CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
03 décembre 2021 à 17:28:37

Nan c'est évident qu'après cet arc Zoro et Sanji auront "surpassés" le level de YC. Ils affronteront sans doute les numéros 2 et 3 de BB plus tard mais j'ai aucun doute qu'ils seront un cran au dessus de King et Queen.
La seule question c'est est-ce qu'il se taperont contre des amiraux avant ou après BB, ça determinera leur niveaux. :(

DreamMatch
DreamMatch
Niveau 53
03 décembre 2021 à 17:32:10

L’équipage de Kaido est catastrophique même le Baroque Works représenté plus de danger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

C'est vraiment un équipage de Yonko, ces clowns https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

sabre-exsangue
sabre-exsangue
Niveau 6
03 décembre 2021 à 17:34:15

je vois pas sanji battre kizaru :hap:

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
03 décembre 2021 à 17:38:31

Le 03 décembre 2021 à 17:34:15 :
je vois pas sanji battre kizaru :hap:

Ouais et personne le voyait battre Queen non plus, les gens pensaient qu'ils se taperaient contre un tobiroppo ou qu'il ferait équipe avec Jinbei pour se taper Jack :hap:
Je suis persuadé que chaque membre du M3 se tapera un amiral :ok:

bayou47
bayou47
Niveau 25
03 décembre 2021 à 17:39:16

Quelqu'un pour un rappeler c'est quoi l'histoire de l'exosquelette avec Sanji ? Oda coupe tellement les personnages dans leur élan que je me souviens jamais de rien :hap:

AXLRO
AXLRO
Niveau 7
03 décembre 2021 à 17:41:11

Le 03 décembre 2021 à 17:39:16 :
Quelqu'un pour un rappeler c'est quoi l'histoire de l'exosquelette avec Sanji ? Oda coupe tellement les personnages dans leur élan que je me souviens jamais de rien :hap:

finalement Sanji est une expérience réussie de Jajji(son père) tout comme ses autres enfants et il possède aussi un corps invincible.

sabre-exsangue
sabre-exsangue
Niveau 6
03 décembre 2021 à 17:41:24

Le 03 décembre 2021 à 17:32:10 :
L’équipage de Kaido est catastrophique même le Baroque Works représenté plus de danger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

C'est vraiment un équipage de Yonko, ces clowns https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

heu... les guignols de BW ? bonclay le trap c'est non, daz bones ok, robin était bien en anta, crocodile évidemment (malgré le délire avec invankov), mister 3 bof non, et les autres c'était naze pour une organisation aussi hypée

dites-vous que si oda avait sorti le baroque works aujourd'hui les gens auraient gueulé comme avec la doflamingo family :)

kaido, king, jack (sa version de l'arc zou que oda a zappée), black maria, page one (malgré son level), ulti, drake (même si ça compte pas), ça va ça va

sabre-exsangue
sabre-exsangue
Niveau 6
03 décembre 2021 à 17:43:33

who's who et sasaki grosse déception

personnages foirés

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
03 décembre 2021 à 17:45:00

C'est quand même dingue, c'est tellement mal fait qu'on sait pas si c'est fini ou pas !

Perso je pense pas que ça soit fini car :

-Queen parlait de flammes non naturelles chez sanji, pour moi l'histoire est pas fini, il va rebondir dessus et dire d'où ça vient
-Je sais qu'à wano les combats c'est d'un pitoyable colossal, mais quand même, finir queen avec l'attaque qu'il a faite à east blue à arlong park , ça serait du foutage de gueule
-queen n'a pas fait les yeux blanc
-y a pas écrit comme pour les autres " queen - vaincu "
-y a encore des sous intrigue, notamment avec apoo, yamato etc.... Et en général la fin des arcs c'est toujours sanji puis zoro puis luffy, donc ça reviendra plus tard
-Le combat a à peine commencé, oda raconte en off pannel que les persos se battent 1 semaine, jack qui perd en 1 image, si queen perd en 1 chapitre ça n'a aucun sens, de toutes façon tout dans cet arc n'a aucun sens, mais ça vient s'adittionner à la multitude d'incohérence de l'arc
-On a pas spécialement vu de planche où queen souffre réellement, tout était en vue de loin comme si la caméra était à 350 mètres

Je suis désolé, ça peut pas etre fini, si c'est vraiment ça le combat, Oda est vraiment excecrable , et je parle du mangaka, pas de la personne, il est surement très gentil :)

sabre-exsangue
sabre-exsangue
Niveau 6
03 décembre 2021 à 17:49:13

queen ou gouine comme l'appelle l'autre collègue, c'est un pleutre - plus lourd (sans jeu de mots) que drôle même s'il te fait lâcher une esquisse de sourire parfois

il a fait briller sanji et tant mieux pour la jambe noire

mais il a un peu près raté tout ce qu'il a entrepris
en plus d'être toujours dans la réaction

YC2 de l'équipage "aux cent bêtes"... mouais

JBosh
JBosh
Niveau 63
03 décembre 2021 à 17:50:46

Le 03 décembre 2021 à 17:45:00 :
C'est quand même dingue, c'est tellement mal fait qu'on sait pas si c'est fini ou pas !

Seuls les ahuris pensent que ce combat est terminé, y'a rien de mal fait.

O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
03 décembre 2021 à 18:12:20

Gouine dans un manga plus sérieux aurait limite gagné la guerre à lui seul, il serait plein de réussite
- Covid dans la gueule de tout le monde sans donner le vrai antidote à Apoo et y’a plus personne dans la salle de concert :hap:
- Il aurait pu tuer Chopper mais jouait avec. Sans l’intervention de Sanji in extremis on en parlerait plus
- Il aurait pu tuer Sanji avec son brachiosaurus mais le destin a fait qu’il a survécu et après il se fait déboiter parce qu’il voulait se prouver qu’il était un meilleur scientifique que Jajji.

Le plus drole dans tout ça si on prend le perso dans l’arc et non pas que dans cette vaste blague qu’on qualifie de guerre, c’est qu’il aurait pu tuer Linlin suite à leur affrontement, en la jetant dans la mer :hap:

sabre-exsangue
sabre-exsangue
Niveau 6
03 décembre 2021 à 18:20:12

Le 03 décembre 2021 à 18:12:20 :

Le plus drole dans tout ça si on prend le perso dans l’arc et non pas que dans cette vaste blague qu’on qualifie de guerre, c’est qu’il aurait pu tuer Linlin suite à leur affrontement, en la jetant dans la mer :hap:

oda qui aurait pu, logiquement et sans bullshit, se débarrasser une bonne fois pour toute de charlotte :o)) mais non :o))

et ça aurait hype les calamités (king qui fait couler le navire et queen qui finit le boulot mais non la yonko est dans le cahier des charges de l'arc elbaf)

O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
03 décembre 2021 à 18:34:30

Pas sûre pour le dernier point
Elbaf a la gueule d’un arc de transition, Linlin n’a pas besoin d’y être
Le problème avec Loki est surement réglé et sa chute à Onigashima sera célébré par rapport à la mort de leurs légendes

On peut s’en passer :hap:

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
03 décembre 2021 à 19:23:41

Quand j'y pense, le fruit de Blueno est vraiment ultra nerfé.
C'est un pouvoir ultra cheaté qu'il a.

Vous vous rendez compte ? Le type est capable d'aller dans une dimension autre, et rester dedans tant qu'il le souhaite, se reposer, ou autre. Il peut se déplacer dedans. Il peut littéralement infiltrer n'importe quel forteresse, prison, ou autre sans problème.

:(

Stealth-BlackV3
Stealth-BlackV3
Niveau 7
03 décembre 2021 à 20:00:42

Ce fut un no-match https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

sami54
sami54
Niveau 55
03 décembre 2021 à 20:17:57

Le 03 décembre 2021 à 17:41:11 :

Le 03 décembre 2021 à 17:39:16 :

finalement Sanji est une expérience réussie de Jajji(son père) tout comme ses autres enfants et il possède aussi un corps invincible.

Pourquoi ses pouvoirs se manifestent assez tard ? :( , les frères n'ont pas eu besoin de la raid suit pour evoluer les leurs .

Ou bien le médicament qu'a pris sa mére n'a fait que retarder l'inévitable et comme par hasard il le développe a ce moment la ? :(

Ou bien c'est juste la raid suit au final ?

Message édité le 03 décembre 2021 à 20:21:58 par sami54
GibersonDL2
GibersonDL2
Niveau 5
03 décembre 2021 à 20:32:34

Le 03 décembre 2021 à 17:43:33 :
who's who et sasaki grosse déception

personnages foirés

chaque fois que je repense à la défaite humilante de who's who, j'ai un pincement au coeur. j'étais si content qu'il ait le fruit du smilodon; c'était acquis pour moi au vu de ses prétentions, de son fruit bien vénère, du mystère qui l'entourait, qu'il allait être + creusé que les autres et se montrer clairement supérieur en termes de puissance (level YC quoi).

tout ça pour se faire mid diff par jinboss. quelle douille mais quelle douille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

un des pires foutages de gueule avec le traitement de jack. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Nooubs
Nooubs
Niveau 5
03 décembre 2021 à 20:44:14

Le combat est pas fini hein… Queen est sensé être plus ou moins lvl Katakuri quoi…

Sun_Eater
Sun_Eater
Niveau 44
03 décembre 2021 à 21:12:12

Oda a besoin de finir l’arc et vous voulez rajouter un autre chapitre où gouine va continuer à se faire démolir sans rien comprendre à ce qui lui arrive :hap:

C’est dommage mais voilà quoi . Certains diront qu’on n’a pas vu sa meilleure technique , je dirai que si . Le brachiosaurus est l’une de ses techniques les plus puissantes surtout quand elle fait mouche avec le brachio bomber qu’il ne pouvait pas placer
Bye Gouine , merci pour les travaux

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment