un peu déçu du combat de sanji sur ce coup , le power up est intéressants mais le combat est trop court on a presquepas l'impression que sanji galère après hormis contre mr.2 on l'a jamais vu vraiment galéré il me semble
Bien sûr de Doflamingo = yc2 vous rigolez ou quoi ? Il s'est farci law+ luffy + bellamy + bird cage qui retient tout lee monde oklm. Et bien sûr que luffy aurait perdu sans aide après son premier g4 quoiqu'en dise Oda. Le mec a le haki des roi alors qu'on a même pas vu un YC2 le posséder... A croire qu"'on lit pas le meme mangas ...
Doflamingo à ub level entre le numéro 2 et 1 yc
Il est meilleur que cracker grâce à son panel d'attaque de fdd et sin éveil.
Puis dans mes souvenirs crackers il à même pas pris un coups juste fais une très grosse chute...il compte trop sur son fdd alors que do fla c'est un monstre de puissance et de vitesse avec un3 maîtrise du haki
Il est juste derrière un katakuri ou un king
Il lui manque juste l'infusion d'haki des rois pour être level katakuri ou king.

Le 06 décembre 2021 à 00:23:16 :
La yc zone est large et va expliquer qu’un mec autant béni par le haki n’a qu’un lvl de vétéran quand il a prouvé qu’il était au-dessus de ce lvl que ce soit de façon large ou minime
Yes des tas de mecs comme lui dans one pisse hin
C’est vrai que ça court les rues des mecs qui ont le hda, une bonne maîtrise des différentes formes de hakis et une maîtrise parfaite de leur fdd ( éveil atteint) ![]()
Encore une fois , smoothie est yc et on veut nous faire croire que Dofla ne l’est pas ? Au nom de quoi ?
Ce n’est pas le seul ex schichi a être à ce niveau au moins. On peut les mihawk, jinbei, Kuma , hancock et plus récemment Law
1v1
Sanji dit la jambe noir vs Zoro le chasseur de pirate sur que l'on sait actuellement...
Qui gagne ?
La porte du coffre-fort de César Clown.
Le 06 décembre 2021 à 15:00:13 :
1v1Sanji dit la jambe noir vs Zoro le chasseur de pirate sur que l'on sait actuellement...
Qui gagne ?
Pourquoi chercher la merde ?
Le grand gagnant c’est le fan de One Piece 
1v1Sanji dit la jambe noir vs Zoro le chasseur de pirate sur que l'on sait actuellement...
Qui gagne ?
Qui gagne ?
Sanji pour ces fanboy
Zoro pour ces fanboy
Match nul pour les personnes neutres
![]()
Qui gagne ?
zoro mais l'écart entre lui et sanji s'est significativement réduit.
Le 06 décembre 2021 à 11:30:45 :
C’est vrai que ça court les rues des mecs qui ont le hda, une bonne maîtrise des différentes formes de hakis et une maîtrise parfaite de leur fdd ( éveil atteint)Encore une fois , smoothie est yc et on veut nous faire croire que Dofla ne l’est pas ? Au nom de quoi ?
Ce n’est pas le seul ex schichi a être à ce niveau au moins. On peut les mihawk, jinbei, Kuma , hancock et plus récemment Law
Donc tu maitrises tous les haki et t’es level yc ?
Le hdr infusé il ne l’a pas
Pas de hdo futuriste
Pas de hda puissant
Luffy en Gear 4 turbo viol dofla
Quand il lui a fallu 10 heures de Gear 4 pour battre crackers . Il a même dit face à cracker qu’il n’a jamais vu de « hda aussi puissant « alors qu’il avait affronté dofla avant
Katakuri était supérieur à son Gear 4 en termes de vitesse puissance
Donc oui dofla a pas le niveau et oui ca court les rues les mecs qui ont les différents haki. Les randoms de big mom maîtrisent le hda.
Dofla maîtrisent tous les haki mais ils sont faibles ![]()
Dofla c’était juste la timpe de kaido.
Le 06 décembre 2021 à 17:12:22 :
Qui gagne ?
Sanji pour ces fanboy
Zoro pour ces fanboy
Luffy > zorro > Sanji
C’est comme ça depuis le début de one piece
Qui gagne ?
Sanji pour ces fanboy
Zoro pour ces fanboy
Zoro pour les lecteurs de One Piece
Le 06 décembre 2021 à 18:17:10 :
Qui gagne ?
Sanji pour ces fanboy
Zoro pour ces fanboy
Luffy > zorro > Sanji
T'es stressant à écrire Zorro
luffy est meilleur que les deux... assez nettement
Le 06 décembre 2021 à 18:46:14 :
Le 06 décembre 2021 à 18:17:10 :
Qui gagne ?
Sanji pour ces fanboy
Zoro pour ces fanboy
Luffy > zorro > Sanji
T'es stressant à écrire Zorro
Et c’est un Zorosexuel ![]()
Oups, un Zorrosexuel
Le 06 décembre 2021 à 18:16:28 :
C’est vrai que ça court les rues des mecs qui ont le hda, une bonne maîtrise des différentes formes de hakis et une maîtrise parfaite de leur fdd ( éveil atteint)Encore une fois , smoothie est yc et on veut nous faire croire que Dofla ne l’est pas ? Au nom de quoi ?
Pas de hdo futuriste
Pas de hda puissantLuffy en Gear 4 turbo viol dofla
Quand il lui a fallu 10 heures de Gear 4 pour battre crackers . Il a même dit face à cracker qu’il n’a jamais vu de « hda aussi puissant « alors qu’il avait affronté dofla avant
Katakuri était supérieur à son Gear 4 en termes de vitesse puissanceDonc oui dofla a pas le niveau et oui ca court les rues les mecs qui ont les différents haki. Les randoms de big mom maîtrisent le hda.
Dofla maîtrisent tous les haki mais ils sont faibles
Dofla c’était juste la timpe de kaido.
On souffle
On parle du haki de YC et non de yonkos
Le hda de Dofla est bon, il ne galère pas sur ses hakis.
Vu que j’ai nommé d’autres chichi, je suppose que ça ne te gêne pas de les voir à ce tier de puissance ![]()
Prenons jinbei qui n’a pas de hdr, pas de hdo futuriste et pas de hda puissant mais bon
Pourtant si on demande aux gens d’ici en se basant uniquement sur ces critères grotesques, Jinbei est quand meme lvl YC
Je trouve ça complètement inutile de se baser sur le temps pour cibler. Kaido va perdre face à Luffy en 1h-2h d’affrontement direct, ça veut dire que Crackers>Kaido ? Sans oublier que Luffy bat Dofla dans un temps correct pendant un moment course contre la montre comme Onigashima
Je n’ai pas situé dofla dans le haut du panier des YC, je l’ai précisé pourtant.
Complètement hors de propos le dernier paragraphe. Les randoms de Linlin maitrisent le hda mais sont-ils aussi forts que Dofla sur ce point ? ![]()
Si le haki de Dofla en général est faible bah merde alors pour 80% des persos du Opverse ![]()
King, Gouine, Jacouille sont les timpes de Kaido. Kata, Crackers, Smoothie de Linlin. Tu veux que je continue ? C’est complètement débile comme remarque
Le 06 décembre 2021 à 19:52:33 :
Le 06 décembre 2021 à 18:16:28 :
Pas de hdo futuriste
Pas de hda puissantLuffy en Gear 4 turbo viol dofla
Katakuri était supérieur à son Gear 4 en termes de vitesse puissanceDonc oui dofla a pas le niveau et oui ca court les rues les mecs qui ont les différents haki. Les randoms de big mom maîtrisent le hda.
Dofla maîtrisent tous les haki mais ils sont faibles
Dofla c’était juste la timpe de kaido.On souffle
On parle du haki de YC et non de yonkos
Le hda de Dofla est bon, il ne galère pas sur ses hakis.Vu que j’ai nommé d’autres chichi, je suppose que ça ne te gêne pas de les voir à ce tier de puissance
Prenons jinbei qui n’a pas de hdr, pas de hdo futuriste et pas de hda puissant mais bon
Pourtant si on demande aux gens d’ici en se basant uniquement sur ces critères grotesques, Jinbei est quand meme lvl YC![]()
Je trouve ça complètement inutile de se baser sur le temps pour cibler. Kaido va perdre face à Luffy en 1h-2h d’affrontement direct, ça veut dire que Crackers>Kaido ? Sans oublier que Luffy bat Dofla dans un temps correct pendant un moment course contre la montre comme Onigashima
Je n’ai pas situé dofla dans le haut du panier des YC, je l’ai précisé pourtant.Complètement hors de propos le dernier paragraphe. Les randoms de Linlin maitrisent le hda mais sont-ils aussi forts que Dofla sur ce point ?
Si le haki de Dofla en général est faible bah merde alors pour 80% des persos du Opverse
King, Gouine, Jacouille sont les timpes de Kaido. Kata, Crackers, Smoothie de Linlin. Tu veux que je continue ? C’est complètement débile comme remarque
Oui oui
Luffy bat doffla en 2 transformation
Son Gear 4 domine doffla quand il galère contre cracker
Le hda de cracker et plus puissant que celui de doffla. Luffy le dit lui même
T’es remarques sont debiles au possible
Doffla a un hdo développe? Non
Dofla a un hda puissant ? Plus puissant que le plus faible des yc cracker? Non et c’es dit clairement
Le hdr infusé ? Non
Et ta remarque de dire « mé si le hda de doffla est faible bah merde pour 80% des persos du opverse »
Mais c’est ça le propos le low qi?
On parle du top tier la je compare pas doffla à des randoms.
« Kaido va perdre face à Luffy en 1h-2h d’affrontement direct, ça veut dire que Crackers>Kaido ? Sans oublier que Luffy bat Dofla dans un temps correct«
WTF mais t’es prêt à dire nimp ![]()
Luffy bat doffla dans un temps correct? Il bat doffla en 2 transformation qui dure 5 min.
Le luffy de maintenant n’a plus rien à voir avec le luffy qui a combattu cracker donc ça sert à quoi ta comparaison useless?
Luffy maîtrisait mieux le Gear 4 et s’est amélioré depuis doffla. Et pourtant il galère plus de 10heures face à cracker et encore plus face à kata. Ou il doit power up plusieurs fois
Donc oui doffla est clairement pas level yc
même pas le bas du panier
Apprend à lire