CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Venom_Duck
Venom_Duck
Niveau 10
16 décembre 2021 à 22:48:16

Bordel No Way Home ... Généreux en fan service mais bof dans l'ensemble mais au dessus de Homecoming et FFH https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560371650-potor-perker.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2021 à 22:50:16

Le 16 décembre 2021 à 22:14:34 :
On attend toujours le climax de Wano ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ba ta pas vu les supernova vs kaido et big mom c'était ça le climax :)
luffy a perdu à la fin en plus mais jésus est revenu à la vie sous l'eau.

3yeux
3yeux
Niveau 22
16 décembre 2021 à 23:03:58

Le manga s'arrête quand luffy tombe dans l'eau , le reste est un fanmade ne pas feed ce troll se Groda

ZoRo_
ZoRo_
Niveau 9
17 décembre 2021 à 00:14:45

Je suis le seul qui pense que Marine ford est surcoté ? OK ya eu des moments épique, mais je déteste les arc ou tu passe d'un combat à l'autre sans qu'il se finisse genre marco donne un coup à kizaru et hop on passe à autre chose

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
17 décembre 2021 à 01:06:52

Le 17 décembre 2021 à 00:14:45 :
Je suis le seul qui pense que Marine ford est surcoté ? OK ya eu des moments épique, mais je déteste les arc ou tu passe d'un combat à l'autre sans qu'il se finisse genre marco donne un coup à kizaru et hop on passe à autre chose

Oui surcote car trop d’incohérence mais y’a quand même plusieurs moment bien épiques donc ça compense

KillMyselfSoon
KillMyselfSoon
Niveau 37
17 décembre 2021 à 06:54:59

Dans 2 ans ça va sucer Wano comme ça suce Whole cake island alors que pendant que ça sortait c'était des critiques bien pire que pour Wano :)

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
17 décembre 2021 à 09:49:49

Le 17 décembre 2021 à 06:54:59 :
Dans 2 ans ça va sucer Wano comme ça suce Whole cake island alors que pendant que ça sortait c'était des critiques bien pire que pour Wano :)

Qui suce whole cake ici???
A part ceux qui sont fan de vous savez qui :hap:

Cnwar
Cnwar
Niveau 4
17 décembre 2021 à 10:32:03

Qu'est-ce qu'ils auront été nuls les combats d'Onigashima (hors le toit)

L'arc le plus décevant sur ce plan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2021 à 11:27:11

Le 17 décembre 2021 à 09:49:49 :

Whole Cake Island meilleur arc hein

KillMyselfSoon
KillMyselfSoon
Niveau 37
17 décembre 2021 à 11:37:39

Ceux qui n'ont pas d'esprit critique simplement et ils sont majoritaires ici :(

Mise à part le combat avec Katakuri absolument rien de mémorable.

Message édité le 17 décembre 2021 à 11:37:55 par KillMyselfSoon
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2021 à 11:39:30

Le 17 décembre 2021 à 11:27:11 :

Oui oui ben voyons cette arc est une torture excepté quelque masterclass je ne vois pas ce qu'il y'a de meilleur dans cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2021 à 11:42:43

Le 17 décembre 2021 à 11:37:39 :

Ceux qui n'ont pas d'esprit critique simplement et ils sont majoritaires ici :(

Mise à part le combat avec Katakuri absolument rien de mémorable.

Mémorable = Brook time, Pudding mais oda a tout gâche, cracker vs luffy, luffy vs katakuri et sanji qui pleure et encore tout ce que je cite c'est moyen vu l'avancer du manga c'est juste normal quoi.

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
17 décembre 2021 à 11:53:02

WCI était dix fois mieux que Onigashima ou meme Wano meme si y a pas mal d'incohérance et de forcage par rapport a la backstory wtf de Sanji

:d) Big Mom, avec son térritoire qui fait vraiment peur. Un empereur qui en a la carrure
:d) Les commandants qui sont tous forts et pas que les sweet commander
:d) Brook time
:d) L'alliance entre les 3 factions
:d) Comédie musical bien amenée en animé
:d) Planches pas encore si surchargé que ca
:d) Katakuri
:d) Rapport de forces encore cohérants

En perso secondaire on avait Carot, Pedro, Jimbei, Bege, Pudding et puis c'est tout. On avait pas 500 milles intrigues sur les putains d'ancien de l'équipage de Pedro ou les souls qui se rebellent d'une prison ou je ne sais quoi

Les 2 gros reproches que je ferais a cet arc est que : on a toujours pas reglé la problématique du "le baratie" a la fin du coup tout l'histoire avec Sanji fiat un flop vu qu'attaquer luffy etc n'a servi a rien au final, 2 l efait que luffy s'améliore en quelque heure et qu'il gagne quoi :ouch2:

Le fait que l'équipage soit coupé en 2 est une bonne chose ca nous permets de nous focaliser plus sur ceux ci (moins de Zoro malaisant shinsekai ou de ussop, pas de Franky aussi SUPPPA :) )

Message édité le 17 décembre 2021 à 11:54:41 par Euro2021
bcami
bcami
Niveau 68
17 décembre 2021 à 11:57:41

Bon le combat de Zoro aura été le moins ridicule du lot, même plutôt bon je dirais. Jusqu'à cette fin expéditive de merde qui vient tout gâcher

Zoro invincible dès qu'il a compris le "pouvoir" de King https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488650866-kermit.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2021 à 12:06:56

Le 17 décembre 2021 à 11:39:30 :

Le 17 décembre 2021 à 11:27:11 :

Oui oui ben voyons cette arc est une torture excepté quelque masterclass je ne vois pas ce qu'il y'a de meilleur dans cela.

Whole Cake Island c'est :
- Schéma narratif inédit, différent de "les Mugiwara arrive sur une île tenu par un pirate tyran et l'explosent"
- Début dynamique avec comme premier combat de l'arc : Luffy vs Cracker qui dévoile à quel point un YC est puissant.
- Famille Vinsmoke et Origines de Sanji
- Luffy vs Sanji
- Alliance avec le goat Capone Gang Bege, Mariage/Tea Party qui part dans tous les sens pour le plan anti-Big mom
- Fuite des Mugiwara et de leur alliés face au MONSTRUEUX équipage du Yonko Big Mom
- Meilleur combat du manga à ce jour : Luffy vs Katakuri, un VRAI First YC, avec une vrai maitrise du Haki de l'observation poussé à l'extrème.

Palmares de Wano : King est bg

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
17 décembre 2021 à 12:13:52

Oda qui va nous expliquer comment Jimbei et son équipage se sont échappés en cover story https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2021 à 12:14:33

Le 17 décembre 2021 à 11:53:02 :
WCI était dix fois mieux que Onigashima ou meme Wano meme si y a pas mal d'incohérance et de forcage par rapport a la backstory wtf de Sanji

:d) Big Mom, avec son térritoire qui fait vraiment peur. Un empereur qui en a la carrure
:d) Les commandants qui sont tous forts et pas que les sweet commander
:d) Brook time
:d) L'alliance entre les 3 factions
:d) Comédie musical bien amenée en animé
:d) Planches pas encore si surchargé que ca
:d) Katakuri
:d) Rapport de forces encore cohérants

En perso secondaire on avait Carot, Pedro, Jimbei, Bege, Pudding et puis c'est tout. On avait pas 500 milles intrigues sur les putains d'ancien de l'équipage de Pedro ou les souls qui se rebellent d'une prison ou je ne sais quoi

Les 2 gros reproches que je ferais a cet arc est que : on a toujours pas reglé la problématique du "le baratie" a la fin du coup tout l'histoire avec Sanji fiat un flop vu qu'attaquer luffy etc n'a servi a rien au final, 2 l efait que luffy s'améliore en quelque heure et qu'il gagne quoi :ouch2:

Le fait que l'équipage soit coupé en 2 est une bonne chose ca nous permets de nous focaliser plus sur ceux ci (moins de Zoro malaisant shinsekai ou de ussop, pas de Franky aussi SUPPPA :) )

This
La séparation de l'équipage est l'une des meilleurs choses qui soit arrivé, ça permet de travailler sur peu de perso surtout avec cette manie d'arriver sur une île et de développer 100 perso osef tier :malade:
Par contre j'avoue Le baratie il s'en sort bien :rire:

Val_Zod
Val_Zod
Niveau 19
17 décembre 2021 à 12:17:16

À part les bandeurs de Sanji je vois vraiment pas qui peut aimer WCI :pf:

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
17 décembre 2021 à 12:18:42

Le 17 décembre 2021 à 12:17:16 :
À part les bandeurs de Sanji je vois vraiment pas qui peut aimer WCI :pf:

Les gens qui aiment One Piece

Depuis Wano on dirait vraiment une parodie de Dragon Ball. A quand le Ashura père/fils ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

KillMyselfSoon
KillMyselfSoon
Niveau 37
17 décembre 2021 à 12:39:47

Juste le combat sur le toit > tout tes éléments mémorables mise à part Katakuri :oui:

On arrive sur Wano Luffy se fait littéralement One Shot par Kaido donc niveau empereur qui en impose ça va par rapport à une big mom qui a juste jamais touché Luffy.

Les rapports de force alors qu'on a un Luffy qui bats Katakuri après avoir déjà galérer contre Cracker bon.

On a la backstory d'oden, avec le flashback avec Roger + Barbe Blanche, les vassaux qui restent très sympa et bien plus intéressant que Pudding ou Carot.

On a le premier vrai entrainement physique de Luffy + au Ryuo, d'où l'intérêt de la prison.

Pour l'instant l'apothéose c'était DEUX empereurs vs 5 supernovas sur le toit mais on va bientôt arrivé au 1v1 avec Kaido qui va durer un peu plus longtemps que les combats de ses YC, on espère, qui sera très certainement mémorable voir bien plus que celui avec Katakuri et le flashback avec Kaido suffit qu'on voit les rocks et c'est masterclass assuré :)

Je maintiens que Wano > Whole Cake, et rien de mémorable mise à part Katakuri.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma