Le 17 décembre 2021 à 12:06:56 :
Le 17 décembre 2021 à 11:39:30 :
Le 17 décembre 2021 à 11:27:11 :
Le 17 décembre 2021 à 09:49:49 :
Le 17 décembre 2021 à 06:54:59 :
Dans 2 ans ça va sucer Wano comme ça suce Whole cake island alors que pendant que ça sortait c'était des critiques bien pire que pour WanoQui suce whole cake ici???
A part ceux qui sont fan de vous savez quiWhole Cake Island meilleur arc hein
Oui oui ben voyons cette arc est une torture excepté quelque masterclass je ne vois pas ce qu'il y'a de meilleur dans cela.
Whole Cake Island c'est :
- Schéma narratif inédit, différent de "les Mugiwara arrive sur une île tenu par un pirate tyran et l'explosent"
- Début dynamique avec comme premier combat de l'arc : Luffy vs Cracker qui dévoile à quel point un YC est puissant.
- Famille Vinsmoke et Origines de Sanji
- Luffy vs Sanji
- Alliance avec le goat Capone Gang Bege, Mariage/Tea Party qui part dans tous les sens pour le plan anti-Big mom
- Fuite des Mugiwara et de leur alliés face au MONSTRUEUX équipage du Yonko Big Mom
- Meilleur combat du manga à ce jour : Luffy vs Katakuri, un VRAI First YC, avec une vrai maitrise du Haki de l'observation poussé à l'extrème.Palmares de Wano : King est bg
La méchante big mon reine du pays DES HARIBO ![]()
Capone bege marier avec magalie ![]()
Fuite scenaristique qui dure 30 chapitre ![]()
Mais meilleur arc bien sûre ![]()
Wano = Totland = Disneyland = Bon manga pour les enfants. ![]()
Vous vous rendez compte qu'un arc auparavant Luffy, le Capitaine et héro du manga n'était même pas au niveau des deux types que viennent de se farcir Zoro et Sanji sans vraiment suer ?
Vous vous rendez compte que Sanji en l'état, mid diff Cracker et Doflamingo au vu de ses récents feat ? 
J'attends juste qu'on nous annonce qu'Oda est mort et qu'on l'a remplacé. Ça expliquerait pas mal de choses
L'Arc Tougato avait des antagonistes marquants comme : Brûlée, Cracker, Brûlée, Moscato _ah non pas lui c'est vrai_, Brûlée, Bobbin _ah non c'est vrai qu'il est mort le chapitre suivant sa première intervention_ Big Mom, Dent-de-chien, Brûlée, Dent-de-chien, Oven, Brûlée, et... plein d'autres ! 
Le 17 décembre 2021 à 12:39:47 :
Juste le combat sur le toit > tout tes éléments mémorables mise à part Katakuri
Le combat sur le toit, tu veux dire celui où Dent-de-chien est le seul à bouger pendant 4 chapitres, puis après les autres bougent enfin et battent le reste en hors-champ pour donner à Smoothie une occasion de prendre la pose ?
On arrive sur Wano Luffy se fait littéralement One Shot par Kaido donc niveau empereur qui en impose ça va par rapport à une big mom qui a juste jamais touché Luffy.
One-Shot qui a servi uniquement à donner un entraînement gratuit à Luffy.
On a la backstory d'oden, avec le flashback avec Roger + Barbe Blanche, les vassaux qui restent très sympa et bien plus intéressant que Pudding ou Carot.
Ce flashback a été complètement inutile tant il ne nous a rien appris et n'a montré aucun combat de plus de 2 pages. Mention spéciale à Oden vaincu d'un petit coup dans le dos.
On a le premier vrai entrainement physique de Luffy + au Ryuo, d'où l'intérêt de la prison.
Contre un lama et un scorpion tous deux visiblement nés au Nord Pas-de-Calais.
Pour l'instant l'apothéose c'était DEUX empereurs vs 5 supernovas sur le toit mais on va bientôt arrivé au 1v1 avec Kaido qui va durer un peu plus longtemps que les combats de ses YC, on espère, qui sera très certainement mémorable voir bien plus que celui avec Katakuri et le flashback avec Kaido suffit qu'on voit les rocks et c'est masterclass assuré
En gros tu n'attends que plus de promesses. C'est bien beau de montrer tous les membres des Rocks si c'est pour leur donner des combats de merde comme celui avec Luffy qui débloqué le Flashback Instinct après s'être fait latter la gueule.
Je trouve que Queen et King se sont montré décevant dans l’utilisation du Haki.
Aucune hype sur leur Hda ou Hdo, pas d’éveil de leur fdd.
Quand tu compares à WCI.
Cracker avait la hype d’un Hda « dur » selon Luffy et je pense qu’il avait l’éveil vu qu’il pouvait créer des soldats biscuits à l’infini selon ses dires.
Katakuri avait la hype du Hdo du futur, probablement le meilleur utilisateur de Hdo du manga qu’on ai vu en plus il avait le Hdr et un Hda supérieur à Luffy, bonus en plus il avait l’éveil de son fdd.
Le flashback d'oden et Roger j'ai jamais vu plus claquer au sol comme flashback pourtant y'a de quoi dans one pièce ![]()
La gueule de oden franchement, oden qui danse alors qu'il peut clairement dégager kaido et orochi tout seul et l'unique Roger mouahahahaha c'est drôle le one piece aller plus de suspense pour la communauté one piece oda qui doit bien rire en regardant le mont corvo pleurer de joie devant ses scans .
Le 17 décembre 2021 à 12:06:56 :
Le 17 décembre 2021 à 11:39:30 :
Le 17 décembre 2021 à 11:27:11 :
Le 17 décembre 2021 à 09:49:49 :
Le 17 décembre 2021 à 06:54:59 :
Dans 2 ans ça va sucer Wano comme ça suce Whole cake island alors que pendant que ça sortait c'était des critiques bien pire que pour WanoQui suce whole cake ici???
A part ceux qui sont fan de vous savez quiWhole Cake Island meilleur arc hein
Oui oui ben voyons cette arc est une torture excepté quelque masterclass je ne vois pas ce qu'il y'a de meilleur dans cela.
Whole Cake Island c'est :
- Schéma narratif inédit, différent de "les Mugiwara arrive sur une île tenu par un pirate tyran et l'explosent"
- Début dynamique avec comme premier combat de l'arc : Luffy vs Cracker qui dévoile à quel point un YC est puissant.
- Famille Vinsmoke et Origines de Sanji
- Luffy vs Sanji
- Alliance avec le goat Capone Gang Bege, Mariage/Tea Party qui part dans tous les sens pour le plan anti-Big mom
- Fuite des Mugiwara et de leur alliés face au MONSTRUEUX équipage du Yonko Big Mom
- Meilleur combat du manga à ce jour : Luffy vs Katakuri, un VRAI First YC, avec une vrai maitrise du Haki de l'observation poussé à l'extrème.Palmares de Wano : King est bg
LOL, ça encense WCI maintenant. Wano et WCI ont tous les deux les mêmes défauts. Trop de personnages osef et les longueurs ignobles + aucun vrai combat marquant à part celui de Luffy. Combats rushés et randoms. Aucun enjeu (même si apparemment y'en a), aucune "tension" comme disent les jeunes.
Bref bref bref, pour en revenir à Wano, on en a marre (même ceux qui font semblant d'apprécier) et on attend plus que Kaido et Luffy
Luffy qui se fait entrainer par l'antagoniste, les combats incompréhensible même en tome relié, Oden qui est tellement forcé qu'Oda s'efforce a nous rappeler qu'il est le plus "cool" alors que l'une des principales forces du manga était justement de rendre cool les personnages sans forcer dessus.
Je me relis de temps en temps des chapitre pre ellipse et je comprends vraiment pas les mecs qui théorisent sur Onigashima tellement Oda fait n'importe quoi et que les planches sont franchement dégueulasse, moi meme je lis 1 min je ferme direct ca me brule les yeux
Le 17 décembre 2021 à 13:22:54 :
Je trouve que Queen et King se sont montré décevant dans l’utilisation du Haki.
Aucune hype sur leur Hda ou Hdo, pas d’éveil de leur fdd.Quand tu compares à WCI.
Cracker avait la hype d’un Hda « dur » selon Luffy et je pense qu’il avait l’éveil vu qu’il pouvait créer des soldats biscuits à l’infini selon ses dires.Katakuri avait la hype du Hdo du futur, probablement le meilleur utilisateur de Hdo du manga qu’on ai vu en plus il avait le Hdr et un Hda supérieur à Luffy, bonus en plus il avait l’éveil de son fdd.
Logiquement les sweet commanders sont plus fort que les calamités.
Sweet génétique de big mom pour rappelle, calamité animaux qui on disparu ![]()
Y'a pas de débat.
D’ailleurs la phrase de Kaido quand il a OS Luffy n’a plus aucun sens.
Genre il sous-entendait avoir plein d’utilisateurs de Haki des rois dans son équipage mais il y a juste Yamato au final. 
King Queen Jack, les Tobiroppo, aucun n’a le HDR. 
La commu One Piece : https://www.youtube.com/watch?v=q-xfRzOBBUQ
Des vieux wesh et matrixés type mont corvo qui gueulent pour un rien. Les mecs payent 15 euro pour se faire littéralement enculé (l'épisode est encore plus dégueulasse que les précedents) mais ils applaudissent comme des fous + futur film avec un échange de é seconde entre Mihawk et Shanks car Oda veut "rien dévoiler"
Oda en réalité juste aucune idée de comment délivrer la hype, surtout en voyant les chapitres actuelles : vous avez senti a quel point le peuple de King, son teint de peau son apparence avaient de l'importance ?!
clairement masterclass d'Oda c'est dingue
Top 3 de chaque crew :
Marco > Jozu > Vista
Katakuri > Smoothie > Crackers
King > Queen > Jack
Y'a pas à dire, le crew de Kaido les seuls qui avaient un design vraiment stylé c'était Ulti, Sasaki et Who'Who. Le top 3 est juste décevant, c'est ouf.
Le 17 décembre 2021 à 13:27:48 :
D’ailleurs la phrase de Kaido quand il a OS Luffy n’a plus aucun sens.![]()
Genre il sous-entendait avoir plein d’utilisateurs de Haki des rois dans son équipage mais il y a juste Yamato au final.
King Queen Jack, les Tobiroppo, aucun n’a le HDR.
Les tobiroppo qui oublient d'utiliser le haki 
Le haki qui devient subitement inutile si il n'est pas infusée d'haki royal (Roger vs Barbe Blanche, Oden vs Kaido, Luffy vs Kaido, Zoro/Yamato) 
Vous vous souvenez a Zou la hype sur Jack et l'équipage de Kaido, Kaido qui apprends que Luffy a vaincu Doffy et s'est rendu chez Big Mom et bah ca a changé 
Zou = skypiea ![]()
Jack = enel ![]()
Je suis surpris que pedro ne soit pas encore revenu franchement soit oda la oublié soit il est vraiment mort.
Le 16 décembre 2021 à 19:58:19 :
Heureusement que Zoro esquive l’attaque ultime de Albert par 2 fois
même si il la tank, il crève derrière à cause des effets secondaires de son vaccin![]()
Ce combat était débile au fond, Zoro ne pouvait pas en ressortir gravement blessé comme face à Mr 1 par ex
Dommage de gaspiller un tel design pour un perso osef qu’on ne reverra plus
Quand même...ce nom 
Albert... 
Le Cinquième Samourai ! 
Le 17 décembre 2021 à 12:39:47 :
Juste le combat sur le toit > tout tes éléments mémorables mise à part KatakuriOn arrive sur Wano Luffy se fait littéralement One Shot par Kaido donc niveau empereur qui en impose ça va par rapport à une big mom qui a juste jamais touché Luffy.
Les rapports de force alors qu'on a un Luffy qui bats Katakuri après avoir déjà galérer contre Cracker bon.
On a la backstory d'oden, avec le flashback avec Roger + Barbe Blanche, les vassaux qui restent très sympa et bien plus intéressant que Pudding ou Carot.
On a le premier vrai entrainement physique de Luffy + au Ryuo, d'où l'intérêt de la prison.
Pour l'instant l'apothéose c'était DEUX empereurs vs 5 supernovas sur le toit mais on va bientôt arrivé au 1v1 avec Kaido qui va durer un peu plus longtemps que les combats de ses YC, on espère, qui sera très certainement mémorable voir bien plus que celui avec Katakuri et le flashback avec Kaido suffit qu'on voit les rocks et c'est masterclass assuré
Je maintiens que Wano > Whole Cake, et rien de mémorable mise à part Katakuri.
Ah d'accord donc pour toi c'est problématique que Luffy batte un YC 3 puis un YC 1, mais :
- Se faire one shoot par Kaidou au début de l'Arc et pour se le faire en 1vs1 mtn
- Les tobiroppo qui se font outclassed sans forcer alors qu'un who's-who c'est sensé être le plus fort après les YC
- Jack qui se fait laminer par tout le monde depuis Wano
- Zoro/Sanji qui battent Queen/King en 3 pages atteignant quasis le lvl de Luffy après son combat avec Katakuri sans réels efforts.
Par contre là tu n''a rien à redire
Et Si Big mom n'a jamais touché Luffy à WCI c'est parce qu'il a fui ? Vu qu'il n'avait même pas encore le niveau Katakuri ? Il est ou ton argument ?
Alors oui Wano va apporter plus d'élément qui vont faire avancer le manga à la fin qu'un WCI, mais en terme de scénario c'est remplis de futilité, ça n'a pas de sens, c'est prévisible et ça s'est déjà raté sur 2 combat des 3 combats les plus attendus de l'arc. Et je ne parlerai même pas des fourreaux rouges qui grattent des chapitres depuis punk hazard tout ça pour n'avoir servi à rien.
j'ai hate de vori ZORO combattre le sabreur de black barb ![]()
il va lui faire un très puissant rayon laser qui va le découper ![]()
Le 17 décembre 2021 à 13:57:48 :
j'ai hate de vori ZORO combattre le sabreur de black barbil va lui faire un très puissant rayon laser qui va le découper
d'abord il devra trouver son point faible, après ça il sera invincible. 
Mdrrr en vrai je parle pour rien j'aurais du comprendre que ça allait être la merde après ces fraudes de Pica et Diamante