Le 04 décembre 2021 à 13:14:06 :
King n'est pas >>>>>> à QueenSanji le bat juste dans tous les domaines, à moins qu'il ai encore quelque chose en réserve.
Et je ne parle même pas du sanji raid-suit post power-up qu'on a pas vu
King n’est pas supérieur à queen ? ![]()
King n'est pas >>>>>> à QueenSanji le bat juste dans tous les domaines, à moins qu'il ai encore quelque chose en réserve.
Le raid suit powwer on l'a deja, c'est fini, il a l'exosquelette, a ce niveau là, la red suit n'apporte plus rien même si il l'équipe.
Et je sais pas si sanji gère king, le bordel est un réel tank, surtout que sanji utilisant le feu, ça n'en sera qu'amoindri face à king qui est lui même dans des flammes.
Le 04 décembre 2021 à 14:27:24 :
Le raid suit powwer on l'a deja, c'est fini, il a l'exosquelette, a ce niveau là, la red suit n'apporte plus rien même si il l'équipe.
Et je sais pas si sanji gère king, le bordel est un réel tank, surtout que sanji utilisant le feu, ça n'en sera qu'amoindri face à king qui est lui même dans des flammes.
Zorro a besoin du hdr infusé donc y’a même pas débat ![]()
Y a de l'électricité dans le coup de pied de Sanji au dernier coup où je rêve ?
Le 04 décembre 2021 à 14:52:33 :
Y a de l'électricité dans le coup de pied de Sanji au dernier coup où je rêve ?
Oui, pour montrer l’évolution de la DJ
Le 04 décembre 2021 à 14:38:31 :
Zorro a besoin du hdr infusé donc y’a même pas débat
Comment ça zoro a besoin du haki ? C'est le cas de la totalité des personnages de one piece en fait ? wtf ? Du coup Kaido il est nul, si tu lui retire le haki et son fruit, il pue la merde, olala
Le 04 décembre 2021 à 15:54:52 :
Comment ça zoro a besoin du haki ? C'est le cas de la totalité des personnages de one piece en fait ? wtf ? Du coup Kaido il est nul, si tu lui retire le haki et son fruit, il pue la merde, olala
T’es perché ou quoi?
Il a besoin du hdr infusé pour battre king donc king est supérieur a queen
Et le hdr infusé peu de perso l’ont
Le 04 décembre 2021 à 16:10:30 :
T’es perché ou quoi?
Il a besoin du hdr infusé pour battre king donc king est supérieur a queenEt le hdr infusé peu de perso l’ont
Faut arrêter de raconter n’importe quoi au bout d’un moment
Kaido a utilisé du hdr infusé pour battre Kinemon (et encore) ça veut dire que Kinemon est plus fort que Luffy en début d’arc ?
Linlin a eu besoin de hdr infusé pour battre Page One ça veut dire que Page One > Gouine et le reste des exécutifs ?
Le 04 décembre 2021 à 11:59:03 :
Mouais pas sure de ça, Giberson
Joz avec son fdd apparaît effectivement comme un tank, c’est logique, mais il n’est pas impressionnant au point où on devrait le classer automatiquement devant les autres YC2. Le mec se fait laver par Kuzan et ne tient pas la comparaison même si il a un moment d’inattention. Le pire c’est qu’il se fait souiller par un doflamingo bien que le parasite semble impossible à contrer. Tu mets ces infos à côté de ce qu’on a vu avec gouine depuis son intro (clash victorieux contre big mom) et y’a clairement match
C'est grâce au fruit logia de la glace qui Kuzan a pu outrepasser la résistance de joz mais celui ci n'en reste pas moins quasi invulnérable aux attaques physiques. Que pourrait faire jack ou cracker contre lui ? D'autant qu'outre sa résistance aux attaques physiques, il est aussi très rapide et doté d'une force brute monumentale.
Un combattant purement physique à moins d'avoir le HDA avancé ou de pouvoir infuser ses coups de coc sera dans la merde. Cela dit, j'avais oublié que Marco a cette technique "bluebird" qui agit comme une onde de choc... Perso, parmi les YC qu'on a vus, je vois effectivement que queen pour arriver à faire quelque chose mais seulement en raison de certains outils à sa disposition (son virus par ex).
Vista a un bon niveau mais là aussi il ne se démarque pas des autres. Il ne fait qu’affronter Mihawk dans un petit clash sans que l’un prenne le dessus sur l’autre.
En termes d'épéisme pur, il est décrit dans la nouvelle d'ace comme étant largement supérieur à Tatch. Sa vivre card le désigne comme un épéiste de top class, l'un des meilleurs du monde. >https://twitter.com/Theorytheory2/status/1364239132076224514/photo/4
Ce n'était pas qu'un petit clash (petit clash pour moi c'est genre ace qui contre une attaque de kuzan puis basta). Vista a été capable de rivaliser avec Mihawk pendant une période assez courte certes mais ça reste une prouesse pour un YC.
En faite on n’a pas vu tous les YC en action et chaque crew de yonko est présenté avec des différences notables
Bref , la différence notable entre les seconds de yonkos et les autres lieutenants de leur crew ne semblent pas être la même pour tous les crews de yonko
Mouais. King m'a l'air clairement plus fort que Queen malgré leur duo ![]()
Quand j’y repense Luffy qui bat un YC1 sans HDA+ et HDR+ alors que Zoro sans n’aurait aucune chance contre un autre YC1. 
Qui se souvient des « si Zoro était à WCI il aurait pu vaincre Katakuri » 
Sans Enma, HDA+ et HDR+ Zoro ne fait pas le poids contre un Second. 
Le 04 décembre 2021 à 16:23:04 :
Le 04 décembre 2021 à 16:10:30 :
> Le 04 décembre 2021 à 13:14:06 :
>King n'est pas >>>>>> à Queen
>
> Sanji le bat juste dans tous les domaines, à moins qu'il ai encore quelque chose en réserve.
>
> Et je ne parle même pas du sanji raid-suit post power-up qu'on a pas vu
T’es perché ou quoi?
Il a besoin du hdr infusé pour battre king donc king est supérieur a queenEt le hdr infusé peu de perso l’ont
Faut arrêter de raconter n’importe quoi au bout d’un moment
Kaido a utilisé du hdr infusé pour battre Kinemon (et encore) ça veut dire que Kinemon est plus fort que Luffy en début d’arc ?Linlin a eu besoin de hdr infusé pour battre Page One ça veut dire que Page One > Gouine et le reste des exécutifs ?
Mais vous êtes prêt à dire nimp pour vous rassurez sur le niveau de queen qui est pété face à king ![]()
Luffy Gear 4 peut rien face à kaidou
Luffy sans Gear avec hdr infusé fait jeu égal avec kaido hybride
Idem pour yamato.
Bordel mais c’est clairement écrit et montre que le hdr infusé c’est un gros cran au dessus du reste
Et si on suit la logique débile de ton commentaire alors plus rien n’a de sens ![]()
Franchement ça tourne trop autour du haki tout ça ....
Que Zoro utilise le HDR offensif pourquoi pas, mais c'est sa technique d’épéiste qui aurait dû être mise en avant.
Il arrive à blesser Kaido et faire transpirer Linlin, mais contre King c'est bizarre il ne le touche quasiment pas ...
Le 04 décembre 2021 à 17:33:51 :
Franchement ça tourne trop autour du haki tout ça ....Que Zoro utilise le HDR offensif pourquoi pas, mais c'est sa technique d’épéiste qui aurait dû être mise en avant.
Il arrive à blesser Kaido et faire transpirer Linlin, mais contre King c'est bizarre il ne le touche quasiment pas ...
Oda a voulu hype son goat contre kaidou et il en a fait trop
Le 04 décembre 2021 à 18:11:20 :
Le 04 décembre 2021 à 17:33:51 :
Franchement ça tourne trop autour du haki tout ça ....Que Zoro utilise le HDR offensif pourquoi pas, mais c'est sa technique d’épéiste qui aurait dû être mise en avant.
Oda a voulu hype son goat contre kaidou et il en a fait trop
Il aurait mieux fait de hyper Kaido plutôt. de la hype, il en a pas mal manqué jusqu'à présent ![]()
Big Mom arrive sur son territoire, il se chie dessus.
sa victoire contre oden ? il ne la doit qu'à un coup fourré d'un allié.
sa forme hybride ? un pétard mouillé.
lui qui est considéré comme la créature la plus puissance du monde, sert durant des chapitres entiers de punching ball (face aux scabbards, puis face aux sn). c'est simple, il a passé la majeure partie de ses combats à hurler... chaque fois qu'on aurait eu l'occasion de voir kaido briller, c'est off screened; quand il reprend sa forme humaine pour dérouiller les scabbards (une à deux images puis plus rien), quand il met en pls luffy...
King est plus impressionnant en combat que kaido ![]()
un gars super agressif qui ne laisse aucun répit à ses adversaires, impitoyable et semblant se foutre des coups qu'il reçoit. c'est ce que j'attendais de kaido ![]()
ça surcote beaucoup le HDR ici, en pur 1v1 Zoro n'a aucune chance, le mec est trop lent atm
Le 04 décembre 2021 à 20:48:40 :
ça surcote beaucoup le HDR ici, en pur 1v1 Zoro n'a aucune chance, le mec est trop lent atm
Oui oui Sanji aurait le hdr tu serais le premier à su**r le hdr
Oda l’a clairement prouvé que le hdr infusé c’est pour les goat. Roger barbe blanche shanks kaido big mom luffy qui est juste passe juste level yonkou tier grace à ca … mais oui c’est surcoté ![]()
Après c'est aussi le coté suicidaire de Kaido, peut-être que c'est plus fort que lui et qu'il préfère encaisser les attaques ennemis en espérant au fond de lui que ça pourrait le tuer.
Au final la seule attaque "dangereuse" qu'il a esquivé c'est sur ordre de Big Mom.
Tu pense que sa surcote trop le hdr + ? Le seule clash qui déchire le ciel ![]()
Science > all 
Après c'est possible d'atteindre le sommet sans hdr
C'est de la spéculation mais Garp n'a pas l'air de posséder le hdr sinon autant le confirmer en même temps que Sengoku dans le databook vivre card.
Possible que Garp possède le plus puissant hda du op-verse pour compenser.