rêverie déjà.
Sur WCI il y a vraiment le sentiment d'affronter un empire surpuissant où ils sont dépassé.
Le moment où le miroir explose et que tout le monde se rend compte qu'ils sont VRAIMENT dans la merde est vraiment top.
Et d'ailleurs malgré leur stratégie tout le monde se fait casser la gueule en 30 secondes, sans le Tamatebako c'était fini.
Big Mom au début de l'arc c'était mon empereur préféré, encore une fois un vrai sentiment de menace.
L'ambiance pleine de malaise avec Capone qui complote dans son coin, la trahison de Pudding qui était assez ouf sur le moment, les flashback de Big Mom et Sanji qui étaient pas très long mais super efficace.
Et même la partie finale, une purge à lire en hebdo mais à lire d'une traite ça passe tout seul même si Luffy aurait clairement du perdre et qu'Oda abuse du cliffhanger "Olalala Big Mom arrive"
J'oublie pas la trahison du 901 qui est le pire foutage de gueule qu'Oda ai fait à mes yeux, mais j'aime bien la fin "douce amère" de l'arc.
C'est le seul arc du nouveau monde que je pourrais mettre dans mon top 5, il y est même sûrement si je compacte Jaya et Skypiea ensemble
On trouve facilement avant l'ellipse des arcs meilleurs que celui au Pays de Candy :
Le 17 décembre 2021 à 18:04:04 :
On trouve facilement avant l'ellipse des arcs meilleurs que celui au Pays de Candy :
- plus courts
- racontant plus de choses en moins de chapitres
Jaya > Wano
Skypiea > onigashima est pourtant on n'a eu plus de révélation à onidashima ![]()
Le 17 décembre 2021 à 17:32:35 :
A moins d'une fin extraordinaire, je pense que je préférerais toujours WCI à Wano.
La Tea Party c'est le meilleur enchaînement de chapitre du nouveau monde avec la Rêverie déjà.
Sur WCI il y a vraiment le sentiment d'affronter un empire surpuissant où ils sont dépassé.
Le moment où le miroir explose et que tout le monde se rend compte qu'ils sont VRAIMENT dans la merde est vraiment top.
Et d'ailleurs malgré leur stratégie tout le monde se fait casser la gueule en 30 secondes, sans le Tamatebako c'était fini.Big Mom au début de l'arc c'était mon empereur préféré, encore une fois un vrai sentiment de menace.
L'ambiance pleine de malaise avec Capone qui complote dans son coin, la trahison de Pudding qui était assez ouf sur le moment, les flashback de Big Mom et Sanji qui étaient pas très long mais super efficace.Et même la partie finale, une purge à lire en hebdo mais à lire d'une traite ça passe tout seul même si Luffy aurait clairement du perdre et qu'Oda abuse du cliffhanger "Olalala Big Mom arrive"
J'oublie pas la trahison du 901 qui est le pire foutage de gueule qu'Oda ai fait à mes yeux, mais j'aime bien la fin "douce amère" de l'arc.C'est le seul arc du nouveau monde que je pourrais mettre dans mon top 5, il y est même sûrement si je compacte Jaya et Skypiea ensemble
+10000 sur tous les points. Je pense exactement pareil
Le comportement de Big Mom avec Perospero quand le gateau tombe et qu'elle le menace. Ca m'a fait penser un peu à du HxH avec Pouf qui veut sauver tout le monde en mentant à Meruem
le pass sanitaire qui deviendra le pass vaccinal en janvier... 
Et d'ailleurs malgré leur stratégie tout le monde se fait casser la gueule en 30 secondes, sans le Tamatebako c'était fini.Big Mom au début de l'arc c'était mon empereur préféré, encore une fois un vrai sentiment de menace.
L'ambiance pleine de malaise avec Capone qui complote dans son coin, la trahison de Pudding qui était assez ouf sur le moment, les flashback de Big Mom et Sanji qui étaient pas très long mais super efficace.Et même la partie finale, une purge à lire en hebdo mais à lire d'une traite ça passe tout seul même si Luffy aurait clairement du perdre et qu'Oda abuse du cliffhanger "Olalala Big Mom arrive"
J'oublie pas la trahison du 901 qui est le pire foutage de gueule qu'Oda ai fait à mes yeux, mais j'aime bien la fin "douce amère" de l'arc.C'est le seul arc du nouveau monde que je pourrais mettre dans mon top 5, il y est même sûrement si je compacte Jaya et Skypiea ensemble
Et oui, malgré ses nombreux défauts, forgé est de constater que WCI surclasse Onigashima.
Je n'aurais jamais cru dire ça un jour ![]()
Le 17 décembre 2021 à 20:31:43 :
Et oui, malgré ses nombreux défauts, forgé est de constater que WCI surclasse Onigashima.
Je n'aurais jamais cru dire ça un jour
forgé de constater ? Moi non-plus j'aurai jamais cru lire ça un jour.
J'aurais jamais cru voir ca en France perso https://youtu.be/x16cdbW2mcw?t=121
Des wesh wesh qui hurlent a chaque seconde d'un épisode poubelle one piece en étant content d'avoir payer 15 euro pour ce truc
La plupart connaissent meme pas Ben Beckmann
Je ne le connais pas non plus.